/ / /

idees pour rebooster notre complicité!

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

idees pour rebooster notre complicité!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mum33
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 19:24:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles,
malgré les nombreuses passes qu'on a traversé avec mon chéri, aujourd'hui le calme est revenu et cela me donne chaque jour envie de prendre soin de mon couple et de ne plus laisser s'installer la routine (quelle garce celle-là!lol!) Alors je me tourne vers vous les filles car là je suis en panne d'idée de surprise à la maison! Je recherche des idées de diners sympas et originaux surtout, car j'adore cuisiner et on ne peut pas trop se permettre de sortir le soir tous les deux avec nos trois ptits loustiks à faire garder!
Merci d'avance les filles j'attend avec impatience vos tuyaux!
mum33

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}Mum33
Publicité

Profil : Fidèle
momo35000
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 23:58:31  

Coucou toi

Alors moi je te suggère ce que je vais faire samedi normalemnt petit diner en amoureux
petit apéro genre crevette petit toast champagne et tout le ralala
petit diner je sais pas quoi mais un plat simple que tu as juste a rechauffer comme ca pas trop temps dans la cuisine
et pour le dessert il faut laisser faire la magie de l'amour

Mais ces vrai que pour lutter contre la routine ces vraiment une guerre !!

bisous et bon courage !

---------------
bandeau_08​101282319

ticker_jmc​n5y06sjvs3​79k

mum33
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 00:39:11  

momo35000 a écrit :
Coucou toi

Alors moi je te suggère ce que je vais faire samedi normalemnt petit diner en amoureux
petit apéro genre crevette petit toast champagne et tout le ralala
petit diner je sais pas quoi mais un plat simple que tu as juste a rechauffer comme ca pas trop temps dans la cuisine
et pour le dessert il faut laisser faire la magie de l'amour

Mais ces vrai que pour lutter contre la routine ces vraiment une guerre !!

bisous et bon courage !
Afficher plus
Afficher moins

coucou,
merci pr tes tuyaux c 'est sympa de m'avoir répondu! oui j'ai pensé au dîner com idée de départ mais ce que j'aimerai c'est justement un repas qui tourne autour d'un thème précis style "tout en coeur" ou un genre com ca, mais je n'ai pas d'idée de recette ni de déco ou encore mieux (soyons fous!) je pousserai même sur la tenue que je porterai et qui ira avec le thème de la soirée, tu vois une soirée toute dans le même concepte histoire que ce ptit moment à la maison sorte vraiment de l'ordinaire et nous dépayse!
J'attend avec impatience d'autres idées qui seront les bienvenues! En précisant que je souhaite lui faire la surprise dimanche soir pour cloturer une journée que l'on aura passer en famille pour la fête des papas; la journée avec les ptits loustiks, et le soir rien que pour nous deux en amoureux!
A trés vite les filles et merci momo35000!
mum33

---------------
Profil : Fidèle
momo35000
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 00:55:29  

re

en lisant ta reponse du ma fait penser j'avais vu un emission sur M6 le jour de la saint valentin avec un diner tout "rouge" je crois que c'etait bon et a savoir l'emission tu peu peut etre jetter un coup d'oeil
ca avait l'air très beau l'entrée a base de tomate cerise sur cure dent c'était sympa
voila de mon coté tient nous au courant de ce que tu fais finalement ca m'interresse
toute les idées sont bonnes a prendre lool
bisous

---------------
bandeau_08​101282319

ticker_jmc​n5y06sjvs3​79k

1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 15:10:34  

Nous pour casser la routine, on fait souvent, le week-end, des aprem "gâteaux". On choisit un gâteau et on le fait tous ensemble. C'est génial parce que les garçons apprennent à faire la cuisine (en plus trop génial de pouvoir se salir, de se rendre quel goût tel ou tel aliment a, etc) et mon homme et moi on se rapproche en discutant et en s'amusant à faire des recettes farfelues (beaucoup de celles qu'on fait sont inventées). Ensuite, on déguste (dans tous les sens du terme, y a des ratés !). Mais souvent, on tombe sur des résultats franchement bons et c'est toujours des moments agréables. Sinon pour les soirées, moi j'aime bien me mettre une petite tenue de soirée "chic" (genre que tu mettrais pour aller au restau), faire un bon plat avec des aliments qu'on n'a pas l'habitude de manger (en ayant fait manger et coucher les enfants avant) et mettre la table avec tout ce qu'il faut (assiettes jolies, verres sympas, bougies, etc...). On passe une soirée sans télé, ni enfants dans les pattes à discuter et souvent ça termine au lit !! ^^

mum33
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 10:59:14  

merci les filles pour vos tuyaux, c'est vraiment sympa! Aprés avoir fait ma ptite sélection, je pense que je vais ôter pour une soirée sous les étoiles! Comme on a un grand jardin et que chez moi (en gironde) la météo annonce un super beau temps pour dimanche, je vais organiser un diner au clair de lune, sur l'herbe avec une jolie nappe, entouré de toute sorte de bougies, chandelier,etc...Je vais préparer un dîner "à grignoter", des verrines, des bouchées en cuillère,etc...Je vais tirer une rallonge pour brancher un poste dans un coin de la terrasse et vais nous concocter une play list de chanson d'amour! Bien sur j'aurai pensé à preparer quelques plaids et couverture pour la fraicheur qu'apporte la nuit; cela dit, si tout se passe comme je l'ai programmé, nous n'aurons pas froid...lol!
Maintenant, je vais m'atteler à trouver des recettes sympas pour le diner! Je vous tiens au courant et vous ferez partager mes recettes!
Encore merci les filles!
bizzz
mum33  

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'idees Demande en mariage....des idées????
vous n avez pas d idees pour la st valentin!j en ai une!! quel thème choisir pour notre mariage? VOS IDEES M'INTERESSE
plus de complicite Complicité perdu
comment retrouver une complicité? plus de rapport sexuel, ni de complicité
Des jujus OK, mais bonjour les idées... Idées de travail
Plus de sujets relatifs à : idees pour rebooster notre complicité!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je souffre, je n'en peux plus... 34
aidez-moi: mon mari va sur des sites de cul.... 30
BESOIN D'AIDE!!! 3
Existe-t-il des organismes publics pour aider les couples en 7
plus de libido! que faire? 20