22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

implant contraceptif IMPLANON

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°868356
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 15:12:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis satisfaite en grande partie par l'implanon;posée en novembre 2005 ,15 jours apres l'accouchement de ma deuxième fille;depuis plus de règles(Génial!!!),perdu mes 17 kgs pris pendant ma grossesse (+1 autre);mais j'ai parfois quelques nausées ,coups de fatigue ,vertiges ;mais faut il mettre tout ça sur le dos de l'Implanon???En fait ,mon seul gros probléme est la perte de ma libido (et vu les temoignages ,je pense que l'Implanon en est responsable) et mon vagin qui secrete énormement ;ça devient tres difficile de prendre du plaisir autant pour moi que pour mon mari;alors je pèse le pour et le contre et je ne sais pas ce que je dois faire.

Publicité

n°881056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 11:37:45  

J'ai fait retirer mon implant il y a 1 mois et j'aurais voulu savoir combien de temps après, à quelques jours près, vais-je avoir mes règles ?

n°3703235
ptitepilou​85
Profil : Nouveau
ptitepilou85
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 12:45:49  

Salut à toutes,
je me suis fait poser Implanon il y a 1an et demi. Pas de pb jusqu'a aujourd'hui mais depuis quelques temps, j'ai des énormes tensions dans les seins, des regles qui redeviennent irregulieres, une libido a moins dix milles et j'ai pris facilement une dizaine de kilos.  Je me demandais si l'implant en était la cause et d'après vos dires oui ! Les "désavantages" ne me derangent pas trop mis à par la baisse de ma libido qui commence a mettre mon couple en peril. Comment être sur que c'est bien l'effet de l'implant et non d'autres choses ?

n°3703443
kenamour
Profil : Impliqué
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 14:12:31  

tous tes symptomes me rappelent moi l'année dernière colere
et 1 mois après l'avoir enlevé, disparition des symptomes!!!
alors pour moi, oui l'implan en était la cause!

je pense malheureusement que tu ne le sauras vraiment que le jour ou tu te le feras retirer

bon courage (avec cette biiip d'implan)

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

n°3703530
ptitepilou​85
ptitepilou85
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 14:42:56  

Merci beaucoup je trouve enfin pourquoi je n'arrive plus à faire l'amour avec mon homme alors que je l'aime plus que tout. Je vais enlever cet implant de m****  et puis on verra bien ! ca me rassure enormement.

n°3704527
sofigui202​8
Profil : Discret
sofigui2028
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 23:30:59  

je l'ai eu 1an c'etait nickel
puis du jour au lendemain des regles en abondance
pdt des mois et des mois
c'etait en 2004 ils ont peut etre changé depuis
ms ma colloc qui la fait poser en meme tps que moi a eu les meme soucis
sa mere egalement
des regles tt le tps!!!
merci le sexe!!!
pour l'enlever c le gyneco qui la fait
tt depend de la profondeur ou il a été mis
et au bout de 2/3 ans les chairs se sont un peu mises autour
moi j'ai failli tomber ds les pommes!!
ma colloc a du aller se le faire enlever a l'hosto!!!
maintenant, je vais plutot opter pour le sterilet
les hormones c vraiment la m...!!!
et au moins ca fait pas grossir!!

n°3735901
misskarino​u23
misskarinou23
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 13:09:32  

bonjour. depuis pres d'un an, j'ai cette implan. j'ai bcp d'effet indésirable . prise de poid, plus d'envi avec mon copain ( ce qui entraine des disputes) ... le bras qui me gratte a l'endroit ou il est posé ... bref . seul pour l'absence de regles j'été ravis . j'ai quand meme décidé de le faire enlever, et j'y vais le 20 janvier. j'ai un peu peur de le faire retiré ... si quelqu'un a une pillule a me proposé sans effet secondaire je suis preneuse !!  

n°3786651
aurly51
aurly51
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 11:55:40  

moi aussi je me suis fait poser l'implanon je suis complétement mécontente rien qu'au niveau de la libido elle est complétement absente plus rien plus aucune envi ce qui amène des tensions dans le couple. Je me demande si une fois enlevé la libido revient ? quelqu'un pourrai me répondre  

n°3787247
titileo27
Profil : Impliqué
titileo27
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 18:51:36  

Bonsoir je suis très contente de trouver ce post, même s'il date de 2005, je viens d'en poster un sur "rester femme" alors je suis très contente de trouver celui-là.
Alors pour moi idem, que les autres, je l'ai depuis septembre, novembre 10jours de saignements, et là 3 semaines de saignements.
Avec ça de grosses migraines, plusieurs par semaine, c'est vraiment horrible d'avoir aussi mal à la tête.
Sans compter, la perte de libido,zéro plus aucune envie, au début, j'ai cru que c'était dû à une opération (fin aout) qui entraine beaucoup de fatigue, mais faut croire que ça vient de l'implant, ça va rassurer mon homme qui commence sérieusement à s'inquiéter, il doute de moi en ce moment!!!
je sais pas encore si je vais le garder.

n°3788725
laaly31
laaly31
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 03:23:56  

Salut, Moi j'avais l'implant me le l'était fait possé en mai 2009 je vien de me le faire retiré il y a même pas 1 mois. Je l'ai retirée parce que j'ai fait une importante perte de poi, je fessais 59kg j'étatit tombé a  41kg, tout le monde de mon entourage pencé que je fesais de l'anoxecsi, ont ma fait faire des exam et tout il ont rien trouvé, et puit le medecin ma dit de me faire retiré l'implant et puit depuit que je l'ai retiré je me sens mieux, j'ai repris 5kg je fait 46kg actuellement.
L'implant c'est bien, mais a côté ont peut avoir des soucis de santé...

n°3788726
laaly31
laaly31
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 03:26:13  

moi sa a commencée des le debut je les possé 1mois après j'ai eu mes régle pendant 1mois et demi j'ai appelé le gynéco il ma dit que c'était normal...

Je les retiré cose de probleme de santé

n°3815382
sammarah
Profil : Discret
sammarah
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 21:19:39  

bonsoir, g accouchée le 27 octobre 2009 et je me suis fait poser l'implanon le 28 octobre 2009 je le supporte tres bien je ne suis pas plus fatiguer qu'avant je n'est bien sur plus de regles g plus de difficultés a perdre du poids mais je pense que se n'est pas forcement du a l'implan mais comme dit mon chirurgien c un produit qui reagi a la tolerence de chacun.

n°3844410
lat60
lat60
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 12:24:23  

moi j'aie accouchée en juillet j'aie mis l'implant en septembre2009 j'aie eue une prise de poids de+ 5kg j'aie également des sauts d'humeur+ou- important et question libido c'est un énorme ZERO mais pour la fatigue comme j'allaite et que j'aie 4 enfants et que j'aie aussi reprit mon travail à temps plein cela fait beaucoup de chose.si vous voulez le retirer c'est normalement le gynéco qui vous là posez qui le fait mais il ne faut pas oublier de prendre un relais contraceptif (pilule ou autre)pour éviter une autre grossesse bon courage

n°3886573
louloute59​169
louloute59169
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 16:23:18  

J'ai posé l'Implanon suite à des pbs de circulation sanguine.
Pose par ma doctoresse, préalablement formée à l'acte
Quasimment plus de règles, de maux de ventre, de maux de tête.
Libido... RAS !!! mon nouveau compagnon ne s'en plaind pas !!!
Je viens de le changer ce jour...
Comme j'ai déménagé, je suis allée voir un gynécologue dans une maternité.
AIE... AGRRR...
J'ai dû serrer les dents car la peau était solidaire de cette petite alumette..
Mauvais, très mauvais moment à passer en résumé...
Mais bon, repartie pour 3 ans malgré qqs petits désagréments... acné...

Voili voilou...
Bon courage à ttes.

n°4019828
Anneso2622
anneso2622
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 14:18:20  

Coucou ,j(ai fait posé l'implanon en avril depuis maux de tête intense,vertige ,fatigue perte de sang abondante et mal de ventre .
Que faire aller chez le généraliste ou prendre rdv chez la gygy?
Voila bisous

n°4019861
sunshinemy​z
Profil : Régulier
sunshinemyz
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 16:10:46  

Bonjour anneso je pense que tu a deja trouver une solution mais au cas ou moi j'appelerai pour prendre rdv avec mon gygy. J'ai eu un implanon au début tout allé très très bien cycle normal etc mais au bout de six mois la galère rrrrr toutes les 2 semaines pendant 4-5 jours avec des douleurs alors j'en ai parler a mon gygy qui ma dit que ce n'etait pas trop grave, effectivement ce n'est pas grave en soit mais a cause de cela j'ai eu des carrences et j'etais extremement faibles, mais j'ai attendu jusqu'au jour ou sa n'a plus du tous etait je suis parti voir un autre gygy qui me le retirer immediatement.
Donc je serais toi je retournerai voir ton/ta gygy et tu lui explique ce qui ce passe je pense qu'il est mieux placer qu'un généraliste

---------------
reglette-1​34338

sticker
n°4019882
Alexia7300​0
alexia73000
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 16:22:38  

Bonjour ,

Cel

n°4019883
Alexia7300​0
alexia73000
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 16:23:49  

Bonjour ,

Cela fait 3 mois que j'ai mis un implant et 3 mois que je perd du sang , on me l'enlève mercredi qui arrive et je voulais savoir si après je perdrais toujours du sang je suis un peu perdu ?
Merci

n°4019884
sunshinemy​z
Profil : Régulier
sunshinemyz
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 16:32:19  

Bonjour Alexia hello:{}
Et bien écoute sa dépend mais normalement tous redeviendra normal.
J'étais presque comme toi comme je le disait au dessus toutes les deux semaines j'avais mes rrrrrr et pendant une semaine l'enfer fou:{}
Mais dès que je l'ai enlever j'ai retrouvé un rythme régulier directement certaines femmes mettent plusieurs mois mais en générale sa revient assez vite wahoo:{}

---------------
reglette-1​34338

sticker
n°4022900
farah2106
farah2106
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2015 à 10:47:17  

Coucou les filles, j'aurait une question .. j'ai pris rdv demain pr me mettre un implant mais je ss tjrs vierges et je le resterais .. je veux le faire pr être rassuré.. sa en vaut la peine ? Qui pourrais m'aider .. merci

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : implant contraceptif IMPLANON

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plus capable :(((( 2