6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

implant contraceptif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 11:06:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes

jeudi dernier je me suis afit mettre un implant contraceptif et je voulais savoir si d'autres mamans l'ont fait

et si oui, avez vous  eu des mal de tete, regles persistantes ou au contraire absence de regles??

Publicité

Profil : Impliqué
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 11:50:37  

orély, je ne l'ai pas fait, mais j'ai une amie qui en a eu un pendant 3 ans. Elle ne se plaingnait pa de maux de tête, avait des rrr peu abondantes voir quasi inexistantes. Et pendant les 3 premiers mois de légères pertes marrons en continu. J'espère t'avoir un peu répondu, bon courage.

---------------
ticker_mim​b786nob4gk​vey
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 12:05:59  

Bonjour Orely, j'ai mon implant depuis bientôt 4 mois ; je n'ai pas de maux de tête, mais des règles carrément déréglées !!! (c'est le cas de dire !!!) Disons que je perd du sang presque tous les jours (en petite quantité), et ce depuis un mois.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 13:08:24  

voila je pense que ça doit dépendre de chaque femme

mais je trouve ce moyen contraceptif carrément mieux, pus de pillule, plus d'oublie

c'est vrai que depuis jeudi dernier, j'ai des pertes en plus grande quantité qu'avant mais ça reste soft, et elle sont un peu + foncé, j'espère que ça ne va pas devenir des pertes de sang

en tout cas merci pour vos réponse iroucket et gnou33

j'espère avoir d'autres témoignages

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 14:14:23  

apparament ce n'est pas très répendu, peut-etre que ca fait peur, dite moi ce que vous en pensez

Profil : Impliqué
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 14:41:35  

Orély, non, je ne pense pas que ça fasse peur, c'est carrément top comme moyen de contracéption. Mais faut de la patience pour que le processus s'installe dans notre corps. J'ai été tentée, mais le truc d'avoir des pertes marrons pendant 3 mois c'est une peu dégueu et puis je savais que nous n'allions pas tarder de vouloir faire un bb avec mon chéri. Alors j'ai pas poursuivi les démarches.
ça dépend aussi des gynécos, avant que je déménage la gygy que j'avais était à fond pour l'implant et celui que j'ai aujourd'hui est plus rétissant.

---------------
ticker_mim​b786nob4gk​vey
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 14:51:52  

iroucket, jai aussi entendu dire par des amies que certain gynéco ou medecin disaient qu'il fallait avoir de très bonnes raison

je trouve ca absurde
en tout cas moi je conseil fortement
et pour ce qui est des pertes marron c'est passé donc foncé les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 15:06:44  

salut orély!

Il y a 3 ans, je me suis fais mettre 1 implant et c'était l'horreur...
Mon gynéco me la mi comme 1 barbare (pas d'anesthésie et il me la mis trop profond).
du coup, mal de tête à répétition, vomissements ts les matin. j'ai tenu une semaine.mon médecin a du me le renlever.il a halluciné, il ma dit kil lavè mi nimporte commen.il a mi du temps à me le ressortir.
Par contre, ma belle soeur en a 1 et pas de souci de ce côté la.mais elle est karément déréglé.elle na  pa u c règle pendant 3 mois non stop et ensuite elle les a u pendant 1 mois.bisous.létiss.[url]/images/forum/2/12.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 19:44:48  

bsr orely

j' ai mis mon premier implant en 2001 apres la naissance de ma fille et un autre en 2003 pour bb2 je l ' au enlevé en mars 2007 et je suis enceinte de 2 mois moi perso je ne changerais pour rien au monde ce moyen contraceptif  je suis vraiment trankil j' avais mes regles regulierement tous les 2 mois pas de nausé rien a signaler par contre il faut que sa soit fait  a l'hopital C mieux et les chirugiens ont l'habitude de le faire voili voila bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 21:55:36  

merci beaucoup pour vos témoignage, ca me rassure quand ils sont bon, mais , je pense qu'il faut qd meme etre au courant des soycis qu'il peux y avoir

j'ai eu de la chance apparament parce que ma gygy me l'a vraiment très bien mise (anésthésie, ....)

merci a toutes

biz

Profil : Régulier
leti29860
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 08:11:32  

salut
je me suis fait poser l'implant il y a 6 mois par gygy avec anesthesie, aucun maux de tetes ni de pertes marrons , pas de regles pendant 3 mois et tres legeres depuis 1 a 2 fois par mois et pas plus de 2 jours. c'est vraiment genial ce truc. par contre gygy pas tres chaud pour faire mais l'a fait quand meme, sympa!

---------------

signature-​58524

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DEPRESSION ET SOMMEIL AVEC L'IMPLANT Contraception, l'implant? Vos expériences m'interessent
implant Implant, suis je enceinte??HELP ME.......
Un implant apres accouchement? IMPLANT
quelle contraception utiliser???? implant , stérilet,???? stérilet ou implant?
implant contraceptif IMPLANON  
Plus de sujets relatifs à : implant contraceptif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Astrologie, cartomancie 53
bonjour a toutes 6
Comment faire le deuil de l'amour de sa vie? 8
Je trompe mon chéri 6
D'après vous, suis-je dingue?? 12