14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

implant contraceptif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bebemateo
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 18:31:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, avez- vous pris beaucoup de poids avec l'implant et en êtes vous satisfaites?

---------------
Mateo mon amour ma vie, je t'aime!!!maman sera toujours pret de toi mon bimg alt="{#emotions_dlg.tete2}" border="0" src="../../../../design/ibb/ja​vascript/tiny_mce/plugins/emot​ions/img/tete2.gif" title="{#emotions_dlg.tete2}" />
Publicité

Profil : Régulier
yoyovava
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 19:04:32  

Alors pour ma part j'ai eu une très mauvaise expérience avec cette méthode contracéptive, j'ai eu un implanon, je l'ai gardé 1mois! j'ai fais une réaction nerveuse, il etait mal implanté et devait toucher un nerf du bras, j'avais tout le bras engourdi et douloureux... j'ai du le faire enlever aux urgences je n'arrivais plus à me servir de mon bras.

A part ça j'avais des saignement en permanence... je peux pas t'en dire plus je l'ai viré trop vite pour me rendre compte d'une eventuelle prise de poids, et puis d'une manière générale je ne prend pas de poids facilement même sous contracéptif.

Les avis sur l'implanon sont très tanchés à ce que j'ai pu lire dans les forums, soit ca te convient super et tu n'as plus de règles (trop fort) soit c'est la cata comme moi, et tu saignes sans arret, maux de tête, douleurs musculaires etc...

Bon courage!

---------------
chacun pour soi etDieu pour tous!!!

vivere per l'amor{#emotions​_dlg.tete2​}
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 21:09:39  

pour ma part j'étais obligée de mettre un implan car j'oubliais sans arrêt mes pilules et mon organisme n'était pas encore prêt pour un sterilet, donc 3 semaines après l'accouchmt. Au début pas de règle du tout puis au bout de 2 mois les règles venaient petit à petit puis à la longue j'avais 3 sem de règles par mois... j'ai été voir mon gigy qui m'a donné une pommade d'hormone à me mettre sur le bras (comme pour la ménopause) quand j'avais mes règles, puis depuis je n'ai plus de règles du tout... En ce qui concern la prise de poids, j'ai pris 5 kg en deux mois après l'accouchmt mais je pens eplutôt que c'était dù à ma fatigue, car quand je suis fatiguée je grignote sans arrêt... Là je n'ai perdu que 3 alors il m'en reste pas mal en plus de ceux pris pendant la grossesse... J'espère que ma réponse a été claire... a plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Impliqué
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 23:26:16  

03

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui as l'implan contraceptif ? Implan contraceptif
Patch contraceptif. Besoin de renseignements !! cérazette et implant contraceptif
Implant. Besoin de renseignements ! cérazette et implant contraceptif
Patch contraceptif Implant contraceptif. Besoin de conseils !
implant contraceptif implant contraceptif IMPLANON
Plus de sujets relatifs à : implant contraceptif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dispute avec mon mari - help 6
petit souci! 10
une petite question ! votre avis s'il vous plait ! 4
stérilet 5
Notre couple 3