/ / /

Implant, suis je enceinte??HELP ME.......

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Implant, suis je enceinte??HELP ME.......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 10:10:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à vous toutes, je crois que j'ai un soucis, je vous explique... Je me suis fait poser mon implant le 25 juillet 2006 et nous avons fais hyper attention comme la gynéco m'avais dis pas de rapport non protégé pendant environ 15 jours ce que nous avons fais bien entendu ... j'ai eu des règles pas très abondante le 27 octobre c'étais noir et pas très abondant (pardon pour les détails) et la depuis 2 jours j'ai hyper mal au bout des seins et j'ai eu mal aux ovaires il y a environ 10 jours mais je n'y ai pas preter attention car vu ue j'avais mon implant ... j'ai un peu la trouille car j'ai déjà 3 enfants et à vrai dire je ne serais pas vraiment réjouie si un 4ème se préparerais et je ne sais pas la réaction que mon mari aura... Qu'en pensez vous??? Cela est il déjà arrivée à l'une d'entre vous???? Merci de m'aider s'il vous plait ....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 11:15:55  

moi g accoucher d'une petite fille au mois d'aout et g voulu me faire poser un implant et mon docteur me la deconseiller car soi on a tjour no regle ou soi on les a plu du tou et il di ke le riske de tomber enceinte avec un implant et tres elevé pour ta part je serai toi je ferai un test de grossesse tou de suite tien moi au courant merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 11:35:43  

J'ai déjà mis un implan et au départ j'avais des pertes marrons et je ne les avais plus. Et j'avais également mal au seins aussi !!! L'implant n'est pas encore au point moi j'ai du l'enlever car j'avais des fortes migraines!!!! fais un test tu seras rassurée mais je ne pense pas que tu dois t"inquiéter. Tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 11:37:14  

J'en ai mis un pendant 2 ans et je ne suis jamais tombée enceinte et je n'ai jamais fait attention

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 12:37:31  

beaucoup les filles ca me rassure le fait que tu ai porter un implant 2 nas et que tu ne soit pas tomber enceinte je vais attendre encore et je vais voir comment ca se déroule et si jamais la semaine prochaine cela me la fait encore je verrai a faire un test de grossesse. Merci de vos réponses y a til d'autre témoignages...???

Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 13:41:04  

mais je ne pense pas que tu sois enceinte. L'implan, c'est assez particulier. Moi j'en ai garder un pendant presque 3 ans avant la naissance de mon fils et c'est vrai que ça chamboule pas mal de chose. Moi par exemple, pendant un peu plus d'un an, je n'ai quasiment pas eu de règle et par contre après jusqu'a ce que je l'enlève, je les avait presque tout le temps. Je ne me suis pas inquietté car mon gyneco m'avait prévenu. En ce qui concerne tes douleur ça peut aussi être du à l'implan, moi je sais que la pilulle me donait super mal à la poitrine et quand je suis passer à l'implan, plus rien jusqu'à vers la fin ou ça commençait à revenir. Donc je pense qu'il ne faut pas que tu panique trop et que tu te stress trop. Moi non plus, je n'ai jamais pris de précaution avec l'implan et mon fils est venu une fois qu'il était enlevé seulement.Mais là, je te donne mon expérience mais je ne suis pas médecin. Disons que ce que tu dis ne me choque pas mais encore une fois je ne suis pas medecin et je pense que si tu veux vraiment être rassurée et savoir ce qu'il en ai, il faudrai que tu consulte. Tiens moi au courant, ça m'interrresse. Bon courage à toi. Maxilo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte d'un homme marié plus de sexualité car peur d'etre enceinte pour la 3eme
enceinte et veut plus rien faire Kist dans la vessie HELP
enceinte ou pas enceinte enceinte de notre second enfant il veut me quitter
abandonnée comme une serpiere alors qu enceinte de bb2 Fellation jusqu'au bout et enceinte ?
HELP !!! Desespérée me sens seule ... Un implant apres accouchement?
Plus de sujets relatifs à : Implant, suis je enceinte??HELP ME.......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
se doucher avec son homme: oui ou non ? 18
je viens ici 4
psy pour couple 0
papa a la maison et maman bosse 6
amitié homme femme 10