4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

implant t plus aucune envie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
psctk
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 12:30:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour nous avons eu une petite fille il y a presque six mois et depuis ma femme a mit un implant. avant sa grossesse elle etait tres avare de calins mais alors depuis la pose de cet implant c est une horreur !!!! je suis sans arret repousse ! aidez moi ! merci  

Publicité

1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 21:41:28  

houla
l'implant et moi c toute une histoire lol
voici le post que j'avai fait
http://www.infobebes.com/htm/b​ebe/ouf-je-l-enleve-cet-implan​t-a-la-biiiiiiiiiiiiip,d-20958​4-0.aspx

depuis je l'ai fait enlever il y a 3 semaines
et ma libido commence tranquilment a revenir ouf!!
j'ai aussi perdu 4kg!!

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 18:18:38  

rhaaa je lai eu l'implant, mais moi c'ete pas un manque de libido, mais des saignement pendant 6mois demi!!!!

Pour le faire enlever il faut quelle lai mis depuis 6mois, sinon il refuse, et faut une tres bonne raison.

La grossesse elle méme a peut etre declenché ca, parfois apres un accouchement il faut un peu de temp pour reprendre confiance en soit et retrouver une libido. Pour ma premiere j'avais eu ce souci, plus de libido et plus de plaisir. Mais je pense que c'ete plus psychologique.*
Rassure bien ta femme pour quelmle reprenne confiance en elle.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Nouveau
loomna
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 00:23:14  

salut,  

moi jai 24ans, ca fait 20 mois que jai limplant. je peux te rassurer, si ta compagne na plus aucune envie, c'est à cause de ce fichu implant de m*****. je sais que moi jetais plus coquine que mon cheri et là c lenfer et ca me pese beaucoup trop. sans compter que ça joue pour mon cheri aussi. en plus de cela, moi jai tout le temps mal à la poitrine, le ventre gonflé, des nausées et des aigreurs d'estomac, quasi tous les symptomes de femmes enceintes. jai pris 10kg. et meme si je fais attention à ce que je mange ! alors t'inquiete pas, je pense que ta femme t'aime mais ce nest pas de sa faute !! moi à un moment, j'étais vraiment mal car je me demandais si jaimais toujours mon homme, alors que la reponse ne se pose meme pas, toujours à cause de cet implant. le mieux ce serait de le  virer !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre plus que marre !! Envie de partir moins d'envie depuis la naissance de notre bout de chou
plus d envie Envie de pimenter ma vie de couple
envie d'un 2ème bébé mais pas sûre du papa envie de bb2 mais pas lui! je souffre aidez moi!
Plus envie de câlins depuis l'accouchement qui a un implant dans le bras???
enceinte de 6 mois et plus envie de faire l'amour, c'est nor Envie de tout plaquer !!!
Plus de sujets relatifs à : implant t plus aucune envie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dispute je veux comprendre 4
Peut-on continuer après l'infidélité ? 8
Votre sexualité au 3ème trimestre de grossesse 2
Déni de grossesse : une maman témoigne 3
P'tit coup de déprime ?.. 5