14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'implant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 17:56:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[g['b13afc']]j'aimerai mettre un implant apres avoir fini d'allaiter mais ma gyneco n'a pas l'air favorable  pouvez vous me dire comment cela s'est passe pour vous[/t[/'b13afc']]

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 21:15:49  

alors c'est tres imple une creme elma patch tu ne sens rien par contre moi j'ai du l'enlever car j'avais des migraines epouvantable du a l'implan certainb medecin ne sont pas pour d'autre oui si tu y tiens vraiment va voir qq un d'autre.Il y a quand meme certaine regles a respecter genre ne pas exposer ton implant au soleil ne pas faire uv et puis d'autre je me souviens plus.C'est clair c'est pratique

Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 21:23:43  

Tu attend le 1er jour de tes regles, tu appelle ton gygy, tu met un patch emla, et une h apres , il te le pose . Une petite incision de 2 ml, un bleu pendant 5 jours , et tranquille pendant 3 ans. Moi pour info , ca ma carrément supprimer mes regles , j'adore!!

Profil : Discret
joshkel
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 05:57:48  

alors je ne sais pas encore comment mon corps reagira. En tout cas, ca a ete bien rapide. Une petite anesthesie locale et ensuite l'implant est glisse sous mon bras. A essayer, tu ne risques rien !

Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 13:02:20  

Je sais pas toi mais jai essayé cela ya quelque moi au bout de deux moi je le faisais enlevé une vrai saleté, tu a bcp deffet secondaire, perte de cheveux prise de poid etaient les miens bref jai pris 5 kg en deux moi que jarrive plus  a perdre, les regles etaient completement irreguliere et en plus la gyneco ma charcuté pour me l'enlever alors vaut mieux la bonne pilule croyé moi, car moi aussi je croyé que cetait lideal.  plus jamais je veux de cette saleté

Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 12:44:28  

je perds aussi mes cheveux, mais cela na rien a voir avec limplant , mon gyneco m'a dit que ca arrivait entre 3 et 6 mois apres l"'accouchement , c'est normal.. par contre , pour le poids , helas, c'est vrai que c'est limplan , moi pour l'instant , pas de pb

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
IMPLANT implant contraceptif IMPLANON
Plus de sujets relatifs à : l'implant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
homme infidéle!!!!quoi faire? 25
deprime 12
cicatrice de cesarienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2
bébé de 1 mois 2