/ / /

IMPOSSIBLE DE ME DESHABILLER

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

IMPOSSIBLE DE ME DESHABILLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 16:56:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR A TOUTES!! J 'ai eu mon premier bébé il y a 6 mois et j ai pris 25 kg j etais tres mince avant je pesais 47 kg 1m70 et avec tous les kilos que j ai pris la peau de mon ventre a craquer et me voila aves des vergetures epaisse comme un pouce et je suis hyper complexee je ne veux plus que mon conjoint mes regarde et le pauvre n est pas le de me vvoir deshabiller On m a parler d une operation qui permet de les faire disparaitre Qu en pensez vous ?? Que faire??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 18:14:36  

C'est vrai qu'il existe une opération pour retendre la peau du ventre, elle est d'ailleurs prises en charge par la secu a partir du troisième enfant, mais cela dit pour avoir cette opération il faut être certaine de ne plus vouloir d'enfant ensuite, car parait il ce n'est pas bon pour les tissu et ce serai pire ensuite après une grossesse. Cette opération est lourde ( ma belle mère la eue ) tu reste quelques jours a l'hosto et ensuite pendant tout un mois il est difficile de se tenir droite !! Et puis quand on retouche le ventre avec cette opération il faut penser aussi a se faire retoucher les hanches qui ça n'est pas pris en charge par la secu. Moi aussi j'ai des vergeture sur le bas du ventre ( comme par hasard juste a l'endroi ou j'oubliait de mettre la crême pffff ) j'ai eu 3 grossesses dont la dernière n'a pas abouti ( IMG a 6 mois de grossesse ) je prévois donc de retomber enceinte bientôt ( si cela veut bien venir grrr! ) et ensuite je ferai certainement cette opération car je suis certaine de ne plus vouloir d'enfant après cette prochaine grossesse. Je te conseillerai de bien y réfléchir ( a savoir plus d'enfant ) moi en attendant je fais du sport et j'hydrate !! Cela retend mon ventre mais mes vergetures sont toujoours là mais moins visible puisque mon ventre est un peu retendu !!! Voila j'espère que je t'aurai aidé et donne moi de tes nouvelles et je rajouerais que maintenant tu est une maman et y'a rien de plus beau qu'un corp qui est donné la vie !! reprend confiance en ton corp julie ton accouchement est encore récent et corp a bien besoin d'une bonne année pour retrouver tout son tonus !!! Je t'embrasse et t'envoie mes amitiés !!! Christel maman d'enzo, Mathéo et Malyann petite etoile d'amour partit le 2 décembre 2004 pour hydrocéphalie majeure !! ( nous t'aimons petit ange )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 08:30:16  

Bonjour Julie, Poulpy a déjà tout dit mais je voulais juste rajouter que ton homme t'aime pour toi et non pour ton ventre ou tes rondeurs. Ton accouchement est récent, les vergetures vont s'atténuer à la longue, il faut beaucoup hydrater. On ne retrouve pas le corps d'avant q'd on a eu un bébé, je viens d'avoir ma 2ème, j'ai pris un peu plus de poids que pour la 1ère mais mon mari m'aime comme je suis, il sait que je perdrai mes kg et que je reprendrai le sport dès que ce sera possible.  On garde toujours qq chose de sa grossesse, que ce soit des kg ou des vergetures. N'aie pas honte de ton corps, parle en avec ton homme, dis lui ce que tu ressens, je suis sûre qu'il va te rassurer sur ta féminité et son amour pour toi. Tu as un beau bébé, c'est l'essentiel. Gros bisous er réfléchis avant de te lancer dans cette opération, attend encore un peu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 14:04:11  

BONJOUR POULPY JE TE REMERCIE BEAUCOUP POUR TON TEMOIGNAGE  JE TROUVE TON HISTOIRE TRES TOUCHANTE ET JE SUIS SUR QUE TU DOIS ETRE UNE SUPER MAMAN J ESPERE QUE TU VERAS CE MESSAGE VOICI MON MAIL julie.simoens@orkyn.fr bisous et a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 15:00:44  

bonjour poulpy j'ai lu ton message et bien sur comme toi je ne suis pas fière de mon corps mon ventre est mon grand complexe et j'envisage une intervention, je vais faire une abdominoplastie. Je ne sais pas si c'est à cette opération que tu pense mais je tiens à te mettre en garde car mon chirurgien m'a bien prévenu que c'était une opération pour elever la peau qui pend mais elle ne t'elèvera pas les vergétures alors surtout renseigne toi bien avant de te lancer dans cette opération. je te souhaite bon courage et laisse passé du temps, tes vergétures vont se modifier elles vont devenir blanches et plus fines.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 18:12:02  

Excuse moi poulpy je viens de voir que tu as subi une IMG a 6 mois de grossesse. Puis je te demander quelle en était la cause? Je dois faire un examen pour vérifier que mon bébé n'est pas atteinte d'une grave maladie, et on m'a suggéré une IMG si c le cas ... je ne sais pas quoi faire, c horrible et je me demande comment survivre a ca elle bouge et grandis en moi depuis 6 mois . Merci de me repondre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:38:33  

il y à 4 ans j'ai accouchée et j'ai pris plus de 20 kl, j'ai tout reperdu mais j'ai gardée des séquelles car j'ai plein de vergétures partout sur le corps et elles sont énormes, je ne me sens pas du tout bien dans ma peau que dois je faire?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 21:15:19  

JE TE COMPREND MOI AUSSI J ETAIS TRES MINCE ET AUJOURD HUI IMPOSIBLE DE PERTE MAIS KILO ET SURTOUT FAIR DISPARAITRE MES VERGETURE MAIS NE T INKIET PAS SI POUR TE SENTIRE MIEUX IL TE FAUT UNE OPERATION FAIS LE MAIS OUBLIE PAS QUE TON MARIE T AIME SI IL TA FAIS UN ENFANTS DONC OUBLIE UN PEUT TES COMPLEX  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 19:14:22  

J ai 3 enfants et des vergeture sur le ventre encore ça passe mais sur le haut des cuisses et à l interieur c est horrible et a chaque eté c est l angoisse short un peu long et ne pas aller au bord de l eau ou je suis sur de rencontrer quelqu un qui me connait  je suis divorcé et j ai rencontré quelqu un, la premiere fois qu il a fallu me déshabiller crois moi je n étais pas fier et quelque temps après je lui ai demandé si les marques sur mes cuisses le génait il m a dit que lui ne les voyait pas et que j arrete de complexé ne t inquiete pas pour ton mari car ce nest pas les marques qui risque de faire fuire ton mari mais ton comportement alors parles en avec lui et laisse le temps au temps montre a ton mari et a ton bébé que tu es épanoui et tout ira bien bon courage jeune maman a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : IMPOSSIBLE DE ME DESHABILLER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux un bb1 mais mon ami n'est pas prêt 4
rencontre 0
il m as menti 17
et til normal davoir des peur. 32
gros soucis 10