/ / /

j'ai l'impression dêtre marié avec un ado et j'en peux plu

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai l'impression dêtre marié avec un ado et j'en peux plu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
linda3531
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 10:04:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, alors voilà je me confie à vous en esperant trouver une solution même si je sait qu'il n'y en a plus de possible.
Je suis marié depuis douze ans (on c marié trés jeune peut etre trop d'ailleur!!!!) et tout allez bien jusqu'a la naisance de mon fils ou il a carrement pété les plomb , il n'était jamais là , il me laissé toute seule , j'étais loin de ma famille et de mes amis en fait le monde tourné autour de mon fils on se voyé que pour se disputé et il arrété pas de mentir sur tout même des sujets banales, et je pensé qu'avec le temps sa s'arrangerai mais non rien du tout 6 ans on passé et je suis toujours en conflit avec lui, je doit toujours surveiller ce qu'il fait au niveau de tout de l'argent , de c sorties il est toujours en train de mentir et de me prendre pour une imbécile , je me sent tellement seul en plus pour rien arranger on n'a déménager dans un village du sud de la france ou il n'y a strictement rien à faire et on ne peux même pas déménager vu que depuis quelques temps nous sommes au rsa et les prorpios nous demande trop trop de garanti alors que j'ai toujours payé mes loyé ce qui n'arrange rien non plus dans notre couple .Je suis arrivé à un moment de ma vie ou je me dit que j'ai 30 ans et qu'aujourd'hui j'ai besoin d'un homme en qui je peux compté à 100 % J'ai l'impression de me battre contre la vie (les factures , les problemes courants ...) et en plus contre lui , je me sent vraiment seule et j'ai tout essayé pour le faire changé mais rien ne marche .Je l'aime tellement mais il me déçoit tellement aussi que je m'éloigne de lui .S'il vous plait je ne c plus quoi faire !!!!

Publicité

Profil : Régulier
azurean
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 14:49:23  

tu veux dire qu'il n'a pas de respect pour toi et qu'il se fiche de tout? Tu cherche une solution pour que ton mari change ? Qu'est ce qu'il a fait pour te decevoir autant ?

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 15:07:24  

En effet, il y a des évènements qui font montrer la vraie face ou même font changer certains traits de caractères. Dont la naissance, d'ailleurs. Ta situation n'est pas isolée et beaucoup se retrouvent un peu dans ce cas de figure. Malheureusement, on a l'impression d'être seul au monde pour subir une telle situation, surtout quand le conjoint ne "met pas du sien" ! La vie du couple a évolué avec l'arrivée de ce petit bout'chou, et donc c'est une vie à trois dont 2 majeurs et responsables. Le plus important évidemment c'est la discussion +++ entre vous pour réorganiser ensemble votre vie à 3, pour pas "tout mettre sur tes épaules", pour essayer de voir la vie de famille à long terme, ou sinon la vie de parent solo à long terme, et le devenir de votre enfant. Mais discuter ! quitte à se faire mal pour entendre des vérités qui ne sont pas bonnes à entendre ou à dire ! mais que tout soit mis à plat pour que ça soit clair entre vous ! Puis, surtout, même si c'est difficile, éviter les moments de disputes et de mésententes devant votre enfant car ça risque de l'influencer ou de lui donner des mauvaises interprétations hâtives. Bon courage et j'espère que tu vas pouvoir voir une lueur d'espoir dans ce tunnel !

---------------
01Maman de 3 filles13
miniboubou88
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 21:41:19  

Je compatis, c'est ce que je ressens aussi vis à vis de mon compagnon.

---------------
as1cERu-M1​20033MDAwM​TUwbHwwMDg​xMzVsfE1vb​iBwZXRpdCB​jb2V1ciBMd​W5hIGE

37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n1 6019015947​5150935212​5286087531​5851369621​1n 37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n2
Profil : Occasionnel
linda3531
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 10:26:15  

merci à toutes d'avoir pris le temps de répondre , j'essaye de discuter de lui faire comprendre de que je ressent il comprend sur le moment mais quelques jours aprés c'est pareil et rien ne change .Je me dit que je devrai prendre la décison de le quitter mais je l'aime et il est pas mauvais au fond . Je ne c vraiment pas quoi faire.

Profil : Régulier
azurean
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 09:13:44  

pourquoi ton mari te dit de le quitter ?? il s'en fou si tu le quitte....Ca veut dire quoi, qu'il vit avec toi et son enfant et qui s'en balance ?? alors la je comprend pas, peut etre que votre situation financière le déprime, il se referme sur lui meme. Avez vous pris le temps de discuter ensemble de tout ça

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 10:39:15  

Bonjour, en effet, mon homme aussi oublie des fois les décisions prises ensemble pour notre organisation, mais, je re-éxplique encore une fois. Sinon, marque sur un calendrier que tel jour une décision a été prise ensemble. Bon week-end, le beau temps, j'espère, vous aidera à vous rapprocher.

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marié mais pour lui célibataire... QUi se marie en 2010??
Qui se marie en 2009? Je craque sur un homme marié..
J'ai l'impression que mon homme a moins envie ! probleme sexuelle avec mon marie plus d envie que faire
mon marie ne veux plus faire l'amour depuis l'arriver du béb il veut qu'on se marie....
MON EX S EST MARIE CA ME RENDS DINGUE  
Plus de sujets relatifs à : j'ai l'impression dêtre marié avec un ado et j'en peux plu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Baby-clash. Besoin de vos témoignages. 0
Je ne sais plus ce que je sois faire 2
papa et sa fille 2
Mon couple en danger 7
Mon mari est militaire, je craque ! 10