» » »

J'ai l'impression que mon mari m'espionne, que faire ?

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai l'impression que mon mari m'espionne, que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022799
petiteluci​e85
Profil : Discret
petitelucie85
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2014 à 17:17:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,

Je viens vous partager mon histoire, car comme le titre l'indique, j'ai l'impression que mon mari m'espionne mais je n'ai pas la preuve formelle.
C'est vrai que depuis quelques temps, tout n'est pas rose entre nous (il y a des hauts et des bas, comme tous les couples j'imagine) et monsieur est quelqu'un de très très jaloux et il est persuadé que je le trompe avec un autre... Ce qui est totalement faux, même si parfois il m'énerve énormément, jamais je ne pourrai le tromper.
Je le connais et je sais qu'il est capable de placer une caméra espion ou un truc du genre dans l'appartement pour savoir ce que je fais dans mes journées, lui travaille (beaucoup), moi je suis femme au foyer... Nous avons déjà eu des petits clash il y a plusieurs années car il espionnait mes conversations facebook et mon téléphone pour lire mes sms :??:
J'aurai voulu savoir s'il y a moyen de savoir s'il a placé un gadget espion, comme une montre espion securvision ou autre chose ? Est-ce qu'il existe des détecteurs de ce genre de matériel d'espionnage ?

Merci d'avance !

Publicité

n°4022803
celiiate
Profil : Régulier
celiiate
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2014 à 20:29:41  

Fait l émission confession intime mon mec est jaloux!!!

n°4022813
TiriGrima
Profil : Régulier
tirigrima
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2014 à 12:32:43  

Qu'est ce qui te fait penser qu'il mettrait en place un système d'espionnage ?
Déjà, peut il le mettre en place ? C'est quand même un cout financier d'acheter le matériel et il faut savoir l'utiliser...
Bref, à la lecture de ton poste, je me suis demandée : "Mais il ne te parles pas de conspiration aussi ?"
Autre question, est-ce qu'un couple sans confiance mutuelle est vraiment un couple ?

Les conditions actuelles n'ont, de toute évidence, rien de sain.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le "point du mari" ? mon mari se masturbe
je veux un bébé mon mari refuse j'ai l'impression dêtre marié avec un ado et j'en peux plu
J'ai l'impression que mon homme a moins envie ! fantasme de mon mari:LA SODOMIE
meme quand il est la j'ai l'impression d'etre seule La communication ne passe pas entre mon mari et moi
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari l'impression de ne pas etre aime
Plus de sujets relatifs à : J'ai l'impression que mon mari m'espionne, que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma belle mère m'insuporte !! 5 04/09/2014 à 21:41:54
votre couple après une FC 1 26/08/2014 à 20:08:37
vie quotidienne 6 25/12/2014 à 14:30:57
Besoin d aide Grossesse non voulu 1 26/08/2014 à 20:45:03
He l'ai tromper que faire svp 1 15/07/2014 à 18:12:57