/ / /

meme quand il est la j'ai l'impression d'etre seule

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

meme quand il est la j'ai l'impression d'etre seule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 23:30:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt les filles, jme sent 1 peut seule le soir, je suis maman de 2 adorables garcons de qui je m'ocupe tte la journée, quand le soir arrive et que mon homme rentre du travaille jme sent terriblement seule, il prend sa douche et aprés se met devant l'ordi ou devant sa playstation ou ses matchs de foots, du coup j'ai l'impression de n'etre que la pour faire son ménage s'occuper des enfants (ce qui est un vrai plaisir pour moi quand meme) d'etre la pour lui laver son linge , lui faire a mangeretc.............je ne sais + quoi faire pour attirer son attention car aprés mes 2 grossésses j'ai perdue tt mes kilos voir meme +  (trop a son gout) je prend soin de moi, dés fois j'ai l'impréssion de faire partie dés meubles. Alors svp donnez moi dés conseils pour que ca change sinon on va a la rupture biz a tte talie30

Publicité

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 10:47:06  

Bonjour!! Je pense qu'il faut essayer de lui parler. Et pour cela, essaie de donner tes enfants à garder pour une soirée, et aller manger au resto en amoureux. Là, ça ne risquera pas de crier, ou autre. Porfite de ce moment pour en discuter avec lui, voir ce qui ne va pas. Parle lui de ce que tu ressens. Je suis désolée, mais je ne peux rien te dire d'autres. Si, tes enfants sont super mimi!! Bon courage.

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 10:59:08  

j'ai l'impression de me retrouvée.J'ai le meme a la maison(a la place fu foot ç'est les courses auto).Alors,moi pour le moment,j'allaite encore mon petit bout de 4mois mais dés que ce sera terminé,je vais me faire des petites sorties copines(ont est +sieurs ds le meme cas).Sinon,il y a 2semaines,j'ai explosée et je lui ai dit calmement pour ne pas le braquer ce que je pensais et il est vrai qu'il a fait l'effort de me faire du repassage et il a refusé une soirée jeu de carte.Bon,ça n'a pas duré mais je pense qu'il faut savoir s'acorder un moment a soi et un moment pour l'autre!!! PS:ils ont quel age des poussins ??moi:4mois et 3ans. Courage et pense a toi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 12:59:54  

moi j'ai trois enfants et une grande maison donc de quoi m'occuper.... pourtant c'est pareil depuis quelques temps j'ai l'impression d'etre toujours toute seule, il n'est pas souvent la et finalement meme quand il est la, il n'est pas vraiment la ! En plus j'avais l'impression d'etre au moins utile et indispensable pour mon dernier qui a toujours ete tres proche de moi mais maintenant il a eu trois ans et commence à devenir tres autonome, independant (tant mieux remarques puisqu'il rentrera bientot à l'ecole) mais du coup, j'ai l'impression de ne plus servir à rien (oh si j'oubliais, le menage, les repas, les lessives , les courses et les trajets taxi pour les ainés !!!) parfois je me dis, est si je partais, est ce que je leur manquerais ? J'ai l'impresssion que la vie de famille pese à mon conjoint ( les enfants ne sont jamais gardés ) et qu'il aimerait peut etre des sorties à deux, enfin j'imagine puisqu'il est plutot secret. Bref je ne t'ai pas beaucoup aidé mais sache que tu n'es pas seule.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 15:14:08  

slt mammathomas je lui ai déja proposée ca mais a chaque fois il faut que se soit sa mère qui garde les ptits, les mis ou ma famille il veut pas alors ca me fout les boules et ont fini par se prendre la téte, en + sa mère dis oui mais a l'intonnation de la voix tu sais que ca la fait chier, alors pas envie.ce qu'il ne comprends pas c'est que moi la semaine jsuis la avec les ptits et lui au boulot, donc le week j'ai envie de bouger avec les enfants et lui il dis jsuis fatigué soit jle comprend, mais on le dimanche pour aller jouer au foot il est en forme alors le samedi il pourrais nous le consacrer, c'est moi qui doit aller jouer en bas au ballon avec notre ainé, c'est son fils quand meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 15:21:21  

mes 2 amours ont 2 ans et 6 mois, moi quand je lui dis il me répond ben trouve toi un mec qui est mieux, comme je lui dis c'est pas u autre que jveus c'est toi le père de més enfants, c'est vrai que ca fai longtemps qu'ons a rien fait sans les enfants, si je suis sortie en boite avec la femme d'un de ses potes et il a pas apprécié car il croyais que j'aurais dis non, alors que moi jle laisse sortir des fois avec ses potes (bon ceux en qui j'ai confiance quand meme) du coup il a osé me dire tu me dois une sortie alors que depuis 4 ans c'est la 1ère fois qe je sort sans lui, bisous a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 15:26:56  

je ressent les memes choses que toi, etre la juste pour les taches ménagère et les enfants, encore que moi les enfants ont besoin de moi car l'ainé aura 2 ans le 30 avril et le 2ème 7 mois le 26 avril, souvent les collègues nous proposent de garder les ptits une soirée le temps que l'on soit un peut seuls mais lui il fait pas confiance a part a sa mère alors du coup on reste a la maison la suite + tard car les ptits se reveillent de la sièste bisous a toi et tes anges

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 17:09:43  

il faut que tu lui dise ce que tu ressent,que tu as besoin de le retrouver.fait lui comprendre aussi comme il est parfois difficile d'être toute la journée avec les enfants.pour ça je te conseille de sortir seule ou avec des copines.laisse le avec les enfants un peu.va au ciné ou au resto avec une copine.laisse le préparer seul le repas .laisse le coucher les enfants.ça te fera du bien. les hommes croient qu'être femme au foyer c'est pas fatiguant et bien inversons les rôles de temps en temps.qu'ils ne disent pas qu'ils ne savent pas faire parce que nous on a pas fait d'étude pour apprendre à s'occuper des enfants et tout le reste!!! si tu t'absente toi aussi de temps en temps en le laissant seul;peut'etre qu'il comprendra ce que c'est que t'attendre l'autre. bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 09:22:14  

Hiers,chéri a découvert un nouveau passe temps:il joue avec des armes a billes ds les bois avec des potes.Il a adoré,il a passé  l'aprés midi là bas et il y retourne mercredi .GENIAL!!! Quand il est rentré,il a passé sa soirée a me raconter son nouveau hobbi(il envisage de s'acheter une arme,soit disant pas cher sur internet et qu'il rangera loin de mon regard,il sait que j'ai une sainte horreur des armes) mais il ne ç'est meme pas soucié de ce que nous avons fait avec les enfants,cette fois ,moi aussi, je vais passer a la phase egoiste et je ne vais plus me soucier de ce qu'il fait et "faire ma vie",peut etre qu'il va finir par comprendre!!! A ces hommes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 13:52:56  

tu as surement raison d'ailleur ce matin une copine est vnue a la maison et on en a parlées de sortir tte les 2 et de laisser les ptits aux hommes de temps en temps, tu as raison ils ne se rendent pas compte que c'est épuisant d'etre maman au foyer, surtout les jours comme en ce moment ou les 2 ptits sont malades alors pas joie aprés tt lui il a ses matchs de foot le dimanche alors moi aussi je vais un peut pensser a moi, merci pour tes conseil bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 13:57:11  

jte souhaite bien du courage et encore un hobbi de plus pas cool tu as tt a fait raison de pensée un peut a toi d'ailleur c'est ce que moi je vais faire, jvé sortir un peut tte seule avec une copine et le laissé avec les ptits un peut, apres tt nous etions 2 a les faires je pense que j'en ai vraiment besoin car en ce moment les ptits sont malade et j'ai l'impression d'étouffée, alors un peut d'air peut faire le plus grand bien pense fort a toi et bon courage bisous a tes enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 18:14:25  

apres l'accouchement de mon deuxieme enfant j'ai vecu exactement la meme situation a la difference que j'ai reagi de suite quand il s'est rendu compte que les enfants avait diner mais qu'il n'y avait rien de pret pour lui ou que le seul linge qui restais dans la banse a linge etais le sien  il a vite reagi il a compris que quelque chose n'allait plus on n'en a discuter  et je lui ai expliquer que j'en avais marre de faire parti des meubles a la difference c'est que les meubles on s'occupe quand meme d'eux on les depoussiere on en a longement discuter et depuis il a compris et toutest redevenu comme avant meme en mieux il s'est rendu compte que si la situation ne changer pas notre couple volerais en eclats

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 21:10:02  

demain je fais garder les ptits et c'est grosse discution entre nous, il le faut avant qu'il ne soit trop tard, alors je lui ai dis demain resto tt les 2, il me dis et les enfants j'ai dis je les fait gardés il a dis pourquoi? j'ai dis il fo qu'on parle alors demain les points sur les iiiiiiiii

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
seule pour bebe Un enfant se fait à 2,... un baby blues se surmonte seule
Me voilà seule avec ma fille Je vis seule....??
Peur de me retrouver seule l'impression de ne pas etre aime
toute seule en attendant mon petit ange... maman seule suite décès
maman seule peut etre pas J'ai choisi d'avoir un bébé seule !
Plus de sujets relatifs à : meme quand il est la j'ai l'impression d'etre seule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rien ne va plus......fait ta valise! 8
désir + + 3
Couple en péril? 2
y a t'il des mamans de bébé janvier 2005 ??? 1
doiger 6