23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

infection urinaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°73803
isamiaou
Profil : Régulier
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 21:27:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, j'ai accouché en avril 2004 d'une jolie petite fille et en août, j'ai eu une infection urinaire et là, voilà, 2 jours, j'en ai eu une 2e !?!. Est-ce que cela vous est arrivé ? De quoi proviennent ces infections urinaires ? Merci de m'envoyer vos messages. bises

---------------

hDxxp2 hqN2p2
Publicité

n°74147
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 13:29:59  

Coucou, Ca fait mal ces infections urinaires, il faut beaucoup boire, au moins 1,5 litre par jour, c'est moins facile en hiver mais il faut se forcer un peu.  Va voir ton toubib pour qu'il te prescrive du Rufol ou autre médoc pour te soigner, il ne faut pas laisser trainer. Porte des culottes en coton, c'est moins joli mais ça irrite pas et évite les pantalons serrés. Bon courage. Bisous

n°74224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 14:27:11  

Tout à fait d'accord avec lisacaro, moi aussi j'en ai fait plus d'une infection urinaire, que l'on appel aussi cystite je crois ! et bien pour les éviter, il faut faire exactement tout ça , donc je ne répeterais pas la meme chose . En fait mon médecin m'a dit que ça pouvais meme guérir sans médicament !! dur , dur quand meme car quand moi ça se déclenche , c'est d'un seul coup, et pour éviter de prendre des antibios il faut boire , boire ,et boire encore...... de l'eau naturellement et normalement ça s'en va tout seul et je rajouterais simplement de se nettoyer soigneusement avec un savon pour l'hygiène intime ! voilà , bon courage à toi et j'éspère que tes petits soucis vont vites s'estomper.

n°77704
isamiaou
Profil : Régulier
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 22:14:34  

merci pour vos conseils, c'est que je pense faire pourtant mais apparemment pas assez. Bises

---------------

hDxxp2 hqN2p2
n°78232
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 21:31:32  

coucou, question infection je m'y connais le fait est qu'il faut boire, mais boire, même si tu n'as pas soif. Tu peux boire de l'eau, de l'eau au sirop, mais pas trop de jus de fruit ........Si mon medecin m'entendait il serait ravi, car c'est un problème pour moi, je ne bois quasiment pas. En plus chez moi les petits microbes montent directement au chaud, dans la vessie ou dans les reins. Donc cela veut dire température, et surboum dans le ventre et les reins. Il faut aussi porter des sous-vêtement en coton, et oui les bonnes vieilles culottes.. Voilà pour mon experience, a plus et vite pense à ta bouteille d'eau.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : infection urinaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'amour toujours 2
droits suite a separation en concubinage 19
J'ai besoin de vos conseils SVP!!!! 1
Pas besoin de rapports sexuels 3
Je me sens parfois inutile ! 2