/ / /

infection vaginale.. que faire?

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

infection vaginale.. que faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
iou
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 18:17:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles,
Alors je vis dans un pays ou il fait tjs chaud, ce qui fait que ce genre de maladie s'attrape tres facilement; Il s'agit des pertes blaches qui sont assez importantes.. Mon gygy n'arrete de me prenscrire des gellules, mais ca ne me fait aucun effet;
Peut etre il aura qqn qui est dans la meme situation que moi, comment je pourrais m'en sortir? (pcq ca coupe meme envie de faire l'amour)

Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 01:17:57  

Salut,

C koi comme infection? J'ai trainer une infection comme ca plusieurs mois ma gyné m'a donner diferentes ovule mais ca passer pas, en final j'ai consulter un generaliste ki fait aussi de la gynécologie, il m'a prescrit un prelevement vaginal, resultat mycoplasme!!!A suivi un traitement d'antibiotique et enfin la tranquilité!!!Si tu n'a pas eu de prelevement demande le c'est le seul moyen de savoir exactement ce que tu as et te donner le bon traitement

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 09:24:21  

Bonjour,

Je suis une adepte de cette infection, ma flore vaginale est très sensible et si je ne prend pas certaines précautions je la chope illico. Bon tu as les ovules , mais aussi deux pommades qui fonctionnent bien ( Fazole et Fucidine) la 1ere est anti fongique et mycosique et la 2 eme est un  antibiotique utilisé en simultanées elles sont super efficaces. Pour éviter la propaguation ou la réapparition faire une toilette intime après chaque pause pipi.

N'hésite pas à me poser des question sur le sujet car je suis quasi imbatable.

Profil : Discret
iou
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 14:40:09  

tu as ecri que tu la chope tres facilement si tu ne prend pas certaines precautions... Quel genre de precaution tu prend?
et au faite les pommade qui tu as cite, on peu les utiliser sans avis du docteur?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
infection urinaire infection urinaire
faire bcp pipi = infection urinaire? MYCOSE VAGINALE
ki a de l'herpès vaginale?? infection urinaire
Plus de sujets relatifs à : infection vaginale.. que faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avoir un amant ... 9
suis pas prete à lui laisser notre ainée..... 0
un meilleur moyen de contraception 9
Il ne montre pas assez son amour ! 10
REportage Tv 0