9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Infidélité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 14:09:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les miss,  Cela fait maintenant env. 1 mois que j'ai découvert que mon mari me trompait depuis 9 mois. Nous avons 1 fille de 3 ans 1/2 et lorsqu'il a commencé à me tromper j'étais enceinte d'env. 6 mois de mon 2ème enfant. Je me doutais qu'il se passait quelque chose de pas très catholique mais à chaque fois que je venais sur le sujet il niait tout en bloc.   Maintenant, je me sans un peu perdue et je ne sais pas quel chemin prendre. Faut-il que l'on divorce ou est-ce mieux que l'on arrive à se retrouver et à reprendre confiance l'un envers l'autre. Y a-t-il l'une d'entre vous qui soit passé par là et qui pourrait peut-être me conseiller.   Merci les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 14:27:22  

je ne suis pas passée par là mais je pense qu'il faut que tu fasses ce que ton coeur te dictes, serais tu prête à pardonner ? en tout cas ne tombe pas dans le cliché "il faut rester ensemble pour les enfants" car des enfants sont + heureux avec des parents séparés et heureux, qu'ensembles et malheureux ! en tout cas je te souhaite d'être heureuse =) avec tout mon soutiens, bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 20:27:59  

Merci beaucoup pour ton gentil message. Mais en ce moment, je dois dire que je ne sais plus vraiment ce que mon coeur me dit. Car j'ai encore de l'amour pour mon mari, malgrès toutes les souffrances par lesquelles il m'a fait passer cette année et d'un autre côté, je le déteste pour ce qu'il a fait et ne parlons pas ce cette fille qui se disait notre amie. Enfin je crois que je vais laisser passer les fêtes et je me repositionnerai en 2007. A plus Tatyana

Profil : Fidèle
athena23
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 20:46:17  

je ne suis jamais passé par la mais je peut imaginé ton etat espris en ce moment. c'est vrai que la question est sera tu capable de lui pardonné mais surtout de lui redonné ta confiance se qui est pour moi le plus important. pense a toi et a ta puce c'est vous qui etes le plus important. tu as raison prend le temps de la reflexion.essai de passé de bonne fete bisous

---------------
zcyNp1 gfqwp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 09:48:14  

Merci à toi aussi pour ton message de gentillesse. Je dois dire que plus les heures passes plus je suis perdue.  Lorsqu'il est là j'ai l'impression que j'ai besoin d'utiliser le double d'énergie alors que lorsqu'il était loin pendant 2 semaines à part le fait qu'il me manquait j'étais beaucoup plus serène. Vivement 2007. Bisous et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 00:22:20  

Bonjour Tatyana, je suis nouvelle sur le forum. Je comprends ce que tu peux ressntir, le mien a fait la même chose alors que j'étais enceinte de 3 mois ! J'attendais alors mon 2eme enfant (une fille !). J'ai passé ma grossesse à pleurer, partagée car je ne savais pas quoi faire. Il a eu peur de perdre ses enfants, et surtout de ne pas connaitre son bébé à naître, alors il a laissé la fille. Mais entre temps, j'avais appelé la fille 2 fois (j'avais trouvé son N°). Ce n'est pas encore gagné, c'est dur de reprendre confiance. Je suis encore souvent indécise sur ce que je dois faire...  Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 14:58:24  

juste un petit coucou, pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année en espérant que tu aie le moral =) bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 20:34:17  

coucou je pe te donner un ti conseil ca doit etre douloureux ca jen suis sur mai meme ci tu laime enormement urveillance tu pe lui pardonné une foi mai une foi pa deux ca arive de faire des ereure mai ci tu laime bc moin c different bc de pers dise oui ùmai il fo resté avec ton marie tu a des enfants moi je le sis ca il buvai mon marie il ma dj frappé ect et jen passe mai esque toi aussi tu et heureuse ci tu nai pa heureuse avec ton marie t enfants non plu le son pa ci tu et heureuse il seron heureux c toi quil les guide ce nai pa parcequon divorce ou quon nai separé que ca yer c la fin du monde au contraire t enfants seron heureux que ci toi tu lai jen ai u lexperiance je te fai un gro bis geraldine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 20:52:08  

Merci à vous toutes vous êtes super. Il est rentré m'a dit que c'était fini avec cette salope. Mais je dois dire que la vie à la maison est insupportable. Il est tellement nerveux qu'il me reproche tout. Je pense qu'elle doit lui manquer et c'est moi bien sûr qui en pâti. Enfin vivement 2007 que les fêtes soient terminées. Comme cela on pourra peut-être passer à autre chose. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 23:05:09  

ET TU LE CROIT VRAIMENT !!!! tu a de la chance, car quand un mec te trompe la confiance s'en va et on toujours sur la defensive, crois tu qu'il ne revois plus cette nana, c'est difficile a le croire.. ET TU AURA TOUJOURS CELA EN TETE. il recommencera surement.... DUR DE REDONNER CONFIANCE... LA TROMPERIE C'est une folie passagere..BIZ ET BONNES FETE KAN MEME

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 21:27:09  

Non, je n'ai plus confiance. Mais si je n'essaie pas de faire un effort et peut-être reconstruire mon couple. Je me poserai toujours la question et si je l'avais fait comment cela aurait été ??? Donc pour l'instant on essaie de remettre les pendules à l'heure mais je dois dire que c'est très très dûr et je ne sais pas si je pourrai encore longtemps supporter cette situation. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 11:35:27  

personnellement je pense qu'on peut pardonner si cela ne s"est passé qu'une fois et qu'il regrette amerrement( et encore...) mais si tu dit qu cela fait plusieurs mois je ne sais pas comment je réagirais...je pense que je lui demande de partir tout de suite et je vois aprés. Comme ça a deja été dis il faut que tu écoute ton coeur... C'est tout ce qui comptze

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 11:35:34  

personnellement je pense qu'on peut pardonner si cela ne s"est passé qu'une fois et qu'il regrette amerrement( et encore...) mais si tu dit qu cela fait plusieurs mois je ne sais pas comment je réagirais...je pense que je lui demande de partir tout de suite et je vois aprés. Comme ça a deja été dis il faut que tu écoute ton coeur... C'est tout ce qui compte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 14:57:28  

Moi je pense qu'il faut etre capable de pardonner mais tirer un trait n'est pas toujours evident.Maintenant si tu l'aime retrouvé vous.il rfaut faire la part des chose s'il n'avait plus de sentiment il serai deja parti avec elle. c'est peu etre qu'une histoire de ... avec l'autre en plus tu ete enceinte pas evident ce moment pour un mec un peu fragile.Je te souhaite du courage et espert que tu prendra la meilleur decision pour toi il faut que tu pense a toi et pas a ton mari ou tes enfants j'insiste a toi!!!car dans la vie on pe tout surmonter et vivre seule n'est pas une honte tu pe t'ensortir qui fait pense que lui a tes coté ces un partages de tout ce que tu es et que la femme retombe toujours sur ces pattes que l'homme reste toujours bancalle sans une femme.Tu c dans la vie toute les femmes passe par l'infidelité de son conjoint maintenant il y en a qui le serrons jamais!!et dit toi le savoir c le pouvoir !!bonne chance a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 15:38:31  

oui je suis ok avec le fait que bcp bcp de femme vivent l'infidelité et bcp d'entre  elle arrive a "pardonner" mais sont elle heureuses???? jepense que c'es un sentiment personnel et qu'il faut vraiment le vivre pour comprendre. Je suis marié depuis 4ans nous avons un petit garcon de 1 an jusqu'ici il ne ma jamais trompé (je l'espere!!! lol) et je me dis que le jour ou cela arrive il me sea impossible de lui pardonner et de vivre avec lui car jy penserai tt le temps mais qui sait???? je reagirai peut etre autrement?? Malgré mon caractere assez fort je suis tres entiere comme fille mais je me dis que c'est peut etre l'occasin a l'homme de se rendre compte qu'il es vraiment amoureux de sa femme et que les autres soint moindres par apport a elle ya des couple qui ont peutetre besoin de passe par la d'autre que ca dechire definitivement donc c'est a toi de decider et a toi seule si tupeux peux lui pardonner et partir sur de bonne bese BISOU A TTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 15:40:39  

Desolé pour les fautes jecris trop vite !!!!! Et je voulais dire BASES a la fin!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 15:43:31  

Desolé pour les fautes jecris trop vite et je voulais dire BASES a la fin...mais c'est aussi valable pour l'autre!!!! BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 19:54:23  

Quel âge ont maintenant tes enfants et quand s'est passé l'infidélité de ton mari ? Et à voir c'est comme pour moi, il est revenu pour les filles, mais pour moi il ne sais pas encore les sentiments qu'il a. C'est l'inconnu pour lui et ce n'est pas en me faisant des remarques chaque fois que nous sommes ensembe que cela va améliorer notre relation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 20:00:00  

Non malheureusement ce n'est pas qu'une histoire de ... Car en fait ils sont déjà sortis ensemble lorsqu'ils étaient adolescents et après ils se sont perdu de vue. Au début lorsqu'ils ont repris contact c'était seulement pour pouvoir faire du sport ensemble car ils ont pleins de chose en commun et après de fil en aiguille ce qui devait se produire s'est produit. Et cette stupide fille elle ne sait que dire qu'elle aime mon mari...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 19:08:39  

je te comprend et je le comprend aussi, car  je suis resorti avec mon ex d'ado, mais moi c'etais l'inverse, j'etais celibataire et lui ete en couple, mais ca n'allait plus tres bien, on s'est revu apres 10 longues années, par hasards !!! c'est fou ce que le hasard peut faire !!! cette homme, c'etait mon premier amour, je l'ai toujours aimee et je l'aimerai toujours, on n'est rester amant quelques temps... et puis nous nous sommes, de nouveau perdus.... j'ai connu un autre homme avec qui je suis rester 8 ans, ca n'a pas marcher ! ton mari a du aimer cette femme, etait-elle la premiere ? et cette fille etait t'il son premier amour, le premier homme ou elle est vraiment tombee amoureuse ? je sais ca doit etre dur pour toi, mais il faut faire un choix dans la vie, et casser une ptit famille comme vous, c'est dommage, surtout pour les enfants.... EST-CE QU'IL T'AIME ENCORE ? pose lui la question... SINON IL FAUT TROUVER UNE SOLUTION, TU NE PEUT PAS RESTER COMME CA, je suis avec toi..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 21:21:07  

Je ne sais malheureusement pas s'il m'aime encore car il ne le sait pas lui même. Tout est tellement confut dans sa tête. Et je trouve que l'excuse du premier amour c'est facile car ils auraient eu la possibilité de se retrouver bien avant que l'on se marie et surtout que l'on aie des enfants. Et si c'était que cela, seulement le fait de m'avoir trompée je pourrais encore l'accepter. Mais non petite bonne femme est venue à plusieurs reprise chez moi alors qu'ils avaient eu des relations et elle a même mis les pieds à la maternité après l'accouchement de ma 2ème fille. Je trouve que la situation depuis une année est vraiement malseine de part les choses qui se sont passées. De plus, il s'est plein à cette fille comme quoi notre couple n'allait pas bien. Mais c'était un peu normal j'étais enceinte et des nausées du matin au soir avec une grande fatigue et lui n'a rien trouvé de mieux que de me laisser dans cette situation et aller faire du sport avec cette fille en me laissant seule à la maison avec ma 1ère fille. Un peu beaucoup égoïste de sa part....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 21:40:14  

['3abbfc']c'etait une amie a toi ou a ton mari au debut ? ils sont restes ensemble longtemps avant que vous sortiez esnemble ? vous l'avez perdu de vue cette fille ? elle est revenu vers lui comment ? de toute maniere, c'est toujours compliquee quand il ya deja eu relation avec une ex ou un ex, t'aurait pas du le laisser faire du sport avec elle, tu n'etais pas jalouse ? MOI J'AURAI ETE JALOUSE, vos relations intimes ete plutot bien ou pas ? BIZ[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2006 à 14:54:49  

C'était une amie à lui en tout cas pour rien au monde à moi. Ils sont sorti ensemble quand ils avaient 12-14 ans (à cet âge ils n'avaient pas eu de relations), je ne sais pas vraiment.  Après ils se sont perdu de vue car il a dû déménager. Moi j'ai rencontré mon mari il avait 20 ans, donc leur relation était depuis longtemps terminée.Et après ils se sont de temps en temps revu lorsqu'il y avait une réunion de classe. Et en fin d'année passé cela faisait au moins 4 ans qu'ils n'avaient pas eu de contact et ils ont relié contact lors de la dernière réunion de classe. Et à ce moment, je ne savais pas qu'ils avaient eu une amourette d'adolescents ensemble. Tu crois que j'ai eu le choix pour le sport avec elle. C'est claire que j'étais très jalouse mais j'étais enceinte et il avait toujours mieux à faire que de rester avec moi. Et même qu'une fois il a été faire du ski avec ma soeur, mais qui était de la partie je te donne en mille... cette fameuse fille. Et nos relations intimes il n'y en avait pratiquement plus car lui me fuillait et que moi j'étais pas en forme (fatigue et nosée du matin au soir). Et lorsque pour moi cela aurait été mieux lui ne voulait plus, je le dégoutais donc dans cette situation dur d'avoir de bon rapport.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2006 à 19:28:18  

c'etait plutot une amourette, un flirt entre eux, il s'etait tres jeunes... je pense qu'il s'est ecarter de toi, car tu le rejetter souvent et donc il rappocher de cette fille, ce que fait beaucoup d'homme quand il n'on plus de tendresse envers leurs femme, toi ca se comprend un peu tu etait enceinte et malade, il aurait du comprendre ton mal etre et a ce moment la tu avais besoin d'etre tranquille et surtout d'avoir du reconfort et qu'il soit present a tes cotes, ce qu'il n'etait pas son cas, c'est egoisme de sa part, souvent les hommes sont un peu deboussoler kan leurs femmes est enceinte, il a ete voir ailleurs, car il avait des envies sexuels que toi a ce moment la tu ne pouvais pas lui donner.. de plus cette relation avec cet fille continue, il faut qu'il reagisse !!! c'est  toi ou elle !! mais lui un ultimatum... BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 11:56:32  

J'ai la crainte que mon homme me fasse la même chose quand je serai enceinte, car nous essayons d'avoir 1 enfant. Il y a 1 mois il m'a avoué qu'il avait commencé à entretenir 1 relation avec 1 nana, ils n'ont pas couché ensemble, mais bien sûr il en avait envie, sinon il ne se serait pas caché pour la voir. Et dans tout ça il me dit qu'il a plus ou moins 1 problème avec moi à cause de ma FC que j'ai fait en début d'année... On essaie toujours d'avoir 1 enfant, mais il m'a dit que lorsque je serai enceinte il ne voudras plus me toucher ... Il m'a assuré qu'il m'aimait et qu'il voulait vivre avec moi toute sa vie, mais j'ai du mal à accepter qu'il puisse aller voir ailleurs. En m'avouant sa relation, il pensait que je lui dirait que ça ne me gêne pas, mais je lui ait demandé d'arrêter avec cette fille, car il est vrai que nous avons quelques problèmes  entre nous, j'ai souvent des douleurs pendant les rapports et je n'ai pas de problème pour avouer que je suis un peu coincée ! Pourtant il me dit que je ne suis pas la cause, qu'il est comme tous les mecs et qu'il a envie d'aller voir ailleurs mais qu'il n'aime que moi. Tantôt je comprends et je me dis "si ça peut contribuer à son bonheur", mais tantôt ça m'est insupportable de l'imaginer avec 1 autre, et j'en souffre enormément. et en plus il n'arrête pas de me dire qu'il est dégouté de me l'avoir dit ou qu'au moins il aurait du tirer son coup avant !! En ce moment, j'ai l'impression qu'il ne me fait l'amour que pour que je tombe enceinte, cad un petit coup rapide en 2 minutes, et moi rien... Il me dit que c'est à moi de demander, ce qui n'est pas faux mais à cause des doutes que j'ai sur lui et de ma confiance qui s'en va petit à petit, je n'arrive plus à lui parler. Qu'en pensez vous ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Déchirement du vagin Pas assez mouillée!
Où est passée ma libido ??? prob de pénétration comment faire!
je suis perdue, triste, desespérée... enceinte d'un homme marié
Suis-je la seule à détester la sodomie???... Mesdames, votres avis sur la dubicuité mere/femme...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour  
Plus de sujets relatifs à : Infidélité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déchirement du vagin 2
la fin des discussions avec sinistra.... 9
épisiotomie et règle 15
retour de couche 2
mon compagnon est alcoolique comment l'aider? 24