7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Infidélité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 10:32:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Comme tu le disais Lillias, personnellement je m'efforce de repousser les hommes qui commenceraient à s'intéresser à moi, parce que je ne souhaite être qu'avec mon mari, et d'ailleurs il me dit lui-même qu'il ne comprendrait pas si je le trompais, car contrairement à lui je ne montre pas de signes qui laisseraient croire que j'ai souvent des pulsions sexuelles. Pour lui, je ne devrais pas "tomber des nues" en apprenant qu'il puisse me tromper, mais j'essaie de lui expliquer que c'est différent de "mater", de fantasmer, que de passer à l'acte. En tout cas il a effectivement bien vu que ça m'affecte énormément mais il ne peut pas me promettre qu'il ne cèdera jamais, même s'il me dis que bien evident il ne chercher pas tous les jours à provoquer ce genre de situations "périlleuses". D'où ma difficulté à être tranquille d'esprit, même si finalement il n'est pas différent et n'agit pas différemment qu'avant. Pour la situation précise qu'on a vécu, je suis quasi certaine qu'il ne voit plus la nana en question car elle habite quand même à 130 bornes de chez nous et que lui travaille maintenant à 300 kms de chez nous dans le sens opposé... Maintenant savoir s'il ne lui téléphone plus .... ?Maintenant je sais que je me suis imaginée plein de chose car il ne m'avait pas dit grand chose, mais vu les "pics" que je lui envoyais, il m'a dit qu'il ne s'était pas du tout passé ce que j'imaginais, ils n'ont jamais couché ensemble et quand il se voyaient il ne laissait même pas un quelconque romantisme s'installer, il l'aider simplement à faire des démarches administratives (elle est étrangère). Dès qu'elle lui a dit avoir des sentiments pour lui, il lui a dit qu'elle n'avait pas grand chose à espérer, qu'il était avec moi. Mais bon, ç ne change rien, il la voyait en me mentant et en espérant que peut être il pourrait quand même "en profiter". Excusez moi j'écris des romans à chaque fois, et là je m'arrête parce qu'il faut que j'aille bosser !! Biz

Publicité

Profil : Régulier
lilia88
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 09:47:10  

Chacun a sa manière de voir les choses sur la séduction!

lilia88
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 10:05:00  

Aujourd'hui, j'ai compris que l'on pouvait enrichir le désir dans son couple grâce à nos fantasmes. Pourquoi pas ac d'autres hommes? Cela ns appartient, c'est en nous. Ce n'est pas pour autant que l'on aime pas son conjoint et  que l'on a pas envie de suivre nos projets! A discuter. Après je pense que cela blesse lorsqu'une personne du couple le révèle, c'est la que nous nous sentons blessés. Je ne sais pas si j'y crois, ms je pense que le fantasme pour une autre personne serait pire que le passage à l'acte lui-même. Car quand deux personnes couchent ensemble, ce n'est que l'assouvissement de ce désir. En résumé, nos fantasmes ns appartiennent et on a pas à l'imposer à l'autre!  Pourquoi ton mari veut il te faire peur? Te sent il trop attachée à lui?  Les hommes ont besoin de sentir en nous une part d'indépendance tout en sachant que ns tenons à eux. Ils peuvent se sentir démunis lorsqu'on attend trop d'eux .d'où pt être sa manière de te parler  losqu'il parle de son manque d'assurance par rapport à ses sentiments?  A bientôt et ne t'excuse pas pour tes longs mssages, moi c'est pareil et je trouve que ces échanges st intéressants. Dit nous où tu en es avec tes tests!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 18:59:27  

Eh bien ma PDS d'hier a bien confirmé une grossesse ! La fin d'un cauchemar mais le début d'un autre ... la peur que ça se passe mal. Mon mari a discuté avec sa soeur qui a déjà 2 enfants (sans lui dire pour l'instant que je suis enceinte, je veux attendre) et il s'inquiète parce qu'elle lui dit que dès qu'elle appelle son gygy pour lui dire qu'elle est enceinte, il la reçoit tout de suite, elle a passé ses 1 ères écho à 5 semaines seulement, et la plupart des femmes qu'elle connait aussi, et moi j'ai seulement mon 1er RDV avec ma gygy qu'en février. Alors d'un côté on me dit ne stress pas et de l'autre c'est la panique. C'est vrai que j'ai de mauvais antécédents mais est-ce vraiment nécessaire de la voir avant ? Je ne sais plus... Moi j'ai eu que la secrétaire, est-ce qu'il faut que j'insiste ? Elle ne connaît pas mon dossier par coeur après tout ! Pour ce qui est du sujet qui nous intéresse, je le redis je sais que c'est ridicule de me bloquer sur l'assouvissement de ses pulsions, mais bon... Et comme je te le dis ce n'est pas réciproque, il ne l'accepterait pas de moi !! Il me dit qu'il y réfléchirait si j'émettais le souhait d'avoir une certaine liberté mais il m'a dit qu'il comprend ce que je ressens car il pense qu'il aurait aussi du mal à accepter que j'aille voir ailleurs. Un p'tit malin mon homme ! pour ce qui est des sentiments, ce n'est pas que je lui en demande beaucoup, j'aime aussi le rôle protecteur qu'il a pour moi, et c'est exactement ce qu'il a été cherché chez cette fille, donc ce n'est pas qu'il ne veuille plus assumer ce rôle, ou alors c'est au contraire parce qu'à ce moment il ne pouvais pas m'aider autant qu'il le voulait. Je lui en ai parlé, il a admis que peut être notre tristesse, nos difficultés l'ont mis en situation de faiblesse, mais même moi je ne suis pas convaincu qu'il ne l'aurait pas fait quand même, même si tout allait bien entre nous. C'est bien de se poser des questions mais à force de réfléchir on finit par se perdre, tu ne crois pas ? A +. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 20:13:33  

Hello, Mais c'est une très bonne nouvelle cette grossesse. Ne t'inquiète pas pour le rendez-vous mois aussi j'ai attendu pour mes 2 grossesses la 10e semaine avant pour le rendez-vous chez ma gynécologue. Je pense que cela dépend sûrement des médecins. Mais si tu flipp pour le déroulement de ta grossesse je rappellerais le médecin et j'expliquerais ma situation et mes engoisse à la secrétaire. Elle peut peut-être déplacer le rendez-vous. Mais je ne pense pas que cela soit nécessaire. Quand au dialogue que tu as avec ton mari, j'ai vraiment l'impression qu'il a l'envie de te faire engoisser et en te parlant comme il le fait, il te dévalorise. Je ne sais pas comment tu ressents son discourt mais ne trouve tu pas qu'il a un certain manque de respect vis-à-vis de toi ?? J'espère que je ne t'ai pas blessée, mais je m'inquiète pour toi. Tu dois rester zen pour toi et ton bébé. Je pense très fort à toi et tu dois prendre soin de toi. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 20:28:27  

Hello, j'en ai vraiment mare j'aurais vraiment besoin de faire un breck et que l'on puisse reprendre notre souffle en vivant un peu chacun de notre côté car pour moi la pression est trop forte. Et lui, ne veut rien savoir, il m'a dit qu'il ne quitterait plus la maison, c'est trop dur pour lui et il a dû trop déménager durant son enfance. Il a un ras le bol il veut se poser. Et moi de mon côté je sais que si je dois faire les démarches pour trouver un appartement pour les filles et moi, cela sera beaucoup d'organisation et de chanboulement pour les filles et dans ce cas si je pars, je ne reviendrais pas car c'est trop dur pour les filles. Et cela il ne veut pas le comprendre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 20:36:49  

Bon ça me rassure, avec ce que nous a dit  ma belle-soeur à chaque fois, j'avais toujours l'impression d'être la seule imbécile à attendre que ça se passe et à suivre ce que disent les médecins ! Quant à l'angoisse que mon mari m'inflige, tu parles de ce début de grossesse ou quant à sa fidélité ? Ne t'inquiète pas pour tes réflexions (au sens propre -"réfléchir"- et pas au sens figuré !), il m'en faut beaucoup pour être fachée, et justement je suis là pour avoir différents avis. Par rapport à la fidélité disons que c'est compliqué, il ne veut m'obliger à rien bien sûr, c'est juste qu'il a toujours voulu réfléchir sur tout, tout décortiquer, et même lui admet que cette fois-ci nous n'avons pas de solution pour l'instant. Mais quand il est parti le 2 janvier, je n'étais pas bien au téléphone à chaque fois qu'il m'appelait et j'ai fini par lui dire que c'était encore à cause de toute cette histoire. Il m'a dit qu'il regrettait de m'en avoir parlé parce que ça m'a rendue très triste "pour rien", puisqu'il m'affirme que finalement cette histoire n'était pa importante. Il aurait peut être dû réfléchir à la manière dont il aurait du me la présenter avant, le problème vient peut être de là. Et il me dit qu'il faut que j'arrête de me torturer car il n'aura pas souvent l'occasion de tester à nouveau sa fidélité. Je préfèrerais... mais si c'est quelque chose qui doit le rendre maljeureux, alors ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 20:40:40  

Ca a l'air d'être pesant chez toi en ce moment. N'arrive tu vraiment pas à tolérer sa présence ? Où en êtes vous de votre réflexion sur votre avenir ensemble ?

lilia88
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 08:21:07  

je serais sur ce poste ce soir dès 20h je pense. Félicitation Aloe! Tu dois te poser plein de questions, c'est important que tu les exprimes.  En ce qui concerne ton histoir de couple, à partir du moment où tu ressens une gêne sur un sujet, il est important de comprendre ce qui ns perturbe. Je ne pense pas qu'on réfléchisse trop! Il faut juste tenter d'avoir la meilleure analyse possible pr ne pas souffrir! il ne faut pas refouler nos angoisses. Tatyana, si tu le veux bien, nous pourrons échanger sur ton choix du moment. A ce soir j'espère.

lilia88
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 17:26:47  

Quel changement de discours! Tu ne trouvait plus d'issue hier? As tu écrit cela sur le coup de la colère?  t'es tu posé les bonnes questions? Ta souffrance est elle remontée vivement? t'a t il dit ou fait qqchose de particuliers? Que penses tu de tes sentiments envers ton mari aujourd'hui? Quels étaient ceux lors de votre rencontre? quelles sont les qualités que tu lui trouvais à l'époque? Te sens tu aussi prisonnière de sa dépression aujourd'hui? ne penses tu pas qu'il pourrait s'en sortir? Je pose trop de questions pt être, ms j'ai besoin de certaines réponses pr t'aider à faire le meilleur choix possible pour toi et tes filles. Tu ne regrettera pas TON choix seulement si tu ne prends pas de grandes décisions trop vite. Il est vrai aussi que faire un break est aussi le risque de recommencer une nouvelle vie, c'est un choix qui est légitime ms réfléchit bien!

lilia88
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 17:44:46  

Il est vrai que la question sur la fidélité ne doit pt être trop souvent mis sur le tapis avec ton mari. Cela le met probablement en situation d'insécurité où il n'aurait pas le droit à l'erreur. Inconsciemment ça le pousserait à  enfaire une. N'oublie pas, si tu veux t'en sortir mentalement, pense aux fantasmes que toi aussi tu px te permettre et que tu px garder en toi! N'importe qui pt se poser la question sur la séduction!Si toi tu penses ne pas y arriver, après la naissance de ton enfant tu pourras apprendre ça! Tu px en-même tps gagner du désir pour ton conjoint. C'est une proposition pour que tu vives mieux son discours déconcertant. Bien-sûr l'infidélité ne doit pas arriver!  D'autre part, ne cherche pas à savoir ce qui s'est vraiment passé ac cette fille. Ce n'est pas important, il faut juste qu'il soit clair ac ses sentiments aujourd'hui. Il faut vivre au jour le jour et ne pas craindre l'avenir. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 16:28:12  

Coucou, je dois dire qu'actuellement on est un peu en standbay car entre la conseillère, le psy de mon mari et la pédopsychiatre pour une de nos filles et mon travail, je dois dire que je n'ai plus vraiment le temps de penser et je suis même quelque fois fatiguée de réfléchir. Ce qui est le plus dur c'est j'ai de la peine à dormir. Bon depuis 2 jours je prends des gouttes homéopathique pour dormir et cela m'aide. Je pense que ton mari devrait arrêter de te rappeler tout le temps qu'il est qu'un homme et qu'il y a un risque qu'une fois peutêtre il puisse aller voir ailleurs. Il ferait mieux de te prouver que tu compes pour lui et qu'il t'aime. Les preuves sont souvent plus importante que simplement des mots. Bon week-end.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 16:44:49  

Désolée de t'avoir manqué hier soir, Mais on s'est fait une soirée télé avec mon mari hier soir. Non ce n'était pas sous le coup de la colère seulement sous le coup d'un certain désespoir. Car je demande de faire un breck et le plus simple était de louer un studio ou une chambre pour lui et non il a dit qu'il ne quitterai plus la maison et que si cela ne me convenait pas j'avais qu'à partir. Mais dite moi, je pense que dans le pratique pour nos filles c'était plus simple et moins cher un studio. Que de louer une appartement pour moi et les filles. En faisant toutes ces demarches, si je dois les faire je pense que je ne reviendrai pas dans ce cas. Et je ne pense pas que de déplacer les filles de droite et de gauche cela soit très seins pour elles. Mes sentiments sont très gentiments en train de s'épuiser envers lui. J'ai l'impression d'avoir plus que de l'amitié et de la pitié pour lui (quel horreur ! Cela me fait peur). Je pense qu'il pourra biensûr s'en sortir, mais pour finir à mon avis on retombera dans le même cliché de celui qui est égoïste et qui se fait passer avant toute la famille et cela j'ai beaucoup de peine à l'accepter car je trouve que l'on ne doit pas s'oublier mais quand on a des enfants en bas âge, c'est eux qui doivent passer en premier. Ces qualités à l'époque c'est qu'il était vraiment à l'époque et que maintenant j'ai l'impression c'est qu'il n'y a plus que lui et rien que lui. Et oui je me sens prisonnière de sa dépression et cela m'énèrve car une nouvelle fois je fais attention à lui et moi dans tout cela je passe encore en dernier. Il faut absolument que je me rebèle et que je m'impose en temps que moi même.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 10:06:04  

Je voulais dire qu'à l'époque ces qualités étaient, qu'il était vraiement à l'écoute et qu'il prenait le temps pour les autres.

lilia88
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 11:26:40  

Si tu reconnais qu'il avait des qualités, je ne pense pas qu'il ne les a plus en lui. Seulement il est dans une crise existentielle et ne voit plus claire. La question qui doit raisonner en lui doit être :"qui suis je vraiment". La culpabilité d'avoir blessé la femme qu'il aime doit le ronger aussi ac ts sesv autre questionnements. Je comprends que ça doit être dur pour toi. Je vis encore cela parfois. Ns devons subir leur manque de motivation.  Mais n'as tu pas parfois des moments agréables ac lui,des moments forts en discussion qui t'aide aussi à mieux comprendre le sens de ta vie?  si c'est le cas, ne sont ils pas des moments riches malgré l'impression de passivité de ton mari? Certes tu dois tenir la route, ms ne penses tu pas parfois que le combat que tu mènes ac ton mari peut valoir le coup sur le plan humain? Ressens tu encore ton orgueil remonter à la surface? ou as tu cette crainte de ne jamais retrouver ce bonheur que tu pensais déjà avoir? Je suis encore ac ttes ces questions qui st aussi les miennes. A bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 15:02:08  

C'est vrai que j'ai des bons moments avec mon mari, mais il demande tellement que c'est cela qui est dûr à supporter. Enfin miracle, ce matin j'ai pu faire une grâce matinée (jusqu'à 11h) et je ne sais plus de quand date la dernière fois que j'ai pu avoir une grâce matinée tellement c'est rare. Mon mari s'est levé pour les filles comme cela m'a fait du bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 12:24:55  

C'est dur de voir à quel point on peut se torturer l'esprit mais c'est vrai que je pense comme Lilia, si l'on croit que ça en vaut la peine il faut s'accrocher. Mon mari lui ne cesse de me rappeler à quel point il m'aime et que c'est avec moi qu'il veut vivre toute ça vie, donc dans un sens ça nous a permis d'exprimer encore plus des marques d'amour l'un envers l'autre, mais des questions restent évidemment. Cela dit c'est vrai qu'elles sont naturellement passées au 2nd plan avec ma grossesse qui débute (un peu de pur bonheur dans tous ces malheurs !) même si mon mari en a profité pour me dire à quel point il est heureux que je lui fasse des enfants et que c'est un lien supplémentaire qui vient ancrer notre couple. Je dois dire que même à tous ces kilomètres de distance il est déjà très présent dans cette grossesse, si je m'inquiète de trop il appelle la maternité, et il est venu avec moi hier voir la gygy, et on est resté 1 h avec elle, il a posé plein de questions et même si on ne voyait rien à l'écho, il était tout content d'avoir pu participer, on était content de savoir qu'au moins il y avait bien quelque chose, même si c'était petit point ! mais c'est vrai que je me demande toujours comment je réagirais si je devais avoir connaissance d'une autre aventure de sa part... Bref je crois qu'il a quand même compris que ça me fait du mal et qu'il va "essayer d'éviter", mais on ne peut jamais dire "jamais". J'espère sincèrement qu'avec le temps vous couples vont pouvoir se ressouder comme avant, il faut que chacun soit patient envers l'autre, il y a eu blessure d'un côté comme de l'autre. A + Biz

lilia88
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 13:27:15  

Je n'ai pas trop bien compris ton message. Ton mari t'en demande beaucoup? Sur quel plan? Il a peur de te perdre?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 15:39:18  

Comme il est en arrêt maladie, il est toujours présent et je dois dire que cette présence me pèse car durant toutes ces années j'avais fait mon petit bonhomme de chemin et je m'organisait un peu comme je voulais. Et maintenant il veut s'inverstir (ce qui est très bien) mais moi je dois laisser du leste et quand c'est mal fait il ne veut pas que je lui dise car il ne supporte pas les critiques et se trouve déjà assez nul et dit qu'il est inutil. C'est sur le plan du fait que je dois toujours faire attention du comment je fais et du comment je dis les chose qu'il m'en demande beaucoup et au niveau du lit je dois dire que j'ai de la peine à faire abstraction de tout ce qui s'est passé avant. C'est pour tout cela que cela aurait été bien que nous nous retrouvions chacun de notre côté entre 4 murs à soit, afin de faire le point chacun de notre côté et pouvoir poser le pour et le contre sans avoir toujours le conjoint derrière. Et ainsi aussi pouvoir savoir quel sont nos sentiments vis-à-vis de l'autre (la distance permet de nous déterminer là-dessus). Quand au fait qu'il a peur de me perdre je n'en sais rien, mais j'en doute.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 15:45:23  

Je te propose de faire un break au niveau de tes soucis et essayer d'arrêter de te torturer l'esprit concernant une éventuelle infidélité venant de ton mari (qui n'aura sûrement jamais lieu). Et de te concentrer sur ta grossesse et sur le super moment que vous allez pouvoir vivre ces prochains jours et mois ensemble. Je te souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie et fait participer un max ton mari dans cette aventure essaie de ne pas le laisser de côté et surtout quand votre bébé sera là. Et ménagez-vous des moments rien que pour vous deux et votre amour. Bisous

lilia88
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 17:11:57  

Je comprends ta situation. Tu es prête à sauver ton couple et ta famille ms tu a aussi besoin d'exister pour toi! Penses tu vraiment que ton mari vt rester ds votre maison pour son confort et ses enfants. Ne te montre t il aucune preuve d'amour pr toi? ne penses tu vraiment pas qu'il craigne que tu le quittes? En voulant faire ce break, ne cherches tu pas quelque part à voir si ton mari est prêt à tt pour te récupérer? On aurait tellement envie qu'ils ns disent leur amour et qu'ils ns disent que ns sommes exceptionnelles! Seulement, ils se sentent minables de ce qu'ils ns ont fait... Ils ont besoin de se sentir utiles certes! Ils veulent que ns leur donnions la place de se racheter!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 18:14:56  

Bien sûr qu'il me montre des preuves d'amour. Mais je ne sais pas si c'est peut-être pour son confort personnel ou si cela vient naturellement. En tout cas ce qui me ferait du bien avec ce break c'est que pendant quelque temps je n'aurais plus à me poser ce genre de question et je pourrais enfin vivre pour moi et me poser la réelle question est-ce que je ressens encore quelque chose pour mon mari, ai-je encore des sentiments pour lui, me manque-t-il quand il n'est pas là. Car actuellement dans la situation que nous vivons ce genre de question je n'arrive pas à me les poser et même j'ai plutôt l'impression d'avoir à me force pour me dire que je l'aime toujours. Il m'a tellement fait souffrir que quelque chose est cassé en moi et peut-il être réparé.

lilia88
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 20:27:31  

Je pense que s'il te montre des preuves d'amour cela lui demande bcp et il ne peut pas faire semblant après le risque qu'il a pris de te perdre! Aujourd'hui, on m'a renvoyé qu'il fallait comprendre nos propres peurs pr ne plus se sentir en insécurité et pour retrouver l'amour que l'on a pour notre mari. C'est le travail que j'ai commencé. J'essaie de gagner encore plus de confiance en moi et pt être que je trouverais ou retrouverais les qualités de mon mari. Même s'il en a déjà, on est aveuglé à cause de notre blessure, notre souffrance...Moi j'ai besoin de le voir de lui exprimer ma colère. Il faut qu'il l'entende! J'ai besoin de le voir évoluer même s'il doit prendre du temps.  

lilia88
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 20:38:22  

je repensais à la difficulté que mon mari a eu autour de son travail avt de me tromper. Comment ton mari vivait le sien?  Le mien a pris aujourd'hui les chose en main pour  moins subir tt ce qui lui tombait sur la tête. Il n'y avait pas que le couple, ms aussi tt un contexte. Il faut prendre en compte aussi ça. Je ne pense pas qu'ils ns ont visé directement pour ns faire souffrir.  

lilia88
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 20:48:25  

Des choses me reviennent... Je comprends mieux la difficulté que tu as à mettre de la distance sur ta situation étant donné que tu es toujours auprès de ton mari. Je comprends que le break te trotte tjs ds la tête, ms tu te poseras tjs les mêmes questions je pense même à distance. Ne pouvez vous pas trouver des activités chacun de votre côté? N'a t il pas de passion qui serait une motivation pr sortir? Explique lui pt être ton besoin d'être seule à la maison après ton boulot. Pt être peux tu trouver toi aussi des choses à faire? il peut garder les enfants! Trouve des petites solutions pr l'instant. Ne te mets pas trop de barrières concrètes! Tu as le temps de réfléchir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 14:06:38  

Hello, C'est claire qu'une partie de la difficulté dans son malêtre vient de son travail. Il a beaucoup de pression et n'arrive pas à l'évacuer. Sauf en faisant du sport mais cela veut dire que s'il travail et qu'il fait beaucoup de sport, quand a-t-il du temps à nous consacrer (la famille). Il ne reste pas grand chose après cela. J'ai décider avant la fin du mois, je m'octrois 2 à 4 jours de week-end loin de la maison pour pouvoir m'occuper de moi et rien que de moi. Il faut encore un peu d'organisation et que je trouve où je vais aller. On en a discuté aujourd'hui avec la pédopsychiatre de notre fille et mon mari trouve que c'est une bonne idée. Et c'est claire qu'il faut s'octroyer des moments que pour soit, mais par exemple quand je pars courir ou quand je vais au fitness et bien lorsque je dois rentrer j'ai le poid qui revient d'un coup sur mes épaules et c'est cela que j'aimerais éviter.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Déchirement du vagin Pas assez mouillée!
Où est passée ma libido ??? prob de pénétration comment faire!
je suis perdue, triste, desespérée... enceinte d'un homme marié
Suis-je la seule à détester la sodomie???... Mesdames, votres avis sur la dubicuité mere/femme...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour  
Plus de sujets relatifs à : Infidélité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déchirement du vagin 2
la fin des discussions avec sinistra.... 9
épisiotomie et règle 15
retour de couche 2
mon compagnon est alcoolique comment l'aider? 24