5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Infidélité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 11:39:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']ça mest arrivé jai vecu un pe ula meme situation que toi jai pardonné ça fait toris ans  jai toujours mal en y repansnant jeprouve tourjours de la hiane sur cette periode ou il ma trompé de la haine pr lui et pr elle  mais je lui ai parodnné car je laime et je sais quil maime !!!!cest tres dur la ocnfiance nest pas encore la mais ça se guerit doucement doucement  aujourdhui je suis enciente du 2EME et je sais quil naurait jamais voulu e nfiare un autre sil me tromait car cetait le cas quand il me trompait je lui parlais du 2EE I LME DIsait non  ce nest pas posisble je travaile torp ça va pas trp entren ous jamais je ne me serai douté quil me trompait et que cetiat pr cette raison moi il ma dit clairement droit dans les yeux quil laimait et que moi il ne savait pas quil ny avait plus de nous  je coris que cest cette phrasa qui ma aneanti a lepoque et dc jai pris mes affaires celles de mon fils et je suis partie je ne lui ai plus donné de nouvelles et a ufur et a mesure il est revenu vivre avec nous je ne lui en ai plus parlé meme si ça eté dur mia jen souffre encore je ne regrette pas detre retourner avec lui  ar il maime et me le prouve par ses actes la on attend notre 2MEE ENFANT ET cest un peu mes angoisses qui ressortent !! mais bon je te souhaite pleins de ocurage et jesper que tu choisiras la meilleure soution pr toi et tes enfants et ton mari  perso je ne voulais pas vivre sans luii car jelaime profondement et pas envie que mon fils nest pas de pere pas envie du tout bises a toi [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 11:45:37  

Ca va un peu mieux, j'ai quand même l'estomac un peu bizarre même si j'arrive à manger normalement. Je suis 1 semaine en vacances, ça fera pas de mal ! Et lundi je retourne chez la gynéco, j'espère que tout va bien !! J'admets que j'ai toujours de temps en temps des moments de blues vis à vis de mon mari, surtout quand arrivent les factures de téléphones portables ! J'essaie de me dire que quoiqu'il arrive il ne peut plus voir cette pé--sse vu qu'il bosse à 400 kms dans le sens opposé mais il a tout loisir de l'appeler ou de lui écrire des textos. Biz

Profil : Régulier
lilia88
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 11:06:49  

Je vois que tu goutes aux joies de la grossesse! Ton mari ne t'a toujours pas rassuré? As tu des sentiments d'insécurités de par son comportement? Comme moi, il faut essayer de gagner confiance en toi. C'est toi qui te fais du mal en doutant. Ne te rabaisse pas par rapport à cette fille. Ton mari est probablement avec toi pour tes valeurs, ne gâche pas sa manière de te regarder en doutant de lui. Je te comprends néanmoins mais nos peurs ne sont pas constructives, elles nous parasitent! A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 16:21:22  

Super pour tes vacances, j'espère que tu profites de prendre soins de toi.Et ton mari est-il aussi en vacances ? Et si tu doutes encore de ton mari regardes le listing des numéros de téléphone sur sa facture de portable. Peut-être qu'ainsi tu sera un peu plus rassurée. Essaie de penser à autre chose. Il y a un joli petit être qui grandit en toi et cela est le plus important. Pleins de bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 16:27:13  

Salut, à te lire je constate que la douleur est toujours là car quand tu y repenses tu as encore de la haine et cela je le comprends très bien. Et c'est pour cela que j'ai peur qu'en voulant reconstruire avec mon mari peut-être mieux qu'avant (je l'espère) il reste cette douleur, cette peine.   En tout cas je suis très heureuse pour vous, que tu sois enceinte du 2ème. C'est pour quand ? Comment se passe la grossesse ?  Je te souhaite tout pleins de bonheur et merci beaucoup pour ton message d'espoir. Car cela prouve que lorsqu'on le veut cela marche. Biz

Profil : Impliqué
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 22:37:23  

['fc3aad']Alors je veuxte dire que cest quand meme un combat de tous les jours et que pr linstant je ne lui fias pas encore confiance evidemment je fouille et tout enore plus dpeusi que je suis enceinte   la je suis enceinte DE 3 MOIS plein jentame le 4EME CEST dc prévu pr le 10 AOUT environ  sinon ben je te laisse mon adresse msn si tu veux discuter tibibi13@hotmail.com  sinon ben jai tjs des envies de tuer lautre poufpouf car evideemnt je la connaissait bien et je lui aait ouvert ma maison dc cest pr ça que je lui en veut a elle et elle a voulu sapproprier mon fils  !!!et dc cest pr ça que jai la haine !! enfin voila   ya des hauts et des bas mais oui on peut reconstruire jai u un psy et ça ma fait du bien  mias la impression de ne plus aancer enfin je te souhaite pleins de courage gros bisous [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 09:57:06  

Coucou, je me rends bien compte de ce combat. Mais vais-je avoir le courrage de supporter cela durant des mois voir des années. Et pour la pouf, j'ai vraiment l'impression de lire mon histoire. Juste après mon 2ème accouchement elle est venue à la maison et j'avais vraiment l'impression d'être de trop. D'avoir été la mère porteuse et après j'aurais pu m'enaller car les enfants étaient fait pour eux. Mon mari m'a dit que je me faisait de drôle d'idée que ce n'était pas ça dutout. Qu'ils voulaient me décharger car ils voyaient bien que j'étais à bout et fatiguée. Mais pourquoi étais-je à bout ? C'est ça la vraie question... Et à ce moment je ne savais pas qu'il me trompait, mais mon intuition ne me trompait pas. Je te souhaite plein de courage dans ton couple et profite un max de ta grossesse. Ces moments me manques, d'autant que la deuxième grossesse je n'ai pas pu en profiter comme je voulais, Vu les dispositions de mon mari, il m'a privée d'une belle grossesse. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 12:33:00  

Ouf, j'ai repassé une écho et enfin on sait ce qu'il y a dedans : un seul cette fois ! Même si nous aurions adoré en avoir 2, c'est quand même plus rassurant ! Je me sens quand même de mieux en mieux même si c'est pas parfait, mais maintenant c'est mon mari qui s'est chopé une grippe carbinée ! J'ai déjà regardé les factures de téléphone de mon mari et c'est bien ça à chaque fois que je la reçoit qui me déprime !! Déjà au mois de décembre, même après notre discussion et que je lui ait demandé d'arrêter tout contact avec elle, il y a eu pas mal d'appels. Par contre au mois de janvier c'est plus sur les SMS que je m'inquiète, il a un forfait de 90 textos au total et il a largement dépassé ! Et ça je ne peux pas savoir à qui il les envoie !! En plus il a un autre portable depuis fin décembre et je n'ai pas accès au détail de ses factures... Mais bon... En dehors c'est vrai que j'y pense pas trop et à ces moments là que je me remets à cogiter et que la tristesse revient, mais j'espère que ça s'estompera au fil du temps ! Lilia je sais que tu dois avoir raison mais c'est toujours la même chose, d'un moment à un autre on pense une chose et ensuite le contraire !! Grosses bises à toutes

Profil : Régulier
lilia88
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 15:47:57  

Je pense que si tu veux un équilibre ds votre couple, il faut essayer de ne pas le surveiller. Je comprends que ça peut être tentant mais s'il te dit que tu dois lui faire confiance, essaie de le croire. Il a besoin de ta confiance pour sentir une maturité ds votre couple. Dis toi que s'il devait faire une connerie, ce serait bien son gros problème personnel. Alors essaie d'être positive et de ne pas montrer tes peurs. Bon courage à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 14:52:04  

Je vous souhaite une très bonne St-Valentin à toute les deux. Et j'espère que vos maris vous auront couvertes de douceurs. Bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Déchirement du vagin Pas assez mouillée!
Où est passée ma libido ??? prob de pénétration comment faire!
je suis perdue, triste, desespérée... enceinte d'un homme marié
Suis-je la seule à détester la sodomie???... Mesdames, votres avis sur la dubicuité mere/femme...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour  
Plus de sujets relatifs à : Infidélité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déchirement du vagin 2
la fin des discussions avec sinistra.... 9
épisiotomie et règle 15
retour de couche 2
mon compagnon est alcoolique comment l'aider? 24