8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

infidélité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 13:03:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou je viens de rentrer ton adesse dans mes contacts. Voiçi mon adresse msn Karine-Ismael@hotmail.fr. J'espere qu'on aura l'occasion rapidement de se parler . Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 14:06:59  

J'ai bien noté ton adresse. Je te remercie. On pourra en parler plus longuement et s'entraider car on vit a même situation à part que moi il est marié et a une fille mais bon. Je te laisse. Je te dis à bientôt. Bisous et passes un bon week end. Moi je dis une chose vivement lundi matin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 16:13:40  

Salut, j'ai lu ton post et je suis désolée mais je vais un peu casser l'ambiance. Pour ma part je pense qu'on sait ce que l'on a mais pas ce qu'on va retrouver. Et d'après ce que tu racontes, de mon point de vu ca commence pas très bien. Il te dit qi'il a pris une semaine de congés pour toi ? moi je suis septique comme par hasard sa femme prends aussi des congés? Vous deviez vous rencontrer mais cela ne se fait pas, ne serait ce pas car lui bloque et n'organise rien?  En plus, il te parle de sa fille en imaginant quitter sa femme ? Moi je ne vois pas les choses comme ca, c'est à dire que quand une liaison commence, on ne se pose pas de questions avant la première rencontre on fonce. On vit quelque mois de romance et on voit si c'est sérieux. Ensuite on pense à quitter sa femme et on le fait si on est vraiment amoureux qu'il y ait des enfants ou pas. D'après ce que j'ai compris, vous vous n'êtes jamais vus, et il te parle de quitter sa femme ? Excuse moi mais ca ne ma parait pas très sérieux, en plus sans même s'être vu et avoir une vrai relation physique? Moi ce que je pense c'est qu'il surfait sur le net, qu'il ta rencontrer que cela pimente sa vie mais qu'il ne désire pas changer sa vie mais rester avec sa femme. Le pire serait que toi tu y crois, que tu déménages, que lui te laisse faire et qu'il ne quitte jamais sa femme. J'espère de tout mon coeur me tromper et je te souhaite vraiment d'être heureuse. Bonne chance à toi. Bises

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
durée des saignements--question sexe avez vous une idée originale pour cadeau
j'ai découvert ke mon mari allait sur des sites de renc Stérilet merina expulsé ?
mon mari me délaisse, qu en pensez vous Infidélité
Où est passée ma libido ??? prob de pénétration comment faire!
Suis-je la seule à détester la sodomie???... Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
Plus de sujets relatifs à : infidélité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POLITIQUE SOCIETE 3
ACTUALITES PEOPLE 0
c est pour les femmes musulmanes 71
allè voir le mèssage de maelys6703 12
DONNER MOI VOTRE AVIS SVP C EST URGENT 4