8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

etre infidele ou pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1926925
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 12:07:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci les filles g bien lu tou vos message mem ceu ki ne m etaient pas destinés g parlé avec mon epou lepb c est pa moi mais ses vices ceux ki lui prennent tou son tps il a qd mem reconnu avoir un pb avec ca c est deja un bon debut et il m a promis de faire des efforts bien sur je le crois je l aime et j espre tjs on a passé le week end ensemble enfin juska maintenan .on a fait l amour plusieur fois .et maintenant c moi ki ais un pb: je n ai pensé ka l otre homme enfin preske mai j avou ke c est a sa pensée ke je me suis senti excitée et ca c est mal je m en veu .j ai encor envi de le voir je sai ke je vai le revoir et g tres peur de ce kil peu arriver. bon je suis tjs avec mon enfant donc je sais ke ca ne peu derraper je pensais ke qd ca irai mieu avec mon mari j oublierai l otre ke c etai parce ke j avai besoin d attention
mai e me rend compte ke je le desire tjs et a chak fois plus fort.je suis perdue

Publicité

n°1926940
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 12:18:10  

Salut babar!!

Alors là c'est un peu plus compliqué!!!  Bon tout ce que je peux te dire c'est que peut être que c'est ça qui va pas: Tu ne désires plus ton mari maintenant parce que tu as trop attendu!!!  Ben que dire?  Si tu es sur que ton mari ne le saura jamais...et que c'est uniquement sexuel avec l'autre...fait le!    Mais bon, après faut assurer parce que si tu t'accroches à l'autre ou que tu te sens trop coupable...et bien ton mariage est mort!!!!!  Donc réfléchis bien....toi qui ne voulais pas mettre ton mariage aux oubliettes, crois moi, si tu fais ça ca va te soulager mais il faut etre forte après et vivre avec l'idée que tu as "trompé" ton mari!!!

Je te souhaite bon courage, tu auras d'autres témoignages qui pourront t'aider donc réfléchis et vois ce que tu veux vraiment!![url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

n°1927318
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 16:30:11  

merci ninouch je te tien o courant

n°1928507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 10:18:27  

bon bin voila avec l otre homme c est fini.il est venu me voir on avait tres envi l un de l otre mais voila g mon enfant lui voulai qu on couche ensemble avec mon tresor ds la piece d a cote ca m etai impossible g effacé son numero de mon portable il est parti frustré et en colere.il ne veu plu kon se regarde  kon se dise bonjour plus rien mais le probleme est k il est mon voisin enfin ds la cage voisine je connai ses horaires de taf ses jours de repos et g peur de tou faire pour le revoir et de replonger e cette foi de faire l irreparable.je ne me sen pa le courage d assumer une liaison...il va me manké mais g un mari hyper gentil malgre ses defau. ca passera avec le tps!!!
merci a toutes de m avoir lue

n°1928644
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 10:51:32  

Ne regrette rien car je pence que cet homme voulais juste coucher avec toi, vu sa réaction !!
par contre fait gaffe, il peut se venger en racontant certaine chose sur toi dans ton imeuble, ou voir méme a ton mari;

n°1929454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 14:54:10  

(3 x que  je le refait merci les bug)

donc coucouc babar94
ne culpabilise pas  pose toi juste les bonne question ex: pourquoi ne pas avoir "sauter" le pas ? (certainement dut à l amour et au respect pour ton mari ) vas t il vraiment me manquer ? ( c est pas plutôt l attention qu il te témoignait qu il va te manquer comparer a l indifférence de ton mari n importe qu elle femme succomberai normal il a su jouer de ta faiblesse pour t attirer dans son piège) petit conseil du a ma réponse as tu essayer de lui parler (si ce n est déjà fait ) mais par écrit ( le papier est plus patient que l homme " citation de Anne Frank que j applique très souvent ) effectivement il se déboîte et contrairement a un fumeur occasionnel il doit avoir un mal être comme toi mais certainement il doit être perdu et se sentir piéger par cette descente normal te voir gérer le fruit de votre amour et tout le à coté il s est refugié la dedans (mais en voyant que tu n as pas franchis l irréversible c est qu il reste un espoir et beaucoup d amour , c est pour cette raison que t en ai la est j espère t'avoir aider dans ton sos  biz et m---- pour la suite donnes des nouvelles si t as le temps .....kt

n°1929524
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 15:11:00  

oui tu as tout a fait raison ce n est pa lui ki va me manker mai la facon dont il me regardai avec desir ,com une femme.tu as su dire ce ke je ressens amour et respect pour mon mari etc...et aussi oui je lui ai ecrit je le fais tres souvent il n appreci pas veu ke je lui parle en face mai qd je lui parle il me coupe la parole tt le tps ou di ke ce ke je dis c est n importe koi je me sens vraimen tres bete qd je lui parle.pour l otre homme avec du recul je ne c pa si j avai vraimen envi de lui car qd on  s embrassai je ne ressentai aucune emotion juste une reaction physik normale si tu voi ce ke je veu dire.......mais pas les papillons ds le ventre que je ressens qd c mon mari qui m embrass passionnement.bref je pense avoir fai le bon choix en ne passan pa le cap avec "l otre".avec le tps ca ira mieu je pense
merci Ktleen  

n°1929621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 15:35:34  

normal c ton homme que t aime donc les papilons c est pour lui ( c est pour ca qu il y a des collectionneur lol) pour ton homme refflichi et parle comme une deboît  ou alors deconne en lui posant un RDV pour kil soit a fond avec toi

as tu essayer (et en as tu les moyen) de partir tout "bagages" en mains histoire de lui montrer sa vie sans vous  ou alors dis lui un truc comme "tu sais aforce de faire ta vie ben y a  possibilité que je fasse des connerie...." et laisse le mijoter la dessus mm s il ve savoir "enferme" toi en disant que t as pas le tps

t es tjs la

n°1929739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 16:09:11  

Salut babar!!!

Comme le dit laly ne regrete rien... c'est vrai que ce mec n'en voulait qu'à ton c**!!! Franchement de ce que tu disais avant il avit pas l'air, mais vu sa réaction...ça na peut être que ça!!!  Alors tu as fais le bon choix!!!! maintenant il faut que ça continue comme ce week end avec ton mari!!!

[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1929856
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 16:54:17  

woui je l ai deja menacé mai pa de faire des bettise pluto de divorcé apparemment ca lui a fait ni cho ni froid
pour l otre il n en voulai ka mon c** bien sur c etai clair pour lui com pour moi ce kil y a c est ke je ne voulai pa mettre en peril mon couple ki dur depui 10 an juste pour une histoire de sexe
et ce ki me flattait aussi c est ke je lui plaisais alor ke  je sui bien en chair taille  48 pour vou fair une idé .en fait je croike g pri la grosse tete car en ce moment bcp d homme me regardent on dirai kils sentais ma solitude.mai "l otre" homme je devai peut etre precisé ke ca fait presk un an ke je le voi me regarder et se retourner sur moi.si ca n avai ete ke pour mon c** eske ca aurai durer si lgtps?
enfin c est du passé meme si kelke par g encor envi de le voir pour savoir s il cherchera a me regarder ou non
a plus

n°1929871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 16:59:40  

Tu sais babar, certains hommes sont comme des animaux sauvages....tant qu'il n'ont pas eu leur proie, il tourne autour!!!

n°1929899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 17:12:54  

je doi avouer ke je connai tres mal les hommes a part mon mari il n y en a u un  une seule foi.....

n°1929926
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 17:21:52  

avant mon mari je veu dire  

n°4018876
johormenis
Profil : Nouveau
johormenis
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 14:24:25  

Je pense qu'il faut tourner la page et aller voir l'homme qui te veux du bien

---------------
Une future maman qui aime la Tisane.
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fidele ou infidele homme infidéle!!!!quoi faire?
le bébé n'arrive pas, je suis mariée mais infidèle, help Fidèle ou infidèle ?
Plus de sujets relatifs à : etre infidele ou pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sodomie et grossesse? 25
Help:7ème mois de grossesse et libido à zéro 5
Mon couple c'est pas ça! 2
Essai bb2 et peu de rapport 11
DESESPEREE ET PERDUE PEUT ETRE DES MUSULMANES ET AUTRES PORR 58