/ / /

Infidèle mais pas totalement ?

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Infidèle mais pas totalement ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 13:50:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis mariée. J'aime mon mari et tout va bien pour nous. Il ne m'apporte pas tout ce que je veux (celle qui a le top des maris qu'elle me le disent)    ;-) ..pas assez de bisous à mon goût et pas assez tendre.
Il a toujours eu ses défauts. Ça m'a toujours manqué, mais là j'ai besoin de combler ce manque.
Manque comblé par un autre homme depuis 1 mois. Du coup, je suis bien dans ma peau, malgré cette infidélité, mon couple est renforcé.
J'ai des sentiments pour l'autre homme. Pour l'instant on s'en tient aux câlins-bisous-discussions mais je pense que ça ira plus loin un jour...
Je ne fais pas ça pour faire du mal à mon mari mais parce que j'en ai besoin. Mon mari ne serait pas étonné de l'apprendre parce qu'on a déjà parlé de cette possibilité même si bien sur l'idée d'adultère n'est pas bien vu.
J'ai aussi envie de profiter de la vie, sans faire de mal autour de moi.
En fait ce qui m'effraie c'est que ceux qui vont l'apprendre se disent que mon mari est cocu alors que je ne fais pas ça dans ce but!!
Merci de me donner votre expérience et/ou avis sans me faire la morale sur l'infidélité MERCI.

Publicité

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 15:22:37  

Je comprends ta souffrance par le manque de tendresse de la part de ton mari... je vis la meme chose... je reve d'un petit bisou dans le cou, une carresses dans le dos, un passage de main dans le cheveux, un compliment, un calin... mais rien de rien!!!
et j'en souffre aussi...
mais je t'avoue que je ne pourrais pas aller voir quelqu'un d'autre pour avoir ce manque...
Car a la fin, comme tu dis il risque d'y avoir reelement tromperie (passage a l'acte!)... et la, quoique tu dises ou fasses, cela restera de l'infidelite...
Donc, le mieux soit d'en parler (chose que vous avez deja faite), soit vivre ainsi et souffrir...
Car l'amour n'est aps une partie de plaisir!!!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 15:51:12  

Chose que je n'ai pas précisé et qui m'a donné un coup de pouce...
Je reprécise qu'avec mon mari ça se passe bien.
Lui a envie d'essayer l'échangisme. Rien qu'à l'idée de savoir qu'à tel moment il serait avec une autre beurck...même si pour moi ça serait pareil puisque c'est le principe de l'échangisme. Donc à ce moment là moi je lui ai parlé de mes envies...pouvoir aller voir ailleurs pour combler mes manques.
Sa réponse est qu'il sait très bien que si c'est une fois par ci par là ça irait (malgré que l'idée de l'infidèlité n'est pas plaisante) mais si c'est avec quelqu'un régulièrement, il sait très bien que j'aurai des sentiments!! Il me connait bien hein ;-)
Donc si demain il apprend que je le trompe (pour l'instant rien de trop grave) il ne sera pas étonné. Il pardonnera pour une fois.
Pressez de vous lire...vous devez me prendre pour une folle.

alfunny
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 17:12:31  

J'ai du mal a vous comprendre (peut-être que j'ai le top des maris en fait, lol). S'il sait que ce manque de tendresse est vraiment important pour toi, pourquoi n'essaye t'il pas de le combler lui-même ?

Ensuite vu ton premier message je dirais que même si tu ne le fait pas pour le faire cocu, il l'est quand même. Et que tromper son mari en disant "J'ai aussi envie de profiter de la vie, sans faire de mal autour de moi" pour moi c'est complètement contradictoire car un jour ou l'autre ça fera du mal à ton mari.

Enfin si ce ne sont que des histoires d'adultes  c'est votre problème, mais si vous avez des enfants j'espère que vous arriverez à les préserver de tout ça.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 17:51:57  

salut,

J'ai du mal a vous comprendre, bien que certain couple sont des libertin donc pas de jugement, mais de l'incomprehension.

Tu dis quil a toujours ete comme ca, donc il n'a pas changer et tu l'a accepter avec ce defaut. Tu aurait peut etre du te rendre compte plus tot que ca poserai probléme un jour ou l'autre.

Avec mon zhomme on a eu cette passe, plus de tendresse, plus de bisous, a peine de calin, j'en ai souffert , surtout que moi je suis tres calin, donc j'ete en manque, mais j'ai tout fait pour que ca s'arrange entre nous, et jamais j'aurai ete voir ailleur pour combler ce manque la.
Apres des heure de discussion face a un mur, des heure de prises de tete, pas de changement, jen suis venu a penser separation, car pas de tendresse (et d'autre souci), et la changement, et depuis quelques temp, on se retrouve, la nuit il ne me lache pas, ou alors il revient me chercher ensuite, le soir on regarde un peu la télé en se faisant un calin, on retrouve de la tendresse, celle quon avait plus, pourquoi, je sais pas, mais on se retrouve tout doucement.
C'est ses calin a lui que je voulai, pas ceux d'un autre, c'est lui que j'aime pas un autre, alors j'ai tout fait pour arranger le probléme , sans alleren chercher un autre (probleme).

Maintenant toi que penserai tu de l'inverse, lui avec une autre femme, juste pour de la tendresse?

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
kinolo
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 19:19:36  

alors deja rien que de penser a un autre homme pour moi c'est deja etre infidele
si tu es pas heureuse avec ton mari et bien soit tu discutes et vous arrangez les choses soit tu divorces et apres tu refais ta vie
moi c'est comme ca et pas autrement on est marié ou pas pas d 'alternative  

---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA

as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA

an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA

as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 20:33:56  

Je vous comprends tout à fait!
Mon mari n'a jamais été trop bisous et câlins. Je ne pensais pas que ça aurait pu me poser probleme un jour. Séparation/divorce non.
En fait je crois que j'en suis arrivée là parce qu'il m'a parlé d'échangisme. Sans ça on aurait jamais abordé le sujet et je n'aurai jamais osé. Moi je préfère que ce soit dans le "secret" même si ce n'est pas vu pareil.
Vous ne croyez pas qu'on a le droit à une aventure dans sa vie??
S'il voyait une femme autre moi, biensur que je serais peinée mais si c'est aussi mon cas, trop rien à dire. Je pense que quelque part ça me plairait pour qu'on puisse vivre ça tous les 2.
Je vois ça plutot comme un renforcement de couple et peut etre que ça nous fera changer en bien: lui plus de calin/bisou envers moi et moi quelque chose qui lui manque.
C'est sur que le soucis est que je ne peux pas avoir une relation sans sentiment...
Bonne soirée.

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 15:51:34  

certainement pas qu'on peut avoir une aventure dans sa vie
le mariage ca sert a quoi alors ?
si tu as des sentiments pour un autre libre a toi mais il faut clarifier les choses avec ton mari avant
moi j'appelle ca de l'honneté

---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA

as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA

an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA

as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin totalement opposes ! etre infidele ou pas
fidele ou infidele homme infidéle!!!!quoi faire?
le bébé n'arrive pas, je suis mariée mais infidèle, help Fidèle ou infidèle ?
Plus de sujets relatifs à : Infidèle mais pas totalement ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
oubli de pillule et question 5
J'ai gagné 3700 euro en 16 jours (preuve) je vous explique g 0
qui prend la pillule jasmine ! 3
aider moi plus de solution pour mon couple 51
a l'aide !!!!! 2