6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Infidélité et alcoolisme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°63023
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 16:43:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Je suis mariée depuis moins d’une année Et je suis a terme de ma grossesse depuis  Mon mari est un alcoolique occasionnel Et cela na jamais poser de problème car il  N’es pas violant et correcte dans les finances  Au début de notre relation mon mari ma toujours Mixer avec son Ex j’ai toute essayé pour rompre  Cette situation mais a chaque moment de crise Il se remet ensemble il lui arrive de fugué 2 à 3 jours  De suite au a faire des rentrées tardive En été dernier il as repris avec une autre Ex a lui J’ai décider de le quittée  Depuis nous pensons nous remettre ensemble Pour accueillir notre BB mais la peur me guette Car il ressort encore de temps en temps  Et je ne voudrais pas revivre cet enfer Mais j’ai confiance en lui sans supporter ses infidélités Je voudrais une vie de famille stable pour ma fille J’ai eu plusieurs discussions avec lui et il me promet qu’il aura Des changements  Je lui es donner plusieurs fois sa chance j’espère que  Cette fois si sera la bonne Je recherche des tactiques pour pouvoir le maîtriser Et le séparer de ses Exs[/'ff373d']

Publicité

n°63205
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 13:24:30  

coucou,  je voudrais  tout d abord te dire que tu es courageuse de continuer a vivre ca,... je ne sais pas quel age tu as mais a monavis tu as encore toute la vie devant toi, alors arrete de te faire rabaisser ainsi, tu as le droit au respect!!! ne te laisse pas faire,... je ferais comme toi, laisse lui peut etre encore une chance pour votre fille, mais si ca ne se passe pas bien, laisse tomber pour toi et pour ta fille surtout ca sera bcp mieux que vous soyer separer.. pour un enfant de voir sa mere et son pere toujours en train de s engueueler, ce n est pas bon du tout, crois-moi... je te souhaite bcp de courage, bien venu a ta fille a son arrivee, tiens moi au courant de sa naissance ca me ferais plaisir,... bonne fete de fin d annee et courage celia

n°64806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 20:21:59  

bonjour mon compagnon aussi est un alcoolique "occasionel",derniere hier soir pendant que j'allaitais notre fils de 14 mois 1/2 celle d'avant le soir de noel il n'etais pas la pour ouvrir les cadeaux,...... pour ses 1 an pareil, alors si tu peux te passer de lui c'est tant mieux pour ta petite qui arrive car apres tu subiras pour ne pas retirer un pere a ton enfant , alors que si elle ne connait pas la vie de famille et que lui se  fait soigner car il faut dire les mots  peut etre un jour elle connaitra une heureuse vie de famille; mais stp n'oublies pas parole d'un alcoolique je vaut pas grand chose; moi aujourd'hui je suis coincée "maman au foyer" pour mon petit , mon plus grand bonheur et bien souvent le seuldes qu'il est a l'ecole je retravaille pour mon indépendance au cas ou cela deviendrait trop invivable, la tu vois il dine seul et cherche peut etre une bouteille,mais j'ai tout planqué;je ne le souhaite a personne et si c'était a refaire je crois que j'hésiterais, mais je voulais trop un enfant et a 30 ans il etait temps de plus quand il veut c'est un prince charmant evidement, ma vie ressemble  a ces mauvais films " il est si  gentil qd il ne boit pas...." toi en plus il infidèle, non ma chérie ce n'est pas offrir une vie a ton enfant sphyco et cure voila ce qu'il lui faut et avant l'accouchement; bon courage si tu veux contacte moi magalisimon@msn.com bon courage,bise

n°77290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 21:20:28  

j ai eu ma fille depuis le 01janvier mon mari a assiter a l acouchement il etais adorable pendant le sejour a la maternite de retrour a la maison il a disparu a nouveau de fois de suite sans expliquation valable je n arrive pas a le quitte je l aime trop mais je ne voudrais pas faire souffrire ma fille que faire je voudrais tant qu il puisse changer svp penser vous qu il ne m aime pas pkoi est il si adorable quand il ne boit pas svp je voudrais encore lui donner une chance est trouver un moyen pour le redresser merci a vous

n°77487
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 15:24:22  

Les decisions ne sont jamais faciles à prendre... je te comprend d'autant que j'en ai moi aussi à prendre à propos de mon couple... et ce n'est pas evident. Mais il faut dans ce cas voir les choses de façon très objective : tu es malheureuse, tu voudrais une vie de famille stable avec ta fille et un mari, mais ton conjoint est infidèle (et aparemment menteur). Alors la questionest simple : penses-tu qu'une vie de famille dont tu rêves est possible avec cet homme ? Je crois que non, sinon tu ne serais pas venue en parler sur ce forum. Quant à l'alcoolisme de ton mari... je ne crois pas que ça change. Mon père était alcoolique et ça n'a jamais changé. J'ai eu une enfance terrible et au début il n'était pas violent non plus ; ça restait occasionnel et il était souvent parti (sans doute avec d'autres femmes aussi) mais quand j'ai eu 13 ans et assez de cran pour exprimer mes sentiments, j'ai tout balancé... et il a commencé à me frapper... j'ai subi cet enfer pendant 2 ans et un jour je me suis defendue encore plus fort que d'habitude. J'ai failli le tuer. C'est seulement après que ma mère à demandé le divorce et qu'on est partis (le 7 janvier 1996... je m'en souviendrais toujours comme un jour de delivrance) C'est quelque chose que je ne souhaite à personne d'autant que ça a traumatisé ma vie. Pense à ta fille : elle ne supportera pas de te voir malheureuse et elle ne s'en remettra jamais vraiment. Est-ce que l'infidelité est l'image du couple que tu souhaite lui donner ? Je crois que tu sais déjà très bien ce que tu veux faire, mais tu en cherches le courage... Ce courage tu l'as dans tes bras tous les jours. Bises, Karine.

n°78223
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 21:24:30  

L'amour ne résoud pas tout...Tu l'aimes, mais visiblement, il s'en fiche éperduement, ou il a des préoccupations + importantes.Qu'il prenne sa cuite, passe encore.Mais quoi? Il te trompe alors que VOUS venez d'avoir un enfant.Il disparaît comme ça, alors que TU es SEULE avec ton bébé...il ne te mérite pas.Il n'a pas su changer au moment ou c'était le plus important pour toi: l'arrivée du bébé. La seule chance que tu peux lui donner est celle de faire un breack: et tu lui imposes de faire une cure de désintox, c'est le plus grand service que tu puisses lui rendre. Est-ce que tu t'imagines vivre avec lui telle qu'il est actuellement jusqu'à la fin de tes jours?Honnêtement?..Bises et courage

n°78799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 17:22:04  

mais prends une decision ta fille ne doit pas grandir dans ce climat familiale instable ca sera une punition pour lui de ne pas vivre avec sa fille et peut etre que ca lui mettra un peu de plomb dans la tete ne te laisse pas faire et surtout fais toi respecté il ne merite pas une femme comme toi met le pas ou quitte le  je te souhaite bon courage met dis toi bien que mieux vaut etre seule que mal accompagnée bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Infidélité et alcoolisme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème sexuel 16 23/01/2005 à 17:27:58
jalousie 33 10/01/2005 à 03:20:22
Sexualité 5 02/02/2005 à 09:06:36
s'oublier 5 16/12/2005 à 18:46:14
APRES UNE FECONDATION 6 28/12/2004 à 08:49:41