/ / /

Infidélité. Besoin de conseils !

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Infidélité. Besoin de conseils !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 22:12:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, je suis nouvelle et j'aimerai des conseils.
j'ai 28 ans et un enfant de 10 mois. ce soir en rentrant, mon homme était parti chercher le ptit bout chez la nounou, son téléphone (il l'avait oublié) vibre je yeute juste et je vois "un nouveau message de 06-------" il rentre je lui dit qu'il a reçu un message, il regarde et me dit pas à l'aise "oh c'est encore ces pubs". Le truc c'est que les pub reçu en sms sfr  c'est soit "anonyme" soit des numéro style "11812" ensuite dans la soirée il me demande de mettre mon réveil je lui dit "bah attend je vais mettre le tient (sur son portable) et là il me fait "je veux pas que tu regardes mes messages"...

Est- ce que je suis parano ou alors y-a t'il anguille sous roche??
je précise j'ai jamais été parano

Publicité

Profil : Régulier
yoyovava
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 22:26:28  

bonsoir, en effet c'est un peu louche tout ca! je te conseil de mener ta petite enquète tout de même... au mieux tu te monte la tête et quand tu seras rassurée tu en rigolera toute seule, au pire tu seras fixée!

reste pas dans le doute surtout si t'es pas parano d'habitude, t'as pas moyen de vérifier au plus vite? Si il a rien à se reprocher je vois pas pourquoi il réagit de cette façon09

---------------
chacun pour soi etDieu pour tous!!!

vivere per l'amor{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 23:19:14  

bah le truc c que du coup j'ai essayé de voir le fameux "message" mais il avait tout effacer....c louche non? bon l anuit porte conseil alors je vai sfaire dodo! si vous avez des trucs pour m'aider à trouver le fin mot de l'hidtoire je suis tout ouie!! merci!

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 11:22:00  

salut,

oui c'est clair qu'il y  a anguille sous roche à moins que non , mais bon un numéro commencant par 06 c'est sur que ce n'est pas une pub genre sfr ect...

moi je l'aurais lu le message lol !! et sinon quand t'il  a dit hier soir "je veux pas que tu regardes mes messages" je lui aurais répondu "pourquoi ta des choses à cachées???"

car au passage si tu n'as jamais étais parano et si tu ne l'as jamais fait schier , il t'aurait jamais dit ça , c'est qu'il y a bien un truc de pas trés clair !!! fais ton enquète ......

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 15:21:48  

Bonjour, moi j'ai su que mon mari voyait quelqu'un grâce à un message sur son portable. Il y a aussi d'autre façon de savoir s'il y a infidélité:
- il rentre plus tard avec de bonnes excuses
- il fait plus de loisirs que d'habitude
- il va chez des amis comme d'hab (c'est ce qu'il te dit et aux amis il dit que t'as pas voulu qu'il y aille!!) du coup il va voir l'autre...
- il te parle à peine,n'écoute pas ce que tu dis....
le mieux c'est de lui parler franchement, mais souvent ces messieurs nient (meme si on les prends sur le fait).
Bref, j'éspére que cela t'aidera à y voir plus clair.
Tu peux aussi interroger son répondeur (pour connaître les messages qu'il reçoit sans qu'il le sache) mais il faut son code pin,si tu le connais, tu tapes son n°,puis tu entres son code et voilà, ni vu ni connu.
Je suis d'accord sur le fait que s'il ne veut pas que tu lises ses messages c'est qu'il a des choses à cacher;
Depuis mon histoire mon mari laisse son portable allumé pour que je le consulte à souhait (eh oui son autre c'est fini)
Pour te rassurer, je ne suis pas parano mais je suis aussi tombée sur son message par hasard...
En tout cas, je te souhaite bon courage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 16:15:59  

et comment tu as réagi quand tu as su?? en fait d'un coté j'ai pas envie de savoir.. parce que meme si il me le dit franchement et bien j'aurais du mal a continuer de vivre aupres de lui sans devenir parano... tu reussi a lui refaire confiance?? tu lui a pardonné??

mon homme ne m'ecoute que rarement quand je lui parle!!ca ca change pas!!

ce qui m'inquiete c'est que vous dites toutes qu'il a un truc à caché... en fait au debut (je suis naive) j'ai cru que ct pour uen surprise !! vois la surprise si c ca... bon je vais mener mon enquete alors mais j'iame pas ca du tout.  

mymy82
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 16:32:22  

bonjour,

j'allais te le dire, cest pas ton anni ou une autre occasion dans pas longtemps ?? Il veut peut être tout simplement te faire une surmrise !!

Mais si tu doute de plus en plus, il faut que tu trouves des indices qui  te rassureront ...ou pas !

Je te souhaite beaucoup de courage.

---------------

http://mymy82.safari-virtuel.com http://mymy82.ville-virtuelle.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=mymy82

an1cve2VM2​J0013MzAwN​zc1NXw5MzA​zNzQzMGRhf​E1hIGdyaWJ​vdWlsbGUgZ​FwnYW1vdXI​gYSA

as1cEUZNw3​60003MDAwN​zI1OWJ8MDA​5ODkzYnxDc​mV2ZXR0ZSB​2YSBhcnJpd​mVyIGRhbnM

http://yel​ims.free.f​r/Amour/B%​E9b%E9.gif

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 19:12:00  

c mon anni le 18/04 ca fais loin non? et puis c pas son genre de faire des surprise mais alors pas du tout!

en plus plus j'y pense et plus y'a des truc louche... je vais pas bien là j'ai loupé ma sortie d'autoroute tout à l'heure je suis completement à coté de me spompes...et j'arrete pas de pleurer..je crois que je vais lui en parler vous en pensez quoi??

oh la la je dois saouler tous le monde avce ca desolée mais c pasle genre de truc facile à parler avec des gens que l'on connais !! en general mes amis sont aussi les siens

Profil : Fidèle
julita94
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 19:31:44  

Salut toi,
bon je pense comme les autres que ton zom te caches qq chose.
Mets les choses à plat tout de suite.
Dis lui que tu as vu que le message venait d'un 06 et demande lui pourquoi il t'a menti mais sans le brusquer bien sûr car ils se vexent facilement ces zoms!!!
Ensuite selon sa réponse tu verras sur le coup. Dis lui peut-être simplement que t'as peur qu'il te cache des choses...
Mon zom m'a préparé une fête surprise alors que c'est vraiment pas son genre (mais alors pas du tout!! il aurait même tendance à oublier mon anniv...)...
En tout cas il faut que tu lui en parles car tu es peut-être en train de te faire du mal pour rien...
A+
Julie

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 21:29:40  

salut
je prend le temps de te raconter mon histoire car mon mari m'a également trompé, il y a bientôt un an. Un jour, par hazard j'ai lu un sms d'une de ses collègues, mais rien de méchant juste "ben je t'ai pas vu avant de partir, bon week-end". Moi je ne suis pas jalouse, mais pas du tout et j'ai une grande confiance en mon mari. Bref les mois s'écoulent et un jour je lui tire les vers du nez. Il me dit tout (après c'est une autre histoire) mais au fond de moi depuis ce sms (pourtant anodin) je savais que quelque chose n'allait plus!!!
au fond de toi tu le sais déjà (en tout cas tu sais que quelque chose ne va plus) donc mon conseil est le suivant: parle lui, dis lui tout ce que tu ressens et l'avenir fera le reste!!!
si tu vveux que l'on discute je reste à ta disposition et je suis ton post
bisous et courage

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 08:53:14  

Merci les filles!

de toute facon je crois avoir qu'une solution parce je vais pa stenir le coup, j'ai pas arreter de pleurer cette nuit, je dors plus et la il m'a dit qu'hier il avait pas eu le temps de prendre de l'essence le midi (il à 2h le midi) et direct je me dit"ets ce qu'il était avec sa maitresse??"

mais une partie de moi a vraiment peur d'entendre la réponse, j'ai vraiment envie de faire l'autruche et de faire semblant de ne rien voir....mais bon je sais que ca pourra duré qu'un temps.

je vais tenter de lui en parler mais je suis sur qu'il va nier tout en bloc... bon avant de lui parler je me prendrais un grand verre de scotch pour me donner du courage!! oh la la ca yest je repleure.

bon je vous tient au courant je lui parle ce weekend (il travaille le samedi)

Jevois que ca arrive souvent quand meme et que vous lui avait pardonné, c plus ce coté là que je crains je sais pas sije pourrais... bon c vrai il m'a peut etre fais une surprise... mais j'y crois pas trop

merci beaucoup les filles ca fais du bien de se sentir soutenu!! merci

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 08:59:05  

salut
ne te fais pas trop de fim, pour l'instant de ne sais pas grand chose, tu as juste des doutes. Si tu pleure bcp tu devrais lui en parlez rapidement, en même temps y'a plus grave que ça (et je sais que c'est dur) avant tout courage!
avez vous des enfants? Allez essaie de te détendre et parle lui rapidement tu ne peux pas rester comme ça!
mon mari m'a trompé en étant enceinte!!! et je revis encore avec lui, avec 8mois de séparation. bisousA+

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 21:44:03  

Bonsoir, pour répondre à tes questions:
-pour le message téléphonique, il m'a dit que c'était une amie et j'ai préférais le croire, mais cela à continué, il a fallu mettre les choses à plat.Sans est suivie la menace de divorce, de vente de la maison;;;il a vu qu'il allait tout perdre et a rompu avec l'autre.Son histoire a duré 1 mois.
Il a tout fait pour que je reprends confiance ,le pardon je ne sais pas encore cette histoire date de 4 mois...mais il est sûr que nous vivons actuellement une belle histoire...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 10:26:21  

Salut,

J'attends de tes nouvelles, à savoir si tu as eu une discution avec ton conjoint.
Car pour moi, mon conjoint m'a trompé et je ne veux pas te faire peur mais il ne voulait pas que je regarde dans son tel et il effacait tous ses messages. Bon je ne vais pas commencer a parler de moi.....

J'espère que tu auras des bonnes nouvelles à nous annoncer  

Profil : Impliqué
ishantil
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 16:52:58  

Perso, je fouille tout le temps et partout, portable, ordi etc ... jaune8Mais je ne lui dit rien, ça me rassure et basta. Si j'ai un truc qui me démange, je lui en parle, je capte tout de suite s'il ment. Ce qui est arrivé très souvent au début de notre relation, maintenant je surveille.  Ne te fais pas de film tant que tu n'as aucune preuve de rien. Mais donne nous des news!!! J'espère que tout va bien.
 Bisous

---------------
http://samvimaire.miniville.fr/
http://iaros.fr/Album/Mes_albums/Mes_albums.html
uneidee
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 19:10:33  

je suis de tout coeur courage tiens nous au courant
a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 13:20:23  

Bonjour,

moi, je l'ai appris par un email. J'étais en voyage pour un mois sans lui et je n'avais pratiquement pas de mails alors que d'habitude (on était souvent séparé par nos boulots respectifs) j'en avais 3 par jour. Je suis allée sur sa boite email (on avait chacun les codes d'accès de l'autre) pour voir s'il avait reçu les miens. Et là, je tombe sur l'email d'une fille que l'on connaissait tous les deux (sympa, elle a rembarré car elle savait que l'on était ensemble) avec l'historique de sa conversation avec mon homme. Il lui avait sorti le grand jeu ! Même des choses qu'il ne m'avait jamais dites !
Après, cela a été expéditif: je suis rentrée de voyage et à peine sortie de l'aéroport, je lui ai dit que c'était terminé et je l'ai même accompagné moi-même au TGV pour être sûre qu'il reparte bien chez lui (nous habitions loin l'un de chez l'autre alors on faisait un coup chez moi, un coup chez lui).

Bref, deux mois après, je rencontrais l'homme qui partage ma vie aujourd'hui  et qui est parfait ;-)

Voilà mon histoire. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.

Catherine

mymy82
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 11:46:10  

salut, je voulais prendre de tes nouvelles ...a moins que tu n'ai crée un autre post ...je vais aller voir ...bon courage!!
smiley289

---------------

http://mymy82.safari-virtuel.com http://mymy82.ville-virtuelle.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=mymy82

an1cve2VM2​J0013MzAwN​zc1NXw5MzA​zNzQzMGRhf​E1hIGdyaWJ​vdWlsbGUgZ​FwnYW1vdXI​gYSA

as1cEUZNw3​60003MDAwN​zI1OWJ8MDA​5ODkzYnxDc​mV2ZXR0ZSB​2YSBhcnJpd​mVyIGRhbnM

http://yel​ims.free.f​r/Amour/B%​E9b%E9.gif

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 15:19:32  

COUCOU JE PASSER VOIR SI TU AVAI MI QUELQUE NOUVEL J ESPERE QUE CA VA BIEN QUE CE N ETAI PAS CE QUE TU PENSER DONE NOUS DES NOUVELLES BISOUS

SINON TU M APPELLE JE V T AIDER LOL
1174935_al​izea14_200​8022815190​2519

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 23:43:35  

jaune10 Bonjours Dine,wouah j'ai lus ton histoire tu na pas de chance a ce que j'ai vus.Et non je te rassure tu n'ai pas parano du tout,au contraire tu veux savoir qu'est ce que ton homme cache et tu as tout a fait raison.Moi je serais toi je lui parlerais directe mais sens t'énerver demande lui ce qu'il te cache et pourquoi il se méfit quand tu prend son portable.Dit lui aussi qu'il te doit des expliquation et que tu ne l'achera pas le morceau avant qu'il te dise la véritée.Qu'il n'oublie pas aussi que vous habiter ensemble,et que vous avait un bébé ensemble.Donc il faut que tu discute avec lui sens qu'il ne quitte la pièce avant qu'il te dit tout.Et bien bon courrage a toi et confiance en toi et je te souhaite que du bonheur et gros bisous a toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 10:03:28  

salut moi mon mari ma deja tromper je peu te dire que sa fait trés mal il cacher toujour sont telephone meme quand il aller se laver ou au toilette il le prner avec lui et un jour il la laisser sur la table de nuit et j'ai regerder la il y avai un numero que je connaisser pa donc j'ai cacher mon numero et j'ai telephoner c'ete une nana j'ai raccrocher et quelque jour plus tard il ma dit qu'il devai travail un samedi soir sa ma sembler louche mais j'ai rien dit vers 21h j'ai essayer de l'apeler repondeur j'ai essayer celui de la nana repondeur j'ai atendu minuit j'ai rapeller et la elle ma repondu et j'ai demander a parler a mon mari toute confuse elle me la passer.j'ai cru que mon coeur ete entreint de lacher en plus j'ete enceinte de 5 mois sa ete trés dur de remonter la pente et j'en souffre encore pourtant sa fait 2 ans que sa c'est passer .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 10:03:33  

salut moi mon mari ma deja tromper je peu te dire que sa fait trés mal il cacher toujour sont telephone meme quand il aller se laver ou au toilette il le prner avec lui et un jour il la laisser sur la table de nuit et j'ai regerder la il y avai un numero que je connaisser pa donc j'ai cacher mon numero et j'ai telephoner c'ete une nana j'ai raccrocher et quelque jour plus tard il ma dit qu'il devai travail un samedi soir sa ma sembler louche mais j'ai rien dit vers 21h j'ai essayer de l'apeler repondeur j'ai essayer celui de la nana repondeur j'ai atendu minuit j'ai rapeller et la elle ma repondu et j'ai demander a parler a mon mari toute confuse elle me la passer.j'ai cru que mon coeur ete entreint de lacher en plus j'ete enceinte de 5 mois sa ete trés dur de remonter la pente et j'en souffre encore pourtant sa fait 2 ans que sa c'est passer .

nani3109
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 17:46:23  

Coucou dine21, j'ai suivie ton histoire mais on a pas de nouvelles, tous va bien ???
Alors tu sais ce qu'il y a??
Tien nous au jus...
BISOUS

---------------
Respecte les autres, ils te respecteront, Si tu es diffent, accepte, et on t'accepteras!Accepte la Vie comme elle est, elle seuldide dela tienne! http://nani3109.skyrock.com/

NANI310916
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 13:35:08  

pas de nouvelle j espere que ca va bien ?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 14:55:55  

Anonyme a écrit :
Bonsoir, je suis nouvelle et j'aimerai des conseils.
j'ai 28 ans et un enfant de 10 mois. ce soir en rentrant, mon homme était parti chercher le ptit bout chez la nounou, son téléphone (il l'avait oublié) vibre je yeute juste et je vois "un nouveau message de 06-------" il rentre je lui dit qu'il a reçu un message, il regarde et me dit pas à l'aise "oh c'est encore ces pubs". Le truc c'est que les pub reçu en sms sfr  c'est soit "anonyme" soit des numéro style "11812" ensuite dans la soirée il me demande de mettre mon réveil je lui dit "bah attend je vais mettre le tient (sur son portable) et là il me fait "je veux pas que tu regardes mes messages"...

Est- ce que je suis parano ou alors y-a t'il anguille sous roche??
je précise j'ai jamais été parano

Afficher plus
Afficher moins

CES PAS FACILE DE DIRE QUE SAIS PAS CLAIR MAIS LA SAIS VRAIMENT PAS CLAIR SAIS UN MENQUE DE CONFIENCE SI IL NE TE MONTRE PAS SE QUIL A RECU COMMAIME MOI JE NE LE LAISSERAIS PAS SEN TIRER SI FACILEMENT  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'infidélité : passage obligé dans le couple ? Rééducation du périnée. Besoin de conseils !
Couple et infidélité Infidélité
internet et l'infidélité!!! SOS infidelite virtuelle
Infidélité. Besoin de votre opinion infidélité:quand est ce ke ça commence??
QUI PARDONNERAIT UNE INFIDELITE? SMS douteux, besoin de vos avis...
infidelite  
Plus de sujets relatifs à : Infidélité. Besoin de conseils !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu en pensez vous?? 10
Manque de désir.. 6
je sais plus comment faire 4
petit conseil svp ? 5
QUE FERIEZ VOUS A MA PLACE????????????????????? 16