/ / /

Infidélité. Besoin de votre opinion

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Infidélité. Besoin de votre opinion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 11:25:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!
J'ai passsé à mon mari ma petite mycose. Il a paniqué croyant avoir attrappé une mst et il m'a avoué il y a 15 jours juste avant de partir à l'étranger pour son travail qu'il m'avait trompée.  C'est la deuxième fois qu'il me trompe quand je suis enceinte.  Cette fois je suis dans mon huitième mois.  Pendant la première grossesse je l'ai su quand j'étais enceinte de 6 mois et comme je ne reçevais plus du tout d'attention, ni d'affection, je me suis posée des questions et j'ai piraté sa boite e-mail et tout découvert.  On s'est séparé un mois puis je lui ai pardonné avec sa promesse de ne plus recommencer et surtout si cela devait de nouveau arriver de tout me dire tout de suite.  Je voulais la vérité pas du mensonge en plus!  Si il n'avait pas paniqué je n'aurais rien su cette fois-ci.  Je n'arrive pas à croire que je suis en train de vivre le même cauchemar que la première fois.  Il me gâche vraiment mes grossesses; je suis en pleine souffrance alors que je devrais plutôt être épanouie et penser au bébé qui arrive.  Je ne dors plus la nuit.  Je ne sais plus quoi faire.  Il me demande pardon et dit qu'il m'aime mais j'ai du mal à le croire.  Il m'a trompée déjà 2 fois , c'est probable qu'il recommencera, et la confiance est définitivement rompue.  Est-ce que les hommes trompent souvent leurs femmes quand elles sont enceintes?  Que feriez-vous à ma place?  Merci de me donner votre opinion.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 12:43:06  

Anonyme a écrit :
Bonjour!
J'ai passsé à mon mari ma petite mycose. Il a paniqué croyant avoir attrappé une mst et il m'a avoué il y a 15 jours juste avant de partir à l'étranger pour son travail qu'il m'avait trompée.  C'est la deuxième fois qu'il me trompe quand je suis enceinte.  Cette fois je suis dans mon huitième mois.  Pendant la première grossesse je l'ai su quand j'étais enceinte de 6 mois et comme je ne reçevais plus du tout d'attention, ni d'affection, je me suis posée des questions et j'ai piraté sa boite e-mail et tout découvert.  On s'est séparé un mois puis je lui ai pardonné avec sa promesse de ne plus recommencer et surtout si cela devait de nouveau arriver de tout me dire tout de suite.  Je voulais la vérité pas du mensonge en plus!  Si il n'avait pas paniqué je n'aurais rien su cette fois-ci.  Je n'arrive pas à croire que je suis en train de vivre le même cauchemar que la première fois.  Il me gâche vraiment mes grossesses; je suis en pleine souffrance alors que je devrais plutôt être épanouie et penser au bébé qui arrive.  Je ne dors plus la nuit.  Je ne sais plus quoi faire.  Il me demande pardon et dit qu'il m'aime mais j'ai du mal à le croire.  Il m'a trompée déjà 2 fois , c'est probable qu'il recommencera, et la confiance est définitivement rompue.  Est-ce que les hommes trompent souvent leurs femmes quand elles sont enceintes?  Que feriez-vous à ma place?  Merci de me donner votre opinion.
Afficher plus
Afficher moins

[url]/images/forum/2/12.gif[/url] Même avis que lapinou 44/ Moi je ne pardonne pas mais malheureusement les hommes trompent leurs femmes le plus souvent quand elles sont enceintes. quel imbécile pardon mais c'est révoltant.
Moi je le foutrais à la porte mais bon je sais ça dépend aussi de toi et de ta situation financière. Désolée mais je pense qu'il recommencera.
Bon courage  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 13:27:16  

bonjour,

je suis désoler pour ce que ton mari te fait subir en ce moment.
Il ta tromper mais en plus il n'a même pas pris de précaution le sida est les autres maladies qui cours.
Il n'a pas beaucoup de respect pour toi.
Je n'ai pas de conseil a te donner pour ton couple c'est a toi de savoir ce que tu doit faire, je te donne juste un conseil pour ta santé va te faire dépister et vérifier que tous va bien pour toi et ton bébé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 14:04:24  

Bonjour, désolée mais je suis bien d'accord avec ce qui t'a été dit jusque là. Ton mari est dégueulasse, je pense aussi qu'il recommencera. Il a risqué de te filer une saloperie, ainsi qu'à ton bébé. Je te conseillerai déjà, de faire des tests, vérifier qu'il ne t'a rien filé, averti l'équipe médical qui te suis pour ta grossesse. Tu peux toujours inventer une histoire.
 Mais sérieusement, ne te laisse pas pourrir la vie comme ça, de toute façon il est impossible que tu es de nouveau confiance en lui, et vu sa mentalité, tu ne perd pas grand chose.
 J'ai quittée mon ex pour d'autres raisons avec mes deux enfants, crois moi, je n'ai pas regretté ce choix, j'ai eu un troisième enfant, qui n'était pas prévu au programme, lorsque je l'ai annoncé à mon compagnon à l'époque, il m'a annoncé en même temps qu'il était marié. Cela faisait plus de six mois que nous étions ensemble. Il a voulu quitter sa femme, je ne sais pas s'il l'aurait fait, mais je ne lui ai pas laissé l'occasion de me le prouver, de toute façon, s'il avait trompé sa femme avec moi, il m'aurait fait la même.
 J'ai gardée ce bébé, et j'ai tout de même refait ma vie avec un homme merveilleux qui a très accepté mes trois enfants. Avoir des enfants ne doit pas être une raison pour subir ce que tu subit. J'ai vécue ma troisième grossesse seule et sereine, c'est le principal.
 Je crois que ton mari est tellement persuadé que tu resteras malgrès tout, qu'il ne voit pas vraiment pourquoi il se generait. 
 Enfin, tout ça n'est que mon point de vue et mon expérience personnelle.
 Bon courage à toi

Profil : Discret
pitchounette280
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 14:05:41  

Anonyme a écrit :
Bonjour!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Mary-pia,
tout d'abord je voulais t'adresser tout mon soutien car être trompé fait mal mais en plus enceinte et 2 fois par dessus le marché : je trouve que c'est petit.
Il n'y a que toi pour prendre une telle décision mais es tu prete à vivre avec le doute et la haine toute ta vie ? Tes enfants ressentent lorsque tu n'es pas bien autant ton ainé que celui que tu portes.
As tu discuté avec lui savoir ce qui ne va pas au sein du couple comprendre pourquoi il agit comme ca (impulsion ... sentiments ...) ou romp il toute discution.
Ce n'est pas un conseil mais ma penséecar on ne sait pas comment on réagit tant qu'on ne passe pas par la mais je lui dirai de faire ses valises et de partir. J'ai 25 ans et ai été trahis 1 fois par mon fiancé et je ne regrette pas aujourd'hui de lui avoir dit de partir. Depuis je suis avec un homme qui m'aime et me respecte. Je porte notre premier enfant et suis la plus heureuse. Je vois de la fierté en lui et quelqu'1 sur qui m'épauler lorsque ca ne va pas (grossesse a risque + perte de mon papa)  etnon pas de la trahison.
Toi seule peux choisir mais surtout je te souhaite beaucoup de courage et de patience. Dis toi que c'est peut etre un nouveau départ qui t'attend. N'hésite pas a venir discuter si tu en as besoin dans des moments tels il fait bon de se libérer je me ferai une joie de te repondre.
Gros bisous Isa

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 19:30:50  

Ton mari est un assasin, tromper sans capote avec une femme enceinte. C'est un malade ton homme quitte le.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 10:12:25  

Merci à tous pour vos réponses.  Je crois que vous avez raison.  Je vais trouver le courage de divorcer cette fois-ci.  Merci encore pour votre soutien.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 18:40:26  

bjr mary pia,
Je me permet de répondre à ton message de remerciement aux autres internautes. Il me semble que tu n'es encore sur de pouvoir prendre cette decision parce que tu dis "je crois que vous avez raison". Dans un premier temps tu devrais dire à ton gygy que ton mari  t'a trompé et tu devrais être accompagné de ton mari ce jour là (sans lui dire tes intentions)  afin que ton gygy lui fasse prendre conscience de sa connerie en te mettant toi et ton bébé en danger. Dans des moments pareils il faut imaginer le pire il aurait pu attraper le sida. Et encore le gygy te diras de passer le test. Comme cela ton mari se rendra compte des dangers qu'il te fait courir et au bébé. Dans un deuxième temps, il l'a fait une premiere fois, la une deuxième pourquoi pas une troisième et encore il a osé de l'avouer dans une circonstance bien précise mais si tu avais eu ce mst tu ne l'aurais pas su. Mais mais peut etre est ce une relation plus longue que tu ne le penses, car de là à ne pas se proteger j'ai un doute quand meme ..... tu connais ton mari penses tu qu'il pourrait ou serait capable d'avoir une relation sans protection. est il fougueux à ce point? parce qu'il met sa vie en danger aussi. Bien pr l'instant, fini ta grossesse tranquillement. S'il le faut cherche le soutien de ta famille, des amies.... et tu prendras le temps de t'occuper de ton divorce si tu le souhaites. ou pourras tu rester avec un homme qui peut te tromper à tout moment car il y a des femmes que cela ne dérange pas. Mon dernier conseil ne met pas au monde un enfant et tu es stréssé le bb le ressent, et de surcroit si tu allaites tu regleras cela apres avant penses à toi et au bébé. je te souhaite bon courage et si tu veux me contacter pas de souci.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 19:27:39  

Personne ne sait s'il t'as pas refiler le sida !!
 Tu as fait le Test ?? il a fait le Test ??

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 21:09:04  

Bonsoir,je suis HORRIFIER, franchement te tromper en étant enceinte c'est dégueulasse mais en plus ne pas se protéger,c'est un inconsient!! Et ta vie,et celle du bébé!Mais il a quoi dans le cerveau,une b --e!  Je suis d'accort avec la personne (désoler je ne me rappelle plus ton pseudo!) parle en a ton gényco,et fait le test de dépistage du sida.Montre lui sur internet ou dans des magasines le résultat que peu faire une partie de jambes en l'air!! S'il t'aime c'est quand on est enceinte justement qu'un mari doit le montrer.Et pas te tromper parce que l'on a des rondeurs!! Je te souhaite beaucoups de courage.Prend bien soit de toi et pense a ta puce qui a besoin de toi et a celui qui est dans toi,ils on besoins de toi tout les 2.Esce que tu ne peu pas aller chez quelqu'un un temps au moins pour essayer de décompresser et de te reposer? Je pense que peu etre sa te ferait du bien de changer d'air.Prend ton petit bout et par un temps surtout que maintenant du as besoin le plus possible de repos.Fait bien attention a toi surtout.Groses bises.tophy.16  

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 21:21:00  

bsr les filles, vs me faites peur la!!! enceinte de bb2 g peur de devenir top ronde et de ne plus etre regardée ni desirée... sinon jpense ke ca doit etre la pire chose t'etre trompé kan on est enceinte, moi trés fragile psychologikement je pense ke les femmes ont besoin du soutien de leur mari...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 14:24:50  

bonjour je suis nouvelle et je voudrait savoir des chose?voila 6 mois que j'ai arrete ma pillule jusqu'a la tous va bien mes ces dernier jour je suis un peu boff!!jaurai du avoire mes regle il 4 jour et je ne ses pas si je suis enceinte sa fait longtemp que je voudrai un bb  et la je n'ose pas faire de pds ou faire tets car j'ai peur  quesque je doit faire ?04  

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 14:36:20  

je sais pas comment tu fait pour te retenir de lui en coller une! parceque la vraiment! Mais c'est quoi se type?! Il a quoi dans la tete? je deteste se genre de mec desoler mais je l ai supporte vraiment pas pffff aucun respect pour ca compagne c'est archi nul en plus t'es enceinte vraiment quel idiot! les hommes ne trompe pas tjr quant les femmes sont enceinte heureusement sinon cela voudrais dire qu'il n'existe aucun homme de bien! je sais pas se que je ferais a ta place ou plutot mieu vau ne pas le dire parceque moi j'irais deboiter la tete de la gro. gna. ss e qui se permet de fair tagada tsoin tsoin avec un homme deja pris et ensuite je deboiterais mon homme voila et ca c'est pas forcement bien lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 10:57:57  

même si c'est difficile à entendre (enfin à lire), je suis d'accord avec tout ce qui t'as été dit plus haut.
même si je pense que l'on peut pardonner une fois (et encore mais bon..), ce qui est le plus grave c'est qu'il n'ait mm pas eu le reflexe de se protéger car il vous en met en danger ton bébé et toi
c'est vraiment horrible sa!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide svp BESOIN DE VOS CONSEILS ..AIDEZ MOI...
question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!! Implant contraceptif. Besoin de conseils !
BESOIN D'AIDE JE SUIS PERDUE. besoin d'aide
besoin d aide besoin de conseil de femmes musulmanes
j'ai vraiment besoin de conseil... besoin d'aide urgent svp
Plus de sujets relatifs à : Infidélité. Besoin de votre opinion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
couples mixtes francaise/arabe 48
quel est l'interet 6
besoin d'aide svp 15
fait il se sentir coupable d avoir tromper 25
BESOIN DE VOS CONSEILS ..AIDEZ MOI... 10