/ / /

infidélité:quand est ce ke ça commence??

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

infidélité:quand est ce ke ça commence??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
al74
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 16:09:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j ai une kestion à polémique à poser??pour vous quand est ce ke l on commence à être infidèle???des le premier regard, une pensée cochonne ou l acte en lui même???  il y a pas longtemps j ai vu une émission ou 1 couple s octroyait le droit d aller à droite à gauche, il choisissait ensemble leur futur "coup"!!!et on parle tellement d infidélité ke je pense ke c un bon sujet....

Publicité

dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 16:14:39  

il y a tromperie a partir du moment ou l'on passe a l'acte...Maitenant les couples qui s'autorisent des ecarts mais ou les deux sont d'accord avec le principe, pourquoi pas...a partir du moment ou l'un des deux ne se force pas pour faire plaisir a l'autre....

al74
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 12:32:13  

dis donc le sujet semble pas intéressé grand monde alors que l on peut y être confronté toutes!!!mais bon c moins intéressant que les sex toys!!!

Profil : Occasionnel
aicha17
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 13:02:26  

d'après moi l'infidelité commence quand on a des sentiments, des attirances vers l'autre, ça peut être que parler, si la personne a des pensées, se dit tient elle/il est vraiment bien, mieu que ma femme/mon homme. Mais attention, faire l'amour même sans sentiment c'est aussi tromper! voila mon point de vue

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 14:26:18  

donc pour moi tromper c'est a aprtir du moment ou on passe a l'acte ! mais etre attirer par quelqu'un je pense que parfois ca peut arriver sans que ca aille plus et pour rien de trop grave la dedans nan c'est l'acte sexuel , le flirt embrasser aussi ca ne me plaira pas que mon homme le fassedeja je vous raconte pas l'etas de la nana dans lequel elle se trouverais lolpas interet a la croisé si ca devais arriver je l'enferme dans la cave mdr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI PARDONNERAIT UNE INFIDELITE? vous faite le steptize avant de commence l amour
infidelite infidelité
trahison ou infidélité grossesse et infidélité
infidelite j'aimerais avoir votre avis sur l'infidélité...
QUE PENSEZ VOUS DE L'INFIDELITE ? Infidélité et alcoolisme
Plus de sujets relatifs à : infidélité:quand est ce ke ça commence??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à en pleurer 5
qui peux me renseigner sur les 70 magazins de roubaix 0
au secour !!! svp aidez moi: perte total de désir pour 4
enceinte seule et maman de 2 enfants, qui est comme moi ?? 0
Problème de niveau social avec lui 13