/ / /

L'infidélité dans un couple

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'infidélité dans un couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 19:58:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Slt tout le monde, c'est la première fois que je parle sur un forum mais j'ai besoin de vos conseils.
Je suis marié depuis 3ans et j'a une puce adorable, mais depuis quelque temps avec mon mari on se dispute régulièrement et ya 2 semaines sur son relevé de banque j'ai vu un paiement de CB dans un hôtel, il me jure que c'est pas lui mais une erreur de la banque et que le conseiller lui avais dit qu'il se fera remboursé sous 48h mais une semaine après tjr rien, je suis parti les voir mais aucne demande n'a été enregister et il me jure tjr que c'est pas lui, je veux resté avec lui pour la petite mais je sais pas qu'elle comportement adopté envers lui, SVP j'ai besoin de vous.

Publicité

Profil : Régulier
wyangala
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 21:31:34  

Bonjour,
T'as pensé à appeler l'hôtel en inventant un bobard?

---------------
Lui et moi 34 ans, pr de Lille (59)

2 petits gars dans mon bidon , trop fort!!!!! DPA: 06/05/09

Prochaine ho: 03 frier

signature-​27265
Profil : Occasionnel
kizouk
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 21:34:35  

coucou
d'abord est ce que tu le nom de l'hotel?
si oui va voir si il a réservé une chambre comme ça, si il dise non tu sera qu'il ta pas menti.
 c'est compliqué de te donner des conseils c'est pas évident.
bon courage bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 22:25:53  

A celle qui ne me croivent pas, je leur répond non je suis pas folle et c'est pas la peine de répondre à une personne si c'est pour rien dire, je pense qu'une personne se reconnaitra et oui effectivement je connais le nom de l'hôtel car il figure sur le relevé de compte et j'ai était les voir.
Ils veulent pas me donné à quel nom c'est fait la reservation pour confidentialité mais ils ont dans leurs données le numéro de la carte donc ya bien quelqu'un qui est parti la bas mais malgré çà il nie toujours en disant qu'une fois il a prêté çà carte à un collègue pour mettre du gazoil.
Je le crois pas car il sort tjr des réponses dès que je lui dit quelque chose.
C'est pas vraiment une preuve mais je suis persuadé qu'il m'a trompé et je sais pas quelle attitude adopté envers lui

wyangala
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 23:56:07  

je ne comprends pas pourquoi tu es si agressive
nous pensions juste t'aider, n'avons jamais été désagréable et ne t'avons pas traité de folle à ce que je sache...
ben écoutes, débrouille-toi avec ton problème si tu le prends comme ça!!

---------------
Lui et moi 34 ans, pr de Lille (59)

2 petits gars dans mon bidon , trop fort!!!!! DPA: 06/05/09

Prochaine ho: 03 frier

signature-​27265
Profil : Fidèle
prissou31
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 00:07:17  

sup

---------------
http://toulouzeen.skyrock.com/

an1cv7G0g4​10013NDc3M​TRkfDE3NjU​1NWRhfG93Z​W4sIG1vbiB​sb3Vsb3UgY​Q

an1cxKU0g4​10013Nzc3M​TE3ZHw2Nzg​3NTI2NGRhf​HdhcnJlbiw​gbW9uIGJhY​m91Y2hcJyB​hIA

as1cqiw0g4​10013Nzc3M​TQ0bHp8NDI​5c2x8YXZlY​yBsb2xvIG9​uIHNcJ2Fpb​WUgZGVwdWl​z

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 09:08:08  

coucou ... je viens de lire tes messages... je pense que effectivement il a du te tromper alors deja ...
-1 plus de sexe sans protection il te ment ok mais il a pas a te mettre en danger et si il l a fait sans il ne te le dira pas....
-2 ne te mine pas facile a dire je sais mais reste au plus calme possible ... car si tu montre tes doutes ils sera plus malin et cachera mieux si prochaine fois il y a ....
-3 surveilles les retraits en espèce car comme t a calculer avec la carte il fera des retrait maintenant ....
-4 si c est trop dure de rester zennn demande lui simplement le numéro de tel du collègue a ki il l aurai prête (pff menteur)
-5 rester avec lui juste pour la petite dsl mais c est pas une solution car vous en souffrirez tous...lui parce que tu le flic toi parce que t a autre chose a faire que te minée a savoir ou et avec ki il est et ta fille parce que sa finira par pété et la elle sera au premier rang ...
Question y a t il eu un retrait espèce le jour même ou la veille ??? QUESTION TRÈS TRÈS IMPORTANTE SI OUI DE COMBIEN

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 19:07:58  

Coucou les filles, je tarde à répondre car je rentre à peine du travail.
En tout cas merci pour vos conseils. Concernant ses paiements, non c'est le seul débit qu'il a fait ce jour là, mais je pense qu'on ma mal compris car je ne fais pas le flic avec lui, si j'ai regardé sur son relevé c'est par erreur et c'est vrai car c'était le mien que je voulais regardé, d'habitude je ne cherche pas car j'ai jamais eu de doute auparavent.
C'est ridicule je sais car moi même je me reconnais plus du fait que je suis tjr avec lui mais d'un coté je veux tellement qu'il souffre que dernièrement j'ai changé mon comportement envers lui, je lui dit plus où je vais par exemple et quand on m'appele j'éteind aussitôt mon portable pour qu'il s'imagine des choses et çà marche mais c'est vrai que c'est pas la solution.
Alors ya t'il quelqu'un qui a déjà eu ce cas là ou à peu près car mon histoire à l'air tellement inimaginable que je pense pas que c'est déjà arrivé à quelqu'un.
Je me trompe?

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 12:52:42  

salut
en petit conseil va voir mon post en page trois sur l'infiélité le nom qui a déjà été trompé par son mari!
là je suis en vacances et je passe juste en coup de vent.
Mon conseil si tu as des doutes il faut absolument que tu en sache plus.
Perso si tu as des doutes c'est mauvais signes, mais je peux me trompé !!! et d'ailleurd je le souhaite.
bisous et courage a+++

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Profil : Impliqué
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 13:14:22  

peut etre qu'une discussion s'impose
prends le a part et demande lui la vérité
si c'est une passade ou sérieux et vos sentiments l'un et l'autre
 la situation ne peut pas rester comme cela indéfiniment
courage quand il en faut pour surmonter cela et si ca trouve tu ne t'inquiète pour rien enfin j'espère!

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 14:56:38  

Alors comme l'a dit Julia déjà avant tout plus de sexe sans préservatif !!!! (et encore ça serait moi plus de sexe du tout tant que les choses ne sont pas claires)...

tu lui dit que tu portes plainte pour usage abusif de la carte bancaire que quelqu'un s'est servi de vcotre carte à votre insu et donc ooposition sur la carte on sait jamais si ça recommence (même si tu sais que c'est du pipeau son truc de "c'est pas lui" rien que de faire faire une nouvelle carte ça va le faire chi..er car ça coute et en plus c'est embetant...

3° le fameux copain tu veux le nom et le numéro et tu l'appelle dans la seconde où il t'a laché le morceau pour pas qu'il l'appelle avant toi...tu verras il sera blanc ...et si il te prend pour une idiote à te dire qu'il connais pas son numéro tu lui en colle une bien bonne dans la figure car faut pas pousser mémé dans les orties..une carte bancaire c'est personnelle et à moins de connaitre intimement la personne ça se prête pô...

met lui la figure dans son mensonge: prend le relevé et regarde un jour avant et après si le plein a été fait en gros si une station essence apparait...

regarde s'il n'y pas de resto ou autre dépenses suspectes sur ses relevés précédents...

oui tu as le droit de le fliquer...du moment qu'il te ment faudrais pas en plus qu'il se permette d'avoir ses allées et venues et de te prendre pour une buse..

bon courage pour la suite 16

psctk
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 16:42:10  

moi alors que mon ex femme et mon troisieme garcon etaient entre la vie et la mort je bossais tout les jours comme un fou et le soir j allais a son chevet d hopital de peur de les perdre! elle des qu elle en a eu l occasion elle m a fait hospitaliser pour s en allez me tromper! elle m a jure qu elle ne l avait jamais fait avant j y crois pas du tout vu les soupcons fondes sur des fait reel! j ai honte d avoir ete aussi amoureux d une femme aussi minable que ca!!!!! le mensonge est le pire enemi de l amour !  

nany56600
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 22:30:56  

a mon avis il ta bel et bien trompé sa fait beucoup d excuse bidon là quand mm , mais tu dis vouloir rester avec lui pour ta fille , c est pas une bonne idée , ta fille va sentir le maletre dans votre couple donc il faudra prendre une désicion et la question , la vrai c est
est ce que tu l aime ?
Réfléchi bien a la réponse et ensuite tu prendra une décision

---------------
http://nosviesdemaman.forumact​if.com/forum.htm

le forum d une amie si le coeur vous en dit
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment retrouver son couple après une infidélité ? comment lui en faire "baver"??aprés infidélité
Infidélité. Besoin de conseils ! L'infidélité : passage obligé dans le couple ?
Couple et infidélité Infidélité
internet et l'infidélité!!! SOS pimenter son couple
infidelite virtuelle Infidélité. Besoin de votre opinion
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité dans un couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
saignements après les rapports 3
Couple a la dérive........ 7
sterilet qui perfore l uterus 1
besoin de conseil 8
J'ai besoin de vous! 17