/ / /

L'infidélité : passage obligé dans le couple ?

 

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'infidélité : passage obligé dans le couple ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 16:27:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que non mais c'est vrais que de nos jours c'est devenu quasi normal de tromper son partenaire (de ce que j'entends ou je peux voir autour de moi). Personnellement, j'ai du mal à comprendre cet acte, penser à quelqu'un d'autre est une chose mais passer à l'action en est une autre. Tous les couples traversent des hauts et des bas mais je pense que quand on s'aiment y a pas lieu d'aller voir ailleurs mais si on arrive à commettre la faute c'est qu'il y a un problème plus profond dans le couple. Qu'en pensez vous ?????????  

Publicité

Profil : Impliqué
gwen02
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 17:47:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour kamindia, ton message m'a interpelé.moi ce que j'en pense c'est que quand on va voir ailleurs c'est qu'on cherche quelque chose qu'on n'a pas chez soi, après ça peut-être au niveau sexuel ou au niveau sentiments, tendresse etc...

mais je peux t'assurer que ce n'est pas un passage obligé dans un couple, j'ai 25 ans, mon homme en a 40 et malgré nos 15 ans de différence, cela va faire bientôt 9 ans que nous sommes ensembles et ça tient crois-moi.

enfin après chacun à son point de vue sur la question, je pense que d'autres personnes te donneront volontiers leurs avis.voilà le mien en tout cas.


---------------
nKyUp2
Profil : Régulier
dominos26
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 18:32:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas obligé non
suis pas d'accord avec le fait que quand un homme où femme va voir ailleur c'est qu'il leur manque quelque chose chez eux....( pas toujours du moins) moi était relativement épanouie et en accord avec mon corp et les rapports intimes sa n' a pas empéché de "porter de cornes" ta des courreurs de jupons !!!! de nature toujours insatisfait ....
que tu sois un moment confronté à l'atirance pour quelqu'un d'autre ne signifie pas que tu lui soit infidéle. c'est là la force, savoir "résister".
(attention ne critique en rien ceux où celle qui pourait avoir franchi le pas!) mais c'est que l'histoire est finie .aprés que l'on reste ensemble chacun voit midi à sa porte.


---------------
j'ai 1 gars presque grand: 11, 6 moiset une petite fille en cours ... c'est pour dut avril ...le ptit dernier avant 40 ans mon seul re dans la vie enfin rlis.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 18:56:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


c'est bien ça le problème les gens vont voir ailleurs et après ils font com si de rien étè etc ça ki me dérange. Otan chakun fè ce kil veut mè si tt va bien prkoi gaché une relation pour un coup d'un ou plusieurs soirs ?  

 

moi ça fè bientot 4 ans k g suis avec mon mari on a 2 gosses et perso g ne m'imagine pas le tromper. De nos jrs les mecs drag tt cce ki bouge dcvomieux éviter de tomber ds le panneau o risk de perdre son partenaire pour rien

 

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 23:18:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non c'est pas obliger mais maintenant a la moindre contrainte on va voir ailleurs...

Profil : Occasionnel
mimi11200
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2008 à 13:21:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tout simplement NON si vous vous aimer reelement tout les deux de lea meme facon l'infédilité ne doit pas exister


---------------
f4SXp2

premier loulou: mathis né le 7/03/08 à 5h26 3.690kg 52 cm
deuxième en essai espere qu'il sera dans mon bidou très prochainement
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2008 à 15:58:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 22:44:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai que c'est grave d'en arriver à l'acte... Même si ça m'est déjà arrivé d'avoir envie, je pense que si l'on trompe, c'est que la personne avec qui l'on est n'est pas la "bonne"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 01:31:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Malgré le fait que je sois apparemment le seul homme ici... je tiens à vous confirmer ce que vous dites.
Ce n'est pas un passage obligé dans un couple, au contraire, cela casserait l'amour et la confiance que l'on a l'un envers l'autre.
J'ai souhaité répondre car même si depuis que notre fille Cléa est né (2 ans et 4 mois) les rapports se font rares, ce n'est pas pour ça que je vais voir ailleurs... Bien au contraire, on compense avec l'amour et la tendresse que l'on éprouve l'un envers l'autre et vis a vis de notre fille.
J'ai pensé que cela serait intéressant pour vous d'avoir un avis masculin sur la question...
Bonne discution...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 10:00:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la premier question selon moi c'est: pourquoi ?? pourquoi commencer a regarder ailleur, penser a qlq 'un d autres, se detourner peu a peu, et pour certains franchir le pas !! ils y a des hommes coureurs de jupons, tout comme certaines femmes, ils y a ceux qui "pensent" avoir besoin de certaines choses qu'ils "pensent" ne pas avoir (qui vont le chercher ailleur) !! des femmes qui ont besoin de se sentir aimé & desiré ... mais je pense que tant tout ça il faut bien reflechir , et ne pas franchir le pas si on aime vraiment son conjoint, car ont sait toujours ce qu'on perd mais malheureusement pas ce qu'on gagne !! et dans la vie rien n est jamais perdu s'il reste une etincelle le feu peu se rallumer si chacun le desire !! et ne nous cachons pas qu'une vie de couple n'est jamais tout les jours rose (c'est tout a fait normal)  pour ma propre histoire j ai été en couple durant 5 ans avec un homme que j ai aimé au debut de la relation (j avais 18 et lui 17 ans) puis nous avons eu deux enfants assez rapidement, je l au trompé au bout de 5 ans, je regrette de l'avoir fait de cette façon, mais je ne regrette pas que notre histoire ce soit terminé !!! je suis en couple depuis 2 ans et demi, marié depuis qlq mois et a nouveau maman !! je suis bcp + heureuse et epanouie aujourd'hui ... 13 et lui aussi de son coté !!

Profil : Discret
sabrina89130
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 13:23:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a toutes,
je souhaite vous apporter mon avis sur la question de l infidelité. Au debut de notre relation, alors que j etais enceinte mon mari a failli me tromper en allant discuter avec le tchat avec des nanas lorsque j ai decouvert ce qu il faisait il m'a juré que ce n etait pas vrai et qu'il ne comprennait pas ce que c'etait ses messages, au bout de 2 mois il m a enfin avoué qu'effectivement c'etait lui qui allait discuter sur le tchat, donc je lui ai simplement dit que si notre couple n avait pas d importance pour lui et que j etais un bouche trou fallait qu'il me le dise et qu'il parte. Il a voulu rester mais il en a bavé pendant quelques mois je me suis vengé sans le tromper car pour moi la fidélité dans un couple est indispensable pour construire une relation durable. On s'est mis d'accord sur les limites a ne pas franchir mais parfois il faut lui rapeller que si il depasse trop les limites qu il me pousse a bout je m en vais meme si je l aime plus que tout car pour moi je ne pourrai pas pardonner l infidelité meme si c'est une erreur de la part de mon partenaire et qu'il la regrette se sera trop tard pour notre couple.
Ce n est que mon avis sur la question et je ne jette pas la pierre aux personnes qui trompent et à celle qui se sont fait trompé


---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/sabrina89​130" target="_blank">href="http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public/sabrina89130" target="_blank">[url]a%20href=[/url] sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 10:30:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 12:28:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'espére  que l'infidélité n'est pas un passage obligé dans le couple...Je n'est aps décidé d'avoir un enfant avec mon compagnon pour voir tout partir en fumée pour un petit postérieur plus affriolant que le mien...

Je crois qu'avant toute chose il faut entretenir son couple j'espére que quand j'aurai mon bout de choux j'arriverai a concilier ma facéte mére et femme.

Profil : Régulier
queequeg
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 15:25:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j ai eu une aventure ac un homme il ya maintenant presk 3 mois.aujourd hui c fini.c etai la periode ou je pensai que tt etai fini ac mon homm car on s entendai plus du tout c etait une cata.J avai besoin de me sentir belle mais lui ne me regardai pa enfin bref je commensais a reflechir pour me trouv un appart et tout le truc..............je ne sais pa si il a eu un maitress jsp ke non.ojourd ui sava mieux.Bon c encor fragile mai je sais une chose,c ke je l aime.On a discuté (il n est pa o courant de mon infidélité) mai on s est donné une seconde chance (lui aussi pensait ke ns 2 c etait terminé)!!!


---------------
malo,heureuse maman de june,une super canaille
queequeg-et-june.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 16:00:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne jette la pierre à personne mais quand il y a des enfants il fo savoir k le couple en prend un coup, ce nè pas une fatalité mais il y a des o et des bas. Dc aller voir ailleurs nè pas la solution mm si le couple est o bord du gouffre autant se séparer. C facile à dire mè pas à fer j'entends bien !

Profil : Occasionnel
aicha17
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 16:25:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cc kamindia! Pour ma par, je ne pense pas que l'infidèlité soit un passage obligé, mais c'est un passage très courant, malheureusement...... Personnellement, je suis depuis 4 ans avec mon conjoint, et il a fallu que lors de ma grossesse, monsieur aille voir ailleur. Grrr je lui en ferait bouffer moi à ces cons qui nous laisse tomber au meilleur moment... enfin bon, quand je l'ai découvert, il m'a tout avoué et de lui même m'a dit qu'il ne voulait pas rester, que je méritait mieux ( c'est bien au moins il s'en rend compte) que c'était qu'un con, qu'en plus cette fille ne m'arrivait même pas à la cheville, qu'il s'en voulait qu'il regrettait plus que tout, qu'il resterait là popur le ptit bout qui allait bientôt arriver, qu'il m'aimait très fort mais qu'il ne voulais plus me faire souffrir... Au moins c'était vraiment sincère parcequ'il n'arrêtais pas de pleurer ( et je ne l'ai jamais vu pleurer depuis) vraiment de manière incontrolable. J'ai fini par lui pardonner et depuis, même si défois j'ai des "rechutes" tout se passe pour le mieux, c'est un papa formidable, un conjoint parfait qui me donne autant d'amour et de tendresse que je veux, qui s'esquinte au boulot pour "m'offrir ce qu'il y a de meilleur parceque je le mérite" qui me répète sans cesse que je suis la plus merveilleuse des femme...Il a mis sur sa photos d'accueil de son msn ma photo avec en commentaire " la femme de ma vie", à crée un blog ou on nous voit tous les trois, ou que nous deux, bref, il s'est transformer, il est vraiment devenu presque parfait ( ben ouiparfait ça n'existe pas) Donc voilà pour conclure je dirais juste que même dans cette terrible épreuve qu'est l'infidélité, il peut en ressortir du positif....ce n'est pas une fatalité....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 16:53:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, mon mari m'a trompé au bout de 13ans de vie commune ,nous avons 2 enfants, notre couple était routinier (plus de calin, de tendresse, de complicité, il ne nous restait que les rapports une fois par semaine, en bref une vie de patachon...)je lui ais donné une nouvelle chance et il est redevenu comme autrefois, tendre, attentionné,calin,bref, j'ai beaucoup de chance de l'avoir retrouvé.Je n'aurais jamais cru pouvoir être tout simplement heureuse avec lui au bout de 14 ans!.Son infidélité nous a permis de nous retrouver ...toutefois il n'aura pas d'autre chance et les femmes ont des antennes pour cela...

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Couple et infidélité Infidélité
internet et l'infidélité!!! SOS pimenter son couple
infidelite virtuelle Infidélité. Besoin de votre opinion
infidélité:quand est ce ke ça commence?? QUI PARDONNERAIT UNE INFIDELITE?
infidelite infidelité
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité : passage obligé dans le couple ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question sterilet.... 2
film porno 36
J'ai envie d'être sexy pour lui mais............ 8
question à une gyné ? 1
Sexualité après l'accouchement 4