7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

infidelite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 13:55:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai 21 ans en couple depuis 6 ans et jai une fille de 20 ans. Mon mari a ete ma seule relation sexuelle et depuis quelques temps j'ai rencontré quelqu'un je voudrais savoir si des maman on deja trompe leurs mari quelles on ete leurs consequences , dans mon cas c'est surtout de la curiosité merci de m'aider

Publicité

Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 14:10:05  

tu veux pas plutot dire une fille de 20 mois car sinon tu aurais 1 an quand tu as eu ta fille mdr, sans rancune

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
Profil : Régulier
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 16:51:19  

tu l'as deja trompe ou tu n'est pas encore passé a l'acte?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 17:47:42  

desolé j'ai une petite fille qui a deux ans en effet je n'ai jamais trompé mon mari encore

dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 18:08:52  

Je pense que beaucoup de femmes fantasme parfois sur un autre homme que le sien, maintenant si tu as vraiment envie d'un homme en particulier que tu y penses sans cesse peut etre traverse tu une periode difficile dans ton couple et que cela te donne envie d'aller voir ailleurs...Mais entre avoir envie et le faire il y a une grande difference! Moi meme passé un temps mon mec me faisait ch.. mais royalement et j'ai eu une passade ou j'avais envie de me faire un de ses potes( oui je sais c'est mal!), l'occasion c'est présentée et je n'ai pas pu... Trop peur, ma conscience m'aurait torturée et je ne sais pas mentir...Et puis ca m'a passé avec le temps car je pense qu'il vaut mieux eviter ce genre de dérapages si l'on peut!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 18:02:35  

fais le si tu en a vraiment envie, car lui il le fera probablement un jour, on ne peut pas rester fidele toute sa vie et on peut tomber amoureuse plusieurs fois, surtout kom toi, c'est ta premiere expérience sexuel, goute a autre chose. ET PUIS IL EN SERA RIEN, si tu est maligne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 18:27:02  

non mais vous pouvez pas etre fidèle???c'est trop dur d'etre honnete avec les gens que vous etes censé aimer et respecter!!!Le summum étant le dernier message,non mais quel incroyable conseil vous donnez,de tromper sans scrupules!!!Allez y trompez,à force de jouer avec le feu on s'y brule!!!

dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 21:13:11  

de le tromper comme je dis entre en avoir envie et le faire....Il est normal que parfois lors de periode difficile dans son couple on reve a autre chose, ce n'est que du fantasme...Et de toute facon pas de quoi s'enerver chacun voit midi a sa porte qu'on lui dise fais le ou pas, c'est elle qui voit nous donnons juste un opinion!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 21:42:07  

['b13afc']ON PEUT TOUS HOMME OU FEMME TROMPER L'AUTRE DANS SA VIE, on peut tous etre attirer par un personne sans vraiment faire le saut de l'ange l'etre humain est fait comme ca. NE VOUS ARRIVE JAMAIS DE PENSER A VOTRE PREMIER AMOUR ! eh bien si surtout kan l'amour a ete FORT. ET CA S'EST DEJA TROMPER LE MOT TROMPER EST LARGE ET JE NE L'aime pas trop plutot de l'attirance est de l'amour c'EST LE PLUS FORT EST AUSSI LE PLUS BEAU PS/ QUE NOTRE COEUR S'envole de temps en temps, fais du bien a l'AME BISOUS ET BONNE SOIREE,  sache....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 21:47:12  

['b13afc']CE QUI N'ONT FAIS AVANCER DANS LE CHEMIN DE LA VIE ET DE LA  SPIRITUALITE.... ON A TROP DE PREJUGER ET DE JALOUSIE.. ET TROP DE NEGATIF RIEN DE TEL DE SE SENTIR AIMER, KAN L'AUTRE SEN VA AUSSI ET NOUS DELAISSE;;[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 22:02:14  

['b13afc']TU SAIS, si cette homme est venu vers toi, c'est que c'etait ecrit, vous deviez vous rencontrer a ce moment la, peut-etre cet personne te connaisait dans une autre vie va savoir, vu les points en communs ke vous avez, il ya une raison a tous, tu sais ton homme ne te dis pas tous, ca se trouve il lui arrive la meme chose ou ca lui ete deja arriver, les hommes sont plus renfermer que nous la dessus, oui en repondant a ta question ilya des mamans qui ont deja tromper leurs mari et vice-VERSA, les consequences varient selon la situation du couple soit ils restent com tel ou soit ils se separent, pense-TU RESTER AVEC LA MEME PERSONNE PENDANT 30 ANS, c'est fini l'EPOQUE DE NOS GRAND-MERE IL RESTAIT ENSEMBLE MAIS CACHER BIEN LEUR JEUX DE SEDUCTION AUTRE PART. CA SERA TON PARCOUR A TOI CHAQUE CAS EST DIFFERENT, suis ton instinct et fais ce tu desire le mieux au fond de ton coeur bye,BYE[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 09:53:55  

J'ai failli tout perdre,  mon mari, ma meilleure amie bref tu te sens bien seule dans ces situations  ( j'ai une fille de 27 mois) .  et je peux te garantir que si t'es heureuse avec ton mari ne le trompe pas même si c'est dur de résister!!! Car tu ne seras plus jamais la même. Et ton mari le remarquera alors fais attention à ta petite famille c'est beaucoup important qu'une partie de fesses Crois Moi!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 10:17:27  

Je suis INDIGNEEEEE par le discours de ....... qui t'insite a le faire sous prétexte que ton homme le fera surement un jour ! Ca veut dire quoi ca ?!!! J'en reviens toujours pas ! J'espere qu'elle rigolait en disant ca. Je n'ai pas pour habitude de vouloir soulever des polémiques mais la c'est fort ! Si tu dois tromper ton mari un jour j'espere que ce ne sera pas parce qu'il risque de le faire un jour sinon signe tout de suite les papiers du divorce et lance toi ds une vie de célibataire a vivre tes aventures a droite a gauche, y'en a qui sont fait pour ca.  
 Je suis a peu pres ds la mm situation que toi, j'ai 21 ans, je n'ai connu que mon homme, nous sommes fiancé et bb1 va naitre en février, j'ai eu ma groosssssssse période ou je voulais connaitre autre chose, par curiosité. Je lui en ai parlé, ca a été tres dur, pour lui autant que pour moi. Ca n'a pas arrangé les choses tout de suite mais peu a peu ca nous a rapprocher. Il m'a dit que s'il devait etre trompé un jour il ne voudrait pas le savoir et qu'en mm tps si je voulais voir ailleurs que je le fasse apres avoir rompu avec lui. Tu sais, pour un coup de cu ca vaut pas le coup de casser son couple ou d'avoir une conscience qui nous pese.
 Si un jour tu as des sentiments pr un autre homme : pose toi alors de vraies questions mais si c'est que du sexe; fais comme nous : amuses toi au lit, inventes des choses, dépasse les tabous, bref, fais PLUS que tu ne pensais pouvoir le faire avec ton homme.
 Je sais combien ta passe est difficile et mon homme et moi avons eu mal au coeur qd j'étais dedans et je sais aujourd'hui que je ne suis pas a l'abris de retomber dedans un jour ou l'autre MAIS chaque chose en son temps et il faut esperer rester forte pour soi, pr son homme, pr sa famille.
 Va retrouver ton homme; saute lui dessus en sortant de la voiture, qd il prend sa douche, au restaurant, ... bref, PIMENTE moi tout ca, c'est la meilleure solution je pense !! BISOU  et bon courage pour la suite !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 10:21:25  

sans compter que dans ton subconscient tu auras cette fierté d'avoir résisté à la tentation... parce que quoiqu'on en dise, c'ets beaucoup plus facile de cèder (meme si ca fait des noeuds dans la tete) que de resister! On n'est pas des betes, quand meme!! Je sais de quoi je parle en l'occurence! Moi, il y a un truc qui me faisait super flipper aussi: c'est que je parle beaucoup quand je dors... et que mon homme a le sommeil super lèger! l'angoisse!

Profil : Impliqué
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 15:15:03  

BEL EXEMPLE PETILU "['4ecd2f']FAIS LE: IL EN SERAS RIEN[/'4ecd2f'] "tu en as d'autres dans ce genre  tu ferais mieux dans ce cas changer ton profil voyons voir :['b13afc'] DETESTE L'HYPOCRESIE  LE MENSONGE  [/'b13afc']c'est  pas    te  CONTREDIRE  ca ??????? en tout cas je trouve que tes conseils tu devrais te les garder  hein,??.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 16:06:13  

c clair ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 16:44:14  

si tu en as envie tu dois le lui dire que tu as envie de tester un autre mec car c'est le premier et au'il a de l'avance sur toi...maintenant soit il est ok (j'en doute) soit il l'est pas et c'est à toi de voir si tu veux le perdre juste pour une question de  curiosité.

souad1984
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 11:17:46  

bonjour   j aime pas les femmes  qui sont pas fidelles  prend soin de votre homme   c bien pour vous et pour ta fille  . telle mere telle fille  vous comprenez.   bon chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 13:21:33  

d agir pour la curiosité au risque de detruire ton couple et si jamais ton homme voulais te quitter parceque tu aurais ete voir ailleur c est la vie de ta fille qui serais gacher donc mieu vaut penser a ta famille plutot que d agir sur un coup de tete sur un bete fantasme

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 14:04:15  

je suis assez d'accord avec celles qui te conseillent d'y reflechir a deux fois et de ne pas gacer ton couple...parles en avec ton chéri, c'est plutot bien, et pimente tes relations avec lui, ça me semble aussi de bons conseils...si je puis donner une idee: peut etre que tu pourrais lui suggerer , si ça t'interesse, de le faire tous lesdeux ensemble avec un autre homme? comme ça tu auras l'experience que tu veux, et bcp plus d'amour de ton homme que si tu l'avais trompé....

---------------

bandeau_09​040611820
thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 14:52:13  

Si elle a envie de se taper un autre mec que le sien alors elle assume, elle le lui dit et ils se separent, mais aller voir ailleurs en esperant qu'il n'en saura rien, c'est ignoble, il merite mieux qu'une femme cpable de le trahir de la sorte, et rien ne dit que c'est lui qui le lui fera un jour...c'est quoi cette mentalite de m...???? Tapez vous qui vous voulez mais ne venez pas parler d'amour la dedans ! Ca me rend malade. Quand on aime, on a pas envie de quelqu'un d'autre, elle a envie d'un autre ? Alors qu'elle ait le courage de dire a son homme qu'elle ne l'aime plus ! Et qu'on ne vienne pas me rconter qu'elle l'aime toujours, ca serait un gros manque de respect !

---------------
Thorgal

- "Quand on est since et passionnon est souvent pris pour un hillumin.."

- "Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi... Moi je re de l'impossible et je me dis : pourquoi pas ?" (Georges Bernard Shaw)

- "Seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde y parviennent..." (Henri Dunant)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 15:07:47  

je suis daor mais fai attention ca va etre toi qui va te fair mal voir ds l histoire moi aussi je pense qu on aime pas son homme si on en vien a la tromper

thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 15:58:00  

mais franchement je m'en fiche ! Si on est mal vu parce qu'on accepte pas la trahison, le mensonge, le manque de respect ou l'hypocrisie alors je comprends pourquoi il se passe autant de choses horribles dans le monde...si a la base on est incapable d'aimer celui qui partage notre vie, alors pas la peine d'attendre ce ces personnes des gestes d'humanite et de respect envers autruis.

---------------
Thorgal

- "Quand on est since et passionnon est souvent pris pour un hillumin.."

- "Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi... Moi je re de l'impossible et je me dis : pourquoi pas ?" (Georges Bernard Shaw)

- "Seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde y parviennent..." (Henri Dunant)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 16:15:34  

quant y a une famille je peux comprendre que des couples se separe ac le pere de mon fils on est separer mais y a jamais eu de tromperie ni de lui ni de moi! ca n allais plus mais on se voi tt les jours pour s occuper ensemble de notre enfant parcequ on ne voulais pas qu il souffre alors pas de procedure ni rien en veu qu il opasse avant nous on s entend tres bien on est de grands amie et il n y a jamais eu de pet de traver de nous deux

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
infidelité trahison ou infidélité
grossesse et infidélité infidelite
j'aimerais avoir votre avis sur l'infidélité... QUE PENSEZ VOUS DE L'INFIDELITE ?
Infidélité et alcoolisme  
Plus de sujets relatifs à : infidelite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Couple en crise 33
Couple en crise 0
Couple en crise 0
moi aussi je l'ai trompée mais..... 23
punaise 2