8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

infidelite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019048
NADINE509
Profil : Nouveau
nadine509
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 12:27:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous c'est la premiere fois que je parle sur un forum, je besoin de vos conseil et je envie de faire le vide dans ma tete enfin bref;; voila j'ai 23 ans et mon conjoint aussi on est ensemble depuis a l'ecole on a deux magnifite garçon voila depuis 1 an il me trompe a plusieurs reprise je le toujour sur avant qu'il se passe quelquel chose mais pour moi ça reste toujour qu'il m'a trompé;; a chaque fois il me promet de faire des effort que ct fini tous ça il a 6 mois qu'il ete au pays pour quelque chose qu'il avais a faire pour nous mais voila il a recommencer cette fois si il a couche avec elle et moi je n'arrive pas a me construire de cela quand il est venue j'ai su qu'il ma trompé et il n'arrete pas de me dire ct pas vrai j'imagine trop de chose... ça na meme pas une semaine la fille m'a appeler oui j'ai couché avec ton mari elle m'a traité de tout quand j'ai entendu ça j'ai racroche le tel sans rien dire jt sous le choque il ete au travail quand il est rentree il a vu ma tete il a su comme il a l'abittude de cela j'ai lui demande de partir mais il n'arrete pas en me suplliant qu'il etait desole d tout le mal qu'il m'a fais et si jl quitte les enfant vont en subir et qu'il m'aime ct rien de serieux avec cette fille  il est tellment attaché avec les enfant;;  j rien dit c comme si tout s'ecoulais autour de moi tout le jour c des disputes parce que j'arrive pas a lui pardonne j'essai de comprendre pourquoi il a fait ça mais j'ai toujour pas trouver et la js perdu je ne sais pas si px lui pardonner je suis tres tres mal en ce moment sil vous plait si vous avez des conseil ça m'aiderait beaucoup js perdu merci de prendre le temps de lire et de comprendre vos conseil me seras precieux merci

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
50% des hommes acceptent l'infidélité, si c'est avec une femme Le gène de l'infidélité : une nouvelle excuse ?
Recherche sur L'infidelité Peut-on continuer après l'infidélité ?
Infidélité virtuelle L'infidélité dans un couple
comment retrouver son couple après une infidélité ? comment lui en faire "baver"??aprés infidélité
Infidélité. Besoin de conseils ! L'infidélité : passage obligé dans le couple ?
Plus de sujets relatifs à : infidelite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est-ce que je l'aime encore ? 1 18/03/2011 à 14:38:26
Regime Dukan 113 19/05/2011 à 10:25:13
il m'a quitté et pourtant... 24 03/04/2011 à 20:19:12
Faire l'amour augmente l'espérance de vie ! 1 14/03/2011 à 12:46:50
conserver la passione sexuel dans un couple? 1 10/03/2011 à 15:24:30