3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

infidelite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 07:28:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr à toute je suis une maman comblée avec mes deux petites filles agées de 4 ans et 7mois mais un gros nuage noir vient d'assombrir ma maison.G découvers que mon mari m'avait trompé alors que ma petite derniere etait agée de 2mois.La raison qu'il ma evoqué c qu'il c senti perdu,affolé pour la naissance peur de ne pas aimer le bb aussi fort que la premier.C un très bon papa ,bon mari mais je ne peut pas lui pardonner.Un bout de moi c dechiré je lui en veut ainssi qu'a la fille qui savait sa situation.Si quelqu'un vit ou a vécu cette situtation dite moi comment s faite pour vs en sortir

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 12:29:29  

Salut ! Tu dois être comblée avec tes 2 trésors, mais c'est épisode vient noircir le tableau. Je n'est pas vécu exactement la même situation, mais je t'envoi un message de courage pour surmonter cela. En effet il ta trompé cela risque de prendre du temps pour pardonner. Alors patience et courage!!! Pense à tes bouts de chou cela t'aidera à trouver tes réponses et à surmonter. Si tu veux parler n'hésite pas. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 17:14:36  

salut ambmae.Je viens de lire ton mess et cela me fais penser un peu a ce que j'ai egalement vecu. J'ai 2 enfants et a l'arrive de ma fille j'avais deja trouve un changement et j'ai decouvert le poto rose.Mes enfants etais agees de 18mois et 4mois.Sa a ete un choc pr moi,j'ai eu du mal a remonter malgre tt je lui est redonner une chance(surtout pr notre famille) il n'a pas su la saisir,aucun pardon,aucun remord,aucun geste de vouloir revenir pres de nous.Donc pour moi sa voulais tout dire,sa decision tt en etant lache etais prise. Je suis parti avec mes enfants chez ma maman,j'y suis restee un moment,il lui arrivais de me tel sans plus. Et cela va faire quelques mois que j'ai demander la divorce,m'appercevant qu'avec le temps l'amour c'est eteint,que son manque dimportancede notre famille pr lui a fait que notre histoire s'enest aller. Alors je n'est pas de conseil a te donner sauf peu etre,d'etre ferme ds tes choix. Et si ton mari admet ses tors et qu'il te prouve qu'il vous aimes malgre son erreure,essaie de lui pardonner . Si j'avais eu ne serais-ce qu'un pardon,je serais surement avec mon mari aujourd'hui. MAIS JE NE REGRETTE RIEN;  Gros bisous a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 18:06:44  

Salut Ambmae. Je dois avouer que ton message a éveillé en moi un passé douloureux à la seule différence... je n'ai pas d'enfants. Cela fait 8 ans que je vis avec mon concubin. Il y a 4 ans, il m'a trompé... et je l'ai découvert par hazard. Sa seule excuse était la disparition accidentelle de son frère et qu'il était donc paumé. Nous étions passé par des étapes de la vie tellement difficiles que je ne trouvais plus de courage à me battre pour le garder. Je ne trouvais même plus les mots pour lui dire tellement il me dégoutait. Malgré toute ma haine, je lui est laissé le choix de partir ou de rester et que ce choix ne se présenterait qu'une seule fois. Il a fait le choix de rester. Je n'ai pas su tourner la page, j'en étais même arrivée à "jouer les détectives" le soir après son boulot, ou quand il projetait de rentrer plus tard. Cela a duré quelques mois et ça m'a usé, mais je ne l'ai jamais (re)surpris avec une autre femme. Aujourd'hui je ne regrette rien même si j'ai usé de ma santé. Je crois que d'avoir vu tellement de couples autour de moi se déchirer pour des "broutilles" que cela m'a donné envie de me battre pour pouvoir leur dire "nous on a réussi à se parler, à se confronter et maintenant on repars à zéro". Ton choix doit être personnel, réfléchi d'autant plus que tu as des enfants. Une infidélité ne veut pas nécessairement dire des infidélités. Prends le temps mais soit juste avec toi-même et avec tes enfants. Courage

Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 00:49:10  

Salut Ambmae, mariée depuis 10 ans et maman de 2 puces de 8ans et 18 mois, mon mari a eu une relation cet été avec une autre. Il me l'a avoué au bout d'un mois et pour moi ça a été un coup  de massue, je ne me doutais absolument de rien. Sur le coup j'étais à la fois malheureuse à mourir et folle de rage car depuis 15 ans que nous vivons ensemble, je lui avais toujours dis que la seule chose  que je ne pourrais jamais lui pardonner c'était de me tromper. Mes filles étant en vacances chez mes parents, j'ai fait ma valise et je suis partie quelques jours chez des amis afin de me remettre et de faire le point. Nous nous sommes parlé des heures au téléphone (lui parler en face aurait été impossible) et puis au bout de 3 jours de séparation je l'ai appelé en pleine nuit pour lui dire que non je ne laisserai pas tomber et que je me battrai pour le reconquerir si lui de son côté pouvait mettre au clair ses sentiments et nous redonner une chance. J'ai réintégrer la maison et nous essayons depuis d'oublier cette triste histoire en nous retrouvant le plus possible ensemble, en évitant la routine (petites surprises, bisous volés...). C'est vrai que certains jours sont + durs que d'autres surtout lorsque je sens l'ombre de l'autre tourner ou lorsque je me laisse aller à un câlin tout tendre et que des pensées moroses me font monter les larmes. Bref, après 3 mois seulement, je ne peux pas dire si c'est gagné mais en tous cas on fait tout pour. Courage à toi et si vraiment tu penses que c'est l'homme de ta vie et si lui de son côté peut comprendre son attitude et souhaite te garder près de lui, alors battez-vous ensemble pour reconstruire votre couple. A bientôt. Nath.

nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 23:43:51  

Tu n'as pas donné de nouvelles depuis ton premier message. Comment vas-tu ? Où en es-tu de ta réflexion ? Nath.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:06:57  

moi je vie pas exactement la meme situation que toi car il n es pas passer a l acte mais je me sent trahi aussi car alors que mon bebe avait 3 mois il a draguer une fille une collegue j ai su que quelque mois plus tard qu il avait eu un coup de coeur pour elle comme il le dit   quand je lui ai demander pourquoi il l avait drague et ce qu il lui trouvai il m as repondu " je sais pas trop en effet avec la naissance je croi que j ai eu peur j etait pommer" et oui lui aussi car en fait je viens de remarquer dans vos temoignage que tous donne cette exuse etre perdu ext mais nous aussi nous avons nos moment de doute c est pas pour ca qu on va voir ailleur d ailleur mon mari n as pas coucher avec cette fille mais je me sent tout autant trahi d autant plus qu il y as environ deux mois il l as inviter a boire un verre elle a refuser je tait furieuse car il m avai dit qu il erpouvai plus rien pour elle que c etait moi qu il aimai je te souhaite bon courage pour surmonter cela je sais qu en ce qui me conserne il va me falloir beaucoup de temps bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 21:27:54  

COUCOU JE TE REMERCIE DE TON TEMOIGNAGE. JE VAIS BIEN CELA DEPEND DES JOURS, G UNE FOLLE ENVIE DE ME VENGER C RIDICULE MAIS IL M 'A TELLEMENT FAIS SOUFFRIR....J'AURAI COMME TOI VOULU PARTIR QQ JOURS MAIS C PAS POSSILBLE AVEC LES ENFANTS DE PLUS ON EST TT LES 2 A LA MAISON MOI EN CONGE PARENTALE LUI A LA RECHERCHE D'UN EMPLOIS ALORS TU VOIS C PAS COOL CAR ON EST SOUVENT MEME TROP  SOUVENT ENSEMBLE;OUI JE L'AIME MAIS JE NE SAIS PAS SI MON AMOUR EST ASSEZ FORT POUR LUI PARDONNE.JE SUIS ALLE MEME ECRIRE UN MAIL A SA POUF ALORS COMME TU PEUX LE  VOIR MA DOULEUR ET SI PROFONDE.BREF AVEC LE TEMPS ON VERRA; A BIENTOT

nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:39:38  

Je comprends ta douleur et je sais que les jours se suivent et ne se ressemblent pas : un jour tout est OK, le lendemain, on voit tout en noir. En ce qui me concerne, la journée tout va bien car on a mis les choses au point et la vie se déroule normalement, chacun fait des efforts pour améliorer le quotidien de l'autre (partage des tâches quotidiennes, petits bisous volés...). Mais parfois surtout le soir et encore + après un gros câlin, le blues me prend et je m'effondre. Lui se sens mal à l'aise et n'ose rien dire et moi je suis là avec ma peine et l'ombre de l'autre rôde dans la chambre. Je me dis qu'avec le temps et de l'amour tout s'arrangera mais ce n'est pas facile tous les jours. Et vous, avez-vous posé les choses à plat, vu ce qui n'allait pas et pouvait être amélioré ? Dis-toi que s'il est encore là, c'est qu'il tient à toi et à ce que vous avez construit tous les 2. Peut-être  que voir un psy seul ou ensemble pourrait vous aider ? Nous nous l'avons fait, séparément car il ne voulait y aller avec moi mais la démarche a été faite et moi ça m'a fait du bien. Au fait, ce n'est pas parceque vous ne travaillez pas tous les 2 que vous êtes obligés de passer 24h/24 ensemble, avoir des activités séparement (ne serait-ce que faire les courses) permet de prendre une bouffée d'air. Je te souhaite bon courage à bientôt. Nath.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:37:49  

bonjour,  j ai vécu ceci sans que j ai d'enfant de lui, je l ai surpris avec une fille dans son lit chez ses parents suite a une fête entre amis il ya 2 ans,il nie avoir eu une liaisonavec elle mais comment le croire. jai fini par lui pardonner mais ma confiance en lui s'est ternis .maintenant on est marié et parents d une petite fille de 2 mois et demi. mais si par malheur , cela se reproduisait, je ne lui pardonnerais pas cette fois ci.par contre l'excuse que ton mari ta donné ma parait un peu farfelu si ca aurait été votre premier enfant, daccord je comprendrais  mais pas pour le deuxième. maintenant seul toi peut décider si tu te sens le courage de lui pardonner ou pas, il faut penser qu après si tu lui pardonnes, tu verras que ta jalousie sera amplifié voir même parano parfois ce qui est mon cas.

Profil : Impliqué
yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 00:23:48  

quand je te lis. Je perçois la souffrance qui est la tienne. Mon compagnon a eu une relation avec une autre, relation que j'ai découverte enceinte de 7 mois . Grosse claque, lui en qui j'avais le plus confiance. Cette histoire a duré quelques mois encore (je savais quand il allait là-bas), je crois qu'on est passé par de multiples phases (on parlait énormément) et je connais bien cette boule dans la gorge qui ne veut pas partir... On a parlé, je ne voulais pas rentrer dans l'hystérie de la femme trompée ; ça a été difficile, ça l'est encore parfois alors qu'on vient d'avoir un deuxième enfant. Je n'ai pas retrouvé la confiance d'alors, c'est viscéralement impossible. Notre relation a simplement pris un autre chemin. Une chos est sûre : je ne dirai jamais à une femme (ou un homme) de quitter le conjoint "trompeur" car les sentiments sont une chose tellement plus compliquée que ce que l'on croit..Je me suis surprise moi-même dans mes réactions. Courage , Laetitia PS/ avec l'espérance de vie qui est la nôtre aujourd'hui, comment peut-onêtre certain de rester toute sa vie avec la même personne et ne pas être tenté de  voir ailleurs,? C'est la question que je vous pose, et que je me pose encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 02:32:33  

se nes pas une excuse de mettre sa sur le dot de toi ou du bebe si dans un couple on s'aime vraiment on surmont tout a deux JETE LE si il la fait il te le refera

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 04:45:20  

TON TEMOIGNAGE ME TOUCHE BEAUCOUP mais je me demande si on peux oublier. Ma fille avait 8 mois j'ai découvert qu'il me trompait avec sa secrétaire (banal) il a pleuré avoué j'ai pardonné. Résutlat je m'use à l'espionner j'ai plus confiance et ma vie et un enfer. Le pardon est très long; voilà bon courage à toi si tu choisis cette solution

Profil : Impliqué
yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 23:54:41  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 10:48:07  

Franchement ne tepose pas de question. Quitte le. Tu seras bien plus heureuse sans lui. Aujourd'hui, à part des larmes qu'apporte-t-il ? De la stabilité ? Constryuit la toi-même, tu seras d'autant plus fière de ce que tu as accompli.  Et puis, tes enfants seront bien plus heureux de voir leur mamn épanouie plutôt qu'avec un homme qui se fiche éperduemment d'elle.   Ne te lamente, redresse la tête et avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 20:14:35  

Mon mari m'a trompé il y a environ 18 mois.Mes 2 garçons avaient 4 et 5 ans.J'ai du passer nos vacances d'été seule avec mes 2 enfants,il n'avait pas voulu venir avec nous.Notre retour a été decisif,pour nous et surtout pour lui,c'etait la separation.Alors là je suis partie 4 jours chez une cousine sans personne.Il n'a pas arreté de m'appeller et moi j'étais très froide.A mon retour il a complètement craqué et s'est mille fois excusé.Aujourd'hui nous avons un petit garçon de 3 mois,et nous sommes heureux.Cette triste histoire m'a en quelque sorte rendue service:j'ai appris à etre plus independante et ne plus à avoir peur de me retrouver seule,je pense plus à moi à etre heureuse.Il sait très bien que je n'ai plus peur de me retrouver seule et meme avec 3 enfants.Maintenant c'est lui qui s'accroche à moi.Mais les souvenirs sont toujours là surtout quand on a un peu le cafard,mais avec le temps ça s'estompe et je me sens plus forte.Je lui ai pardonné mais je n'ai pas oublié et lui doit vivre avec tous les jours.J'ai l'impression que notre amour a été litteralement renforcé;alors courage car la cicatrisation est longue.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'aimerais avoir votre avis sur l'infidélité... QUE PENSEZ VOUS DE L'INFIDELITE ?
Infidélité et alcoolisme  
Plus de sujets relatifs à : infidelite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il me manqueeeeeeeee !!!! 12
sexualité apré accouchement 16
je veux 1 bb mais pas bcp de rapport 6
sterilet posé aujourd'hui 1
Plus de séparation... 1