9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Infidélité virtuelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 19:03:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Je viens de lire ton message ça met arriver il y a 3 ans maintenant il s'envoyait des messages avec la nounou de notre fille et a ce moment j'étais enceinte de notre deuxième tu n'imagine pas la colère dans laquelle j'étais quand j'ai découvert les messages sur son téléphone.J'ai débarquée chez elle est j'y ai pas du tout été avec le dos de la cuillère et son mari était la sans rien dire du coup ils ont déménagé et lui n'a jamais plus recommencer nous sommes bien et nous allons avoir d'ici quelques jours une troisième petite fille.Prend le taureau par les cornes et te laisse pas faire.Nous allons féter nos 10 ans de vie commune.Et on est bien.

Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 20:15:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben pour te donner mon avis, un homme qui respecte trop sa femme c'est pas forcement bon!!

Je veu pas non plus mal me faire comprendre, mais si son delire a lui c'est les sms coquin, je trouve pas ca irespectueu envers toi si tu lui en envoyer, au contraire ce serai quelquechose a partager tout les 2 , qui vous raprocherez.

Pour moi dans un couple qui s'aime il n'y a rien de dégoutant , tant que c'est consentit bien sur. Avec mon copain j'ai fait des chose que j'ai jamais fait avant mais parcque je l'aime je trouvait pas ca sale, ni degradant, juste un partage de plaisir.

Tu vois , trop respecter sa femme conduit parfois a l'infidélité pour chercher ce qui manque, de ton coté c'est "moin grave" puisque ce n'est qune infidélité virtuelle, mais si son fantasme ete autre, il se serai passer quoi?

Dans un couple il faut savoir tout partager, ses envie, ses desir, ce qui nous fais le plus plaisirs. C'est loin d'etre degradant.

Si mon homme aimer ca je lui en enverrai des sms, parcque je l'aime et je me sentirai pas s*l*pe, mais juste une femme qui a envi de son homme, qui a envie d'eveiller son desir.



---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Fidèle
momo35000
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 23:26:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de lire tout le post et je tiens a te tirer mon chapeau pour ton calme et ton fair plait parce que moi j'aurai peter un cable lool ! Je te comprend quand tu dis que tu veux le croire pour votre amour
Je pense qu'il faut tirer un trait sur cette histoire la mettre dans un petit coin de ta tete au cas ou et prendre "un nouveau depart" je pense que votre petit moment tout les deux après ton allaitement vous fera du bien
Et je pense comme les filles que tu dois rester sur tes gardes, après il ne faut pas oublier que les hommes ne sont pas comme nous niveau sexe...
Bonne continuation a toi et bonne chance
bisous  


---------------
bandeau_08​101282319





ticker_jmc​n5y06sjvs3​79k


Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 22:31:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est juste un essai...ça fait 2 fois que j écris mais mon message ne se publie pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 22:41:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
donc je recommence une 3ème fois :

cela m'est arrivé aussi....le seul conseil : ne te laisse pas faire et sois très ferme !...n'hésite pas à lui poser un ultimatum.....la plupart des hommes sont comme des enfants à nous raconter des histoires ahurissantes.....faut arrêter de nous prendre pour des c***** !

Donc quand c'est arrivé, moi j'ai dit que je savais....il a tenté de m'expliquer qu'il s agissait juste d une copine comme cela et de me monter des histoires abracadabrantes.....je lui ai prouvé que ses mensonges ne tenaient pas la route et qu il fallait qu il arrête de me prendre pour une c**** ....je lui ai dit " c'est elle ou c est moi"....il était pas content....vexé sûrement car je l avais rabaissé....il a réfléchi....a promis de ne pas recommencer....et aujourd'hui je croise très très fort les doigts !  

Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 03:05:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
wouha, je viens de lire certain message....

deja je parle en mon nom je ne conseil en rien, moi sa me serais arriver je peut vous dire que sa aurais ch** quelque chose de bien!! deja si mon homme recois des messages hard d'une fille je me poserais des questions sur moi meme avant de lui arracher les yeux et les doigt (ben oui sans doigt plus de sms!!) je me demanderais se qu'il cherche et comment on en es arriver là, si il me sort le joker je me sent abandonner parceque tu veut plus heuuuuuu je serais super véxé et penserais qu'il ne faut pas abusé non plus!!! durant ma grossesse mon homme etait quelque peu "gener" de me toucher alors que moi j'en avais super envie mais bon il avais peur je respecetais sa peur et ne faisait pas la tete pour cela tant pis ca sera pour une prochaine fois, alors a decouvrire qu'il recois des sms cochon voilà d'où viendrais ma colere!!!
pis il a pas recevoire se type de sms sauf si c'est moi et moi seule qui lui envoye.
 nous nos portables sont a vu en aucun cas cacher et d'ailleur j'ai telment de chose a me reprocher que je ne sais jamais où est mon portable, il traine partout donc il peut dés qu'il le desire le consulter je n'est absolument rien a cacher et pareil pour lui.
je ne donne pas mon msn a des gars ou alors je lui demande avant si il est ok je donne si non je donne pas et pareil pour lui. si un jour y'a une nana que je connais pas qui se connecte et viens me dire bonjour en pensant que c'est mon homme ben elle va se rapeler de qui elle a deriere l'ordi!!! pis biensur en rentrant de son boulot faudra qu'il m'explique clairement qui c'est!!! et vaut mieu pour lui et pour elle qu'elle ne vis pas par chez moi et qu'il ne l'ai pas rencontré dans mon dos!!!!(nous sommes d'ailleurs du meme avis tout les 2 ce que je dit pour lui c'est pareil envers moi!!! les interdis sont pour tout les 2!!!y'a pas de raison!) ca fait 7ans et demi qu'on est ensemble et aucun soucis a ce niveau là!!!


---------------

 



 

 

  as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh







53GFp1



Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 03:06:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je voudrais aussi repondre a"ps.." (desolé pas la memoir des pseudos) tu dit que des sms ne sont rien. ben je peut te dire qu'en tant que femme, l'homme que tu aime le pere de tes enfants ou future pere, l'etre que tu aime par dessus tout, en qui tu as confiance, recoit des sms d'une autre avec un contenu hot je vais te dire qu'en tant que femme tu te sent blessé trés profondement!! car tu as l'impression de n'etre plus rien sauf la bobonne qui s'occupe des gosses ou fait a manger ou le menage bref t'es là par habitude. qu'avec une autre femme il s'instal une complicité que tu as surment eu avant avec ton homme et que tu as du mal a retrouver, je trouve trés blessant se comportement tout comme regarder des videos X, visité des site X, matter des fotos ou des filles dans la rue ou magazine porno. je peut te dire que moi je ressent une réel douleur, quand je m'appercois que mon homme regarde une autre (réel ou virtuel) sa me fait mal, je me dit sa y est il est content il regarde mieu ou alors je me dit ben oui hein elle est toute mince elle!! elle est belle elle!! c'est tout se que tu n'as pas!! alors que je ne me trouve ni moche, ni grosse!!! mais devant des filles de charme ben la femme normale a souvent des complexes meme si ce n'est que dans sa tête et il peut regarder une scene un peu hot a la tv ou en video ben deja vaut mieu pas que je le gaule et faut pas qu'il espere que je le soulage!! je ne suis pas une de ces filles!! j'hestime que j'ai le droit au respect et a la tendresse dans des moments intimes, je ne suis pas une sainte non plus mais faut pas pousser!! regarder un film pour ce donner des idées trés peu pour moi. il faut deja aider sa femme a se sentir belle et desirée!! c'est deja 90% de boulot de fait. et 90% de chance qu'elle sois open. le reste suit et là, la volonter est presente, qu'une femme qui n'est pas regarder qui n'a pas specialement d'attention, ben sa fait vite le tour dans sa tête, je ne suis pas a offrire toujours des cadeaux, a prendre toujours dans les bras a se relecher, mais un mot gentil des fois ou une attention particuliere ca fait telment de bien et telment plaisire!!!
bon je m'arrete car je m'egar là.

tu dit que tu es fou de ta femme, c'est tout a ton honneur, mais d'un autre coter tu ne comprend pas qu'en fin de grossesse elle n'est plus envie, c'est limite normale ce sentiment ta femme va avoir un bb, elle a "d'autre chose a pensé" je ne dit pas qu'il faut qu'elle te mette de coter, non!! est ce que toi tu as chercher a comprendre pourquoi?il est facile de dire qu'il faut faire des efforts. par contre sa l'est un peu moin des fois.
tu sais je ne veut pas te ruiner le moral mais une fois


---------------

 



 

 

  as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh







53GFp1



Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 03:13:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
suite

accoucher (je ne sais pas si c'est votre 1er on va dire que oui car si c'est le 2eme ou 3eme tu va savoire se que je vais te dire...) donc une fois accoucher tu pourrat une fois de plus prendre ton mal en patience, moi le 1er rapport c'est fait aprés 3semaines je eput te dire que je l'ai fait vraiment pour faire plaisire et je n'avais qu'une hate c'est que sa se finise au plus vite telment j'avais mal!!! meme encore maintenant ma fille va avoir 5mois et j'ai encore mal, pourtant je n'est rien eu a mon acccouchement je pensais qu'une fois accoucher hop la vie suivrais son cour... et bien non vlà seulement que je commence a apprecier ces moments et je peut te dire que le pauvre a souvent tiré la langue!!! les hommes et les femmes n'on pas specialement la meme conception des choses là ou pour un homme c'est pas grand chose souvent pour sa femme, c'est le contraire. tu prefere qu'elle se force pour te faire plaisire ou le faire car elle en a trés envie???? c'est ca des fois que j'ai du mal a comprendre, quand je dit que j'ai pas envie, j'ai pas envie!! je vois pas pourquoi j'ai des fois le droit a la tronche??? je vais pas me forcer pour satisfaire monsieur.
voilà sans rancune je voulais juste te signaler que des fois c'est pas toujours evident et ce qu'un homme pense banal ben la femme peut le prendre autrement.
c'est compliquer les relations homme/ femme.

laisse juste le temps a ta femme et parle lui, plus un homme est sincere et se devoile plus une femme apprecie!! moi perso mon homme est pas demonstratif pour 2 sous et j'en souffre beaucoup des fois, il ne me dit jamais rien y'a que si on s'engueule qu'il en profite pour dire se qui ne va pas, c'est dommage...!!!
prends ton mal en patience, sa reviendras mais ne la brusque pas, je pense qu'elle doit se rendre compt que c'est une passade et doit surment etre mal aussi, y'a rien de pire que de te sentire mal et qu'au lieu de reconfort tu en prend plein le nez ou qu'on te fait comprendre que...!!!
voilà j'en ai fini desolé pour le monumentale parpain, mais moi c'est moi on ne me changeras pasjaune2!! lol


---------------

 



 

 

  as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh







53GFp1



Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 11:55:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oh non pamela, on ne te changera pas, tu est notre "miss pavé", lol, mais c'est comme ca quon t'aime hein!!!

Sinon moi des sms coquin il en recois, bah il se recois aussi mon poing dans la figure!!! Ou un coup de boule!! lol!! Pour celle qui save, il a envoyer un mail que j'ai pas aprecié(ou mal interprété), ben son nez s'en souvient!!!



---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
L'infidélité dans un couple comment retrouver son couple après une infidélité ?
comment lui en faire "baver"??aprés infidélité Infidélité. Besoin de conseils !
L'infidélité : passage obligé dans le couple ? Couple et infidélité
Infidélité internet et l'infidélité!!! SOS
infidelite virtuelle Infidélité. Besoin de votre opinion
Plus de sujets relatifs à : Infidélité virtuelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pouvez-vous m'aider? 0
reunion sextoys 79/85/49 1
Grand moment de solitude 32
pour ce et celle qui réfléchissent a tromper 5
depression post fausse couche 27