18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

info ou intox ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 21:12:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours tout le monde j'aimerai avoir des conseils depuis mon accouchement il y a 2ans (cesarienne) je me suis fait poser un sterilet et je me demande si ma baisse de libido qui est a MOINS 48 ne serait pas du a mon sterilet car alors vraiment j'aime mon homme mais alors plu aucun désirs ; donc qui dit plus enie dit plus de lubrification donc bonjours l'ambiance ds le lit CONJUGALE !! jai entendu dire que cela pouvait venir du sterilet est ce que vs pouvez me renseigner car si c'est le cas je peu peu etre sauver mon couple merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 05:33:52  

je reprends la pilule depuis mon accouchement il y a 3 ans et j'ai le meme prob que toi. pas d'envie mais vraiment rien, du coup mon mari etait persuadé que je le trompais!!! le gygy m'a dit aucun rapport avec la pilule. mais ce mois ci j'ai zappé accidentellement la pilule et ben je peux te dire que ma libido est bel et bien de retour.( au grand plaisir de mon zom mdr!!! ) alors est-ce psychologique ou et-ce une réalité???mais bon faut que je fasse attention car un quatrième bébé n'est vraiment pas au programme!!! j'ai lu un article comme quoi ca pouvait etre du aux hormones libérées par la pilule alors info ou intox ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 18:08:15  

personne pour nous repondre ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 12:51:13  

on doit etre les seules dans ce cas apparemment !!!

Profil : Régulier
julie-ca
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 13:02:27  

coucou les filles, moi j'ai un stérilet Mirena, il diffuse des hormones en continu, je l'ai depuis 1 bon mois c'est peu mais je n'ai ressenti aucune baisse de libido, mais c'est vrai que j'ai lu des témoignage qui allait dans votre sens!!!

floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 14:37:58  

je prenais la mercillon et baisse de libido, ainsi que petit probleme de secheresse, a l'arret de la pilule plus aucun souci...je sais pas si c'est psykologike. quand j'ai demandé a ma gygy elle ma dit ke ce n'avait rien a voire. ca metonne car sur la posologie de la pillule dans les effet genants c'est marqué baisse de libido!!

---------------
flo maman de yanis nle 06/09/07 POUR VOIR NOTRE PETITE VIE A 2CLIQUEZ ICI : le-plus-beau-des-loulous.skyro​ck.com

as1cA7W0g4​10013MTg5Z​HwwMDAxNTQ​4anxZYW5pc​yBtb24gYul​i6SBkXCdhb​W91cg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 16:28:09  

mais qu'est-ce que vous allez chercher... Vraiment les préjugés ont la vie dure... Le stérilet n'a rien à voir là-dedans, mais peut-être que l'arrivée du bébé, oui, qui bouleverse parfois les couples au point de faire exploser leur libido en plein vol, que cela soit le fait de la femme, ou de l'homme... Je pencherais plutôt pour des bouleversements d'ordre psychologique, conscients ou inconscients. Il ne faut pas tout mettre sur le dos des hormones, et accepter de se poser des questions, sur soi, son homme, sa relation, pour sauver son couple. Il faut pouvoir se parler en profondeur pour sortir de là, et accepter que cela prenne du temps... En tout cas bon courage, et garde ton stérilet qui n'y est pour rien, et dis-toi bien que la césarienne t'a préservé une anatomie de jeune fille qui devrait t'aider à retrouver un beau jour une belle sexualité...

floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 17:11:23  

je n'ai aucun préjugé sur le stérilet ou la pillule, j'ai juste eu l'occasion de remarke ke depuis la prise de la pilule ma libido a baissé, pas de probleme speciaux dans le couple ni arrivé de bébé ou autre donc c peut etre possible ke le contraceptif joue un role. maintenant chake femme est différente, si tu ne rencontre pas ce probleme tant mieux pour toi.

---------------
flo maman de yanis nle 06/09/07 POUR VOIR NOTRE PETITE VIE A 2CLIQUEZ ICI : le-plus-beau-des-loulous.skyro​ck.com

as1cA7W0g4​10013MTg5Z​HwwMDAxNTQ​4anxZYW5pc​yBtb24gYul​i6SBkXCdhb​W91cg
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lingerie et recherche d'info pour allaitement.  
Plus de sujets relatifs à : info ou intox ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vivalomon 3
vivilaumon une personne me trahit 1
vivilaumon petite question 0
MARIE2312??? 5
je ne sais plus ou j'en suis^ 3