/ / /

inquiete a cause d'une pillule cerazette

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

inquiete a cause d'une pillule cerazette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 14:49:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes, je sais qu'il y a deja beaucoup de personnes qui ont laissé un message pour la pilule cerarette mais je vais allonger la liste voila mon probleme j'ai accuchée il y a trois mois, j'allaite exclusivement mon bébé et je suis sous cerazette depuis 2 mois a un mois post natale j'ai saignée abondament pendant un gros 15 jours, je me suis dis que c'etait le retour de couches meme si cela me parait tot, mais depuis plus rien...  j'ai peur de retomber enceinte... et en plus je suis vraiment très fatiguée, c'est peut être l'allaitement ?  ou alors la pilule ? ou une accumulation bref si quelqu"un peut me faire part de son experiance merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 10:49:58  

ya personne pour me répondre ??

Profil : Régulier
caroleg
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 11:08:20  

salut apres la naissance de mon dernier (il y a 17mois), jetai sou cerazette egalemen et comme toi plus de rgle et la fatigue sacumulai javai fai un test de grossesse et negatif jen aiparler a mon medecin et la i ma di ke cette pillulle pouvai couper les regle tinkiete p fai un test o cas ou et parle en a ton medecin a bientot et courage

---------------
as1cCt_000​00003MTA1N​TIyYnwyMjN​kYnxsYSBmY​W1pbGxlIHN​cJ2FncmFuZ​Gk

Heureuse maman d'Ocne, d'Anais et d'Aymeric

http://krakotte71.ville-virtue​lle.com
Profil : Régulier
lys941
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 20:23:05  

bonjour j'ai accouché au mois de fevrier j'ai pris comme toi cezarette et j'ai eu aussi de seignement pdt enviropn trois moi la gyneco m'a dit que c'etait normal et maintenant je n'ai pas mes regles entre les plaquettes j'ai fait un test je ne suis pas enceinte ma pharmacienne m'a dit que c'était normal avec l'allaitement et la pillule il aut du tps pour que tt se remette en place

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 12:40:42  

merci je pense que je vais faire un test au cas ou?  ça me rassure un peu d'avoir vos experiance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 14:47:02  

Bonjour camille Moi aussi je suis sous cerazette depuis laccouchement et je suis restee 5 mois sans avoir mes regles!!!!! G bien sur fais une prise de sang pour voir si GT enceinte mais non alor c tout a fait normal, ne tinquiete pas. amicalement

Profil : Impliqué
camillever
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 23:52:17  

le gygy me l'a donné à la place de microval (règles 2 fois par an) et là plus rien du tout au bout d'un an j'ai laché l'affaire.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 21:07:55  

en effet il est normal que vous n'ayez pas de règles pendant votre allaitement étant donner que le retour de couches se fait à la fin de celui ci. Par contre quand vous aurez fini l'allaitement il est conseillé de prendre une autre pilule pour reprendre un cycle normal. Pour la fatigue, je pense que l'allaitement est pour quelque chose, les sages femmes le disent il faut allaiter et se reposer. je vous souhaite bon courage et ne vous inquietez pas vous n'êtes sûrement pas enceinte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 19:38:44  

oui mais g saigné abondamment a un mois post natal pendant trois semaines, n'etais ce pas le retour de couche ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 23:15:15  

bonjour je suis egalement sous cerazette depuis l'accouchement de mon 2ème bb que j'allaite et j'ai pris cette pilule apres avoir eu mon 1er bb il y a 2ans1/2 il est tout a fait normal de ne plus avoir de regle en la prenant car c une pilule de 28 jours elle coupe donc totalement les regles. si tu ne l'oublies pas (tu peux avoir une marge d'environ 12 heures ) tu n'auras normalement aucun pb de grossesse. pour moi comme la pilule me convenait je l'ai gardée apres l'arret de l'allaitement pour bb1 et lorsque j'ai arreté ma pilule au mois d'avril 2006 je suis tombee enceinte au mois de juillet (surprise car mon cycle n'avait pas encore repris!) donc voila pas de souci si pas d'oubli de pilule. sinon la fatigue est certainement due au post accouchement et bien sur a l'allaitement bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 23:28:07  

moi aussi je me suis retrouvé sous cerazette apres mon accouchement et comme toi je me sius retrouvé a avoir mes regles pendant 15 jours de suite donc comme toi je me suis dit que j'avais fait mon retour de couche!!!! J'en ai parler a mon gynéco qui m'a changer de pillule car moi je trouver quand meme que jétaait de plus en plus fatigué.... Parles en a ton gyneco ils sont la pour ça!!! bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
on se dispute à cause du sexe Calin bobo à cause épisiothomie, que faire?
pilule cerazette Problème couple à cause d'internet
QUI VEUT QUITTER SON MARI A CAUSE DES SITES DE RENCONTRES QUI VEUT QUITTER SON MARI A CAUSE DES SITES DE RENCONTRES
séparation a cause d'internet je detruit notre couple a cause de ma jalousie
Vraiment, mais vraiment inquiete!!!! mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
Pillule Cérazette je suis inquiète sur mon couple
Plus de sujets relatifs à : inquiete a cause d'une pillule cerazette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MARMOT EXCUSE 0
merci vivilaumon 0
Au revoir !! je vais arrêter 13
coucou vivalaumon 0
Peut on aimer 2hommes à la fois? 23