6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Insomnie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°79794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 01:29:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je ne dors plus depuis quelques mois, au début j'ai mis ça sur le compte de la grossesse mais voilà g accouché il y a 1 mois et je ne dors toujours pas. Je voudrais réveiller mon homme juste pour avoir une présence à mes côtées, Se sentir seule alors que l'on vit en couple, et que l'on a des enfants, c dur. A ce stade on parle de baby blues pour ma part c plutôt de la solitude interieure. G l'impression que depuis que je ne porte plus le bébé je suis inutile aux yeux de mon homme. Je n'arrive pas vraiment à exprimer ce que je ressens mais j'ai le sentiment de passer au second plan. J'adore mes filles et je donnerais tout pour elles, et bien qu'elles occupent toutes mes journées, mes nuits sont ma hantise, le silence, la solitude et les pleurs sans savoir pourkoi. Enfin les beaux jours ne vont certainement tarder.

Publicité

n°79996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 12:20:35  

Coucou, Ne reste pas comme ça,si tu ne dors pas et que tu rumines des idées noires la nuit, c'est peut-être le début d'une dépression. Je te conseille d'en parler à ton toubib. Le baby-blues est passager et c'est souvent qq jours après l'accouchement. Une grossesse entraine des bouleversements dans la vie d'une femme, tu le sais d'autant plus que tu as 2 enfants. N'attend pas pour consulter et ouvre ton coeur à ton mari, il ne se rend peut-être pas compte de ton mal-être, les hommes ont des oeillères parfois. Gros bisous.

n°80006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 12:32:07  

Merci pour ces quelques mots je v essayer d'en parler autour de moi. Bisous

n°80138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 14:53:49  

Et tant pis si je les fais hurler ! C'est un fait ! J'ai de terribles douleurs au ventre ces derniers temps mais c'est normal, j'attend mon retour de couches ! Ces douleurs me font parfois me plier en deux, parfois même sous son nez ! Ca fais environ un mois et demi que ça dur ! Je lui en ai parlé en début de semaines, il me répond, pourquoi tu n'as rien dit avant ? S'il avait pensé à un peu autre chose que lui et le bébé, il l'aurait vu car je ne l'ai vraiment pas caché cette fois ! Oui, les hommes sont égoïstes et en plus ils refusent de l'admettre. Si tu ne dis rien à ton mari, il s'appercevra pas de ton mal être. Alors je sais que se plaindre c'est pas forcément notre truc, mais parfois il faut leur mettre le nez dedans pour qu'ils appercoivent vite fais un truc. Ne reste pas comme ça, tu ne tiendras pas le choc ! Et tu as deux filles à t'occuper, une maman n'a pas le droit d'être malade, c'est bien connu ! Laissons ça aux papas qui agonisent au moindre petit bobo ! Ne reste pas dans ton coin, et parle à ton entourage ! Bisous !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Insomnie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Contrateptif 0 02/02/2005 à 15:20:55
orgasme et grossesse 5 08/02/2005 à 08:34:01
homme et couches incompatibilité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? 12 09/02/2005 à 20:23:01
aidez moi 1 02/02/2005 à 11:16:42
Au secour... 2 24/04/2005 à 11:52:39