/ / /

dans l'intimitée, mon lait coule

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dans l'intimitée, mon lait coule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
emilieetlucas
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 11:56:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
j'ai un bébé de 5 mois, je l'allaite.
dans l'intimitée, si j'ai trop chaud ou dès que mon copain pose ses mains sur mes seins, je fuie :-) (le lait coule).
je suis donc obliger de garder toujours mon soutiens gorge et nous trouvons ça pas trop sexy.
auriez-vous des conseils, merci

Publicité

Profil : Régulier
heloise01
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 16:11:12  

j'avais exactement la même chose, et je pense que c'est tout à fait normal. moi, j'avais ça surtout le matin. le gynéco m'avait conseillé de garder le soutien-gorge d'allaitement jour et nuit, pour avoir un bon maintien de la poitrine (pour qu'elle ne retombe pas) et surtout, pas de douleur aux cervicales, dues au poids de la poitrine.
donc, même si ce n'est pas très sexy, je te conseille vivement de le garder même la nuit, surtout que ce n'est qu'une période transitoiore: tu n'allaites pas bébé toute ta vie!

---------------
aide toi et le ciel t'aidera
Profil : Impliqué
floramathilde
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 16:25:38  

Ma gynéco m'avais aussi dit de garder le soutien gorge jour et nuit, mais je trouvais ça moche et pas confortable. Jusqu'au jour (soir!) où mon mari a pris "une douche"... finallement j'ai changé d'avis! Sinon, on a essayé de faire les calins après une tétée, ça coule bcp moins...
bisoux Audrey

---------------
maman de Flora -14 ans et Mathilde 7 ans.
chromosome
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 13:26:06  

a le pb des seins qui coulent cela fait 7 mois que mon loulou est au sein et m^meme si il tête un sein et je tire le lait sur le second avant de faire dodo quand on fait des galipette cela coule mon chéri suporte pas ça alors comme je dort sans le soutient gorge au début des préliminaire je le remet cela le bloque de toute façon je crois que mon homme ne m'a pas touché les seins depuis la fin de la grossesse il les réservent a son fils pour le moment c'est vrai que c'est galère cette histoire mais naturel quand le téton est stimulé cela provoque une ejection du lait il faut faire avec

Profil : Fidèle
ccilensieu
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 00:16:24  

Salut ! si tu as beaucoup de lait, tu peux éventuellement tirer ton lait avant les calins avec ton chéri, ça évitera les fuites au mauvais moment.
Sinon, moi je supporte pas de dormir avec un soutien gorge, alors je mets une alèse au matelas et je dors sur une serviette éponge. Tchao !

---------------
Maa, 2 ans 1/2 pass plus de couches la journ, enfin !

Olivia, 9 mois 1/2, adore ramper : mais qu'est-ce qu'il est froid, le carrelage !
Profil : Discret
zennitude
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 21:49:06  

toujours le soutif sinon ce que tu peu faire que j'ai essayé c de prendre une serviette près de toi et quand tu sens que ça va couler car on le sent et ben tu te met la serviette sur la poitrine le temps que ça passe y'a pas besoin d'appuyer constamment laisse la juste posé et quand c fini tu l'enlève comme ça vous profiterez un peu de cette poitrinejaune4

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 16:25:36  

bin moi ct pareil g alaité 11mois mon maris ca le soulé de me voir en soutif et il voulé toucher mes sein moi ca me gener
c moi qui prené sur moi g retiré mon soutif lui ca le derangere pas ni d etre aspergé ni eventuellement de boire le lait ds ce contexte la d exitation tout ca

moij avais un p de mal
la on verra j attend bb2 pour le 22 09
j espere alaité encore plus longtemps

sinon on a fait plusieur fois sous la douche o moins l eau et le lait se confonde
 bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HA L'AIDE JE COULE!!!!!!!!!! hormones en fusion montée de lait comment gérer?
perte de lait mon compagnon me tete allergie aux proteines de lait de vache...
comment provoquer une monté de lait j'ai encore du lait!!
Plus de sujets relatifs à : dans l'intimitée, mon lait coule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Panne de désir qui dure depuis trop longtemps 17
Le top du top...............!!! 3
pour venir partager des discussions seulement entre membres! 0
démangaison 4
Toujours pas de libido!! 1