7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

IVG par aspiration

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 21:07:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
deja pense tu faire ta vie avec ? moi j'ai eu une ivg il y a 2ans le matin je suis allez a la clinique a 6h30 il sont venu me donnez un medoc pour etre calme 10h30 je suis montée en bloc operatoire jme suis endormi a mon réveil j'avais trés mal au ventre il m'on donnez un peu de morphynne et jme suisd rendormi en me reveillant en salle de reveille une femme a cotez de moi qui venait d'acouchez par cesarienne j'ai commencez a pleurez !! ensuite mon remis dans ma chambre sorti vers 17h , j'ai fait une crise de nerf par la suite jsuis allez voir une psy j'ai trés mal vécu ca je me prennez pour une tueuse il ma bie fallu 1an avant d'oubliez mais defois je pense à lui et jme dit il aurai 1 ans vers cet période , si tu peut evitez evite le ! moi j'ai eu des problemes par la suite infection des ovaires ! une chose aussi pour le corps c'est douloureux il y a des risques apres un ivg pour que tu n'arrive plus a avoir 1 enfant !!! aujourd'hui j'ai une petite puce de bientot 4 mois je suis au anges mais je pense quand meme a se ptit bout dont le coeur battez dans mon ventre !moi j'ai avortez à 14 semaines il te font d'abord un premier rdv pour voir combien tu ai donc une echographiie moi g regardez ensuite tu passe chez une psychologue pour voir si tu es sur de vouloir avortez ! voilà si tu a d'autre questiion je suis à ta disposition  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:05:54  

Impossible de conseiller un sujet aussi sensible. J'ai subi un IVG par aspiration en 1988, j'avais 16 ans, le papa guere plus et tous les deux encore à l'école. Seule ma mère a été au courant. Elle a pensé que c'etait la meilleure solution, j'ai essayé de lui faire comprendre que je préfererais le garder mais elle n'étais pas de mon avis. Le papa était completement largué dans cette histoire et a cru préferable d'écouter ma maman. Bref , j'ai avorté à contre cour et cela a été très difficile. Pas du tout physiquement (je crois meme que je voulais de cette douleur quie me punissait !) mais moralement. Depuis j'ai eu trois enfants (avec le meme papa !) et le sujet est completement tabou, avec lui comme avec ma mère. De toute façon, je refuserais d'en parler. Je ne peux pas, mais cela reste présent, encore maintenant et souvent. C'est ton choix, ne laisse personne te dire ce que tu dois faire,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:09:05  

je me suis faite avorte il y a 13 ans par aspiration et sans anestesie j ai souffert aussi bien moralement que physiquement aujourd hui je suis toujours avec mon petit ami de l epoque il m a soutenu dand ce moment difficile nous sommes maintenant maries et parent d un bb de 10 mois et il n y a pas un jour ou je regrette cette intervention j etais jeune et je sais que j ai fais le bon choix mais je fais super attention pour ne jamais revivre ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:45:24  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:06:04  

Bonjour, J'ai 33 ans, je n'ai pas d'enfants et je suis enceinte de jumeaux ( 6.5 semaine). cette grossesse n'est pas une surprise dans la mesure où je ne me suis pas protègée et que je savais être en pèiode d'ovulation. Mon ami et moi nous connaissons depuis 4 mois et vivons à 250 km l'un de l'autre. Cette nouvelle le ravit et moi je suis dans l'indécision totale. Il ne s'agit pas d'un accident , c'est un fait. Je me pose 1000 questions entre mo désir d'enfant, cette relation toute récente et  incertaine, la précipitation que cela amène, mes projets personnels ... Je suis allée en planning, j'ai discuté avec une psy pour tenter de comprendre cette situation dans laquelle je me suis mise et n'émerge de cela que l'ampleur de mon indécision . J'hésite, je ne sais pas . Le temps passe et la nuit, je rêve dejà de deux bébés. Si je les garde, je plonge dans beaucoup d'inconnues moi qui mène une vie assez dénuée de responsabilité, indépendante et craignant l'engagement.  Et pourtant, je suis complètement responsable de ce qui se passe. Je bascule d'un choix à l'autre. L'IVG est une possibilité que je ne "matèrialise" pas. Me coucher un quart d'heure et me dire qu'il n'y a plus rien, repartir le ventre vide... Par ailleurs, deux bébés  dans une relation peu certaine ...  

Profil : Fidèle
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:28:46  

voila je mapelle aurelie et je sui mman dune petite stessy et dun petit garcon stessy a 22 moi et logan a 6 moi et il y a 1 seeaine je me sui f avorter par aspiration je ne saver pas ke ceter des jumeau car je ne vouler pa regardre lechographie jeter enceinte de 2 moi edemi et pour moi ceter la meilleur solution pour le bien etre de stessy et logan je nest ke 21 an le papa et avec moi et ma soutenu notre couple na pas pris de coup et no enfant sont merveilleux pour ne pas regretter ma decision je me diser ke ceter la meilleu solution pour mes deux bebe ki eter deja chez moi lord de lintervention jeter endormi cas moitier donc je me souvien de tou mes vraiment tout et ses ca ki a eter un petit choque car je me souvien de la douleur de ceu ke le genycho diser a l infirmiere ect et ensuite vien la culpabiliter davoir tuer 2 petit etre ki naver rien demander a la vie moi ci jai un conseil kan vou prener votre decision prener la seul car ses vous et vous seul ki en subirer les concekensse je parme car je sui parler par la les jugement des gens ect moi je vous donne un conseill fete un ivg seulement ci cest vou ki le vouler po pour preserver votre couple ou otre car ci le compagnon nou aime aytant kil le dit il doit respecter la decision de lautre voila je vous donne mon blog ci vous vouler allez voire mon blog vous verer stessy et logan http://stessy25.skyblog.com

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:17:58  

Bonjour je voulais juste savoir a combien de semaine avait vous pu voir quelques  chose a l'echo car je suis actuellement enceinte d'environ trois semaines et il ne voient rien a l'echo pour tant la pds montre un taux  a 222 donc je ne comprend rien sur ce fait il ne veulent pas me donner les medicament aider moi car c'est deja pas facile mais quand il faut attendre sans reponse aie aie!!merci pour vos reponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 10:23:15  

au jour d'aujourd'hui t'as du refaire une autre echo qui t'as trés certainement permis de voir ta poche placentaire.... As tu avorté, sous ru? J'avais rdv avant hier pour la Mifégyne et suite aux explications de la sage femme + mon irrésolution, j'ai pas pu l'avaler .... Avons donc programmé ivg par aspiration le 10 mai...Comment est ce que ça s'est passé, comment vas tu à présent?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 01:49:42  

je ne juge personne, chacun est en droit de decider de sa propre vie.cependant, je tiends a dire aux mamans qui veulent avorter pour ds raisons materielles ou de jeune age ou d'autre raisons,ne le faites pas!! vous le regretterez!! Si vous le gardez, il y'aura ds passages difficiles, certes, ms avec le tmps ils seront oubliés! alors que la culpabilité d'avoir arraché la vie a un etre (desolé pour les termes crus mais c'est bien de  ca qu'il s'agit et je suis partisante de dire les choses sans detours), ca,vous le trainerez toute votre vie!!  J'ai 4 enfants TRES rapprochés (pas par choix) ,suis tres jeune, travaille, suis étudiante, ai peu de moyens et donc je sais de koi je parle qd a la difficulté de les eduquer mais malgré tout, jamais je ne pourrai oter la vie à un etre  vivant, de quel droit???  Encore une fois, je ne juge personne, mais par pitié, ne prenez pas ce genre de decisions  à la legere ou comme on choisirait une carrièrre professionelle!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 12:19:27  

Moi j'ai 19ans et je vais faire mon premier avortement dans quelques jours j'ai super peur et en lisant les forum je suis tanto rassuré tanto apeuré bref la soufrance moral me fai bcp moins peur ke la soufrance physique racontez moi vos experience svp (rassurante de preferance)

Profil : Impliqué
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 22:40:37  

Anonyme a écrit :
Moi j'ai 19ans et je vais faire mon premier avortement dans quelques jours j'ai super peur et en lisant les forum je suis tanto rassuré tanto apeuré bref la soufrance moral me fai bcp moins peur ke la soufrance physique racontez moi vos experience svp (rassurante de preferance)
Afficher plus
Afficher moins

bonjour, je prend 5 minute pour te repondre j'espère ne pas arriver trop tard.

au mois de fevrier, ça fera 2 ans que je suis passer par cette dur epreuve qu'est l'avortement. à l'epoque ma fille avait 6 mois, les finances n'etais pas au top, je n'etais pas prête a avoir un autre enfant, bref pour pleins de raison, nous avons decider le papa et moi de choisir l'ivg.

j'ai subi mon ivg a 7sa j'ai apris ma grossesse a 3sa. J'ai passer 4 semaines a pleurer, je parlais a mon bébé et je lui expliquer que je ne pouvais pas le garder que je n'avais pas ce qu'il fallais pour etre une bonne maman pour lui. j'ai arreter de fumer comme pour en prendre soin le temps qu'arrive la date fatidique.

je me suis rendu a la clinique un mardi a 7h, a 9h, je passais au bloc, a midi, j'etais dehors.

ce fut une très très dur journée pour moi que je n'oublirais jamais mais je sais pertinament que j'ai pris la bonne decision. je repense souvent a ce bébé qui n'est pas la, que je n'ai pas bercer, que je ne vois pas grandir... mais je sais que j'ai fais le bon choix.

je regrette souvent d'avoir été asser bete pour tomber enceinte sans le vouloir mais je ne regrette pas ma decision.

j'espère que ça se passera bien pour toi.

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions​_dlg.tete1​}
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ivg maman ayant eu un ivg peu apres le 1 bebe