2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

trop jalouse aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 04:06:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai besoin de vos conseils voila je suis avec mon homme depuis 2 ans et nous avons un petit homme qui a 1 an . depuis ma grossesse j'ai peur qu'il me trompe et de le perdre je suis allee jusqua fouiller dans ses affaire dans son portable et dans l'ordinateur il s'en ai apercu bien sur et ca a etait le clash il me parle de moins en moins de se qu'il fait . j'essaye de faire des effort mais c'est tres dur surtout que j'ai jamais etais jalouse j'en peu plus et mon couple par au desastre j'ai envie de sauver mon couple et de changer. aidez moi svp je suis deseperee

Publicité

Profil : Régulier
mavie29
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 15:32:29  

SALUT J'ESPERE QUE TA SITUATION VA S'AMELIORER LE MEILLEUR MOYEN ET DE LUI PARLER ET DE LUI DIRE CE QU'IL EN AI DE VOTRE SITUATION ET LUI DIRE QUE TU L'AIME

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 11:13:51  

est-ce que tu as trouvé qqchose qui confirme tes soupçons? je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'ai découvert des sms compromettant. il s'en est aperçu et c'est aussi le clash. je ne sais pas quoi faire...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 17:36:13  

Salut à ttes, g lu vos post et je voulais vous dire ce que je pense de la jalousie....La jalousie n'est pas une maladie, c vous qui gérer ça et uniquement vous, meme si parfois vous vous sentez complètement dépassé, ds un cercle vicieux mais n'oubliez jamais qu'il ne tiens qu'à vous d'en sortir...Si votre homme veut vous tromper il vous trompera que vous lui pourrissiez la vie ou non, et encore plus si vous lui pourrissez la vie d'ailleurs!!La jalousie est un manque de confiance, mais votre homme n'y est pour rien si vous n'avez pas confiance en vous, car avant de manquer de confiance en lui c surtt envous que le pb réside!!La meilleur d solutions c d'avoir d activités en dehors de votre couple qui vous permettront de prendre du recul, de dédramatiser, et surtt de vous dire que votre attitude si elle n'est pas justifiée au départ ne fera qu'empirer les choses jusqu'à en arriver peut etre au point de non retour...Communiquer ac votre conjoint le plus calmement possible, ds le meilleur état d'esprit qui soit à savoir une réelle conscience que le pb vient de vous et non de lui ,et une réelle volonté d'arranger les choses...La solution du pb es bcp plus simple qu'il n'y parait...bon courage à ttes..d tas de femmes passent par là et s'en sorte tres bien...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 22:48:38  

merci pour vos reponses. et oui il a deja recu des message bizare avec une femme qui l apele mon ange il ma di que c etai une amie mai peut de temp apres en avoir parle il a efface son numero je trouve ca un peu bizare quand meme mai bon.........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 19:36:37  

salut, idem pour moi je suis tres jalouse, je fouille dans son armoire et papier, meme à l'ordinateur, mais lui je c qu'il va s'inscrite sur des autres sites de rencontre, et c depuis ce jour là que j'ai perdu confiance en lui, et vous trouvé sa normal qu'un homme garde toujours les fotos de ces ex,? foto moitié nues, et il me dis que je suis jalouse, c normal c lui qui ma rendu ainsi , il passe des heures et heures sur le pc, jusque 1 2 heures du matin, marre d'avoir un mari ainsi , si vous avez des conseils a me suggerer , merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 21:13:18  

je suis absolument pas d'accord avec toi tu n'as jamais vécu cela apparemment. c'est vraiment une maladie, c'est plus fort que toi et parfois tu veux te contenir mais tu peux pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 07:23:23  

jai reussi a en parler calmement (pour une fois) et je lui es dis de faire une liste des sujets que je pouvai lui parle jai pris un papier et ecris je sais pas si ca lui a fait un declic mais en tout cas depuis il etteint plus son portable la nuit il me parle de sujet qu'on ne pouvaient plus aborder mais je me suis apercu qu'il avait lu ma discussion il a peut etre compris ma bonne volonte . j'ai encore du mal sur certains points mais je lui dis plus rien et il y a des choses qu'il a arrete de lui meme (il devait le faire expres pour me teste) c pas gagne mais c en bonne voie .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 07:39:05  

VOILA JAI INTERNET DEPUIS 2 MOIS ET JE SUISJALOUSE JE FAISDU SPORT ET MON MARI PDANT CETEMPSTELECHARGEDES FILMS X ETTCHATE PEUT ETRE AUSS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 07:43:51  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 07:47:23  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 18:34:21  

slt sa fé 2 ans que je suis avec mon copain é on é fiancé  é depuis 1mois il é bizar il ne fé plus rien avec moi é le projet de faire un bébé né + dactualité  il é tjs o tel ou sur le net  ke dois je pensé ? avé vs d astuce pour pouvoir avoir lé sms kil resoi é mail ss kil le sache é sans allé ds c afaire? merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi svp aidez moi svp
aidez moi AIDEZ MOI est ce possible d'en aimer 2
aidez moi svp pour vous aidez !
Aidez-moi je ne sais plus quoi faire ... Je rêve de son frère, aidez moi !!
Aie Aie j'ai flasher sur le net !!! aidez moi aidez-moi
Plus de sujets relatifs à : trop jalouse aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourquoi sa fait autant mal 3
qui as deja divorcer pour etre avec l'homme qu'elle aime 11
miracles!!! 11
sexualité pendant la grossesse 5
Libido 8