/ / /

JE SUIS JALOUSE QUESQUE JE POURAIS FAIRE

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE SUIS JALOUSE QUESQUE JE POURAIS FAIRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 12:25:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOURS JE SUIS FIANCER DEPUI LA NAISSANCE DE MON FILS SA FAIT UN ANS ET DEMI QUE SUIS AVEC LE PAPA MAI ON SE DISPUTE SOUVENT CAR JE SUIS TRES JALOUSE AU POIND OU JE FAIT LA GUEULE DES HEURES QUAN IL REGARDE UNE FILLE TOUTE NU A LA TELE QUESQUE JE POURAI FAIRE POUR ETRE MOIN JALOUSE E LUI FAIRE CONFIANCE CAR SES DOULOUREUX D ETRE JALOUSE COMME SA .
MERCI DE VOTRE AIDE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 18:47:41  

Salut. C'est sûr que tu dois beaucoup souffrir de cette situation. C'est bien que tu t'en rendes compte pour améliorer ta vie.
Ce qui pourrait t'aider c'est que ton fiancé te montre régulièrement (le plus souvent possible) qu'il t'aime et que tu comptes pour lui. Soit par des mots ou par de petites attentions comme des fleurs, ou un petit poème, ou un "je t'aime" écrit avec les doigts sur la buée du miroir après sa douche, ou plusieurs petits messages d'amour qu'il place partout où il sait que tu vas. Plus il te dira qu'il t'aime et que tu comptes pour lui moins tu seras jalouse et plus tu lui fera confiance. Ce serait bien aussi qu'il te complimente.
Souffrirais-tu de manque de confiance en toi ou de complexes également pour que vous vous disputiez juste parce qu'il regarde une femme nue?
Si tel est le cas regarde-toi tous les jours dans le miroir et fais-toi un compliment sur ton physique. Tu finiras par reprendre confiance en toi et à t'accepter.
Tiens moi au courant. et bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 19:23:48  

MERCI NATHY MON FIANCER ME DIT TOUT LES JOURS JE T AIME MAI N AI PAS DU TOUT DU GENRE A FAIRE DES CONPLIMENT SES MEME PLUS L INVERSE SES VRAI JE N AI PAS CONFIANSE EN MOI ET JE ME TROUVE PAS DU TOUT JOLIE DEPUI QUE J AI U MON BEBE JE ME TROUVE GROSSE DEJA AVAN MAI JE COMMENSER A ALLER MIEU MAI DEPUI LA NAISSANCE DE MON FILS JE ME TROUVE PAS JOLIE J AUSE MEME PLUS ME REGARDER DANS UNE GLACE SENON JE PLEURE  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
je suis jalouse et je ne c commen faire jalouse de son ex d'il y a 10ans!!!!
êtes-vous jalouse et si oui à quel point ? jalouse de mon compagnion
pr les femmes trop jalouse trop jalouse aidez moi
trop jalouse aidez moi trop jalouse aidez moi
Plus de sujets relatifs à : JE SUIS JALOUSE QUESQUE JE POURAIS FAIRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papillomavirus 2
J'en ai marre ! Que faire ? 17
Sécheresse intime 0
sortez vous??? 5
j'ai vraiment honte...merci de m'aider 11