» » »

Crise de jalousie après un retour affectif, aidez-moi

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Crise de jalousie après un retour affectif, aidez-moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021508
racineesth​er
Profil : Nouveau
racineesther
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 15:18:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Après 5 ans de séparation j'ai pu enfin faire revenir mon homme avec l'aide d'une amie (Secrets de grand-mère) mais depuis son retour il est d'une jalousie on ne peut plus grande que je ne supporte pas (scène de jalousie a mon lieu de travail avec mon patron.....); s’il vous plaît si quelqu'un parmi vous a déjà vécu une telle situation veuillez me contacter car j'ai besoin de savoir comment m’y prendre
Message cité 1 fois
Publicité

n°4021509
sevblancha​rd
sevblanchard
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 10:27:36  

bonjour, en fait vous avez cassés et il est revenu, depuis il est jalou, deux solutions :
1-tu lui parles, tu le rassure sur le fait que tu n'as pas envie de le tromper que tu voulais qu'il revienne et qu'il n'a aucunes inquiétudes a avoir.
2-tu supporte plus, il te fait ch... a chaques fois que lui parles de quelqu'un de masculin, tu n'en peus plus abandonne.

je me suis retrouvé dans ta situation, il cassait, je revenais, il était over jalou je faisais attention a surtout pas parler de mecs sinon il croyais que s'était mon amant direct,comme çà pendant deux ans. Au bout du compte un de ces amis a fait une gaffe et j'ai découvert que pendant tout ce temps c'est lui qui me trompais dès qu'il en avait l'occasion!
je l'ai largué direct, il m'a dis: "tu me regretteras". en ben, dix ans après je suis mariée heureuse deux enfants, et lui ben il est seul.
en fait depuis j'ai abandonné le fait de retourner avec mes exs à chaques fois çà foire, en fait tu peux difficilement construire quelque chose sur un échec.

n°4021510
racineesth​er
racineesther
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 17:17:09  

merci beaucoup

n°4021532
sarahh241
sarahh241
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 00:47:42  

racineesther a écrit :

Après 5 ans de séparation j'ai pu enfin faire revenir mon homme avec l'aide d'une amie (Secrets de grand-mère) mais depuis son retour il est d'une jalousie on ne peut plus grande que je ne supporte pas (scène de jalousie a mon lieu de travail avec mon patron.....); s’il vous plaît si quelqu'un parmi vous a déjà vécu une telle situation veuillez me contacter car j'ai besoin de savoir comment m’y prendre

Peux-tu me donner ta recette de grande mère  ? j'en ai besoin

n°4021536
justmathis
Profil : Régulier
justmathis
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 20:50:56  

coucou moi mon homme est super jaloux limite parano (moi aussi d ailleur mais bon moi c est par aport a mon phisique)bref si je l ecouterai je ne peux pas sortir pas de decolter si j ai le malheur de tourner mon regard vers un garcon c un carnage et ca fait 7 ans ke je supporte ca mais mtnt je lui tien tete je sort je m habille comme je veux!! ca lui plait pas mais j m en fou c est pas une vie et une fois ki voyent qu on fait tout pour pas les rendre jaloux il en profite crois moi bien

---------------
as1csR70g410033MDAwMDA4fDAwMDEzOThsfGx1aSBldCBtb2kgZW5zZW1ibGUg
ticker_gratuit_GevfXNK1EiDexjVRh8Pkq
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RAPPORT AVANT RETOUR DE COUCHES Jalousie : que faire ?
aide à la maison, attitudes, crise de couple : où s'arrête l grosse crise à cause de l'argent
En pleine crise de dOute crise de spasmophilie!!!
Crise de la trentaine de mon mari Couple en crise
10 ans de vie commune, la crise ? Enorme crise en plein debut essai bb1. Help !
grosse crise de couple FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
Plus de sujets relatifs à : Crise de jalousie après un retour affectif, aidez-moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sexualitée changée après BB 0 03/07/2012 à 09:42:05
probleme de couple a cause de mon corp 11 02/08/2012 à 12:26:06
Dois je tromper ma femme ? 26 03/01/2014 à 11:09:43
En couple avec un jeune papa....et quelques angoisses ! 1 28/06/2012 à 22:59:04
je ne le suporte plus et je l aime 7 19/06/2012 à 14:51:02