jalousie

bonjour,voila je vous expose mon probleme je n ai plus confiance en moi surtout a cause de mon poid (93kg pour 1m60) et j ai peur que mon mari aille voir ailleur il y as une fille a son travail dont il est tres proche et dont il me parle beaucoup cette fille est marie et as deux enfants ca m empeche pas d etre jalouse de leur complicite car apparament ils s entende bien;Il y as encore 3jours je ne savais pas a qoui resemblais cette fille puis y as eu un pot au boulot de mon mari et bien sur elle etait la quand elle as su que je venai aussi elle as appeller son mari pour qu il vienne c est mon mari qui m as racconter ca mais son mari n as pas voulu venir.Moi j ysuis aller malgres que je me sentai pas a laise a cause de mon poid j ai emmener mon ptit bout de 2mois beaucoup de personne m on felicite mais cette fille as passer la soiree a nous fuire des qu on se rapprochai elle repartai a l autre bout pas un regard pour mon fils mon mari n as pas arreter de dire « je sais pas ce qu elle as ce soir » et moi de me poser des question pourqoi as t elle fuit de la sorte.Elle est tous mon oppose je suis brune elle est blonde j ai les cheveux long elle court je suis grosse elle est mince,deja j etai jalouse de leur complicite avec mon mari mais la ca n as rien arrange dite moi ce que vous en pense je me fait des idee? dis moi si vous avez vecu une histoire comparable merci d avance

]Je suis mariée et je suis grosse aussi, je n’ai pas été dans ta situation mais j’ai suis trés jalouse.mon avis est que cete fille s’interesse à ton maris mais lui ne là considère comme une simple collègue, essais de ne pas parler d’elle quand il rentre du boulot, parle plutot de toi et de ton petit bout, et essais de lui dire tes craintes, je pense que si il te rassure ça ira mieu, tien moi au courant de la situation. bon courage salut[

Tout d’abord, félicitation pour ton fils. Et j’aimerai te dire une chose, garde confiance en toi. Tu te sens mal dans ta peau, je peux le comprendre, mais certainement pas te mettre à ta place. Mais n’oublie pas une chose, c’est que tu viens de mettre un bb au monde, et c’est la plus belle chose qui puisse arrivé dans un couple. je pense que tu étais forte avant de tomber enceinte, ça n’a pas empêcher ton mari d’avoir une relation avec toi, de ce marié avec toi, et surtout de te faire un enfant. Alors arrête de culpabilisé comme ça, et écoute ce que ton mari pense de toi. Je ne suis pas dans le même cas que toi, mais j’ai également quelque kilos à perdre, et comme toute femme, je suis jalouse, et pas très à l’aise dans ce corps, mais les paroles de mon mari, font que je reprend confiance en moi. Du genre « celle qui sont soit disant bien foutu n’ont rien dans la tête », ou alors « j’aime autant avoir quelque chose dans les mains quand je te touche » ect… Bien sur on ne peut pas s’habiller comme elles, mais décode ce que ton mari pense de toi, et avec le temps, tu reprendras confiance en toi. Je te souhaite plein de bonne chose avec ton mari et ton fils, et passe de bonne fête de fin d’année. Tiens nous au courant bisous à vous 3

bonjour à toutes, Je suis dans le même cas que toi mais moi j’ai 10 kilos de plus ke toi. Nous avons eu 2 enfants le dernier à 6 mois et demi. Depuis un certain temps, mon mari a une correspondance sur internet avec une algérienne belle comme un coeur. Evidemment elle est mince. J’ai eu accès à un message ou il lui disait qu’i létait fou d’elle qu’il la voulait dans ses bras… Je lui en ai parlé et il m’a dit que c’était juste pour rigoler. Moi aussi, il m’arrive de parler avec des hommes d’être un peu coquine, mais jamais je n’implique mes sentiments, et je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression qu’il a parlé de moi au passé ( dans son profil il est marqué qu’il est marié). J’ai vu un de ces messages à elle, et il apparait qu’elle a l’air amoureuse. Je ne sais pas quoi en penser. Déja que mon mari ne me traite plus vraiment comme une femme mais seulement comme une mère. D’ailleurs, il trouve toujours une bonne raison quand je veux sortir toute seule avec lui. Je ne sais pas quoi faire. Je me demande s’il est encore amoureux de moi. Bisous et à plus tard.

salut les filles je voulais vous écrire pour vous racontez kelke chose le poids n’a rien a voir dans ce ke vous racontez, moi je fais 1m60 pour maintenant 53kg, car il y a 6 mois de ça j’en faisais 10 de plus mais en 1 mois j’en ai perdu 10 par déprission) j’ai 29 ans et je suis avec mon copain depuis 11 ans et nous avons 1 petit garçon de preske 3 ans maintenant(en février 2005) il y a 6 mois alors ke tout allait bien, il m’a dit, je ne t’aime plus, je change de boulot, je change de vie, je ne comprenais rien et après je me suis apperçu ke ce changement était 1 nana ki avait 20 ans et ki lui avait mi le grapin dessus,ma vie c’esrt arrété ainsi ke celle de mon fils il y a 6 mois, mais kan on veut sauver sa famille et son couple, ne vous inkiétez pas,on y arrive, dite lui ke vous sortez, ke vous voyez du monde, vous etes jalouse, et bien moi je l’ai rendu jaloux car il pensais ke j’allais l’attendre et kan il a vu ke d’autre s’interressait aussi à moi et bien là il rame actuellement et revient pour essayer de sauver notre couple alors les filles accrochez vous kar je sais ce ke c’est de vivre dans la peur, de ne plus avoir confiance dans celui k’on aime, mais je peux vous dire ceci, il save ce k’il perde mais pas ce k’il gagne et souvent se dise merde, j’avais tout pour etre heureux et j’ai fait la connerie de ma vie, battez vous pour celui ke vous aimez et vous verrez grosse ou pas, il vous reviendra je vous souhaite de bonnes fetes de fin d’année

Voila, je suis grosse, je mesure 1.70m et pèse 112kg (grossesse en cours, mais avant j’étais à 105kg) et arrêtez de vous poser des questions sur l’avis de votre mari vous concernant… J’ai toujours été forte, et cela ne m’empêche pas d’être sexy, et oui, SEXY, parce que c’est mon mot d’ordre, je seduis toujours et même avec mes tonnes de kilos gras… Vous avez la chance d’être mariées, d’avoir un mari qui vous a fait l’amour pour vous faire des enfants, c’est que vous lui plaisez n’est ce pas!!! Toutes ces questions sont légitimes, mais l’amour, ce n’est pas juste une affaire de kilos, de couleurs et longueur de cheveux, il y a la séduction, les petits gestes qu’on fait au début parce qu’on est très amoureux, il ne faut pas se perdre dans la monotonie, dans la routine, le train train habituel, il faut continuer tous les jours à montrer que nous sommes amoureuses d’eux!! (nos hommes). Je suis consciente que je suis particulièrement bien dans ma peau, mais il ne faut pas croire que ça à toujours été comme ça… Je suis très jalouse, mais alors je redouble de mes atouts de séductions pour lui passer l’envie d’aller voir ailleur, il faut avoir confiance en soit… J’espère que vous aller asquérir cette confiance, parce que n’oublions pas que même mère nous sommes des femmes!!! Bon courage à toutes, soyez belles comme un coeur en vous regardant dans la glace, et votre mari vous trouveras encore plus belle…

Tout d’abord, chère Maman, toutes mes félicitations pour votre bebe. J’ai été dans la même situation que vous. J’ai un bb de 10 mois et j’ai découvert que mon concubin communiquait par email avec une fille et recevait également des textos d’une collégue. Généralement, des messages d’amour. quelle surprise, alors que je venais d’accoucher de notre bb de quelques semaines seulement ! j’ai parlé avec ses femmes pour mettre les points sur les i. en gros, je leur ai dit ce que je ressentais envers mon ami et que ce n’était pas très correcte d’envoyer des messages amoureux à un homme qui vient d’être père, bref d’essayer de piquer mon homme. Ensuite, j’ai eu une disccussion avec mon ami, et biensur d’après lui, c’est moi qui interpretais mal les dires de ces femmes. Pour régler cette affaire, il a alors coupé court à ses correspondances (d’après ce qu’il me dit). Après de nombreuses discussion avec mon ami, je conclus que mon concubin est très apprécié des femmes car il les écoute et discute facilement avec elles. Et à force d’être bon copain avec elles, elles s’imaginent des choses, une relationnelle amoureuse puisqu’elles n’ont pas de chance avec les hommes. Il faut essayer de faire confiance en votre homme même si c’est très difficile. Sortez à nouveau en amoureux même si ce n’est pas évidemment avec des enfants, il ne faut surtout pas arrêter votre vie amoureuse et charnelle. je pense bien à vous. nb : je constate qu’on n’est pas seule dans cette situation alors bon courage à toutes les femmes dans notre cas.

Je sais ce que c’est d’être ronde. Je mesure 1,68 m pour 97 kg. J’ai grossi au fur et à mesure de mes 3 grossesses et d’une profonde dépression. Moi aussi, j’ai l’impression que mon mari ne s’intéresse plus à moi. Il est souvent absent, dort sur le canapé et ne me touche presque plus. Mais dites-vous mesdames que si nous aimons vraiment nos maris, nous ferons tout pour les garder et que la jalousie ne sert à rien au contraire, elle pourrait même nous les éloigner de nous car nous devenons insupportables dans ces cas-là. Il faut essayer de garder la tête haute et de ne pas se culpabiliser à cause de ces maudits amas de graisse. La jalousie peut nous « bouffer » la vie et les kilos aussi mais il faut se battre tous les jours. Courage.

Bonjour, je suis maman de 4 enfants et votre problème m’a beaucoup intéressé dans la mesure où je le vis moi-même au quotidien mais dans le sens inverse : c’est mon mari qui est jaloux. En ce qui me concerne, si j’ai un conseil à vous donner c’est qu’il ne faut pas que vous laissiez votre jalousie vous dominer de la sorte car sinon elle va vous envahir et vous contrôler complètement, vous mais également votre conjoint qui en souffrira lui aussi. Il faut que vous ayez une discussion à coeur ouvert avec votre mari au sujet de cette femme, expliquez lui vos craintes et voyez surtout si elles sont fondées car si elles ne le sont pas, il vous en voudra et ce sera normal car s’appercevoir que la personne que vous aimez le plus au monde n’a pas confiance en vous fait extrêmement mal au coeur, vous pouvez me croire. Quand il y a un problème dans un couple, il faut pouvoir en parler sans mensonges, sans limites car l’un des piliers de base de la réussite en amour est la confiance, croyez-moi, c’est très important. Bon courage.

Bonjour, et félicitations pour ton bébé. Moi aussi je suis trop ronde, 1m61 pour 77kg.Dur dur ! j’ai une fille de 3ans et demi et un fils de 2 ans.Mon mari est très séduisant et plais beaucoup aux femmes.Mais je ne suis pas jalouse, j’ai confiance en lui.Je sais qu’il rentre à la maison content de nous voir tous les trois.évidemment, je ne dis pas que je me sent désirable avec mes kilos en trop, c’est même le contraire.Mais lui, même s’il souhaite que je perde du poids, me montre qu’il tiens à moi.Il n’y a pas que le physique qui copte ! il y a aussi la comlicité, vos discussions, les rigolades, la sensualité, les enfants, votre vécu ! mets un peu de piment dans votre quotidien, fais des choses inattendues, bichonne toi, car prendre soin de soi, se faire plaisir, c’est important. à ta place je me conduirais avec lui comme à vos premiers rendez-vous, montre lui ce qu’il pourrait perdre et combien il te regretterai car je suis sûre que tu est quelqu’un d’adorable. Bon courage, et si jamais tes craintes étaient fondées, dis toi qu’il ne te mérite pas. Bises

Salut Loulou, Ton message me touche beaucoup. J’ai une petite fille de 6 mois et c’est vrai que depuis sa naissance (peut-être même un peu avant?), c’est pas vraiment ça entre mon mari et moin. Tu parles de la complicité de ton mari avec une autre femme, cela ne veut pas forcément dire liaison mais je pense qu’il faut que tu sois attentive, d’autant plus que l’attitude de cette personne laisse penser qu’ell n’a pas toléré ta présence à cette soirée. Pitié!! évite les crises de jalousie et les reproches qui ne feront que penser à ton époux que cette femme pourrait être un épisode « repos du guerrier ». Tu ne précise pas si tu as toujours eu de l’embonpoint ou si tu as récemment pris du poids. Cela dit il n’est jamais trop tard pour y remedier!! Moi je m’attaque à mes 12 kilos dès la fin des fêtes car j’ai besoin de me retrouver et de reprendre confiance en moi, c’est à mon sens le seul moyen de rétablir l’équilibre dans ton couple. Pense à ton bien être et ta beauté sans pour autant délaissé tes petits bouts. Mais tout est conciliable, devant mon mari je prétends que je n’ai pas de temps mais je sais que parfois je me trouve des excuses et maintenant la pile de repassage attends la fin de mon gommage et de mon maquillage!!! Reprends confiance!! tu parles de toi même avec des mots trop dégradant, je suis sûre que tu es magnifique et c’est avec toi que ton mari a choisi de fonder une famille. Prouve lui que tu peux le reséduire et prouve à cette femme que la beauté et la tendresse d’un homme ne tiens pas au chiffre qu’indique la balance!! Tiens moi au courant, Plein de bonnes choses et bonnes fêtes

salut tout d’abord felicitation tu est l’heureuse maman d’un petit garçon et je pense que ton mari vous aime il vient lui aussi d’etre papa, moments de bonheur qu’il a surement du partagé avec cette pouf qui de grandes illusions sur ton mari.tu dit que tu te sent mal dans ta peau et je peux le comprendre car tu viens d’avoir un enfant et il te faudras une bonne année avant de te sentir bien à nouveau dans ton corps qui a subit quelques changements.Tu es fatiguée et tu ressents certainement un manque d’affection, ce qui est normal car ton mari devait te porter plus d’attentions quand tu était enceinte maintenant cette attention se porte plus sur votre enfant, mais ace que tu dis ton mari n’a pas comprit l’attitude de sa collègue a cette soirée donc je pense qu’il la considere rellement comme une amie, c’est a toi maintenant de te dire que tu es la meme qu’auparavant, avec quelques kilos dont tu peux te servir comme atout pur le moment tu n’as pas le choix, fait toi belle et n’est pas peur si il le faut de rire avec ton mari de ses kilos de bonheur superflus car ils resultent en fait d’un amour grandiose je suis une jeune maman de 4 enfants bisous linda

bonjour moi aussi je suis ronde et mon mari pas du tout, nous avons 2 filles de 24 mois et 10 mois . moi aussi je me pose beaucoup de questions quant à mon physique et sur le regard de mon mari j’essaie de décoder ses désirs mais ce n’est pas toujours évident je ne souhaite pas que notre couple dérape mais je crois qu’effectivement l’amour n’est pas dans le nombre de kilos mais dans la séduction ! j’essaie un peu plus chaque jour de séduire mon mari et je pense que c’est ce que tu devrait faire ! ! ! on doit apprendre à s’accepter tel que l’on est, je sais que ce n’est pas toujours facile (le miroir est souvent traitre ) mais c’est notre physique qui va souvent avec notre tempéremment ! ! garde confiance en toi et n’oublie pas que si avec ton mari vous avez fondé une famille c’est bien que l’amour est là ! !! il y a un dicton : " ce n’est parce qu’on est au régime qu’on a pas le droit de regarder le menu ! " aujourd’hui j’en tiens compte ton mari peut regarder d’autre femmes sans pour cela vouloir tout plaquer, fais lui confiance! bon courage à toi profite des fetes de fin d’années, prends soin de toi amicalement chou

bonjour ,j’ai une petite fille de 6 mois je suis restée avec sont papa pendent 6 ans on avais decidé de faire un bébé tout les deux . tout ce passais tres bien jusque la . moi aussi j’ai quelque kilos en trop et je ne n’étais pas toujour bien dans ma peaux mais lui etais toujour la pour me remonter le moral en me disant je t’aime comme ca … il etait assez complice avec ma meilleur amie il discutais bcp avec et de ce fait je croyais que elle etait notre amie a tout les deux . mais il c’est réveller que non .au beaux jour alors que j’etai enceinte de 6 moi il ma mit a la porte de chez moi il ma dit que il voulais s’amuser mais que il voullait quand meme voir ca fille .au debus il pernait de mes nouvels ainsi que de la petite mais je me suis vitte apercue que en fait il ne voullais pas s’amuser mais que il etais avec ma mellieur amie alors que elle fesait semblent de me reconforter en me disan que il allait revenir et que il n’etais pas bien sans moi . resulta elle a russit a ce que mon ex qui voullais tmps voir ca fille .ne l’ai jamais vue alors quelle a 6 mois . alors svp fait attention et mefie toi d’elle lui ne ce rend peut etre pas compte de sont petit jeux

Salut les filles au risque que vous me detestier je tient a vous dire que vous etes toutes naives vous croyer que votre mari sous pretexte qui fait des enfants avec vous ne vous quitteras jamais pour une midinette plus jeune et moins grosse que vous foutaisse g eu le cas 2 fois dans ma famille (mes 2 freres) on quitter leurs femme pour des nanas plus jeune et plus fine malgre que le plus vieux avait 4 enfants et qu il en a refait 3 avec la nouvelle et sa ne l empeche pas de temps en temps d aller voir ailleur LOULOU je tient a te dire fait gaffe a ton mari je ne vait pas te dire comme les autres filles des bonnes paroles bien reconfortante mon but c pas de te faire deprimer un peu plus mais de t ouvrir les yeux c est vrai k apres une grossesse on ce sent mal dans sa peau g une fille qui va avoir 7 ans en fevrier et un petit garcon qui auras 1 ans le 31 decembre moi aussi je me suis trouver grosse apres mes grossesses g pris 24kg pour la 1ere et 17 pour le petit et bien sur je ne me supporter pas comme ca c est pourquoi apres la fin de l allaitement 9 mois pour la 1ere et 1mois et demi pour le 2eme je me suis mi au regime et sa a marcher g trouvais un regime super (kriss laure) et je t assure sa marche j ai perdu le poids qu il me rester et meme plus .tu trouveras le numero de kriss laure sur leurs site internet tu verras il t explique comment sa marche www.krisslaure.fr alors je te souhaite de passer de bonne fetes fait de gros bisous a ton bebe et fait gaffe a ton mari il et a toi et a personne d autre

bonjour à toutes !! tout d’abord je vois ke ns rencontrons ttes le même blem avec nos copains ou maris… N’oubliez pas que se sont des chasseurs avant tout et que mariés ou/et papa, cela ne les empêchent pas d’aller voir ailleurs si ils en ont envie. Nous notre instinct se tourne vers la vie de famille, nos enfants et nos maris… Nous ne sommes que des idiotes !!! Etre grosse est un prétexte mais je comprends que cela soit une gène et une perte de confiance en soi mais moi aussi (je deteste le mot grosse) je suis ronde (1m65 pour 82 kilos) et mon ami, m’a trompé ou a essayé de le faire pdt ma grossesse et après mon accouchement avec deux filles différentes… Kan je lui ai lui dit ses 4 vérités, il a renié tout en bloc en disant que j’étais folle… BEN VOYONS !! Maintenant, je sais que je plais à d’autres hommes je m’habille bien, je sors (je ne trompe pas mon ami attention !!) et je m’occupe de mon fils. Mon ami, je l’ai mis de côté et si il veut partir je ne le retiendrai pas !!! Chacun sa vie et on ne peux pas aimé une même perosnne tte sa vie !!! Alors, rupture ou pas, vivez pour vous et votre enfant et le mari passe après (valable si vous rencontrez des blems bien sur !! les filles qui ont la chance de vivre en parfaite harmonie, cela ne les concernent pas ) Bonnes fêtes de fin d’année !!!

bonjour, j ai 25 ans, 2 filles de 5 ans et 17 mois, et je me marie dans 5 mois…je fais 1.65m et 84.2 kgs depuis ce matin ! oui j ai perdu 300g !! youpiyaaaa… je suis quelqu un de pire que jalouse…je suis possessive ! J ai appris avec le temps a mettre de l eau dans mon vin, mais s il y a une chose que j ai compris au fil du temps c est que des crises et des scènes ne font qu envenimer les choses et pousserait ton mari dans les bras d une autre…en parler calmement en revanche avec ton mari est je pense dans un premier temps la meilleure des solutiions…demander a ton mari qu il fasse comprendre a cette « salope » (excusez moi du langage…) qu il est marié et heureux avec sa pitite femme et son fils (d ailleurs félicitations !), et que si sa vision des choses (a elle) est différente qu il vaut mieux prendre un peu de distance le temps qu elle réfléchisse a ce qu elle compte faire alors qu elle est mariée et a 2 enfants…que si elle est frustrée qu elle aille voir ailleurs mais avec quelqu un qui n est pas marié…parce que casser un couple et rendre un enfant malheureux, c est pas des plus élégant…si tu t en sens le courage et le calme nécessaire contacte la (avec l accord de ton mari!), et explique lui ta façon de voir les choses…il faut aussi que ton mari comprenne que cette situation de complicité avec cette femme te fait souffrir, l idéal serait de le faire sans le culpabiliser… et si tout ceci ne suffit pas a rétablir la situation, dis toi bien que la jalousie est en grande partie un pb de confiance en soi, et si tu ne te sens pas a l aise dans ton nouveau corps de femme forte, essaie de faire en sorte d entamer un « régime » équilibré, tout en te disant que tu ne maigriras pas du jour au lendemain mais que çà prendra du temps…moi j ai perdu 30kgs a l adolescence puis j ai eu ma première fille et j ai repris 40kgs ( çà craint…), mais j ai pris mon courage et toute ma motivation a deux mains, et j ai reperdu mes kilos…en 1 an !! j ai eu ma deuxième…rebelote…35kgs dans la vue…elle a donc 17 mois…j étais a 92 kgs en mai2003…j ai eu plus de mal que pour les 2 premiers…pb de motivation, mais la depuis 2 semaines c est reparti ! et je suis a 84,2kgs!! je me sens maintenant plus sûre de moi (et très fière!!) et les belles minces me font de moins en moins peur ! (enfin, fodrait pas non plus que mon chéri en regarde une trop longtemps…) Je te souhaite tout plein de courage et sache que je te comprends a 120% ! Les mots d ordre seront : confiance, sincérité et si tu décides d entamer un régime volonté et patience ! juste une dernière chose, ton fils n a que 2 mois, c est plus que normal de ne pas te sentir super épanouie mais rassure toi…beaucoup d jeunes mères passent par là… j espère que grâce a tous ces mails, tu verras que tu es loin d être la seule dans ce cas ! en tous cas, passe de bonnes fêtes avec ta ptite famille !!!

Bonjour Loulou49 Je pense moi aussi que cette fille s’intéresse à ton mari mais lui ne s’intéresse pas à elle autrement qu’en tant que collègue. Mais avant toute autre chose plutot que de ruminer dans ton coin je te conseille de PARLER à ton mari. De lui dire ce que tu ressens. Je pense que la naissance d’un enfant (je suis maman d’une petite fille de 4 mois) éloigne parfois les couples : on est fatigué, on ne se parle plus, ou moins, … Je te conseille aussi de prendre le temps de sortir avec ton mari. Fais garder ta fille et faites vous un resto, histoire de vous retrouver.

<Empty imported post>

salut à toi et fellicitations pour ton bébé… Je n’ai pas de problème de poids, j’ai perdu 10 Kg de plus que ce que j’ai pris pendant ma grossesse suite à des ennuis de santé de mon bb, Mon mari, après l’accouchement, me parlait énormément d’une de ses collègues, lui qui ne parle jamais de son travail. Du coup, je me suis sentie un peu jalouse de cette nana qui paraissait en pleine forme et totalement libre alors que moi j’étais crevée et un peu beaucoup occupée avec mon bébé. Un jour il est rentré du travail et on en a parlé. Il a essayé de me rassurer et voyant que ça ne marchait pas, il m’a proposé de l’inviter à la maison pour mettre les points sur les « i » et me prouvé que je pouvais avoir confiance en lui… Et elle est venue cette … toute heureuse d’être chez nous avec mon mari, pas de bol pour elle j’étais cachée dans la cuisine (en accord avec mon mari bien sûr !). Là elle a commencé son numéro de charme, lui a expliqué qu’il ne pouvais pas etre heureux avec moi, que je ne le méritais pas, qu’elle lui ferais de + beau bb. Mon mari l’a laissé faire tout étonné (il me croyait pas quand je lui disait ce qui allait se passer) et lui a finalement dit qu’il n’avait jamais pensé autrement à elle que comme une amie, qu’il était heureux et qu’il m’aimait (ça fait 10 ans qu’on est ensemble). Elle est partie tout honteuse ce jour là et depuis elle ne cours plus après mon mari, apparement elle a compris. Nous on est encore plus complice, notre bb va bien et comme il a 18 mois, on envisage de mettre en route le 2ème… Moralité : parlez avec vos maris mesdames, il faut un minimum de confiance en soi et en les autres pour qu’un couple fonctionne, bien souvent les hommes sont de grands naifs qui ne se rendent pas compte du nombre important de manthes religieuses qu’il y a dehors !