jalousie bis

bonjours vous avez ete tres nombreux a repondre a mon 1er message et je vous en remercie je voulais vous faire part de l evolution.Mon mari et cette fille bosse dans le commerce et bien sur avec noel ca ete le grand « boum » jeudi mon mari a fait une journee de 14h il a du travailler l aprem alors que d habitude il bosse pas comme j avais des courses a faire je me suis rendu a son magasin en attendant mon rdv chez lz medecin mon petit bout a attraper un rhume .Cette fille etait la aussi j ai parler a une collegue de mon mari ignorant cette fille et c est elle qui est venu elle s est pointe a cote de moi et a ecouter ce que je disait a l autre puis me coupant la parole elle m as dit « seb (mon mari) m as dit qu il fessait le bordel toute les nuit » en desant ca elle a eu un hochement de tete vers mon bebe c est vrai qu il fait pas ses nuit mais il fait pas le bordel alors je lui ai repondu " pas du tout" et j ai continuer ma conversation avec l autre comme si elle n etait pas la j ai dit alors a son autre collegue que j emmenai mon petit bout chez le medecin et cette fille m as regarde a pris un air hautain et ma dit d un petit air « je me fout de ta geulle » il est malade oh quel domage" la j aurai du l envoyer balader mais je n ai pas oser mon mari bosse la quand meme je voulais pas qu il est des problemes j ai juste repondu « ca arrive » puis mon mari est arrive et quand elle l as vu elle est parti.J en ai parle a mon mari apres a la maison ca ne l as pas marquer plus que ca alrs que moi se moquer du fait que mon bebe soit malade j en suis ecouree.Le lendemain elle a ete aider mon mari dans son rayon parcequ elle avait fini le sein et que mon mari avait plein de boulot j ai demander plusieur fois a mon mari de mettre de la distance avec elle il me repond « mais oui » d un etit air je vois pas pourquoi et de toute facon si je continue tu en sera rien et ca m enerve car c est vrai je ne peut pas voir l evolution de leur relation esce que mon mari va mettre de la distance? et elle comment va t elle reagir? un jour il m as dit " j avai pas le temps de lui parler alors c est elle qui est venu me voir comment faire…

salut, j’ai suivi ton histoire, et je pense que tu devrais mêtre les points sur les I avec cette nana, elle est vraiment conne je n’aime pas ce genre de personnage, mais de quoi elle se mèle, fais lui comprendre que ton homme il est à toi et seulement à toi, je te souhaite bon courage, tien moi au courant, si tu veux en discuter je te laisse mon e-mail: zakia-gareche@voila.fr. a plus

Cette femme est une vraie s…! D’après moi, elle doit avoir des vues sur ton mari. Elle est jalouse de toi car c TON homme! Alors pas de crise de jalousie, mets les points sur les i avec elle. Je te souhaites bon courage et n’oublie pas que c ton mari et qu’il t’aimes.

<Empty imported post>

je ne connais pas le début de ton histoire mais je suis écoeurer par le comportement de cette nana c sûre elle veut ton mec ou est juste jalouse de votre bonheur car vous êtes marier avec un petit bou si cela se trouve elle est seule et pleine de rancune, tu devrais lui cloué le bec des garces comme ça elles ne comprennent rien d’autre attend là le soir qd elle quitte son job elle aura la frousse, bon courage à toi mais le plus important c que ton mari soit de ton côté car si votre amour est fort vous réisterez à cette salope… Passe quand même de bonne fêtes de fin d’année plein de bonheur pour cette année 2005

salut dinora le reste de mon histoire elle est dans le forum a « jalousie » la tu vera qu en fait cette femme est marier eet as 2enfants c est pour ca que je comprends pas trop son comportement BONNE FETE DE FIN D ANNEE A VOUS TOUS