re jalousie

bonjour a tous ceux et a toutes celles qui ont suivi mon histoire et c est l occation pour ceux qui la connaisse pas de la decouvrir en regardant jalousie et jalousie bis.J espere que je vous embette pas trop en fait vous parler me soulage et puis je doute telment de moi que vos encouragements et vos conseils m aide beaucoup voila je voulai juste vous racconter les derniere nouvelles en fait c est court mais ca ete tres tres evervant pour moi;mon mari a ete en vacances 8jours donc il n as pas vu sa collegue enfin il y ai quand meme aller le mardi pendamt 1 demi heure pour regler je ne sais quoi (il as des responsabilite dans sont boulot) toutes la semaines ils y as pas eu une seule journee ou j ai pas entendu parler de cette fille il as pas arreter de me dire" je dois lui manquer" ou « il reste temps de jours et je la retrouve » bien sur j ai pas arreter de lui dire d arreter sans succes j en ai vraiment marre cette fille me gache la vie

est ce que tu as toujour fais ce poid a ta rencontre avec lui dit moi quoi car j’ai peut etre des suggestion a te faire sur le comportement de ton mari mais rien de trop grave dis moi koi bisous loulou

Je n’ai pas suivie ton histoire depuis le commencement, mais ce que je viens de lire ici m’interpelle drôlement. Ton homme sait que tu es jalouse et il te nargue sans cesse avec elle…que te réponds t-il quand tu lui demande si il te trompe avec elle??? Dans tous les cas il faut que tu fasses le point sur toi même, et essayer de ne porter plus aucuns interêt à cette fille ni à ce qu’il peut t’en dire. Je sais c’est plus facile à dire qu’à faire, mais il n’y a pas d’autre solution que l’indifférence. Il faut aussi que tu lui montre que tu es une femme épanouie et que une vie sans lui ne te fait pas peur. Attention loin de moi l’idée de mettre un terme à ton couple. Mais un proverbe d’y…« plus tu le suivras, plus il te fuiras. Plus tu le fuiras, plus il te suivras ». Alors retrouve tes propres envie, et d’autre centre d’interet que cette fille.Sauf evidemment si leur relation est officielle.

bonjour asmodee en fait non quand j ai renconter mon mari je faisait un poid normal j ai pris 35kg en 2ans et demi j en ai pris avant ma grossesse et biensur tombe enceinte n as rien arranger voila j attends tes suggetions bisou

bonjour chaheo en fait quand je lui demande s il m as trahi il me repond si je l avais fait je l aurai fait quand t ete a la mater voiola quoi comprendre par la…J essai de plus lui porter d interet je lui pose aucune question mais c est lui qui me parle sans arret d elle hier encore il est renter en me disant « je sais pas ce qu elle avait aujourdhuit mais elle avait l air fatigue et pas d aller bien » mais ca m etegal comment elle vas et je lui ai dit bisou

bonjour loulou49, je viens de lire ton temoignage et je ne comprend pas pourquoi tu ne reagis pas plus violemment.je pense que tu est trop gentille avec lui tu devrais prendre du caractere et l’ envoyer promener.je trouve qu’il t humilie et c’ est tres mal.tu dois reagir maintenant sinon sa ne sera pas la derniere fois qu’il te traite comme ca.moi a ta place je le mettrai a la porte est si vraiment il ne reagissait pas, alors tu n’ aurrai rien perdu.pense a toi et a ton bebe, et reagit.je te donne mon adresse email si t as des coups de blues… bon courage mag37. barbette.julien@neuf.fr

Effectivement il t’humilie à chaque fois qu’il te parle d’elle. Et il est comment avec toi quand il ne t’en parle pas? est il distant ou toujours le même.Depuis ton accouchement t’es tu eloigné de lui (physiquement, tactilement). Il te cherche peut -etre pour que tu t’interresse un peu plus à lui. Si tu veux en parler plus longuement, mon e-mail est: s.julia@noos.fr bisous

bonjours a vous deux, en fait je sais pas trop ce qu il recherche on as le meme raport intime qu avant ma grossesse peut etre meme plus de toute facon il passe son temps a essayer de me rendre jalouse quand on sort et qu il voit une fille mignonne il dit " interressant tres interressant" et moi ca a le dont de m enerver je reagi croyer moi je passe mon temps a « hurler » resultat appres il me dit que je suis nerveuse…Souvent je lui dit que s est de sa faute quand a le quitter les fille faut pas essagere je vais pas le quitter parcequ il cherche a me rendre jalouse bien sur s il passait a l action avec cet fille ou une autre la ca serai pas pareil et puis j ai un petit bout de 3mois qui adore son papa et qui en as besoin j aimerai juste trouver une solution pour lui faire comprendre le mal qu il me fait et qu il arrete parce que jusqu as maintenant rien ne marche bisou a vous 2

[‹ b13afc ›]bonjour a toi loulou tu me dit qu’avant tu ne fesait pas ce poid a votre rencontre alors moi je pense que si il te nargue avec cette fille c’est peut etre pour te faire passer un message qu’il ne se permet pas de dire directement par peur de te blesser,en fait il veut peut etre seulement que tu perde du poid alors il te rend jalouse avec cette fille pour te bousculer,car si il aurais vraiement eu l’intention de faire mal il l’aurait deja fait depuis longtemps enfin c’est ce que je pense,de plus tu dit que vos rapport intime n’ont changer en rien donc ,si il te tromper je pense que c’est la premiere chose qui aurais changer mais sa reste mon point de vue j’espere que cette suggestion pourras t’aider a avancer dit moi ce que tu en pense bisous [/‹ b13afc ›]

bonjour t as peut etre raison la seul chose c est que depuis qu on se connais lui aussi as pris du poids 20kg pour etre presise je l entends toujours dire faut que je perde du poids faut que je me mette au regime mais il en fait rien il n as pas assez de volonte alors il doit etre a meme de me comprendre enfin je pense.Hier il est revenu du boulot et j y ai encore eu le droit je lui ai dit "stop ca m interresse pas " il s est arreter et n as pas insister bisou a toi et merci

je trouve que tu as bien fais de lui dire stop mais si il venait a recommencer avec cette fille dit lui ce que tu pense et demande lui de mettre carte sur table et si il ne comprend pas et que sa continue alors toi aussi rend le jaloux pour lui faire comprendre se que tu ressens et que sa te fais du mal sinon dit le lui franchement bisous a vous et j’espere que sa va s’arranger

bonjour oui moi aussi j espere que ca va s arranger car j en ai marre de cette situation le rendre jaloux c est une bonne idee mais il fait deja qu il soit jaloux; Au debut de notre relation il l etait mais depuis un moment c est plus le cas car bien sur j ai deja essayer et oui j essaie tout sans doute se dit il qu aucun homme s interresserai a une fille comme je suis devenue avec ces 35kg en trop ou alors il pense que comme je suis maman les hommes me voient plus pareil ils pense peut etre un melange des deux qui le rassure et qui pense que je ne me fait plus draguer et d ailleur il n as pas tord je me faisait draguer souvent avant mon surplus de poid bisou a toi

je crois que ces kilos en trop te pése beaucoup, et que tu a du perdre ton assurance et un peu de confiance en toi. je crois que toutes ces petites taquineries sont une façon détourné de te dire qu’il aimerait retrouver la femme avec qui il a decidé de faire sa vie. Et que ces kilos en trop malgré le fait qu’il t’aime profondément, le géne peut être un peu. Alors devrais tu tenter, un régime (avec un dietetiien) une lipposuccion ou autre chose pour te retrouver. et surtout reprendre confiance en toi, car la jalousie est d’aprés moi un manque de confiance en sois. bon courage

oui chatheo tu as tout a fait raison je n ai pas du tous confiance en moi et quand je me regarde dans la glasse je vois qu une grosse sans feminite j ai entamer un regime plutot striste meme mais des que je perds un kilo je le reprends 2 ou 3 jours apres ca me desespere j ai un budget plutot lumite aloers en ce qui conserne les nutritioniste lupo et autre c est pas envisagable bisou a toi

Moi aussi c’est pareil Mon mari est dans la restauration et sa responsable Christelle est toujours derrière lui :'Lolo tu peux me conduire au travail" « j’ai des courses à faire tu peux m’emmener ? » Et j’en passe je ne compte même plus toutes les soirées où ils mangeaient chez elle bien sur je n’étais pas invitée. Alors tu vois je te comprends Par conre pour ton problème de poids essaie de faire le bilan sur une semaine de ta façon de manger peut être tu découvriras que tu ne mange pas assez équilibré et puis comme dis mon père « on a jamais dit une belle maigre femme mais une belle grosse femme » moi aussi j’ai eu des problèmes de poid 85 K pour 1m66 et depuis que je vois un psy je me sens mieux dans ma tête et sans faire de régime mais simplement attention je fais maitenant 70 k ansophie@laposte.net

Bonjour, je m’appelle Nathalie ets uis journaliste pour une nouvelle émission de M6 intitulée « il faut que ça cahnge ». Si tu as envie que ton histoire d’amour continue avec ton ami, j’aimerai discuter avec toi de l’émission que je prépare. je suis joignable au 01 53 84 33 46 ou ntalboom@reservoir-prod.fr M’appeler ne t’engage en rien pour l’émission. J’espère à trsè bientôt Nathalie Talboom

bonjour nathalie oui j ai entendu parler de votre nouvelle emission sur m6 je suis desole mais je tien pas a passer a la tele deja mon mari ignore que je parle de ce probleme ici et je suis pas sur qu il en serai tres content d autre part je suis trop timide et trop reserver pour me confier devant une camera mais merci quand meme de ton offre et je te souhaite une bonne emission

re bonjour depuis quelque jour je suis facher avec cette fille il n arrete pas de se faire la bise ca ete pour l anniversaire de mon mari puis pour sa fete et aujourduit c est son anniversaire a elle hier soir j ai entendu "faut que je m habille bien demain s est son anniversaire grrrrrr j en ai marre

Il faut absolument que tu vois quelqu’un. Si financiérement parlant tu ne peux assumer un nutritionniste ou autre, alors prends ton courage à deux mains. Tu sais moi aussi je suis en plein régime, et la tentation et vite là. Mais il faut tenir le coup, autant pour nous que pour nos conjoints. Plus de graisse ou 1cuiellére à soupe par jour. Plus de vin ou d’alcool. eau ou coca light uniquement. Des legumes à volonté et des fruits (sauf bananes) aussi. Pour la viande, des viandes blanches (poulet, porc…), viande rouge avec modération. Sors de chez toi, rencontre des gens, les beaux jours reviennent… Et si tu reprenais une activitée??? Ton mari verra bien à un moment ou à un autre que tu fais des efforts, et puis si c’est pas le cas, peut-être qu’avec une nouvelle activitée tu pourras rencontré des gens bien. et le rendre un peu jaloux pourquoi pas. Tu sais je pense que pour un homme, rien ne les attire plus qu’une femme epanouie et toi tu ne m’as pas l’air d’en faire partie. Mais tu n’es pas seule, c’est un combat. bisous

bonjour chatheo je me suis mis au regime pour redevenir plus sur de moi et plus avoir peur de cette fille ou d une autre mais j ai perdu qu un petit kilo en 3semaines malgres un regime strict je n arrive pas a decoler.E n effet financierement comme j ai pris un conges parental de 6mois je ne peux pas faire de folie le budget est serre.Comme on me l as conseiller j ai essayer aussi de le rendre un peu jaloux ca n as pas marcher il doit se dire que de toute facon personne peu s interresser a moi vu mon poids. La semaines derniere j ai recu des photos d il y as 3 ans ou je faisait 35kg de moin j etais bien quand j ai vu ca j en ai pleure quand je me regarde dans une glasse je comprends que mon mari as envie de regarder une autre femme c est la deprime