4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

re jalousie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 13:34:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci pour ton soutien ca me fait du bien tu sais et la en plus tu meme reussi a me faire rire un exploi parce que ces derniers jours....................La future marie est belle et oui pas de chance tu sais ce n ai pas d eux que j ai peur eux se mari s est leur grand jours ils auront uatre chose a faire qu a ce moquer de moi non c est des autre soit disant amis de mon mari et en particulier celui qui m as traite de godzilla lui il n as surement pas changer il est tres special et puis il vas y avoir aussi une ex de mon mari et ca c est pas top mon mari au debut voulais pas y aller et la je ne sais pas trop pourquoi il as changer d avis il m as dit " ben on y vas et si ca va pas on part" tu parle je vois le tableau d ici je lui dirai on y vas et il me repondra " non on vas pas faire de scandale" il m as faite le coup au bapteme de son neuveu ou il y avais aussi une ex a lui un autre que celle qui sera au mariage et qui s est foutu de moi tout le long elle as meme draguer mon mari devant moi quand je lui ai dit on part il m as repondu " non mon frere va mal le prendre" alors qu il m avait dit si ca vas pas on part j etais enceinte de 2mois alors j ai peur que la ca refasse pareil a si j avis pas  ses 35kg en trop

Publicité

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 13:35:45  

je te remercie beaucoup raphie je vais essayer comme on dit qui n essaie rien n as rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 14:19:20  

je suis triste pour toi c'est vrai ca doit pas être marrant mais ne inquiet pas temps qu'il y a de l'amour dans ton couple cette vieille collègue ne se mettra pas en travers de ton chemein fais confiance a ton couple et bien sur a ton mari gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 14:23:55  

Oublie les ex, c'est avec toi qu'il est marié, l'ex, il ne l'a pas épousée ! Donc évidemment, elle tente le diable car  plus jeune (on en reparle dans dix ans !), plus belle (enfin, comparé à une jeune maman, elle est bof !), plus libre (forcément, ton mari n'en a plus voulu !), elle s'imagine que son charme irrésistible va le faire retombé dans ses filets ! Oui, mais loulou est là et Baptiste aussi ! Alors choisir entre une ex qui s'est faite jettée, et une famille aimante, tu n'as pas à t'inquiéter ! Oublie ses "potes", ils sont resté en contacts ses dernières années ? Ton mari a choisi de continuer à vivre avec eux ? Ou avec toi, et votre bébé ? Tu n'as rien à craindre. Si se sont les méchancetés qui risquent d'être dites qui te travaillent, le mieux, c'est de les devancer. C'est ce que j'ai fais au lycée ! Quand tu t'étales de tout ton long en plein milieu de la cours de récréation, le mieux à faire, c'est de te redresser et de faire des courbettes en simulant une quète  "à vot'e bon coeur pour le clown que je suis !" Rajoute-en ! Il vont en rester baba et ne verront plus l'intéret de dire quoi que ce soit. Quand tu arrives au mariage, frime avec ta poussette (déjà, une maman ça impose le respect), et présente toi ! "Bonjour, moi c'est godzilla ! Ravie de voir revoir et d'être des votres ! Après ça, ça m'étonnerais qu'ils en rajoutent, et s'ils le font, rit avec eux (même si le coeur n'y est pas), ils se lasseront ! Ce sont des gosses, laisse les s'amuser, il faut bien que jeunesse se passe, et toi tu as fais ta vie avec le plus mature du groupe (et arrange toi pour que ça leur viennent aux oreilles). On verra s'ils la ramènent autant ! Gros bisous loulou ! Et cherchent déjà quells vannes tu peux t'envoyer !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 22:35:45  

tu sais les problemes financers je connais quand mon fils est né j'ai repris a 20h/ semainej'ai profité de la paje et la les soucis ont commencés et non sandirne d'etre a mi temps m'a pourri la vie pour la garde d'ulrick aucune assitante maternelle ne le veux car c'est pas assez d'heures  c'est a se demander si elles ont reellement besoin de travailler maintenant ca fais un an et on commence a s'en sortir mais on a reelement du se serrer la ceinture et dire un adieu momentané au resto et ciné ne t'inquiete pas tu finiras par en voir le bout des solutions (mm si elles sont longues a trouvées)  il y en a toujours c'est vrai que les problemes d'argent minent un couple, le notre  en a vraiment pris une claque a un moment il ne se passait pas un jour ou on ne se disputait pas mais maintenant ca commence a aller comme je t'ai dit et notre couple aussi tu verras une fois les soucis d'argent envolés ca ira mieux pour toi aussi bon courage

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 16:00:02  

tu sais moi je suis plus que timide alors je doute pas qu en rajouter et devancer ca marche mais c est plutot moi qui va pas avoir le courage de le faire j ai jamais su me mettre en avant repondre a quelqun qui me lancais des mechanceter et oui s est dommage tant qu a son ex c est pas lui qui l as largue c est elle qui l as fait alors qui me dit que son attirance pour elle ne vas pas se reveiller quand il vas la voir et puis surtout si elle lui fait du charme il vas etre flate il vas se dire " elle m as plaquer mais elle revient vers moi" franchement ca me dit rien d y aller mais curieusement alors qu il disait ne jamais vouloir les revoir mon mari a l air de plus en plus decider d y aller d ailleur pour lui la question se pose plus on y va

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 16:03:31  

oui les probeleme d argent vous gache vraiment la vie tu te rends compte mon mari m as dit pas de coiffeur ni de nouveau vetement pendant 7mois ( c est le temps que dure le dossier de surendettement) c est pas la joie deja que je suis deprime si je peux pas me faire des petit plaisir de temps en temps je vais tourner folle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 18:01:45  

Tu sais, moi aussi je suis très timide et la seule parade que j'ai trouvé, c'est l'attaque ! A l'écriture je parais très sure de moi et c'est normal car je suis un peu dislexiste et je suis obligée de me relire plusieurs fois avant d'envoyer, sinon, personne ne comprendrais rien à mes mots tous mélangés ! Du coup, ça me permet de "taper fort" ! Il s'est fait largué par son ex et alors ? Ca ne change pas grand chose ! Que peut-il bien penser ? "Elle m'a jetté comme une vieille chaussette, elle croit quand même pas qu'elle va m'avoir comme ça ! Je ne suis pas son toutou ! Et moi, j'ai une famille !" Ou alors, "Oui je suis un minable homme faible, et je vais aller me prendre un autre rateau" D'après toi loulou, il est plutôt quel genre de caractère, la 1ère possibilité, ou la 2ème ? C'est évident qu'il va être flatté si elle lui fait des avances, à sa place, tu le serais aussi ! Mais être flatté ne veux pas dire craquer et tromper sa femme ! D'ailleurs, tu devrais toi aussi être flattée que ton homme plaise, ça prouve que tu as bon goût !  C'est normal qu'il ai envie de les revoir même s'il t'avait dit le contraire, sur le coup, c'était la vexation "pouisque c'est comme ça, je ne les vois plus", mais avec le temps, on relativise et on se dit que quand même, on a passé de bons moments avec eux et on aimerais bien savoir ce qu'il devienne, c'est normal ! C'est humain ! Sinon, pour l'argent, nous, on utilise beaucoup les cartes de fidélité des magasins, et au lieu de prendre les cadeaux, on utilise les points pour réduire le montant. En plus, on a des promos spéciales (en ce moment 15% de réduc à vétimarché et 20% à chaussexpo avec la carte aussi !) Allez gros bisous loulou et à bientôt !

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 09:47:37  

oui je sais pour les carte de magasin j ai deja utilise celle de U le probleme c est que pour avoir des point faut depenser et ca faut deja le pouvoir tant qu au vetement je pense que je doit faire une croix dessu pour un moment mais je te remercie de ce conseil.En ce qui conserne le fameux mariage ca n inquiete quand meme tu me dit que c est normal qu il veux savoir ce qu il devienne oui peut etre mais tu pense que c est normal d accorder un quelquonc interet a ce celui qui m as traite de godzilla? tu sais il est terible celui la il est sorti aussi avec l ex de mon copain en fait c etait sa copine il l as plaquer elle est sorti avec mon mari et quand il as vu ca il as recoucher avec du genre tu vois je l ai quand je veux et quand mon mari as su ca son copain a requiter la fille s etait juste histoire de faire malmoi j ai toujours trouve qu elle avait aussi tord que son soit disant copain mais mon mari la defend a l entendre s est pas sa faute cette pauvre cherie elle s est fait avoir tien rien que d en parler ca m enerve il l as toujours defendu c est pourca que s il la revoit je me demande comment ca va ce passer ok on est marier et y as baptiste mais les couples qui se separ pour x raison ca existe aussi et la face a cette fille je le sens mal

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 09:57:00  

tu sais je crains beaucoup ca collegue de boulot dont d ailleur il me parle moin mais il l as connais pas vraiment avec son ex il y as eu une histoire complique de plus ai et peut etre qu il se demande comment ca se serai passer avec elle si il etait reste avec a cause de moin il est vite rentrer dans une vie " casse" un boulot une femme un bebe" elle elle as son age et ses autre copain continue la fete les week end il as peut etre des regret par a port a ca s il etait avec elle plus de responsabilite cette fille je l ai jamais vu mais il l as en haute estime malgres ce qui s est passe elle as coucher avec son amis ( de mon mari et ex a elle) tous en continuant avec mon mari et quand un autre de la bande l as redit a mon mari c est elle qui l as quitter lui aurai pardonner pour dire s il tenait a elle en fait elle s est bien fait avoir car l autre qui faisait ca que pour jouer des qu ils ont casser a casser avec elle aussi.Qand elle as su qu il sortait avec moi et qu on avait 10ans d ecard elle s est foutu de lui enfin tu vois s est pas simple et c est pour cela que je tien pas a la renconter mais je pense que mon mari veut aller a ce mariage en parti ( ou totalite?) pour la revoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 10:51:16  

C'est sur que pour les cartes de magasins, il faut d'abord dépenser mais comme de toutes façons, il faut bien faire les courses, on laisse s'accumuler doucement et quand on a 30 € dessus, on pie en partie avec.  Pour celui qui t'as traité de godzilla, oui, je pense que c'est normal qu'il s'y intéresse puisque qu'il fait aussi parti de sa bande d'amis. Ce qu'il a fait n'est pas excusable, mais on trouve toujours des circonstances atténuantes aux gens avec qui on a partagé des choses. Et puis, si la copine est une "marie couches toi là", il aurait eu tord de s'en priver, et oui ! En effet, je vois que ça t'énerve d'en parler, mais il faut relativiser, tout ça c'est du passé ! Et meme si ce passé revient toquer à ta porte, dit toi qu'un homme revient (presque) toujours là où il se sent fort, c'est à dire, vers toi ! Je comprends que tu appréhendes beaucoup cette rencontre, et je te dirais que si tu as confiance en ton mari, tu n'as pas à t'inquiéter. Mais apparement, tu n'as pas l'air d'avoir autant confiance en lui que ça ! Certainement qu'il se demande comment aurait été sa vie s'il avait mené sa barque différement, et certainemant qu'il a envie de chercher à le savoir. Et toi ? Ou serais-tu si tu avais dit non à la mairie ? Ne t'ai-tu jamais posé la question ? Moi, je l'ai fait souvent (sauf que je ne suis pas mariée) et chaque fois, la réponse que j'obtiens ne me plait pas. Après réfléxion, je préfère le choix que j'ai fais. Mais cela n'engage que moi. Tu as certainement raison quand tu dis que s'il a tellement envie d'aller à ce mariage, c'est en partie (ou en totalité) pour la revoir elle. Après tout, tu connais ton mari. Mais qui te dis qu'il ne va pas être déçu ? A ta place, je la jouerais fine et je m'arrangerais pour devenir sa copine, comme ça, elle sera plus facile à surveiller ! Tu la connais ou pas ? Tu dis qu'elle s'est moquée de lui car tu as dix ans de plus que lui, mais elle ne s'est pas moquée de toi ! Et admettons qu'il craque et te trompe avec elle, ou avec sa collègue de boulot (qu'il a un peu oublié depuis cette histoire de mariage), tu sauras à quoi t'en tenir, réfléchi y dés maintenant. Jusqu'où es-tu prête à pardonner par amour pour lui ? Et lui ? En ferait-il autant ? Mon arrière-grand mère me disait (il n'y a encore pas très longtemps) "Il te trompe une fois, honte à lui ! Il te trompe deux fois, honte à toi !" Je pense qu'elle a raison ! Ne l'empêche pas d'aller au mariage, il trouvera peut-être des réponses dont il a besoin, quelles qu'elles soient. Même si elles ne te conviennent pas. Ils faut parfois passer par des épreuves encore plus douloureuses pour se rendre compte à quel point on s'aime. Gros bisous loulou, et ne désépère pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 10:51:53  

C'est normal qu'il veuille revoir ses potes et son ex, par curiosité..( quel tête il a?comment est sa copine? estil tjrs aussi radin?...).Il y a deux ans, mon ex et moi-même avons été invité au même mariage (en plus les mariés avaient eu la "non -délicatesse", de nous placer à la même table, alors tu vois l'ambiance!!)Mon chéri qui ne supporte pas mon ex ne lui a pas décroché un mot.Moi, j'étais bien contente de voir qu'il était avec une copine (qui ne m'a pas décroché un mot) et qu'il était tjrs aussi con...Enfin bref, j'ai assouvi ma curiosité et c'est TOUT!En plus cela m'a permis de revoir pleins de copains!On a dansén on s'est bien éclaté, à la fin, j'avais complétement oublié que mon ex était là! Alors tu vois, il n'y a pas de mal à cela. Mon amour a aussi dix ans de plus que moi, mais c'est pas pour ça que je regrette mes potes + jeunes.Je fais encore plus la fête qu'avant, car nous deux, c'est la fête tous les jours. Il n'y a pas besoin de sortir tous les week end et se "bourrer la gueule" pour s'éclater! En plus, le méchant qui t'a insulté sera quand même bien embarrassé de te revoir et ne va pas en mener large lorsqu'il va voir que vous êtes mariés et que vous avez un bébé...Il ne va même pas oser t'approcher alors ne te fais pas de soucis pour lui. Allez, garde confiance ch'tit loulou. Bises.Raphaelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 20:07:56  

je désespère qu'on puisse trouver quoique ce soit  pour te sortir de là. Dès qu'une des filles te dit quelque chose de censé (je pense à Nadège surtout) tu le transformes pour le rendre complétement  pessimiste.  Dites moi si je me trompe mais il faut d'abord que tu changes d'avis sur toi même et ta vie. Soit optimiste. Tout va mal, très mal... Donc impossible que tu tombes plus bas, un seul choix remonter la pente. Lève la tête. Il est ton mari, vous avez un enfant. Il t'a choisi malgré tes dix ans de plus! Pourquoi? pas pour arrêter ses fêtes (entre nous, on peut être jeune et ne pas aimer sortir et avois  60ans et sortir tous les soirs!)  tu avais des qualités (ce n'était surement pas tes kilos en moins) grande nouvelle elles n'ont pas disparu! Cherche retrouve toi! Ne t'appitoie pas sur ton sort. D'accord 7mois sans t'acheter un vêtement c'est frustrant (je sais de quoi je parle!) mais cela servirait à quoi? Tu ne voulais pas maigrir? Dis toi que ça ne sert à rien de t'acheter quoique ce soit ça t'ira trop grand dans 2mois! Pense positif!!!! Arrête de voir le négatif. Prends des vêtements au fond de ton armoire que tu ne mets plus et change des accessoires dessus. Transforme les. Nadège a raison. Va au mariage prend les devants dans toute chose. Deviens une "copine" de son ex. Ne reste pas en dehors des conversations.  Ton mari drague son ex, ok? pas de problème. Trouve un mec et discute d'un sujet commun. Montre lui que tu n'es pas seulement sa femme énamourée mais aussi une femme. Montre lui que tu es indépendante. Ce n'est pas parce que tu as 10ans de plus que tu lui doit quoique ce soit ! Il t'a choisi, il assume!  Ce n'est pas parceque tu n'as pas d'argent que tu dois forcément mal manger! C'est quoi cette assistante sociale? A mon avis le social elle n'a pas du comprendre qu'il y a une option psychologie! Prends du recul Loulou. C'est simple à écrire tout ce que tu viens de lire, tu vas me dire mais j'ai cherché exprès à te secouer les puces pour que tu reprennes du poil de la bête. Je vais te dire ce que je dis à mon meilleur ami "arrête de pleurnicher". Bisous. PS: je n'ai pas été trop méchante j'espère. PS BIS:Minussette, je travaille en décallé alors tous les modes de garde sont ininterressés par notre cas! Alors oui le temps partiel permet de garder ma fille nous même.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 20:58:32  

J'approuve à 100% tes arguments ! Gros bisous à toutes !

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 10:14:10  

je viens de lire attentivement tout ce que vous m avez ecrit j avoue que pour certaines choses c est realisable pour d autre un peu moin 1er chose si je te suis bien nadege tu me dit de laisser faire mon mari et que s il me trompe ou me plaque c est que ca devait etre comme ca c est ca? je t avoue que je ne sais pas quoi en penser 2eme faire de son ex une copine non pas question elle as ete de seul qui m ont critique evidement non je ne la connait pas je l ai jamais vu et ca m interresse pas de la voir enfin la j aurai pas le choix remarque 3emme je sais que je suis pessimiste mais je n y peux rien tout vas telment mal en ce moment dur de voir la vie en rose mais je comprend que pour vous ca soit agassant j irai a ce mariage je ferai un effort mais je vais en resortir dans quel etat ca...........................

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 10:15:06  

je viens de lire attentivement tout ce que vous m avez ecrit j avoue que pour certaines choses c est realisable pour d autre un peu moin 1er chose si je te suis bien nadege tu me dit de laisser faire mon mari et que s il me trompe ou me plaque c est que ca devait etre comme ca c est ca? je t avoue que je ne sais pas quoi en penser 2eme faire de son ex une copine non pas question elle as ete de seul qui m ont critique evidement non je ne la connait pas je l ai jamais vu et ca m interresse pas de la voir enfin la j aurai pas le choix remarque 3emme je sais que je suis pessimiste mais je n y peux rien tout vas telment mal en ce moment dur de voir la vie en rose mais je comprend que pour vous ca soit agassant j irai a ce mariage je ferai un effort mais je vais en resortir dans quel etat ca...........................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 12:00:42  

Au fond, tu vas à ce mariage pour faire plaisir à ton mari, non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 12:01:12  

C'est toujours interessant de voir à quoi ressemble " l'EX".Moi, en voyant celle de mon chéri, je me suis rendue compte qu'elle était très banale,alors que j' avais fantasmé( si je puis dire), sur une idée de femme belle, sure d'elle, excellente cuisinière,merveilleuse mère, mince avec des sins énormes, toujours à la pointe de la mode,etc,...En plus, c'est la mère de ses deux premiers enfants, alors tu vois un peu le challenge à relever pour moi...Finallement, je me montre à la hauteur.Et je suis même bien meilleur que ça....Cette rencontre avec cette EX ne sera pas facile.Dis toi juste que c'est comme un examen, cela ne durera que quelques heures.En plus, tu trouves pas ça bizarre toi, une fille soi disant si bien, si belle, si jeune, bref si tout, qui n'est pas encore casée???????.....On prend toujours les mecs pour des chauds lapins, mais crois moi, ils ont vite fait le tour et se sont vite fait un avis sur ce genre de femme.La femme avec laquelle ils vivent est tout sauf "une marie couche toi là"..Ne te fais pas de soucy..Dommage que tu habites si loin, je t'aurai bien rencontré pour une journée entre fille.Néanmoins, si tu es de passage dans la loire, n'hésite pas à me le faire savoir........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 13:06:52  

Ce n'est pas exactement ce que j'ai dit, mais c'est sur que s'il veut te tromper, il le fera. Je ne te dis pas de laisser faire, je dis juste que tu n'y changera rien. Je ne pense pas qu'il en ai le courage de toute façon, et encore moins qu'il en ai l'envie, sinon il irait tout seul à ce mariage et te dirais seulement que tu n'es pas obligée de l'accompagner. S'il avait des arrières pensées, il ferait tout pour te convaincre de ne pas venir avec lui ! Est-ce le cas ? Que tu ne veuilles pas voir son ex, je comprends, et là, je pense que raphie a raison, quand tu la verras (car tu la verra forcément au mariage) tu te diras "Quoi ? C'est tout ! C'est rien d'autre que ça ?" Et surement que ton mari voudra "jouer" les séducteurs, juste pour voir si il plait encore, c'est normal, c'est humain. Et si ça marche, ça ne veut pas dire qu'il va te tromper, juste qu'il est fier de plaire ! Tu sais, s'il devait partir avec une autre, tu serais la dernière au courant et il ne fera rien de grave au mariage ! Va y le coeur léger, sérieux. Tiens je suis bien d'accord avec  raphie encore, c'est rageant de savoir que tu habites si loin, j'aurais bien envie de te voir et de discuter de tout ça de vive voix ! C'est ou le 49 ? Moi dans le 38, je suis presque en dessous de Lyon ! Gros bisous loulou et souffle un peu, évacue tout ce stress !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 22:40:56  

salut loulou je vois que ton moral ne va toujours pas mieux  honnetement je n'ai pas trop suivi tes postes ces derniers jours car mon fils etait tres malade  desolée je vais essayer de suivre la conversation et de me remettre dans le bain pour sandirne effectivement je suis dans le meme cas que toi et ca fait 10 mois que ca dure je crois que si ca continu je vais peter un plomb  c'est dur d'aller bosser sans savoir en avance qui gardera mon petit bout au fait c'est quoi cette mytho qui se balade sur le forum quelqu'un pourrais m'expliquer???? bisous a vous toutes

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 09:58:26  

oui c est a peut etre ca j y vais pour lui faire plaisir et puis surtout pour le "surveiller" parce que je n ai pas confiance si il y allait seul

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 10:14:40  

salut tu sais il m as propose d y aller seul quand je lui ai dit que je voulais pas y aller moi je lui ai dit " ou on y vas ensemble ou on n y vas pas ni l un ni l autre" il n as pas insiste je vais vous racconter une petite anecdote quand on as commencer a sortir ensemble on se faisait de temps en temps des soiree separe lui avec ses copains et moi avec les mien , mais parfois on restait que tout les 2 un weenk end il m as dit" tien j ai un copain qui fait une soiree j aimerai bien y aller si tu voyais tes copinnes ce soir la?!" il y avait un moment que je l ai avait pas vu alors j ai dit oui et j ai appris plus tard pas longtemps apres qu en fait de soire chez un copains il etait a l anniversaire de son ex qu elle avait organisee la meme qui sera au mariage vous voyer comment je peux lui faire confiance? on as falli rompre cette fois la je ne sais pas trop se qui as fait qu en fait je suis reste avec lui l amour sans doute Je sais bien qu ils vont pas se jeter l un sur l autre a ce mariage mais je me dit que c est un moyen de reprendre contact ils s echangent leur numeros et voila plus qu a ce rappeler un peu plus tard pour un rdv il ne me parle plus de sa collegue et je trouve ca etrange il est agressif en ce moment hier il as cherche la bagarre toute la journee ( il bossait pas l apres midi) moi j ai essayer de calmer le jeu mais j en avais marre j aimerai savoir ce qui lui trote dans la tete hier a plusieur reprise je lui ai dit " mais pourquoi tu as agressif comme ca?" et il me repondait " c est toi qui me cherche" et je vous assure que j avais rien fait le seul moment ou il as ete tranquille avec moi c est quand il as jouer a la console moi je me suis isolee pour ne plus l entendre crier

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 10:16:47  

salut j espere que ton petit bout vas mieux tu parle de qui c est qui la mito? j ai pas vu

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 10:20:32  

le 49 c est le maine et loire a cote de la bretagne enfin a cote............comme ville tu as saumur, angers ,cholet c est a cote du 44 ou il y as nantes et du 53 ou il y as laval si vous conaisez un peut les sport mecanique je suis pas loin n ont plus du mans (72) ou se passe les 24h voila j espere que vous visualiser mieux mais de toute facon on est pas a cote c est sur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 10:58:49  

Tu dis qu'il t'a proposé d'y aller tout seul. Ca ne m'étonnes pas, tu lui montres à quel point tu n'es pas motivée, il a peut-être pensé que tu ne voulais pas y aller. Tu dis que tu y vas pour lui faire plaisir, mais il n'y a pas longtemps, tu disais adorer les mariages et avoir envie d'y aller ! C'est l'ex qui t'a fait changer d'avis ? Parce que si tu diriges ta vie en fonction des autres, tu n'as pas finie d'être malheureuse et de passer à côté du bonheur ! Va à se mariage parce que ça te fais plaisir, sinon, ce n'est pas la peine d'aller te morfondre entourée de gens que tu ne supportes pas et qui passe leur temps à se moquer de toi. N'y va pas pour surveiller ton mari, au pire, tout le monde de moquerait de la femme jalouse, et il risquerait d'en avoir honte et de te le faire payer par la suite, style "la latche que tu m'a foutu, je te pardonnerais jamais, maintenant je sors sans toi !" Ou quelque chose du genre ! Tu es marié avec lui, et cela implique de lui faire confiance, malgré tout ! Que tu n'es pas confiance en son ex, je suis carrément d'accord, mais en lui ? Il a le droit d'être attiré, d'être tenté (sinon ça ne serait pas un homme !) Tant qu'il ne touche qu'avec les yeux, tu ne devrais pas y voir d'objections ! Tu ne regardes jamais un homme qui te plait ? Gros bisous et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 13:18:28  

oui merci mon petit bout commence a aller mieux pour la mitho je parle d'une fille dont tout le monde parle sur le forum qui se contredit elle a ecrit dans tomber enceinte  mal aux ovaires et en cachette je crois et c'est quoi ton histoire de mariage  tu ne veux pas aller a un mariage alors que tu as dit plus loin que tu adoré ca  pourquoi ne veux tu pas y aller  ???

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jalousie bis jalousie
Plus de sujets relatifs à : re jalousie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message