6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jalousie...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 18:43:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je voudrai savoir qui est jaloux ou jalouse à quel point?

Moi j'y suis un peu trop au goût de mon copain on a 2 enfants tout va bien mais rien y fait. Il vient de changer de métier et aujourd'hui hui il a retravaillé dans un bar d'ambiance et en a surement profité. Quelles auraient été vos réactions? mon cœur bat à 100 à l'heure rien qu'à l'idée qu'il ait vu d'autres femmes nues.

merci de vos réponses

Publicité

Profil : Impliqué
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 09:19:44  

jalousiiiiiiiiiiiiiie!
alors moi je suis jalouse maladive,possessive!!
on a une puce de 3ans et je suis enceinte,mais comme toi c est plus fort que moi!!ca me rend malade!la il est sorti ces derniers tps le soir, et je dormais pas de la nuit, pourtt j ai confiance en lui, mais j ai tellement pas confiance en ttes ces biiiiiiiiiiiiiiiiiiip qui peuvent trainer en soiree...quand il sort il me raconte tt en detail, me dit qu effectivement y avait des nana,et des jolies mais que ca ne l interesse pas.j apprecie sa sincerité mais c est vrai que quand j entend "jolie" ca me brise le coeur...surtt que les nanas de maintnt sont vraiment des chaudasses et ca me rend fooooooooooolle!!!

---------------
signature_​270265_tit​eshanez_20​0802201650​16290

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 10:50:29  

et bien moi pour tout te dire ça fait6 ans le 12 juillet et n'as jamais fais de soirée sans moi et je veux pas.je vois pas pourkoi il sortirai sans moi ou alors pour faire ce que je n'appreci pas.et oui a chaque soirée qu'on a fait la plupart des filles tomber sous le charme qu'est ce ça pe m'agacer en plus il est drole et tout le monde le reclame alors ça me rend jalouse tout ça mais j'aimerais ne plus l'etre il m'a dejà montrer (en pleine crise dans le couple)que en soirée s'il voulais il pouvais avoir tous les numero qu'il voulais  je t'explique pas la soirée horrible que j'ai passer  c t pour me prouver kil m'aimais et que s'il rester avec moi c kil ete bien je me suis un peu calmer mais je suis d'acord avec toi quand on voit toutes ces filles chaude a l'heure actuel ça fait kan meme peur moi auusi j'ai confiance en lui la seule chose c'est que kan il a un coup dns le nez il releve des defi debile des copins et ça me fou hors de moi du coup tant kil me prouve pas kil est capable de ne pas relever de defi quand il a un coup dans le nez en soirée il ne sortira pas tout seul.

titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 11:52:33  

aie aie je me retrouve en toi!!moi c est pareil, il a bcp de succes et j ai deja vu de mes yx que q il voulait il pouvait avoir celle qu il voulait!!les filles sont sans pitié maintnt,mm en ayant vu qu il a une nana elle se gene pas, c est flippant!la pr les sorties je disait aussi comme toi, pas de raison qu il sorte sans moi, mais je suis enceinte et fatigué pr sortir tte la nuit...puis il sort avc des copains a lui et je ne me vois pas passer la soiree avc eux alors que les autres ne ramenent pas leurs femmes...en tt cas c est sur j ai confiance,il est carré et n a (d apres ce qu il me dit) aucune raison d aller voir ailleur,mais je sais pas , jarrive pas a etre sereine, et je suis dans un etat pas possible si une fille lui parle ou si je sais qu il trouve une nana jolie!!je pense que c est du a un manque de confiance en moi surtt! j essai de prendre sur moi pr ne pas le lui montrer , je sert les dents pr eviter de peter un cable pr rien sinon ca va partir en sucette entre ns...puis pr entretenir notre couple je veux pas qu il ai l impression que je respire plus s il ne voit pas que moi, faut que je garde un peu de fierté face a tt ca sinon je pense pas que je donne une bonne image.ey je pense que c est en me forcant a etre zen que je finirais par l etre reellement.pourtt jte jure, ca me rend malade au point de plus manger, avoir envi de vomir et pleurer, c est vraiment horrible...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 13:08:52  

tu es plus courageuse que moi car meme si c'est evec notre meilleur ami(avec qui grace a lui nous nous sommes rencontrer )je peux pas j'effectue un travail sur moi ce ki me derange se sont plus les soirée là il est avec des anciens collegue de taf pour feter son depart là ça va mais ça aurai été le soir je sai pas comment j'aurai réagi j'ai 2 enfant et pendant mes 2 grossesse il aurai pu sortir mais je lui ai di que non et avec les hormones qui travaillaient imagine lolmais je commence a le laisser apres le taif 1 ou 2 h mais pas plus pour etre avec despotes.c'est déjà bien .en plus j'ai acause des 2grosesse rapprocher 12 kg de trop donc je me sens pas trop feminine pour l'instant .j'espere changer avec le temps et moi aussi defois je suis ps loin de chialer quand il de passe le temps avec les potes j'ai l'impression d'etre un bourro pour lui dans ses moments là.fille10

titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 13:40:28  

ahhh comme je te comprend!!moi aussi je culpabilise de pas reussir a prendre tt ca sereinement, et a coté e ca j ai l impression qu il me laisse tomber quand il sort,car moi je pourrais tres bien concilier de sortir avc lui et mes amies en mm tps,mais c est un homme et les mentalités sont dfftes.et comme toi apres ma premiere grossesse j ai gardé des kg en trop et surtt un corps pas au top,et donc perte de confiance en ma feminité...je pense aussi qu en ce moment ses sorties me rendent + malade a cause des hormones,je suis + sensible...+ jalouse...+possessive...vu que j ai du bidon et que je ne peux pas sortir bouger comme d hab ben j ai l impression de ne pas etre interessante, mais c est dans ma tete.pr ma premiere grossesse aussi je psykotais bcp sur la jalousie ect de peur de ne plus l interessé car je n avais plus mon corps de tite jeunette.on a pas de pb de couple,tt va tres bien, mais ns les nanas on est trop forte quand il s agit de psykoter sur tt et rien!!ca peut paraitre drole pr celle qui ne le vive pas,mais c est dur a vivre car ca rend vraiment malade.j aimerais que ca coule de source de me dire il sort, je ne joue pas l inspecteur,je suis super sereine, je m inquiete pas, je me monte pas la tete...mais j arrive pas encore...en tt cas ca fait du bien d en parler parce que nos cas sont similaires!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 15:39:57  

oui et tu vois là il en a profiter il devais juste faire un saut pour feter son depart et il en a profiter pour aller voir 2 autres personnes du coup j'ai pleurer j'ai appeler ma mere a qui je di tout et j'ai parler 1h en pleurant de plus il me prend pour une c........... car il me dit tout les soir je suis fatiguer j'en peux plu patati patata et là il est pas rentrere il va pas tarder  j'espere mais nous une discussion s'impose il a instaurer une routine qui me convient pas du tout et ne m'aide pas du tout psychologiquement.
pour la discussion je sais pas par ou commencer on verra cool d'avoir quelqu'un a qui parler et qui comprend ce prob bisous a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 16:08:26  

a y est discution faite maintenant a voire je pense qu'il a compris et qu'il va faire des effort c'est pas simple quand meme mere au foyer
au faite tu va prendre un conger parental?

titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:24:32  

coucou deltif!
dsl pr l absence du we mais je ne viens generalement pas sur le forum...bon alors je vois que le tien aussi a du mal a respecter les horaires!!!enfin tant que ca s eternise pas tte la nuit!!moi ce we ca a été,je suis contente,en fait a a rigueur jreussi a accepter qu il retrouve ses potes le soir mais tant que ca ne le fait pas rentrer au petit matin,tant que ca dur le soiree et pas la nuit.
tu lui as dit quoi a ton homme??
pr le congé oui je vais en profiter tant qu a faire!!!et toi tu fais quoi?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:28:59  

bonsoir tout le monde;   en parlant de  jalousie j aimerai un conseil voila le probleme avec mon amis ns rencontrons qqlques difficult d ente en ce momment j ai decouvert qu il avait des conversations avec une nana qui n habite pas en france car lui meme n est pas francais qu il a contacte sur un site genre copains d avant ils ont des conversations tard ds la nuit plusieurs fois par semaines et comme c pas ecrit en francais je ma demande bien ce qu ils se disent.quand je lui en parle il me dis que je suis trop jalouse...... un conseil?                                                            

titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 08:16:55  

bjr jessica...
ben euh dur de te donner un conseil en tant que grosse jalouse!!moi je sais que je peterais un cable, je ne comprendrais pas qu il le fasse la nuit et qu il ne m en dise pas +.enfin perso je lui dirais d arreter et lui demanderais l effet que ca lui ferait si je le faisais moi mm de mon cote dans une autre langue, dans la nuit avc un homme....enfin moi je n accepterais pas,ca me rendrais malade!y a assez de gens autour de lui pr discuter sans qu il ait besoin d aller trouver une nana ailleurs...mais bon ca n engage que moi, certaine te diront que ce n est rien, et c est probablement vrai...discutes en avc lui calmement...tu verras s il est clair dans ses explications...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 10:02:22  

Bonjour,
Je suis une maman de 4 garçons (de 14 à 4 ans), et en couple depuis bientôt 16 ans.
Voilà ce que je peux écrire sur ma soirée de hier !!!
- Je suis seule devant mon écran, la maison est calme, les enfants sont dans leurs lits et leur père est encore au boulot (il est 21h).
Je ne sais quoi dire, je me pose toujours la même question que se passe t-il
avec nous (Mon mari et Moi) ?? Il bosse, passe plus de temps au bureau ou à l'extérieur, qu'à la maison avec nous. Mais faut-il que je me fasse une raison, pour accepter ce qui nous arrive ??
Où dois-je réagir ??? Mais comment en me battant contre quelque chose d'irréelle (pour lui), je ne sais pas, je doute. Mon mari se sent bien depuis qu'il a perdu du poids (32 kilos), c'est super pour lui. Par contre, je trouve qu'il a dû perdre ou alors trouver
autre chose, je ne sais pas...
Une collègue de travail, qui lui donne confiance en lui (avant c’était moi), qui lui dit qu'il est talentueux, qu’il a des talents d'écriture (qu'il devrait les mettre en applications, ce qu'il aimerai faire depuis longtemps), qui a les mêmes idées que lui, qui parle le même langage, et qui a surtout la même culture générale que lui, c'est très important... . Le problème c'est que mon mari, ne se rend même pas compte de ça, ou alors il se ment et me ment par la même occasion.  
Que dois-je faire contre ça…

Si j’essaie de lui parler, ça fini en dispute à chaque fois, car " moi je ne peux que me plaindre ", "j'ai tout ce queje veux" et " que quoi veux-tu qu'on discute ensemble", selon ses dires. Je me suis toujours donnée corps et âme pour lui, et là j’ai presque impression que je suis devenu un poids pour lui, une ignorante, qui le saoul à chaque fois qu’elle ouvre la bouche.
Mais j’en ai vraiment gros sur le cSur…
Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 10:41:52  

cc titeshanez

dsl tres pris avec mes boutchou
avec mon homme vendredi gros clash et pour une fois j'ai pas craquer devant lui ni pleurer
je lui ai dit que je pouvais plus continué comme ça que on etait jeune dejà dans la routine que fallais que ça change
qu'il prenne conscience de notre fils car il le mettait pas mal a l'ecart
qu'il fallait qu'il m'ecoute quant je lui disait quelquechose car a chaque foi il s'en rappel pas que je lui ai dit enfin tout se que j'avais sur le coeur .
en gros avant c'etait a la maison soit dodo film ou ordi super non.ça a durer plus de 2h a se parler je lui ai dit que j'etais sa femme et pas sa mere et que j'en avais marre d'être apres lui.colere

moi il m'a demander d'etre plus souriante guai et je lui ai dit ok s'il changer un peu.zarbi
du coup j'avais un avoir pour un echange de montre on y a été et m'a acheter une bague qui me plaisait(pourtant c'est pas son genre de m'offrir des cadeaux même les anniv il a jamais le temps de ce kil dit)

et a été gentil avec moi toutn le WE il doit aller boire un verre chez un collegue maintenant on verra si ça a été benefique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 10:48:44  

bonjour jessica

je suis assez d'accord avec titeshanez je pense que a partir du moment ou il parle pas en français et ne te dis rien et qu'en plus te dis que tu est jalouse y'a souci .on peut avoir un petit jardin secret(et encore)mais là on se demande ce qu'il cherche ça fait combien de temps que vous etes ensemble et c'est quelle langue peut etre peut tu faire traduire .
sinon un soir reste aupres de lui quand il lui parle et observe le si tu le connais bien tu pourra eventuellement voir s'il a des attiitude differente d'avec toi.ce serez le mien moi aussi petage de plomb
tiens nous au courant courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 10:58:15  

bonjour kati25

je pense que ton mari a eu une renaissance avec sa perte de poids
et s'est peut etre créer "une nouvel identité" parfois bénéfique pour le couple parfois le contraire.lui a tu demander s'il avait quelqu'un d'autre?
lui as tu demander s'il été heureux?
je pense que quelqu'un qui fuit la maison n'est pas heureux et cherche autres choses.nous c'etait le cas jusqu'aux clash de vendredi  il a reellement eu peur que je parte je pense nous n'etions pas heureux ni l'un ni l'autre depuis plusieurs mois maintenant apres discution houleuse ça va mieux mais si vous ne discuter pas s'il refuse le dialogue  alors un conseil vit pour toi  ignore le  et il reviendra surement s'il t'aime fort.
il y'a un dicton qui dit "suit le,il te fuit ;fuit le ,il te suit" et c'est assez vrai

tiens nous au courant a bientot et courage ce n'est peut etre qu'un passage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 05:30:44  

up

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 09:25:38  

Bon ben juste pour mettre mon grain de sel. Moi je suis tout le contraire de vous, je suis pas du tout jalouse. Pourtant, mon homme plait aussi en général mais au contraire j'en tire une certaine fierté, et quand je vois une nana lui tourner autour, ça a plus tendance à me faire sourire car je sais qu'elle s'y cassera les dents. C'est une question de caractère, la jalousie, c'est pas rationel, ça s'explique pas.
Ou alors c'est moi qui risque un jour de tomber de tres haut, à force de pas me méfier...pleur

titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 10:07:27  

coucou les filles!!!
et bien je vois que y a des pb partt!!gege comme je t envi d etre si sereine, et tu as raison c est une histoire de caractere et je pense (pr ma part) de confiance en moi.moi avant mon homme je suis resté 3avant avc qlq 1 qui a fini par me tromper, hors quand j etais avc lui je n ai jms eu de pb de jalousie,les nanas pouvaient bien tourner autour je m en fichais, au contraire j etais comme toi gege!il sortait quand il voulait avc qui il voulait ca ne me travaillait absolument pas...bref ca s est terminé,aujourd hui je suis avc mon homme et j ai tt quitté pr venir en region parisienne, et je crois que l eloignement de ma famille,amis,milieu de vie m a bcp affaibli niveau caractere,j ai trop concentré ma vie autour de lui...c est un amour et rien ne devrait me faire etre jalouse,mais je sais pas,c est pas explikable...j ai envie de crever les yx des nanas qui insistent...lool!!
enfin pr celle (je ne me rapelle plu du pseudo) qui a des doutes sur son mari ,je pense que le fait qu il eskive les discussions comme ca n est pas tres bon, ni tres sympa pr toi, et la reponse du genre "t es parano" elle est trop facile.jpense que s il y a un changement on est les premieres a le sentir donc il faudrait qu il soit clair avc toi, je ne dis pas du tt qu il voit qlq 1 d autre,mais peut etre qu il y a des choses qui ne lui plaise plus dans votre couple et du coup il cherche l echapatoire pr pa que ca lui monte au cerveau et qu il en puisse plus.en tt cas une vraie discussion s impose.jpeux pas te dire comment reussir a l avoir cette discussion car moi mm j ai du mal parfois a dialoguer...
deltif je suis contente que toi tu ais reussi en tt cas!!et jte souhaite que ca soit benefik!!!tu me diras tt ca!!!
courage les filles,je compatie a 100% a vos maux de coeur car je sais comme on souffre....

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 10:34:36  

au fait titeshanez je tavais pas repondu oui je suis en conger parental pas facil tous les de rester a la maison mais c'est mieux pour nos loulous qui onbesoin de nous.
pas ce vendredi mais l'autre mon homme va gardepour la 1 iere fois les 2 enfants tout seul y'a du progrès et je prend du temps pour moi pose de faux ongles(et oui jles ronges le stress)et boutique avec ma maman ça fait 2ans j'ai pas fait les magasin avec les enfants c'est pas evident et le papa voulais pas tant que le petit etai pas sevrer
ça va faire du bien fille7

a bientot les filles pour d'autres nouvelles

titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 11:12:39  

deltif,j ai l impression de me lire dans ce que tu ecris!!!
samedi dernier je voulais aller moi aussi me faire une tite manucure,j ai pas eu le tps mais bon...et moi aussi faudrait que je laisse papa et shanez ensemble un peu tt seul, il arrete pas de me le demander!!mais faut que je me trouve une occupation en attendant!!
pr le congé, moi perso apres la naissance de shanez j ai pas repris le boulot et je regrette pas, j ai maintnt mon agrement d ass mat et dc je garde un pti lou en mm tps.et le congé parental je le prend parce que je ne me vois pas laisser mes enfants a qlq 1 d autre!!
tu habites ou deltif??moi je suis dans les yvelines...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 11:21:37  

cc tite shanez j'habite dans la region centre  en campagne dans une commune qui s'appel reugny pres de tours je sais pas si tu vois et un conseil si le papa le demande de passer du temps seul avec shanez laisse le faire c'est important pour les papa tu as de la chance il te le demande moi je lui impose presque ça ne viens pas de lui mais bon il le fais quand meme de bon coeur quand je lui ai dit que j'avais besoin de souffler

c où les yveline proche de quoi?

titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 11:27:03  

tours je vois, j y ai de la famille.
oui c est vrai que je dois les laisser profiter +,mais a vrai dire quand je ne suis pas avc elle, j ai l impression que je n ai plus rien a faire, c est pr ca qu il faut que je me trouve une occupation, du tps rien que pr moi...justement la manucure c etait une bonne idee!!je verrais ca ce we!
les yvelines c est en region parisienne, c est le 78!mais je suis de bretagne a la base, tte ma famille habite la bas, je n ai que ma belle famille ici...dur dur aussi car ts mes amis sont en bretagne...

---------------

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 11:42:05  

ben tu vois moi aussi pourtant j'ai vécu une longue histoire avec un garçon qui m'avait trompée et beaucoup menti mais faut croire que ça m'a pas servi de leçon...lol
Je pense que ça ne sert à rien de trop flipper car comme on dit "la peur n'exclut pas le danger!". A part se faire souffrir soi-même, ça ne sert à rien. Mais on va pas revenir là-dessus car on est bien toutes d'accord pour dire qu'on fait pas expres d'être jalouses ou pas, c'est comme ça!
titeshanez, je me souviens, on s'était déjà croisée sur un post qui parlait à peu pres de la même chose et qui avait dérivé sur la coiffure de nos hommes 12

titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 11:58:48  

lol oui gege jme rappel,j allais te le dire justement!!j avais ouvert un post CDG contre ttes les nanas de "petites vertues" pr rester poli, et jme rappel que tu disais que toi tu n etais pas jalouse et que ca t emoustillait mm,si jme trompe pas...
je suis a 100% daccord avc ce que tu dit sur le fait que flipper n empeche pas ce qui doit arriver, et que c est clair que jme fait + mal a la tete et au coeur qu autre chose!!franchement je suis mais daccord avc toi a fond!!parce que dans tt ca,y a que moi qui souffre alors qu il ne se passe rien,jme monte la tete comme si qlq chose se passait,pourtt j ai confiance,ahlalala le pouvoir de se faire des films!!enfin,je sais que ca se travaille...
mais en tt cas ca fait du bien d avoir des avis similaire et des avis de nanas qui ne vivent pas la mm chose,ca aide a se battre contre cette jalousie maladive qui sert a rien!!!merci les filles!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 12:21:52  

cc tout a fait d'accord j'admire les filles qui sont pas ou peu jalouse car y'a des limite quand memej'aimerais a etre comme elles.titeshanez si un jour vous passez sur tours et que vous avez le temps on pourrais se rencontrer et vis versa.bon bisous a bientot

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la jalousie ca pouri la vie!! voulez vous parler de jalousie et de la folie d'amour
JALOUSIE MALADIVE / JE SUIS DESESPEREE j'en peux plus de sa jalousie !
LA JALOUSIE jalousie aidez moi
jalousie aidez moi je detruit notre couple a cause de ma jalousie
aidez moi la jalousie va detruire mon couple  
Plus de sujets relatifs à : Jalousie...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aphrodisiaques. Besoin de conseils ! 0
maman en depression 5
Il ne veut pas se marier ! 4
Aphrodisiaques ! 0
message d'amour! 7