5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LA JALOUSIE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 23:04:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']La jalousie me ronge au plus profond de moi !!! pk?? je sai pas elle me détruit petit a petit, je suis enceinte de 8 mois mes nerfs son a bout je doute sur mon copain!! Je le vois pas la journée il est en déplacement et kan il rentre le soir il dort ou part en vadoruille ma disan kil est avec de la famille, mai dans ma tête il est avec une autre il recoi des sms bizard !!! ke faire y a til un remède contre la jalousie ??[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 23:10:42  

ben alors, kes ki t'arrives ma jolie? qu'est ce qui se passe? Es tu sure que c'est pas tes hormones qui te jouent des tours. Et si il part vraiment souvent, pourquoi ne vas tu pas avec lui. Tu es à 8 mois de grossesse, même si tu accouchais maintenant il n'y aurai pas de souci. Et pk ne lui demandes tu pas de rester avec toi un peu? Vous vous faites un week end cocooning, dvd, pop corns et calins. Ca resserera les liens. Pour la jalousie, ou bien tu sens qqchose de particulier (tu parles de sms) ou alors c le fait d'être enfermée toute la journée qui te rend parano. Je connais ca la solitude de la journée. Mon homme part à 7h du mat rentre à 20h-20h30 et ce soir il est pas encore rentré (il est 23h10) car il voulait aller voir ses potes au foot. Je crois que ca nous fait psychoter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 23:14:53  

Je viens de lire ton message sur le post de mel. Ouhaou t'as pas l'air bien. A ce que je comprend tu es tombée enceinte ^par hasard, c'était un accident et vous avez gardé le bébé. Quel age as tu? Raconte m'en plus pour que j'essaie de te comprendre et de te remonter le moral. bon va falloir se reprendre en main ma poulette. Je te conseille un bon bain chaud avec de la mousse plein de mousse. Une bonne crise de larme dans ton bain. Après ca va mieux, faut évacuer toute cette pression et après tu auras les idées plus claires.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 03:18:07  

bienvenue sur le forum des pipelettes , nous discutons de la conception,grossesse,larriver de b.ébé ,coup de geule , fiv adoption , nos chéris ,er tout pleins dautre sujets alors nous sommes impatientes de faire votre connaissance. au h t t p : / / b e b e .a c e b o a r d . f r  bienvenue !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 11:16:10  

voila je suis a 8 mois de grossesse et allité dc je nai pa le droi de bouger c pour sa et oui je spycote souvent sa magace alor pour me défouler jécri tout ce ke jai sur le coeur !!! sa fai 4 ans ke je suis avec lui mai 3 ans ke la jalousi me ronge et par période sa  me tue !!! Aujourdui sa va jessai de ne pa y penser pour passer une bonne journée !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LA JALOUSIE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle contraception ? 10
rester ou partir 9
mon copain n'aime pas mon meilleur ami 2
m 14
Partir ou pardonner ? 87