/ / /

j'en peux plus de sa jalousie !

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'en peux plus de sa jalousie !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 22:31:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis avec  mon homme depuis 4 ans et nous avons un petit bonhomme de bientôt 20 mois. Depuis qu'on est ensemble il est super jaloux et à ce jour ca me pèse vraiment. Il surveille comment je m'habille, me demande ce que je fait au boulot, avec qui j'ai parler si personne ne m'a dragué. Alors que lorsqu'il m'a connu j'étais la nana bien foutue ( depuis j'ai grossi par la grossesse ! ) je m'habillais de facon sexy et je lui ai plu comme ca, j'avais des décolletés plongeants des mini jupes mais maintenant je n'ai plus le droit de les mettre sinon c'est la dispute assurée. Aujourd'hui j'étais en pantalon avec un petit haut tres peu decolleté et des talons aiguilles (class mais pas sexy du tout et surtout pas provoc' ) et il m'a demander pourquoi je mettais des talons a qui je voulais plaire ? Il es persuadé que je veux aller voir ailleurs. Le plus paradoxal dans tout ca c'est kon essaye de faire bb 2 et d'ailleurs je crois que je suis enceinte mais je n'aurais la confirm que la semaine prochaine voire dans 10 jours. Enfin bref si vous êtes ou avez été dans ma situation dites moi comment vous faites pour gerer ca. merci les filles a +

---------------
signature_​601047_cht​ite1_20080​2081054213​88 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
Publicité

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 15:57:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ou alors un gros travail sur lui meme à faire avec un psy... moi j ai été dans SON cas avec mon ex ça a fini inévitablement par une rupture a ce jour je suis mariée depuis 5 ans avec qq un d autre j ai une petite fille de 3 ans bientot bien que j aime par de ssus mon mari je ne SUIS ABSOLUMENT PAS JALOUSE enfin si un peu comme tout le monde mais je ne suis plus du tout comme j ea=tais avec mon ex c est bizarre j ai fait un travail sur moi meme apres mon ex puis il faut dire aussi que mon mari ne laisse aucune ambiguité pour de la jalousie mais c est un véritable probleme car dis toi qu il souffre encore plus que toi et ça c est sur le jaloux souffre vraiment il est mal dans sa peau il n a aucune confiance en lui et il vit a trvaers l autre il a peur d etre abandonné et paradoxalement ses comportements poussent l autre vers la sortie... il s en rend compte et ça le rend encore plus malade!!! bref l ayant vécu je le plains énormément et toi aussi par la meme occasion !!! alors mon seul conseil VITE allez voir un psy !!! bisous et bon courage!!!

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LA JALOUSIE jalousie aidez moi
jalousie aidez moi je detruit notre couple a cause de ma jalousie
aidez moi la jalousie va detruire mon couple Jalousie
re jalousie jalousie bis
jalousie  
Plus de sujets relatifs à : j'en peux plus de sa jalousie !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHERCHE MAMANDU26 0
retard de régles 1
envie de bb à 37 ans !!! 1
CHERCHE mamandu26 0
je ne sais pas ce qui se passe 2