5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jalousie qd tu nous tient

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:12:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

il y as trois jour j'ai fais un terrible cauchemar ou je voyais mon homme aimer une autre femme a sens rendre malade l'autre femme aussi aimer mon homme je leur disais que si il voulait vivre ensemble qu'il le fasse meme a contre coeur mon homme me disait que non qu'il m'aimer etc......... je lui prometter que si il voulait rester avec moi je changerai je serai moin mechante envers lui que j'arreterai de lui raller dessus en gros que je serai la femme parfait je voyer qu'il s'aimer tout les deux et la femme en qustion etait sa colegue de travail qu'il consitere comme sa petite soeur .
hier soir il m'annonce que sa collegue divorcer et qu'elle parter pour st leonard .je suis jalouse peur qu'il parte pour vivre avec elle meme si je sais mon homme fidele et aimant meme avec mon caractere depuis ce reves ne me quitte plus j'angoisse a mort
pourtant j'aime mon homme et lui fait confiance mais j'ai peur

Publicité

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 14:52:04  

Ne t'angoisse pas, ce n'est qu'un rêve!!parfois mes rêves me laissent aussi une sensation très réelle et étrange mais ça ne veut pas dire que ça va se réaliser!!
A bientôt

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 23:38:21  

ce n'est qu'un rêve!!! tu penses que c est prémonitoire parce que peu après ton mari t'annonce que sa collègue part...je comprend parce que c est troublant mais n'angoisse pas inutilement...ce n'est qu'un rêve et maintenant si ça te fais vraiment flipper et que cette angoisse ne te quitte pas, parles en à ton mari...je suis certaine qu'il aura les mots justes pour te rassurer...

NO PANIC!!!clindoeil bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 18:43:13  

Je te trouve vraiment gonflée de nous dire ça alors que tu as couché avec un autre homme que ton mari l'anée dernière,c'est l'hopital qui se fout de la charité!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 23:37:57  

nestles87  hahahah je te comprend tellement !!! mon homme a une petite fille de 6 ans  et j'ai rever que j'arrivais du boulot et que je le surprennais avec son ex dans la voiture en train de s'embrasser !!!!dans mon rêve j'ai flipper !!!jai ouvert la porte de la voiture et jme suis mit a geuler .!!!!! Après je me souvient de rien .. Je  me suis réveiller le matin en pleurant ! mon copain ma demander pourquoi j'étais si hystérique
en lui racontant mon rêve il c'est mit a rire comme un fou en me disant que jamais cela arriveras !!! et que même si elle est la mère de sa fille jamais il ne ressentiras quelque chose pour elle !!!! fiou!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jalousie... la jalousie ca pouri la vie!!
voulez vous parler de jalousie et de la folie d'amour JALOUSIE MALADIVE / JE SUIS DESESPEREE
j'en peux plus de sa jalousie ! LA JALOUSIE
jalousie aidez moi jalousie aidez moi
je detruit notre couple a cause de ma jalousie aidez moi la jalousie va detruire mon couple
Plus de sujets relatifs à : jalousie qd tu nous tient

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envie de pimenter vos rapports après bébé ?? 0
ON NE SE COMPREND PLUS 7
Besoin de conseils ! 8
L'amour, c'est quoi? 3
qu est ce qu il preferent nos hommes les blondes ou les brun 13