27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022120
MEGANFOX
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2013 à 14:20:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
après 25 ans de vie commune. Idem. mon hom était tjrs porté sur le sexe !!! jamais manqué même pendant mes deux grossesses.
ces dernières années, nos relations sexuelles se sont de plus en plus espacées, parfois avec des pannes. puis 1 fois par semaine, le dimanche matin! et ça durait pas lontemps ! et c'est devenu habituelle, que le dimanche matin. Si je lui demande il n'arrive pas !
ça va faire quelques mois ou nos relations se sont encore espacées et amoindries. puis encore panne....donc je reste frustrée.
on en est arrivé à la cohabitation. on ne se parle plus. il n'a plus d'envie sexuelle. ça va faire un mois, et il cherche pas ! même si j'essaye de communiquer, il dit que je lui casse les c....
voilà...en lisant vos témoignages, je me dis que je ne suis pas seule. je pense un à amant alors que j'ai me mon mari. mais il est aussi très méchant en parole avec moi, on se dispute tout le temps, et il fait la gueule pendant des jours ! comme ça pendant ce temps pas il évite le sexe, alors qu'il a toujours aimé ça pendant 20 ans 2 à 3 fois par semaine ! je pense qu'il a peut-être une maitresse; On ne partage plus rien. Il ne s'intéresse plus à moi...c'est dommage d'en arriver là après 25 ans de vie commune. On devrait être heureux !m tout pour être heureux ! bonne situation ! enfants qui étudient ! la santé ! mais pas de sexe ! au secours

Publicité

n°4022264
MarieL178
Profil : Nouveau
mariel178
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2013 à 18:40:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila la solution : http://problemes-erections.com

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de rapports depuis l'accouchement avec mon ami ? Jamais contente ! difference hom/fem
j'ai mon ami qui me fait passer pour son ex mon ami est marié
mon copain n'aime pas mon meilleur ami mon ami ne me désire plus depuis ma grosses... il y a 3 ans
besoin de reconfort entre mon ami et moi ca va mal Mon ami me rabaisse très souvent!!
Mon ami m'a quittée, je suis perdue... Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Je crois que je n'aime plus mon ami Je n'ai plus envie de mon mari!!
Plus de sujets relatifs à : MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai honte! 17 09/04/2007 à 09:50:16
A L'AIDE LES FILLES 4 27/03/2007 à 20:54:23
JE SAIS PLU QUOI FAIRE 9 31/03/2007 à 20:07:10
petit probleme 13 27/03/2007 à 23:43:25
AU SECOUR !!!!! 9 28/03/2007 à 13:29:04