15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je n'ai jamais envie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020454
mimine6350​0
Profil : Discret
mimine63500
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 13:08:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes jespère que quelqu'un pourra m'aider.
Cela fait 3  ans que je suis avec mon homme et depuis que je suis tomber enceinte cela dit depuis 1an et demi a chaque fois que je fait l'amour avec mon homme je ne ressent absolument rien je n'épprouve aucun désir ni de plaisir pourtant il est tout pour moi je l'aime enormement mais il est vrai que aujourd'hui nos rapport sexuels sont très espacés à raison de 1 tous les 2mois jai peur de le perdre malgré qu'il m'aime.
je me demande même si je n'est pas un problême car je n'ai jamais envie
S quelqu'un lis mon message je vous en pris aidez moi si tel est votre cas.
Merci

Publicité

n°4020461
marieange8​5
Profil : Occasionnel
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 21:25:54  

Slt mimine !

Je suis un peu ds le même cas ke toi enfin presk... moi j' ai une énorme libido et mon ami pas du tout ... als moi je suis ds le cas inverse sauf que depuis kelk temps a force de rien faire ba jai plus du tout envie. J' ai l' impression de me forcer et le moindre geste ki ne me plait pas et c finit! plus envie!

Moins on fait l" amour moins on en a envie! tu n'aime peut etre plus ton corps aps ta grossesse du coup tu na plus envie.. simple supposition.

Il y a pleins de chose a faire dans se cas la si tu veux changer! une soirée coquine, un dîner romantique, kelks bougies ds la chambre... il y a des sprays et des médicaments pour redonner l' envie, j' en ai même vu a super u rayon produit bien être, gélule coupe faim...

Tu peux essayer, tu peu demander a ton homme de te préparer une soirée romantique et je pense qu' après celle ci tu aura envi! un bon massage, un dérapage...

Achète toi de la lingerie sexy, tu verra que tu te sentira belle et tu voudra plaire, du coup ton homme en te voyant le sentira et tu te sentira belle et désirée ds son regard et crois moi je pense que tu aura aussi envie après!

J' espère t avoir un peu aider! Donne de tes nouvelles !

bisou!!!!!!!!

n°4020471
mimine6350​0
mimine63500
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 10:41:56  

Slt marieange!

Je prend tout tes conseils.
J'ai prévu de lui faire la surprise se week end c'est vrai que je n'en ai pas très envie mas comme tu dis peut'être le fait de plus faire l'amour ne donne plus envie donc je vais lui faire la surprise de la lingerie.
Il est vrai que depuis que j'ai accoucher je me trouve bof bof avec toutes ses vergetures bref je te redis sa après merci pour tes conseils sa me fait plaisir

n°4020472
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 15:03:03  

CC ah jsui contente pr toi !!!

C' est bien déja tu veux fr des efforts! et puis si tu te fais plaisir a toi tu lui fera plaisir a lui, et tu es une femme als le plus important c'est de se sentir belle et aimé ds les yeux de son partenaire!

Donne moi des nouvelles! et amuse toi, il ya des bougies qui chauffe et kd la cire fond, elle se transforme en huile de massage comestible , sa peut etre romantique et sensuel... en sex shop. ou sur soft paris.

Il ya pleins de chose mais tu peu lui faire la surprise de tps en tps !!! bon courage!!

Bisou

n°4020498
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 11:05:21  

Alors alors ??? :)

n°4020509
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 18:06:18  

Alors alors??? oui dsl je suis curieuse et jaime les histoires ki finissent bien!

n°4020513
floflo0967
Profil : Nouveau
floflo0967
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 12:12:19  

Bonjour à toutes,
J'arrive un peu tard dans la conversation... mais bon !
Voilà, je voudrais réagir à ce que vous dites concernant les envies de nos hommes !
Tout d'abord, je précise que je vis en couple depuis 3 ans avec mon homme, et que j'ai un petit garçon qui vient d'avoir 18 mois.
Depuis sa naissance, j'ai en effet beaucoup moins envie de faire l'amour malgré mon Amour toujours trés fort pour lui.
Mon chéri a continuellement envie de moi, et je ne peux répondre à ses attentes car moi je n'ai pas envie de lui ! malgré ça, nous avons des rapports tous les 3 jours !! (pour lui faire plaisir)
Je ne sais plus quoi lui dire pour qu'il comprenne que je n'ai pas le même besoin sexuel, mais plutôt envie de tendresse et gros calins ...
Bref, voilà mon témoignage, si quelqu'un veut y répondre c avec plaisir !

n°4020515
malone2009
malone2009
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 14:04:14  

Salut ,

je suis en couple depuis 8 ans et demie ona un grand bébé de 26 mois et le deuxième est dans mon bidon depuis 9 sem et 5 jrs.
Je suis dans le même cas, mon homme a une libido infernale et moi pas trop ce qui fait qu'on se prend souvent la tête parce que lui tous les jours à toutes heures il est prêt que moi 1 fois par semaine ça me suffit alors j'essaie d'avoir une régularité si je puis dire lol.2 fois par semaines en général mais il y a des fois ou je fais de la résistence jusqu'à qu'il fasse la gueule et me dise que je ne l'aime plus...pas facile à gérer..
ce qui me rassure c que je ne suis pas la seule.. hello:{}

n°4020517
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 16:06:45  

Coucou tout le monde! vous plaignez pas j' ai un homme qui a une mini libido !! moi je le ferais trois fois par jour et partout et lui deux fois par semaine et hors de question hors de chez nous ( quand ont sort du lit bien sur ) c dur de ne pas etre désirée comme on l' espere je souffre d'un mank daffection mais je sais kil maime als je me console autrement !!!

n°4020519
cakou30
cakou30
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 13:35:18  

cc les filles,si ce manque d'envie vs arrive seulement ac votre conjoint actuel...ce n'est peut etre pas un pb irrémédiable..moi je n'ai jamais eu envie d'aucun de mes copains sauf au tout début de ma vie sexuelle qui remonte a trois ans,et qd l'envie est la je ne ressens strictement rien.Je n'ai jamais d'orgasmes vaginaux et me force a faire l'amour pr éviter les disputes ac mon conjoint actuel(ac lequel je suis fiancée et espère un enfant).comme la plupart dentre vous mn fiancé a une libido infernale, qd il n'est pas de garde il me sollicite au moins trois fois par jour tant et si bien que je finis par avoir mal et a  marcher comme un pingouin...et qd je refuse j'ai le droit au spitch : tu ne maimes pas ,tu nfais pas d'effort etc...

difficile a gérer...jai impression d'avoir un mécanisme d'auto répulsion...

n°4020540
mimine6350​0
mimine63500
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 09:44:48  

tout les messages que je viens de lire me rapelle ma situation dans chacun des messages jai l'impression de me voir.
Pour te répondre marieange la soirée cest très bien passer il a sur kiffé mais tu vois je n'ai éprouver aucun plaisir je n'ai eu k'un orgasme dans ma vie et cela remonte à quelques années donc cest pour te dire que quand mon homme arrive à l'extase je suis simplement dégouté! Dégouté de pas ressentir la même chose depuis cette soirée je nai pas eu d'autres rapport et j'ai le droit à la même chose: tu ne m'aimes pas tu fais pas d'effort etc... c'est pesant bref je crois que l'épanouissement sexuel cest pas pour moi car pour atteindre le grand kiff jai tous fait différents endroits, positions, petits jeux; bref jen ai marre pourquoi moi j'ai tout pour être heureuse mais malgré que l'on saime plus que tout et bien cela provoque un grand malaise dans notre couple!

n°4020543
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 17:42:54  

Cc mimine sa me fais plaisir davoir de tes nouvelles, mais je suis dsl pour toi que sa n'est pas marché. Tu sais j'ai tres peu d'orgasmes aussi, un sur 20 calins et je sais ske sais detre frustré kd ton homme prends son pied et pas toi... tu est dans la bonne position tu veux faire des efforts ! ya des produits naturels pour sa javai trouvé sur un site ya pleins de choses ya des sprays et tou et ya meme des sexologues! tu veux ten sortir c bien! tu sais moi je my suis faite je sais kil maime mais le sexe ce n'est pas sa facon a lui de maimer, ca me mank parfois mais je me prends moins la tete k' avant sa detruisait mon couple. Je suis dans le cas de ton homme je sais se qu'il ressent. Si tu ne lui done pas se qu'il eut sexuellement, prouve lui autrement que tu l' aime, petit dejeuner au lit, petite attention , fais toi plus souvent jolie, dit lui que tu l'aime, offre lui des fleurs! montre lui ke tu laime kitte a le demander ou a le redemander en mariage! prepare lui une petite fete ac des ami ou tu lui ecri un bo poeme! sa me fais mal je me vois dans ta situation !!

n°4020558
mimine6350​0
mimine63500
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2011 à 18:59:03  

coucou marieange ce que tu me conseille j'ai deja tenter de faire tout cela je sais qu'il m'aime plus que tout mais le problème c'est que plus j'essaye de faire des efforts autres histoire de compléter son manque sa première réaction est de me demander de faire la chose.
Quand je suis bien, gentille attentive il me demande de faire un effort de plus (si tu vois se que je veux dire),
Quand je lui dit que je l'aime il ne me croit qu'a moitier car il me dit que si je l'aimerai vraiment je ferai des efforts.
C'est dingue mais je suis arriver à un stade que je me braque pour tout je n'a

n°4020559
mimine6350​0
mimine63500
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2011 à 19:04:43  

... je n'arrive plus à être moi même car la moindre petite ouverture qu'il pense avoir il veut me sauter dessus mdr nan mais c'est vachement flatter dans un sens sa me prouve que je lui plait toujours autant mais bon.
Dans son état d'esprit je pense que c'est devenu une fixation dans le sens ou je l'ai tellement frustré (le pauvre) et dans mon sens à moi il me parle tellement que de sa que je sature.
Il est vrai que je n'ai jamais oser lui dire que je n'ai jamais pris de plaisir peut-être cela arrangerai les choses je sais pas mais bon

n°4020561
alienorya
alienorya
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2011 à 23:22:52  

bonjour , ou plutot bonsoir ,mimine63500 je me rends compte que je vis la mm sitution que toi!!avec mon compagnon nous avons 2 garcons (4 ans et 7 mois), apres le premier moins de disponibilité dans ma tete pour les calins mais ca allait encore, en revanche apres le 2nd c encephalogramme plat coté libido!!!mon compagnon le vit tres mal et ne cesse de me "harcelé" avec ca :tt est pretexte a mettre le sujet sur le tapis!
j'en suis venu a arreté presque ttes démonstrations d'affection car elles etaient fatalement soldées par un laché de male en rut !!!!
je ne sais pas plus que toi quoi faire ,mais en mm temps je me dis :M***e ,on s'occupe de tt et de tt le monde tte la journée que se soit au taf quand on en a 1, ou a la maison quand on s'occupe des enfants et le soir quand monsieur rentre il faudrait l'attendre avec 1 verre de wisky et une pipe en prime!!!et je ne parle pas de tabac!!!
c'est peut-etre egoiste de ma part de dire ca ,mais mes enfants ont droit a toutes mon attention , je passe volontairement mon compagnon au second plan car nos bouts de choux sont plus importants que tt et tous !
il doit y avoir un probleme avec mon enfance !
en tt cas si tu trouve une astuce qui arrange les choses ne te prive pas de nous la faire partagée!!!
bon courage
Message cité 1 fois
n°4020562
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 10:05:33  

euh alienorya, si tu attends ton homme comme sa tout les soirs c'est de la soumission pr moi... on a kune vie on merite detre heureuse kd meme nn?! reveillée vous!!

n°4020565
alienorya
alienorya
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 14:30:49  

bonjour , marieange85,  je ne le fais pas justement!!
c'etait volontairement caricatural , parceque beaucoup d'hommes veulent culpabiliser leur compagne  lorsqu'elle n'a pas envie'( c'est en tout cas mon expérience),mais ca ne se commande pas !j'ai parfois l'impression que derriere des apparences "modernes" et "égalitaires" c'est une femme comme leur grand-mère qu'ils ameraient :attentive et dévouée a toute autre personne qu'elle-meme.
Moi je vous le dis je vais m'inscrire au MLF!!!! ;)
je suis navrée si mes propos on été mal interpretés mais je ne suis pas trés diplomate! ange:{}

n°4020569
Anonima
anonima
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 15:59:39  

Tu devrai lui dire que tu ne ressens pas de plaisir,
Mon homme était plutot du genre "ejaculateur précoce", enifn à son gout, moi du moment qu'il remettai le couvercle ^^
Bref il fait des efforts pour que le 1er acte dur plus longtemps (je ne sais pas trop ce kil fait, bon en meme temps avant nos rapports était très peu nombreux alors je suppose qu'il était trop excité)
Tout ça pour te dire que je suis passée par là, une grossesse et un accouchement ce n'est pas rien
Nos enfants sont la seule chose au monde qui compte à nos yeux après tout cela
Surtout après une journée de boulot, notre ami le canapé est le bienvenu !! Mais effectivement, quand tu ne fais plus l'amour au bout de 2-3 semaines, bah tu n'a plus envie, de moins en moins envie.....
Alors moi je te conseille, je vous conseille de lui dire ses 4 vérités à Monsieur !!!
Que nous aussi on as le droit de prendre notre pied !!!
Que les préléminaires c'est pas pré-historique !!!
Mon homme prend son pied à me sentir très excitée !!!
Lachez vous les filles !! Le sexe c'est pas que pour Monsieur !!!

Et puis forcez vous, un tout petit peu,
Dites vous des trucs "gores", hummmm qu'est ce que je vais prendre....

Cel ane fonctionne pas pour tout le monde bien entendu....

n°4020584
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 17:58:34  

Sinon tu fais kom moi tu laisse cette page ouverte sur le pc afin ke ton homme tombe dessus "accidentellement" et lise se ke tu ecris se ke tu ressens... ca marche jlai fais...

n°4020592
vlhou
vlhou
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 10:43:42  

alienorya a écrit :
bonjour , ou plutot bonsoir ,mimine63500 je me rends compte que je vis la mm sitution que toi!!avec mon compagnon nous avons 2 garcons (4 ans et 7 mois), apres le premier moins de disponibilité dans ma tete pour les calins mais ca allait encore, en revanche apres le 2nd c encephalogramme plat coté libido!!!mon compagnon le vit tres mal et ne cesse de me "harcelé" avec ca :tt est pretexte a mettre le sujet sur le tapis!
j'en suis venu a arreté presque ttes démonstrations d'affection car elles etaient fatalement soldées par un laché de male en rut !!!!
je ne sais pas plus que toi quoi faire ,mais en mm temps je me dis :M***e ,on s'occupe de tt et de tt le monde tte la journée que se soit au taf quand on en a 1, ou a la maison quand on s'occupe des enfants et le soir quand monsieur rentre il faudrait l'attendre avec 1 verre de wisky et une pipe en prime!!!et je ne parle pas de tabac!!!
c'est peut-etre egoiste de ma part de dire ca ,mais mes enfants ont droit a toutes mon attention , je passe volontairement mon compagnon au second plan car nos bouts de choux sont plus importants que tt et tous !
il doit y avoir un probleme avec mon enfance !
en tt cas si tu trouve une astuce qui arrange les choses ne te prive pas de nous la faire partagée!!!
bon courage
Afficher plus
Afficher moins

hou là là, vos messages font peur au future maman : (
je suis enceinte de 5 mois, ma libido va très bien et j'adore le papa mais après?! ça finit toujours comme ça?! quelqu'un a lu le livre d'eliette abecassis qui explique qu'après l'accouchement l'homme devient un papa et non plus l'amant, objet de désir sexuel, c'est triste...
je reste persuader que les enfants ne doivent pas passer avant tout, la fondation de la famille c'est maman ET PAPA
et tu n'as pas à t'occuper de tout, si papa veut sa place dans la famille et que tu sois dispo pour tes galipettes, il doit faire sa part de travail à la maison
même s'il est fatigué par sa journée de boulot, il ne doit pas être exclu des tâches ménagères!
je dis souvent à mon chéri, "on est une équipe", c'est valable pr les bons moments et pour la merde!
zut, j'espère avoir toujours envie de lui après l'acouchement, il est tellement beau : )

n°4020594
angy4469
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 22:20:57  

coucou!

faites  attention à certaines pillules qui diminuent la libido aussi...

bon moi je suis pas au top en ce moment mais j'ai un souci gynéco qui fait que j'ai des douleurs mais il n'y a rien à faire juste laisser le temps au temps... parait que c'est courant après un bb...
Par contre il faut essayer de dire à vos hommes ce que vous ressentez et que vous vous sentez oppressée quand ils insistent un peu trop lourdement..
bon courage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon homme ne m aide jamais jamais pris de plaisir
marre de ne jamais etre assez bien pour lui !!! Il ne me réconforte jamais
Jamais eu autant envie !!! TOUJOURS FATIGUER AU MOMENT DU CALIN MAIS JAMAIS POUR UN PLA
je nai JAMAIS envie de lui Il n'a JAMAIS envie de moi
MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR Je n'ai plus envie de mon mari!!
Plus de sujets relatifs à : je n'ai jamais envie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion lingerie sextoys dans le 44 des intéressées??? 0 05/09/2011 à 19:04:24
Ma femme m'a trompé, je suis anéanti 17 18/03/2014 à 07:37:06
Qui se marie l'année prochaine,Partagez vos expériences... 8 08/09/2011 à 17:19:43
Les filles ont 3 fois + de partenaires sexuels que dans les années 60 0 29/08/2011 à 10:20:33
comment sest passe votre relation de couple apres naissance de bebe 1? 20 01/12/2015 à 13:31:39