3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jamais pris de plaisir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
ifrie
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 21:32:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vais etre tres honnete j ai 26 ans et j ai des rapports depuis l age de 15 ans avec des partenaires tres differents.
Je n ai jamais eut d orgasmes avec aucun d entre eux j ai toujours fait semblant
je ne pense pas que cela vient de moi puisque j arrive en m en donner toute seule lol(je suis honnete)
Jaime profondement mon homme et notre couple va tres bien mais j ai accouché il y a un mois et avec la fatigue du bebe qui ne fait pas ces nuits cela c est empire je n ai plus du tout envie puisque je ne prends aucun plaisir et la fatigue prends le dessus sur l envie de lui faire plaisir
aidez moi s il vous plait j ai peur que mon couple a force se deteriore

Publicité

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 14:42:58  

Félicitations pour ton bébé. Tu sais, il n'a que 1 mois, tu viens d'accoucher... et c'est normal que tout n'est pas encore redevenu comme avant. Sois patiente... savoure chaque instant auprès de ton bébé et de ton mari, puis prends le temps de te reposer puis de t'occuper de toi et les choses reviendront.  

---------------
01Maman de 3 filles13
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 20:03:41  

Ifrie,

Mitsu a raison, 1 mois après l'accouchement tu n'es pas encore redevenue celle d'avant! déjà le corps n'a pas repris sa forme initiale, ça peut nous complexer et freiner la libido, rajoutes à ça la fatigue de l'accouchement et les pertes de sang (ca affaiblit), puis les nuits fractionnées...

Ne t'inquiètes pas la vie d'avant se réinstallera avec le temps.

Y'a une différence entre ne pas avoir d'orgasme et ne pas avoir de plaisir du tout. Personnellement, je crois qu'il ne faut pas faire une fixette là dessus. La finalité du rapport c'est l'orgasme mais s'il ne vient pas faut il remettre en question l'acte au complet? non!

Je pense que l'appétit vient en mangeant comme on dit. Au moins vous allez le faire au plus tu vas te conforter dans l'idée que tu n'en as pas besoin, et ça risque à force de réduire votre vie sexuelle à néant.

Je pense que tu dois déjà discuter avec ton conjoint. Sans lui dire bien entendu que tu ne prends pas de plaisir, demandes lui à lui ce qu'il lui fait plaisir, ensuite il te retournera la question et tu pourras exposer tes attentes.

Personnellement je ne crois pas du tout à la nana frigide ou au conjoint "mauvais coup". Je pense que tout couple est capable d'être en phase et de prendre du plaisir ensemble, en discutant de tout ça, et en mettant ses envies en pratique.

---------------
baw6p2

a7h2p1
Profil : Nouveau
ifrie
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 22:06:51  

merci pour vos conseils mais le probleme je sais qu il ne vient pas de mon conjoint
ma question est plus portee vers moi, comme je le disais avant je n ai jamais eut d orgasmes avec aucun de mes differents conjoints
Je ne dis pas que je n ai pas de plaisir j adore le faire et voir mon homme en prendre mais j aimerai savoir si il y a des femmes qui ont le meme probleme que moi
ou dites moi ce que vous en pensez

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 12:26:41  

Ah ben c'est moins grave alors mdr...

T'inquiètes pas tu n'es pas un ovni!!!! Y'a plein de femmes qui n'y arrivent pas avec leur partenaire.

Je sais pas si c'est un souci de maturité sexuelle dans ton cas (je ne pense pas) mais moi perso c'était ça car j'ai eu ma première fois très jeune et il m'a fallu plusieurs années de "pratique" pour avoir un orgasme avec un homme et des rapports plus intenses.

Ceci dit y'a plein de femmes qui n'y arrivent que seules. Et puis au plus tu vas attendre l'orgasme à chaque rapport au moins ça arrivera. La meilleure façon de l'atteindre c'est de ne pas y penser!

Peut-être que tu te fixes trop là dessus?

---------------
baw6p2

a7h2p1
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 11:26:01  

Bonjour miss
eh oui, tu n'es pas la seule à dire que tu n'a jamais ressenti d'orgasme, poutant tu y allais de bon coeur ! je suis sûr que ça changera, car perso, ce n'est jamais pareil. Des fois plus de plaisirs que d'autre, et des fois aussitôt au 7é ciel. Pour ma part, ça dépend de ma disponibilité psychique. Si je mets tous mes "connecteurs" etc en phase pour sentir du plaisir, et ben ça vient lol !... Puis si jamais j'ai un peu de souci ou plus de fatigue etc.. et que j'y pense même pendant le préliminaire, c'est sûr que je ne sentirais pas d'orgasme ! Dans ce cas, ton partenaire trouvera la bonne manière pour t'y aider. Faut s'entraider !

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Discret
liliprune54
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 13:33:22  

je sais que la discussion date un peu, mais je voulais juste te dire que j'étais EXACTEMENT dans le même cas que toi... si tu veux en parler tu peux m'écrire directement un message. Bon courage !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre de ne jamais etre assez bien pour lui !!! Il ne me réconforte jamais
plus aucun plaisir sexuel Jamais eu autant envie !!!
TOUJOURS FATIGUER AU MOMENT DU CALIN MAIS JAMAIS POUR UN PLA je nai JAMAIS envie de lui
Il n'a JAMAIS envie de moi mon mari nest jamais la
Jamais content MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
qui à déjà pris des photos..........  
Plus de sujets relatifs à : jamais pris de plaisir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sos desir ok mais libido zero .... 2
fellation!!! 13
Un mariage, 2 enfants... que faut-il pour qu'il arrête ? 6
comment pimentée notre vie sexuelle ? 3
femme musulman m'aprendre !! 45