14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jé jeter mon mari dehors besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 14:37:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
il savait san doute pas comment te le dire! t'inquiete tu trouvera l'amour, vous ete resté ensemble aussi longtemps par habitude.tu verra qd t'aura trouver un autre, tu le remercira d'etre parti.mais d'abord eclate toi!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 23:31:07  

je me permet de te laisser un message car j'ai lu tout les tiens et je pense que tu fais une grosse bétise!!!en faite relis tes messages du début et tu verras que tu te monte la tête pour rien au fur et à mesure!!quesqui te prouve qu'il t'a trompé??Des messages sur msn? Tchatter n'est pas trompé!!moi je suis mariée,enceinte de bientôt 2 mois et il m'arrive de dialoguer avec des mecs sur des tchats,on se raconte un peu notre vie..mais çà ne veux pas dire que je trompe mon mari, dailleurs il est au courant et il peut le faire aussi,il n'y a rien de grave,c'est du virtuel!!!! surtout que tu dis que vous n'avez pas d'amis et aucun contact avec votre famille alors si il peux même pas avoir des amis virtuels,le pauvre je le plains!!!si çà se trouve ce n'était que du dialogue amical avec cette fille et il lui a raconter un peu sa vie, chaque personne est libre de parler,d'échanger avec d'autres personnes!il a quand même le droit d'avoir des amies!! Et puis le faite qu'il ne revienne pas,c'est normal, tu l'a foutu à la porte comme une m.... pour des simple conversation sur le net,tu sais même pas exactement ce qu'il se disait!il ne vas quand même pas ramper à tes pieds maintenant!!en plus tu l'accuse par dessus de vivre chez une autre alors que peut être il est réèllement à l'hôtel! je pense qu'il faut vraiment que tu réfléchisse, car tu vas le perdre pour des conneries et aprés ce sera trop tard, si vous étiez ensemble depuis si longtemps c'est pas pour rien alors arrètes de te monter la tête et organise une petite soirée entre vous pour discuter calmement et vous retrouver.Ne le laisse pas trop s'éloigner car plus un brec est long et plus dur sera la réconciliation. Enfin voilà je voulais juste donner mon avis...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 23:56:50  

merci de donner ton avis jé penser comme toi a un moment donc je lui et demander kon se parle il ne veut pas en parler il fuit le sujet jé découvert cé contact et il me laisse sur la paille sans aucune explikation il me dit kil a rien cré ke cet fille est folle il ne comprend pas pour lui sé impossible donc je peut pas comprendre moi meme oui ya rien de grave je sé elle ma dit kel le connaisser ke vertuellement mé sé de sa faute a elle.je pense  kel a refuser un rendez vous pour moi ya un malaise a kelke par il a cré se compte et il ve pas le dire enfin je sé pas trop koi penser merci kan meme si ta dotre conseils donne moi les j'en ai besoin car la on se voit et se parle comme si on et pote j'aime pas cette situation je veut pas etre une amis ou je reste sa femme ou je suis une etrangere bizz a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 12:59:39  

hier kan jé vu le message de isa sa ma fé refléchir donc jé appeler mon mari a 1h du mat pour kil me donne des explication il me dit kil a pas creé se compte msn kil sé pas ki et cet meuf kil comprend pas ke si il feré sa il auré pris sé affaire et serai partie avec la meuf il me dit ke sa linterresse pas d'avoir une double vie en plus on et tres croyant donc il me dit kil i a ke moi donc donner moi votre avis vous kil avé suivie mon poste ke dois je faire ?oublier comme si rien été ou non il m'endore encore une fois je sé pas trop j'entend vos conseils bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 18:31:34  

je suis trés contente de voir que mon message t'a fait réfléchir. Moi je pense qu'il a créer ce compte çà c'est certain mais je ne pense pas qu'il t'est trompé,franchement. A mon avis votre problème c'est de ne pas avoir d'amis,vous ne voyez personne à part vos collègue à l'extèrieur donc peut être qu'au bout d'un moment ben il s'ennuie,il a ressenti le besoin de parler à d'autres gens ect..et que le faite que tu l'ai découvert ben il est honteux comme un enfant pris en flag, du coup il préfère nier. A mon avis pour cette fois tu devrais lui laisser le bénéfice du doute et le laisser revenir. Retrouver vous, et prend cette occasion pour faire des changements ds votre couple,sortez, voyez d'autres personnes?créer vous une bande de potes et surtout entres vous ne plus rien vous cacher. Mais par contre si jamais çà recommence, là forcément...mais franchement pour cette fois te prend pas la tête, profite de la vie,de ton couple et tue la routine car c'est souvent parce qu'un mec s'ennuie qu'il ressent le besoin d'aller voir ailleurs. Jéspère t'avoir aider. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 19:01:46  

sé la 2eme fois ke je decouvre kil parle avec des meuf sur le net une fois je suis tomber sur un numero ya a peu pres 4ans jé appeler cet fille et elle ma dit kel le connaisser vertuellement mé bon je navé pas prété attention a cet epoque javé vite zappé sé pour sa ke la il a pris sé devant elle ma dit un autre prenom je pense kil sé méfier et na pas donner le bon prenom kan je les appeler hier on a parler ensuite il me dit kil et fatiguer et kil passera donc aujourdhui pour kon en discute et il né meme pas venu donc sa me fou les boules il sen fiche royal ni je lappel ni rien je suis pas en tort et sé moi ki lui court apres non je suis pas daccord il veut pas s'expliker je lui et tendu la perche il veut pas la saisir moi maintnant je fé ma vie merci kan meme bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 19:04:42  

lui il a plein de pote on a pas des pote en commun mé lui il et toujours avec ses potes en plus il et negociant auto donc il coutoi plein de gens toute la journee tinkiete de se coter la il et pas frustrer il coutoi bocoup de cliente fille aussi il et pas a plaindre

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 19:22:51  

donc il n'est pas clair car hier il était paumé, voulait passer te voir et aujourd'hui il ne passe même pas, y'a un truc qui cloche !!!! enfin laisse le mariner un peu... Es-tu vraiment décider à ne plus le laisser revenir chez vous ?? Remarque si tu te sens mieux (enfin un peu !!) au fond de toi c'est surement la meilleure solution !!! il vous faut peut-être plusieurs mois afin de pouvoir vous retrouver non ??? car là ça fait quoi une semaine ?? Sinon moi ras, sauf ma grossesse qui m'a fait allé faire un saut à la clinique car avec tout ça je prend 0 kg et en plus j'ai déjà des contactions !!! mais ouf, BB va bien faut juste que je me repose un peu plus et que surtout j'arrete de stresser et d'angoisser !!! donc le lui es envoyer un sms, au bout de deux heures il s'est inquièté !!! il me dit qu'il veux être plus résent, mais je lui ais dis ben non tu es partit refaire ta vie avec elle donc maintenant il faut que je me débrouille seule !!! il se sent exclu mais bon c'est normal non ?? quels serait vos conseils??? Car je lui ais dis que si je le vois trop souvent je ne pourrais jamais me faie à cette séparation !!! et puis en plus ce matin j'avais besoin de lui à cause des contractions et il avait éteint son portable je lui ais donc mis dans la figure : be je sais maintenant que je ne peux pas compter sur toi !!! bon allez j'attends de tes news biz !!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gif [img title=Langue tir]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-tongue-out.gif [/img][/img] [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! smiley-foo​t-in-mouth [/img][/img][/img][/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 19:51:30  

repose toi kan jé lu ke tu es rentrer en clink tu ma fé trop peur heureusement ke bb va bien mé fé attention moi je suis decu kil né pas venu jen ai marre detre toute seule la maison et vide regarder la tele seule sé pas marrant et dans le lit sé atroce mdr mé bon je ne couriré pas derriere tampis ou je me cherche un notre mec ou je vé macheter un sextoys tampis pour lui je deconne car je vien de lire le post des sextoys dommage ke je suis pas avec mon mec car elle mon donner plein didéé ke j'auré jamé penser elle mon redonner le sourir voila on verra les news si jen ai plu tard on verra bien biz a toi et tien moi au courant comment tu vie sans ton mari avec toi sé pas trop dur a+

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 17:23:05  

salut je remonte ton post !!!! alors s'en est où avec ton mari ???? De bonnes news ou comme d'hab et ça stagne ?? Moi un peu long a te raconter, il me ramène les enfants vers 18h je te tiendrais au jus ce soir  !!!! biz a+

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gif [img title=Langue tir]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-tongue-out.gif [/img][/img] [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! smiley-foo​t-in-mouth [/img][/img][/img][/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 19:10:45  

alors je te raconte jé voulu le tester hier soir je lui et envoyer un message pour lui dire sil vouler pas venir a la maison pour kon face des betise (si tu me comprend)je penser kil aller saisir l'occasion et venir mé pas du tout il la tres mal pris il ma dit tu me prend pour un gigolo je suis ton mari tu me jete la tu ve ke je vien pour la nuit tu tamuse ou koi je suis pas un objet tu ma jeter comme un chien.sa la vrémen blésser donc je sé pas trop comment interpreter sa jé cru kil aller venir et kil se seré dit l'orage et passer donc pour moi il et tres fier sé peu etre sa facon a lui de me dire ke je les blesser de lavoir jeter dehors il ma fé de la peine mé bon je suis rester méchante jusko bout je lui et dit si tu vien pas le w.end prochain je trouve kelkun dotre.je sé pas se ki ma pris j'auré pas du etre aussi méchante j'ai abuser grav je trouve ,aujourdhui jé eu aucune nouvelle voila sa doit etre a cause de mes hormones voila dit moi se ke tant pense et toi j'attend tes news bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 21:04:59  

jé ceder jé appeler mon mari pour kil revien car il et ché lui aussi je suis ki pour le mettre dehors alors kon peut conter sur personne j'aimerai pas kil me fasse la meme chose il ma dit des parole hier ke je pouvé pas jé culpabiliser a mort mé je mé les chose au clair on sé expliker bon il veut pas avouer mé je les prevenue on verra par la suite voila jespere avoir fé le bon choix a+

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 22:27:25  

comme on dit le temps fera son chemin et les choses prendront leur place!!! si au fond de toi tu souhaitais son retour tu as bien fais !!!et puis on ne peux pas effacer 10 en 15j non plus !!!! soyez prudent et soyez ouvert à la discution !!! j'attend de tes news quand même !!!  perso ça va aussi, mon mari n'est pas revenuu et j'en n'ai pas envie mais avec les enfants ça va mieux !!!! il est pedu et dépressif pour nous aussi le temps fera les choses, nous avons besoin de distance. Mais bon cela ne l'empèche de voir toujours cette fille, même s'il dit que ce n'est pas clair entre eux et qu'il n'est sur de rien. a mon avis il se console dans ses bras !! bref pour l'instant je commence à me sentir mieux alors j'en profites !!! biz et on reste en contact quand même !!! bye

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 11:35:44  

Je pense que ton homme a besoin d'une femme raisonnable et mûre et que ton comportement de gamine il a du mal à le supporter.. Tu fais tout pour le perdre et après tu te demandes pourquoi il part !! Un homme a sa fierté tout de même...La plupart d'entre vous se comportement comme des petites nanas hystériques, et non comme des mères de famille équilibrées. Un homme n'est pas un sex-toy et un enfant n'est pas un jouet .....et ce n'est pas étonnant que les hommes de 25-30 ans préfèrent être avec des femmes mûres quand on entend parfois vos dialogues et aussi qu'on voit l'orthographe des posts !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 14:53:52  

tu juge sens savoir ni tu me connait ni tu connait ma vie tu te permet de faire une conclusion alors de savoir le pourkoi du comment je suis ni hystérik ni rien je te permet pas de venir et de dire ke je suis une gamine tu crois ke les homme aime les femmes dun certain age pour le moment kan je lui est dit de rentrer sé se kil a fé voila tout sa fé 10ans ke je suis avec donc je sé de koi je parle et pour l'orthographe sé la nouvelle écriture pour les jeunes pour aller plus vite retourne a tes tricots jé pas besoin dune personne de ton style sur mon post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 14:55:39  

oui il et rentrer on a bien discuter maintnant je laisse le court de la vie faire son chemin jespere ke pour toi aussi tu fera les bon choix ya ke lavenir ki nous le dira bizzz a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 22:35:53  

Salut, je moi aussi dans une situation à peu près identique : mon compagnon (depuis 5 ans et avec qui j'ai une fille de 2 ans) et moi habitons à 600 km l'un de l'autre pour des raisons professionnelles. Il y a 1 an, j'ai découvers sur sa boîte mail des messages qu'il avait adressé à une fille du boulot (dont un alors qu'il était venu passer le w-e chez moi et dans lequel il mentsur pleins de choses). Mon sang n'a fait qu'un, je lui ai demandé des explications. En gros, je n'avais rien à craindre et qu'il adorait ma jalousie. En décembre dernier, il m'a demandé de faire un truc sur sa messagerie et là encore je suis tombée sur des mails qu'il envoyait à une ex de lorsqu'il avait 15 ans. Il lui disait des choses qu'il ne me dit même pas à moi ! Alors, j'ai pris le mail et je leur ai envoyé un mail à tous les 2. Il n'a pas apprécié, et m'a dit que ce n'était qu'un jeu. Et en tombant sur ces mails, j'ai découvert qu'il avait une autre adresse mail, dont j'ai obtenu le mot de passe. Et là, la totale, un w-e il avait dialogué avec une fille du boulot (une autre!), et ça parlait sexe, elle devait même venir chez lui (chez nous). Je lui ai dit que j'avais trouvé ces mails mais il m'a juré qu'il ne c'était rien passé avec elle. Jusqu'à il y a 1 semaine, je faisais des efforts pour lui pardonner ces écarts (il ne supporte pas la solitude...) et il y a 1 semaine, je suis tombée sur une commande qu'il avait passée et fait livrer chez cette fille : des sous vêtements !! Tout cela à 1 mois d'intervalle. Il me dit que je me monte la tête, que je regarde trop la télé ..... Bref, je suis bien consciente qu'il se fou de moi, mais je n'arrive pas à rompre. EN partie parce qu'il y a notre fille, mais aussi parce que j'en ai pas le courage. C'est quelque chose de difficile à faire parfois. Nous sommes censés partir en vacances dans 2 jours avec son autre enfant, et je vais chez lui demain et nous devons discuter de vive voix. Depuis lundi, nous ne nous parlons presque pas et je ne le crois pas du tout quand il me dit qu'il ne c'est rien passé. Je le connais, et sais qu'il n'est pas capable de s'arrêter à des mails. Impossible !! Je veux rompre mais j'ai peur de sa réaction. Il peut être violent dans les mots et il me fait parfois peur. Je sais que je ne dois pas subir ça : je ne le mérite pas. Je lui suis fidèle, j'élève notre fille de mon mieux. Aidez-moi de vos conseils, vos expériences. Merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 15:17:14  

jé lu ton message j'en suis bouleverser tous moi sé pas croyable je vie la meme chose et le pire sais nous qui sont folle moi je les jeter dehors quand j'ai vue ses contact apres jé perdu confiance et la solitude ma envahie et jé bien cru se qu'il a voulu me dire mais je suis convaincu au fond de moi qui me prend pour une c.onne mes juste je me voile la face je te comprend si tu savais je pense qu'on a le meme style de mec moi j'attend la prochaine (j'espere pas mé bon) peu etre que j'aurai le déclik a se moment la on verra lavenir me guidera mais quand sa nous conserne ses tres dur de prendre la decision tous le monde nous dira :mais quitte le!!mais moi je sais par ou on et passer,sa fait aussi 10ans de ma vie avec lui donc dur dur.moi quand il est revenue a la maison je lui et dit:si tu veut t'amuser amuse toi reste avec tes delire tu as 33ans si tu veut encore ta liberter et t'amuser fais le car moi je peu pas vivre sa si toi tu par en c.ouille moi je vais faire de meme et es-ce que tu veut qu'on se trompe mutuellement donc ou tu est cline ou va t'amuser car on peut pas jouer sur 2 tableaux.il me dit qu'il ya que moi que sa fesait 10 ans ensemble qu'il vouler pas qu'on se separe pour quelque chose qu'il a pas fait il ma dit:tu crois que si j'aurai ete voir ailleur je reviendrai je partirai avec elle ou il irai courir les femmes .donc voila on va dire que je me suis basé sur sa mes bon je me dit ya un bon dieu et lui fera payer voila tient moi au courant surtout a bientot

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
humidité vaginal Qui à déj été trompé par son mari p
je suis boulversé après l'avis d'un sexologue comment décririez vous votre vie de couple ?
Avez vous déjà trompé votre partenaire se jeter à l'eau ?
SMS douteux, besoin de vos avis... Où est passée ma libido ???
prob de pénétration comment faire! Suis-je la seule à détester la sodomie???...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour mon mari et moi, On ne s'entend plus
besoin de soutien et de conseils  
Plus de sujets relatifs à : jé jeter mon mari dehors besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LA POSE DES ONGLES RESTE COMBIEN DE TEMPS 2
Suis perdue 1
besoin de parler 4
j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit 9
aide-moi 0