/ / /

HELP!!! Jeune mère de 25ans et 2enfants

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP!!! Jeune mère de 25ans et 2enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lecce74
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 15:11:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
j'ai un gros problème qui se pose face à moi et tant qu'il y a encore de l'amour dans mon couple je veux pouvoir y remédier...
Voilà donc j'ai 25ans je suis en congé parentale mon grd a 2ans et demi et le ptit dernier va avoir 7mois
Le problème est que depuis plusieurs mois mon mari et moi nous nous disputons tous les week end et toujour vis à vis de mon grd
il est toujours en train de dire qu'il ne le supporte pas, toujours en train de lui dire de se taire, d'arréter de faire ci ça, bref le ptit devrait rien faire
Puis c'est des remarques du genre on était mieux sans, ils auraient mieux fait de rester au fond de mes c*****es, je vous en passe......
Donc moi ça me soule car à côté de ça c'est je t'aime t es belle blablabla et puis il fait quelques effort mais là, même si il m'aime je ne supporte plus son comportement vis à vis de notre fils et le ptit dernier vous allez me dire.........
Ils ne s'en occuppe pas sauf pour échanger des sourrire ou le temps que j'aille au WC donc voilà......
que dois je faire parler c fait.......
me séparer...... j'y pense est-il trop jeune devrais t il revenire dans cinq ans!!!
*help

---------------

Bb1 (Matt) nle 22 juillet 2006{#emotions​_dlg.tete2​}

Bb2 (Tony) nle 07 aout 2008{#emotions​_dlg.tete1​}

Bb3

S0FBREJCRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE1​K0ZFVlJJRV​IrMjAxMA

Publicité

Profil : Fidèle
cynthoune
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 15:34:44  

quel age à ton mari ?

---------------

as1bZ6_0g4​11113MTA2N​TQ4bHwwNjI​3MGx8Q3lud​GhpYSBldCB​MaWxpYW4sI​GRlcHVpcw

as1cnVhJmf​-0013MTA4M​jM3bHN8MDA​wOTdzfG1hc​mnpcyBkZXB​1aXM

AyU9p1

HMQXp1

OHTyp1

000202EB
rarounettte
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 15:41:06  

salut lecce74
ma pauvre tu n a pas une position facile mais si tu veux mon avis impose toi face a ton mari car les mots qu'il a envers ton fils ne sont pas tolérable04
même si ton p'tit loulou n'a que 2ans il comprend déjà bcp de chose !
il faut que tu lui parle. ton enft était désiré?  essaye des petits trucs petites sorties juste entre eux ...et le 2ème bb ça se passe bien? je te souhaite bcp de courage tient moi au courant bisous  01

Profil : Impliqué
sarahnounette27
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 15:53:04  

ce n'est pas une attitude de père qui aime ses enfants!
tape du poing sur la table car là il dépasse les bornes!
il les a fait avec toi c'est le père donc il assume et franchement à ta place ben s'il ne réagit pas il a son sac comme dirait ma mère ....
c'est une attitude de gamin écervellé c'est nul!
reparles en encore et dis lui que s'il ne veut pas de ses enfants c'est qu'il ne les aiment pas et donc qu'il ne t'aime pas!!! maintenant ses petits sont là et ils ont rien demandés!! surtout ne baisse pas les bras ma belle et n'oublies pas tu es une maman maintenant et tes enfants ont besoin de toi et d'amour pas de paroles humiliantes et horribles!!!

plein de courage
bisous
sarah

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] signature-​116722 [/url]

1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 15:56:45  

mince alors c'est pas joli joli tout ca...
La question pourrait etre aussi penses tu qu'il peut changer ???Et quel est ton seuil de tolérence?? Comment ton petit gracon le vit? L'indifférence d'un parent face a son propre enfant est ce qu'il ya de plsu insupportable pour une maman, mais ne cacherait il pas quelque chose enfoui au fond de lui qui justifierait ce comportement vis a vis de ces fils, et quel age a t il?
j'ai qulques soucis de mon coté egalement avec le pere de mes enfants du a son comportement vis a vis de notre fille, certe pas tout a fait comme les tiens, mais a leur hauteur..j'ai pris le décision d'essayer une derniere fois tout ce qu'il faut pour changer tout ca, sinon je le quitterai

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 17:57:47  

Je pense que ton mari devrait aller voir un psy, il y a bien une raison pour qu'il agisse comme ça envers son fils,pour l'instant, car le 2ème va grandir aussi!

Dans mon couple j'ai eu le meme soucis avec mon mari,c'est un peu long à expliquer,mais il était comme "jaloux" que ses fils puissent avoir une meilleure relation avec leur père que lui n'avait eu avec le sien!

Profil : Discret
anonyme3
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 22:15:18  

coucou lecce
ton post m'a interpelé parce que j'ai vu un peu de mon homme dans ce que tu décris. pas dans les mots que le tien a envers tes enfants mais plus dans le comportement. le mien ne s'en occupe que très peu et est dur avec mon fils (beaucoup moins avec mes filles) et depuis qu'il est petit. aujourd'hui que mon fils à 3ans 1/2 ça pose problème parce qu'il refuse de dire bonjour ou au revoir ou faire des bisous ou des calins à son père. il le provoque sans arrêt et fait les pires betises quand son père est là. tout ça je suppose pour qu'il le remarque... bref, n'attends pas que la situation prenne une mauvaise tournure, surtout pour ton fils. c'est très dur de revenir en arrière après et même s'il ne le dit pas, il en souffre. parle à ton homme, il faut qu'il change d'attitude maintenant parce qu'ensuite il sera trop tard. il l'aime sans doute mais ne sais pas comment lui montrer, il a peut être eu ce genre de relation avec son père ou il a une image de l'homme "fort" en tout cas, il doit changer. à toi de le convaincre
bon courage
bises

lecce74
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 23:14:32  

Bonjour
Tou d'abord merci pour votre soutiens

Alors la question qui revient le plus souvent c kel age a t il

alors nous avons tou les deux 25ans

Pour lui, il assume il fait deux boulot pour avoir 1200 Par mois en effectuan 40H  mai assumer financièremen c bien je vai pas dire le contraire je conçois qu'il soit fatigué mai il oublie qu'à 2ans c encore un bb même si il parle trop bien et s'exprime super bien et kil es grd, c vrai on dirait qu'il a 5ans...

et puis je vai vous dire je crois qu il ne se rend même pas cpte que ca me soule

je sais pas.... c'est dur car personne me comprend autour de moi c'est tjs pareil mais c rien c la fatigue, un homme comme le tiens je l'échangerais pour rien au monde blabla blabla mais c sur avec moi il décrocherais la lune mais faut qu'il change son comportement.......

---------------

Bb3

S0FBREJCRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE1​K0ZFVlJJRV​IrMjAxMA

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 00:34:05  

Puis c'est des remarques du genre on était mieux sans, ils auraient mieux fait de rester au fond de mes c*****es, je vous en passe......
mon homme me dirait un truc pareil , il se prendrait ma main en travers du nez ! c'est ignoble ce qu'il dit  !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 00:36:20  

j'HA LLU CINE... c'est pas possible de lire un truc pareil...
franchement c'est abusé mais comme ça a été dit il doit y avoir une raison sinon c'est que ton homme est un pur mytho.
avez vous la possibilité de vous retrouver tt les deux?
essai de faire ça de te poser tranquillou avec lui et de discuter qu'il se livre à toi afin que tu saches ce qui fait qu'il en arrive à avoir ce genre de propos...

Quand aux gens de ton entourage qui pensent que tu as un mec en or ;  fait leur comprendre que tu ne px pas connaitre qqn à moins d'être entre 4 murs avec la personne... les gens vois ce que la personne vt montrer, mais toi tu le connais tel qu'il est... ne te laisse pas mettre la pression ; c'est ta vie et c à toi de décider si tu as envie d'être heureuse ou pas et non les autres. Car quand tu souffres c'est toi qui à mal et pas eux... alors pense à toi et à tes enfants.

Souvent nous les mamans on s'oubli au pense qu'au bien être des enfants du conjoint etc... pense à TOI ma belle.

et si ton homme est fatiguée et tracassé par le boulot ; il faut qu'il comprenne que toi et les enfants vous êtes son oxygène et quand il rentre du boulot faut tt vider et passer à autre chose. J'avoue moi sur ça g trop de chance avec mon homme par rapport à notre fils.

Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 00:38:40  

elo! a écrit :
mon homme me dirait un truc pareil , il se prendrait ma main en travers du nez ! c'est ignoble ce qu'il dit  !
Afficher plus
Afficher moins

non mais c'est clair attends c quoi s'délire il est ouf lui ou quoi

lecce74
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 08:12:06  

Bon le truc c ke je c kil di ça sur le coup de la colere et qd on en parle bah après il se repren il va jouer avec et tou comme si de rien

mais ca qq jour et après il recommence

Le truc c ke je l'aime ca fai 6ans qu'on es ensemble se n'es pas rien qd même

pfffffffff je sais pas quoi faire ca m'énerve........

je suis carément blazée..........

---------------

Bb3

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 08:04:55  

Trop de boulot , fatigue , dépression , medecin , traitement ...le quinté dans l'ordre , pour l'instant , t'as les 3 premiers ! essaye de le convaincre pour les 2 derniers .

lecce74
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 12:02:58  

bonjour
alors hier soir y avai pa notre grd
et il etai super alor je lui ai di pourkoi t pa com ca qd il es là
la rep: parcequ'il bouge et parle tou le temp moi je sui fatigué
Et alor je fai koi mi dans tou ça?????????????????????

---------------

Bb3

Profil : Discret
tyson7
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 13:14:28  

salut moi j'ai 28 ans et 3 enfants 4 ans et 2ans et 1 mois. Quand j'ai lu ton message j'avait l'impression que tu parler de mon mari car il dit desfois pareil mais ne t'inquite pas c'est que se jour la il était fatigué, il voulait se reposer tranquillement mais il ne pense pas se qu'ils disent nous aussi desfois on dit pourquoi je t'ai fait tu m'énerve aujourd'hui mais on ne le pense surtout pas. Quand il dit ça prend sur toi occupe toi te ton fils laisse le se reposer. Tu sait les enfants nous donnent des souci mais ils nous donnent tellement beaucoup d'amour. Courage.

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 14:54:35  

Je pense aussi que ton mari est épuisé. Essayez de trouver une organisation qui lui permette de se reposer suffisament au moins quelques minutes en rentrant du boulot pour qu'il puisse profiter de moments agréable avec ses enfants plutot que de juste souhaiter leur absence.
Il faut reconnaitre que c'est un age où les enfants sont très saoulants et que quand on est fatigué on aimerait trouver le bouton stop.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
lecce74
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 10:49:22  

Merci de tout vos conseil

nous allons essayer d'aller au mieux, se reposer et tout
 et on verra a la rentré

merci beaucoup

---------------

Bb3

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help ! Besoin de conseils ! jeune maman au bord de la déprime
MARRE DE MA BELLE MERE déprime (et pas simple baby blues)...help
Plus envie. Help suis désespérée ! HELP !!
help!!!! se séparer du père de ma fille sui est accusé par s En pleine remise en question. Help !
dispute avec mon mari - help Baisse du désir sexuel depuis grossesse. Help !
Plus de sujets relatifs à : HELP!!! Jeune mère de 25ans et 2enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question indiscrète 4
au secours 7
Vos questions sur le sexe 9
comment faire il me quitte??? 9
m aime t il tjrs???? 6